VIDEL – Dragon Ball Z – Dragon Ball Gals (MegaHouse)

videl01

Personnage : Videl
Collection : Dragon Ball Gals
Origine : Dragon Ball Z
Date de sortie : 27/02/2017
Compagnie : MegaHouse
Dimensions : H 170mm
Prix : 9250 ¥

videl00

Pour ceux qui ne connaissent pas Videl, il s’agit d’un personnage de Dragon Ball Z.
Elle est la fille de Mr Satan et c’est tout simplement celle qui deviendra la femme de Son Gohan, le fils de Son Goku.
Elle est connu pour son caractère de garçon manqué et ses capacités à se battre. Soucieuse de la justice, elle aide souvent la Police.
Videl est une humaine, mais elle apprendra à voler grâce à Son Gohan.
C’est elle qui deviendra la maman de Pan.

videl15

Cette figurine fait partie de la collection Dragon Ball Gals qui reprend les filles issu de l’univers de Dragon Ball / Dragon Ball Z dans des positions plus sexy.

videl03

La figure est de bonne qualité. Je ne constate aucune bavure ou coulure.
Les jointures sont plutôt bien pensées car peu apparentes.

videl02

Le visage est superbement réalisé, l’expression est intéressante.

videl04

Le détail effectué auprès des mains est impressionnant. Le rendu est vraiment sympa avec ses petits gants.

videl05

Par rapport aux photos officiel, j’avais peur que le short soit un peu trop brillant. Finalement c’est un rendu mat que j’apprécie d’autant plus.
Regardez moi ce popotin de toute beauté.

La pose dans son ensemble est intéressante. Cette façon de tenir son T-Shirt, laissant apparaître une jolie petite poitrine.

videl07

Le travail de peinture sur le T-Shirt accentue d’autant plus le mouvement.
Les plis du T-Shirt sont vraiment travaillé et très réaliste.
( On vois même les seins en dessous du T-Shirt ).

On y vois également le logo du Lycée Orange Star.
Il s’agit du lycée principal de la ville de Satan City, et c’est là que Videl va y rencontrer Son Gonhan.

videl11

Les chaussures sont pas mal également. Peut être un peu moins détaillé que le reste de la figurine, car travaillé plus grossièrement.

videl12

Le socle reprend donc le logo de Dragon Ball Z. Il faut savoir que tous les socles de la collection sont identique avec pour seul différence le logo en fonction de la figurine.

videl13

Pour ceux que ça intéresse, voici des photos de la boîte. Oui c’est important aussi.

videl14

Mon avis :
Personnellement je suis vraiment sous le charme de cette figurine. Ce qui n’est pas vraiment une surprise car j’ai réellement eu un coup de cœur pour cette collection.
Les figurines sont sexy sans être vulgaire, il y a une certaine retenue qui fait qu’elles restent fidèle à elles même.
La qualité est réellement au rendez vous. Le plastique est de qualité, les détails travaillé, et la colorisation au top.
Je ne vois aucun défaut à relever et je suis bien contente de l’avoir préco.

Vous aimez ?
Que pensez vous de cette collection ? ( Gals )

^^
CatZ

9 réflexions sur “VIDEL – Dragon Ball Z – Dragon Ball Gals (MegaHouse)

  1. Alors cette figurine est vraiment bien réalisée, très réaliste. Et tes photos nous montrent parfaitement les détails de celle-ci. J’adore ! Même si je ne collectionne pas hein ?!
    Une bien jolie figurine d’une jolie collection !

    Aimé par 1 personne

  2. coucou 😉
    bon ton article comme dab,toujour bien detailler et c est cela que j’aime ,car je connait pas grand chose a ces figurines ,mais que je trouve superbe et grace a tes articles je comprend mieux ..par contre sur la photo de groupe de ces figurine j’aime beaucoup celle qui a les cheveux mauve (désoler je connait pas son nom ).mais en tout cas videl et superbe merci encore a toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci à toi pour ton commentaire. Je suis contente 🙂
      Je pense que tu parle de Lunch, en fait elle et la blonde dans la même tenue c’est le même personnage. Ses cheveux changent quand elle éternue et elle chante aussi de caractère lol. De la femme docile elle passe à la femme armée qui veut tuer tout le monde, qui cambriole des banques hihi. C’est amusant. Bisous bisous et bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      C’est l’idée qu’elles soient sexy. Moi c’est justement pour cela que cette collection m’intéresse. Marre des figurines de Dragon Ball trop sage… Mais je comprends bien qu’il s’agit d’une affaire de goûts personnel. Par contre pour le coup, au moins elles ne sont pas vulgaire.
      C’est vrai que contrairement à Monsieur, moi j’aime beaucoup les figurines dénudés etc. Lui il va plus aimer des représentations classique des personnages.
      Merci pour ton commentaire, bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Les enfants… Oui…
      Nous avons aussi les mangas, mais bon cette passion qui est avant tout celle de mon mari pour Dragon Ball date de quand il était tout jeune. Nous avons grandis avec Dragon Ball car c’est un des dessins animés qui a marqué notre enfance. Mon fils aime sans plus, de toute façon c’est pas pour lui. Non mais…
      La figurine est superbe, je suis bien d’accord hihi
      Merci pour ton commentaire. Bonne journée

      J'aime

  3. Pingback: C’est le premier, je balance tout! #2 | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

