Wootbox de Mars 2017

WootboxMars02

Voici donc la Wootbox du mois de Mars. Nous l’avons reçu le 01/03/2017, autant dire qu’ils ont été super rapide, ce qui est vraiment appréciable.
Ce mois-ci le thème était donc : LEGEND.

WootboxMars03

Pour cette box, nous avons eu une sélection de produits autour de :
– Zelda
– Dragon Ball ( Super )
– Game of Thrones
– Sonic
– L’histoire sans fin
– ( Les chevalier du zodiac )

J’avoue qu’à première vue, je ne vois pas tout de suite le rapport entre chaque licence et le thème principal de la box.
En effet si pour Zelda, à savoir « The Legend of Zelda », c’est évident ; ainsi que pour Dragon Ball avec la légende des boules de cristal et la légende de l’histoire sans fin. Pour le reste…
Cyril m’a alors dit qu’il fallait peut être voir le titre de la box sous un autre angle, à savoir «  Légendaire ». En effet, nous sommes en présence de licences très connues, qu’il est difficile de ne pas connaître de nos jours.

  • Zelda

WootboxMars00

A la base c’est une série de jeux vidéo sortie pour la première fois en 1986 sur NES. Zelda faisant référence à la princesse du jeu que le héros Link doit sauver.
C’est un jeu d’aventure avec de nombreuses quêtes. Celui ci à beaucoup évolué au fil des années, et le nouvel opus vient tout juste de sortir pour le lancement de la nouvelle console de Nintendo : La Switch.

  • Dragon Ball ( Super )

WootboxMars04

Honnêtement, je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Dragon Ball, manga mondialement connu, voir le plus connu, de Akira Toriyama. On y suit les aventures de Son Goku, un guerrier venu de l’espace.
J’ai précisé « Super », car l’objet que nous avons reçu est en rapport avec cet arc qui est le dernier en date.

  • Game of Thrones

WootboxMars05

Comme je l’avais déjà noté dans un précédent article ici , il s’agit à la base de romans de Fantaisie de George R. R. Martin qui ont connus une adaptation en série.
Il s’agit avant tout d’intrigues entre diverses familles qui veulent le pouvoir. A cela se greffe tout un tas de personnages intéressant, des dragons, etc etc…
Dernièrement cet œuvre est très médiatisé.

  • Sonic

WootboxMars06

Sonic est en quelque sorte la mascotte de la marque SEGA. Le premier jeu est sorti en 1991, et il fut crée en quelque sorte pour s’opposer au Mario de Nintendo. On y retrouve un hérisson, hyper rapide qui doit collecter des anneaux. ( Jeu de plateforme classique ).
Ce jeu à connu un très grand succès, et Sonic fait encore parlé de lui maintenant même si il n’arrivera jamais à la hauteur du plombier.

  • L’histoire sans fin

WootboxMars23

Je suis certaine que l’évocation de ce titre vous rappellera de nombreux souvenirs.
Il s’agit d’un film germano-américain de Wolfgang Petersen adapté de la première partie du roman de Michael Ende du même nom.
Synopsis allociné : « Bastien, dix ans, est un passionné de romans d’aventures. Un jour, il dérobe un ouvrage merveilleux peuplé d’extraordinaires créatures. Il s’enfonce fébrilement dans l’univers fantastique de ce livre qui le fascine. »

  • Les chevaliers du Zodiac ( Saint Seiya )

WootboxMars01

Manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en 1986.
Je vous invite à consulter Wikipédia pour plus d’information ici. L’histoire étant relativement complexe, là n’est pas le sujet de l’article.

Parlons maintenant du contenu de la box…

WootboxMars24.jpg

Pour le coup nous avons été agréablement surpris de retrouver une boîte qui représente la boîte de l’armure de Bronze du Dragon dans Saint Seiya. Pourquoi ce choix du Dragon ? Je l’ignore, mais ici à la maison, cela nous convient parfaitement.

Comme vous pouvez le voir la box est bien remplie. Et pour une fois je connaissais chacune des licences présente.

Nous avons donc :

  • Le Magazine Wootbox.

WootboxMars20

Comme vous pouvez le voir l’illustration de couverture est plutôt sympa. Elle évoque du marbre, un péplum, bref, quelque chose de légendaire, de majestueux, de grandiose.
On y retrouve comme à chaque fois, un édito ; les photos de la communauté des Wooters avec la box de Janvier ( Chucky ) ; le coup de cœur de l’équipe Wootbox pour le jeu «  Tales of Berseria » ; une présentation de la Méga Wootbox ; et les différentes présentations du contenu de la box.
Bien entendu la dernière page nous annonce la prochaine Wootbox, très bonne surprise pour moi car il s’agit clairement de South Park. Et je peux déjà vous dire par rapport à ce qui a été communiqué sur leur page Facebook et autres réseaux sociaux, qu’il y aura également du Big Bang Theory, One Piece et Viking.
Elle aura pour titre : CREW.

WootboxMars21

Sur le dos du magazine, l’on peut trouver deux codes de réduction à valoir sur le site Deriv’Store ( lien ici ).
10€ de réduction dès 70€ d’achat : Wootbox10.
25€ de réduction dès 150€ d’achat : Wootbox25.

  • Une Toile exclusive Zelda.

