Bienvenue

Hello les petits chats…

Aujourd’hui est un grand jour pour moi car je vous présente mon petit blog.
Il m’en aura fallu du temps pour me décider à l’ouvrir, mais le voici. Alors soyez indulgent…
C’est la première fois que je tiens un blog et donc pour le moment j’y vais par tâtonnement, par étapes et de manière totalement autodidacte.
Vos conseils sont donc les bienvenus.
J’ai vraiment essayé de faire quelque chose de plaisant à consulter, et il fallait également que ça me plaise. Je ne voulais pas quelque chose de trop simple, mais pour autant je ne suis pas encore capable de faire quelque chose de trop compliqué.

A l’occasion de ce petit événement pour moi, je vous propose un concours sans prétention avec un petit lot que je vous ais fabriqué. J’espère que vous aimerez.
Il s’agit d’un petit chat du Cheshire en perles Hama. J’ai choisis de faire les dents en perles phosphorescentes, ainsi la nuit son petit sourire sera toujours présent. Hahaha

Le concours se passe sur ma page Facebook → https://www.facebook.com/CatZinWonderland/
Il se déroulera du 01/02/2017 au 14/02/2017 ( 23h59 ).

concours-blog

^^
CatZ

17 réflexions sur “Bienvenue

  1. Youpi, ça y est tu l’as fait ton blog. Même si mon univers ne ressemble pas au tien j’adore le tien et j’adore te suivre (à la base sur Facebook car plus simple pour moi). Alors je suis fière de toi et j’ai hâte de lire tes futurs articles ^^ Bon j’avoue aussi que je vais participer à ton concours car il est trop craquant ce chat et comme tu l’as fait toi-même et ben Ton concours est encore plus appréciable et apprécié !
    Je te fais des bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton commentaire, le premier, donc je découvre ça aussi hihi.
      Je reste sur Facebook, ne t’inquiète pas, de toute façon j’aime l’échange que cela permet, le blog est surtout là pour me permettre d’illustrer mes articles qui étaient déjà bien complet. Comme tu peux le voir d’ailleurs j’y ais mis l’article Wootbox remanié un peu.
      Merci merci de me suivre, je te fais des gros bisous aussi.

      J'aime

  2. coucou ,et bien contente pour ton bébé 🙂 ,et je serais bien curieuse de te suivre aussi par ici ,car j’aime deja beaucoup tes articles donc rien ne changera pour moi.je suis 🙂 et biensur je vais tenter le concour ,j ai deja adoré les creations que tu avais fais avant alors la le chatounet je dis woouuuuhaaaaaaa.bisou

    Aimé par 1 personne

    • Coucou et bienvenue. Je suis heureuse de recevoir un message de toi. Je suis contente aussi, comme ça je vais pouvoir illustrer correctement mes articles un peu long mais complet. D’ailleurs tu pourras voir que j’ai déjà mis l’article sur la Wootbox où il y a plus de photos que sur Facebook.
      Bien entendu je reste sur Facebook car c’est vraiment un format qui me correspond. Maintenant on vas faire avec les deux hihi.
      Je suis contente que le chat te plaise, j’ai hésiter à mettre un ange à faire gagner, mais le problème c’est que Cyril trouve qu’il n’est pas à l’image de la page pour un concours justement dont le but est de lancer le blog. Après pourquoi pas… Si j’ai plus de monde. Mais je t’avouerais qu’il rentre difficilement dans une enveloppe. A voir… Quand le mec à la poste m’a dit le prix pour l’envoi à Maya, je ne voyais pas ça si cher. ( Tu verras dans un de ses articles que je lui en ais offert un à Noël ). Enfin voilà.
      En tout cas MERCI de me suivre, ça me touche énormément. Gros Bisous.

      J'aime

  3. Coucou ma belle, tu as très bien fait de créer ton propre blog ! Je sais d’avance que ça va marcher parce que tu es quelqu’un de sérieux qui ne lâche rien, sans parler de tes petits talents de dessinatrice que j’aime bcp 🙂
    Bonne continuation a toi et je partage avec plaisir ton blog !

    Aimé par 1 personne

    • Hello, ben dis donc. Je suis surprise, et agréablement surprise de te retrouver ici. C’est vrai que je ne t’ai jamais vu sur ma page alors je pensais qu’elle ne t’intéressait tout simplement pas. Je comprends que mon univers ne peut pas plaire à tout le monde… Je ne sais pas si il va marcher, mais en tout cas il me permettre d’aller un peu plus loin, c’est une étape importante pour moi. En effet je suis sérieuse, peut être un peu trop parfois, mais on me prend comme je suis ^^ Merci beaucoup de ton soutiens, c’est adorable. Gros bisous.

      J'aime

  4. Bonjour
    Bienvenue à ce « petit bébé  » où je serais ravie de te suivre, de connaître ton univers.
    C’est une très belle création, j’adore et avec ma fille on est fan des perles à repasser et on a même initié ma soeur et sa fille qui vivent en Espagne et qui ne connaissaient pas. ..
    Tu as du y passer du temps mais le résultat est superbe.

    Très longue vie à ton blog
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Bienvenue à toi dans mon univers. C’est vrai que c’est un petit bébé. Honnêtement je le gardais au chaud depuis quelques temps en privé et je me suis dit qu’il était temps…
      Je suis contente que ma petite création te plaise, enfin comme je le disais je n’ai pas crée ce modèle toute seule. hihi.
      Nous sommes fans ici aussi, mon fils fait beaucoup de petites pièces car il n’a pas beaucoup de patience, donc il fait des pokémons sur 4 plaques grand maximum, mais mon mari par contre fait des choses énormes…
      J’aimerais beaucoup essayer les minis, pour faire des choses encore plus précise, mais tout ce petit matériel à tout de même un coût, du coup on est resté sur des médiums pour que toute la famille en profite.
      Tu as vu, ils essayent de décliner le concept avec d’autres matériaux pour éviter le fer à repasser ? Des perles à l’eau etc… Personnellement je reste une inconditionnelle des Hama, tu as déjà testé toi ? Oui je suis curieuse, car je sais que des blogueuses en ont déjà parlé.
      Merci pour ton soutien.
      Bisous.

      J'aime

      • Alors pour te répondre, oui j’ai testé les qixels pour mon fils mais je préfère les perles à repasser car je trouve que c’est plus simple, et aussi on peut faire plus de chose. Il existe des livres avec des modèles et des plaques avec des formes ou non alors que c’est pas le cas pour les qixels.
        Nous en ce moment à la maison on fait des magnets, mes enfants adorent comme ça ils exposent leurs créations. …
        D’ailleurs ils m’ont demandé si tu avais des modèles
        Bisous, bonne soirée

        Aimé par 1 personne

      • Des modèles de pixel art ? Mon mari à tout un dossier, mais ça dépend ce qu’ils cherchent exactement. Souvent je regarde sur google tout simplement.
        Je sais qu’à l’époque on se servait de certains sites, mais je n’ai plus les noms en tête, je demanderais à mon mari quand il rentre car c’était surtout lui qui trouvait les modèles.
        Si tu veux, confidence pour confidence, en fait pour économiser nous avions acheté plein de gros pots au magasin de jouets avec les mélanges, et moi j’étais en charge de tout trier. Donc le temps que je faisais ça, je ne pouvais pas faire de pixels arts. Là maintenant il nous en reste très peu et tout est bien rangé dans des pots de bébé. C’est pour ça que j’ai pu en faire hihi.
        Bonne soirée à toi.

        J'aime

  5. Bienvenue sur la blogosphère ❤️
    À mon tour de te laisser des commentaires 🙂
    J’ai voulu quitter overblog pour passer sur wordpress Mais au final non .. sa ne me correspond pas du tout ! Puis bon 3 ans que je suis sur overblog maintenant j’y reste 👍

    Aimé par 1 personne

    • Merci merci. Oui c’est vrai, chacun son tour.
      Ben écoute moi je me posais la question entre wordpress et blogger. Et finalement comme une copine avait pris wordpress, j’ai pris wordpress. Mais je n’y connais rien du tout alors j’apprends. Bah déjà plus jeune je bidouillais un peu, je vais recommencer avec des années en plus. De toute façon le net est une mine d’information quand on sais chercher.
      Au bout de trois ans, c’est clair que c’est un peu difficile de changer de plateforme. Je comprends que tu y reste et puis si ça te correspond c’est le principal. Gros bisous.

      J'aime

  6. Hello , bravo pour cette nouvelle page , ce nouveau bébé 😉 ! C’est très joli ^_^ ! Je vais te suivre avec le plus grand des plaisirs ! J’aime faire de nouvelles découvertes chaques jours .. Alors j’embarque ! Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Bah ce n’est pas une nouvelle page au sens de blog, c’est mon premier blog. Une aventure que je commence pour la première fois de ma vie et qui me permettra d’aller peut être encore un peu plus loin que ce que me permettait Facebook.
      Je suis contente de te compter parmi les gens qui me suivront.
      Bonne soirée. Bisous.

      J'aime

  7. Bonsoir, je ne connaissais pas ton blog ni ta page Facebook jusqu’à ce que je vois le partage de ton nouveau concours. Ton blog et ta page sont super sympa, hâte d’en découvrir un peu plus 😊 merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