WootboxMars15

«  Cette toile immortalise l’affrontement entre un légendaire héros à la chevelure blonde, tout de vert vêtu et son nouvel ennemi, le redoutable Gardien.
Oeuvrerez-vous pour recouvrer l’âge d’or du Royaume ou pour sa… destruction ? »
Valeur : 10 €

WootboxMars14

Mon avis : La toile est bien sympathique. Un petit format qui permet de l’a mettre partout. Elle devrait séduire tous les fans de la licence.
Damian l’a déjà pris pour l’accrocher dans sa chambre.
C’est la première fois que je vois un tel cadeau dans une box et j’avoue que je suis séduite.

  • Une Figurine Funko Pop Super Saiyan God Goku

WootboxMars08

« Envie d’un peu de changement ? Faites comme Son Goku !
Après 27 ans de teintures blondes, le Super Saiyan de légende se met au… bleu.
Un choix comme un autre me direz-vous. »
Valeur : 20€ 

WootboxMars07

Mon avis : C’est une Funko Pop classique. Nous étions content car nous ne l’avions pas. Ce qui s’avère être bien difficile quand on touche à l’univers de Dragon Ball.
En effet, nous avions dit que nous ne commencerions pas à collectionner ces figurines sauf lorsqu’il s’agit de l’univers de Dragon Ball, et heureusement, nous sommes à la ramasse.
Derrière la boîte, on y vois la Pop du beau Beerus et j’avoue que j’aimerais beaucoup l’avoir.

  • Un Set de 2 verres à shooter officiel Game of Thrones.

WootboxMars13

« A l’approche de la saison 7 de Game of Thrones, Stark et Targaryen se livrent à un impitoyable round d’échauffement. Faites attention au contenu de vos verres, un empoisonnement est si vite arrivé… »
Valeur : 8€

Mon avis : Alors il faut savoir tout d’abord que nous ne buvons pas l’alcool, donc il est clair que c’est pas vraiment le produit vers lequel par défauts je me dirigerais. Mais c’est justement en cela que la box est intéressante. Avoir accès à des produits que nous même nous ne prendrions pas.
Maintenant ce que je trouve un peu dommage c’est qu’il n’y a que les maison Stark et Targaryen
Lorsqu’on l’on tape Shooter Game of Thrones, l’on constate qu’il y en a 4 et sur l’emballage des deux que l’on as reçu il y a indiqué « Wootbox », donc tout porte à croire que c’est une exclusivité en ré emballage.
Mais bon, malgré tout cela, je trouve que c’est hyper sympa.

  • Un T-shirt exclusif Wootbox et officiel Sonic.

WootboxMars18

«  Sooooonic, allez, accrochez-vous… ». Ça y est vous l’avez dans la tête ?
Et bien désormais vous l’aurez aussi sur le torse ! Ave ce t-shirt à l’effigie du plus célèbre des hérissons, vous serez le plus rapide de votre maison, ce qui est déjà fort respectable ! »
Valeur : 20€

WootboxMars17

Mon avis : Personnellement je suis carrément séduite par ce T-shirt et je suis même jalouse du fait de l’avoir pris pour mon fils car il me plaît grandement.
En plus pour le coup il s’agit d’un T-Shirt officiel de Sonic, c’est pas rien. Loin du superflu, il se contente de l’essentiel, le logo du jeu comme on pouvais l’apercevoir sur nos anciennes consoles.
J’adore et c’est sans doute mon article coup de cœur pour cette box.

  • Un Magnet l’Histoire sans Fin Wootbox exclusif.

WootboxMars16

«  Ce mois-ci, on vous propose un magnet porte bonheur ! Inspiré d’une histoire dite «  sans fin », l’emblème de l’impératrice offre à son possesseur la possibilité d’exaucer n’importe lequel de ses vœux. Quel sera le vôtre ? »
Valeur : 2€

WootboxMars25

Mon avis : Alors, je ne vais pas vous mentir, je n’avais pas reconnu le symbole de suite et c’est un ami qui me l’a gentiment rappelé. ( Laurent si tu lis ce message, merci ).
Je suis assez surprise de ne pas retrouver de pin’s dans la box car moi je suis assez fan, mais bon.
C’est un gadget de déco bien sympathique mine de rien.

Nous pouvions retrouver également dans la box, un bon de réduction de 30€ utilisable en deux fois sur notre 1er et 2ème panier sur le site illico Fresco.
Alors honnêtement, je ne vois pas trop ce que cela fait dans cette box. De la pub sans doute, sachant que l’on peut bénéficier de ce même type de réduction sans rien du tout actuellement sur le site.
Peut être que je testerais à l’occasion, je ne sais pas trop.

WootboxMars19

Pour ceux que ça intéresse, comme la dernière fois je vous ais fait un petit scan de la présentation de la Méga Wootbox de Mars.
Elle contient :
– Une figurine Albator de 33cm : 220€.
– Une figurine en résine de Sonic limité à 1650 pièces : 220€.
– L’édition limité de Horizon Zéro Dawn sur PS4 : 130€.
– Une console Switch avec le collector du nouveau jeu Zelda : 500€.
– Un kit gaming Logiteck : 605€.
– L’intégrale de Dragon Ball Z Kai en version BLU RAY : 330 €.

WootboxMars22

Voilà donc pour la petite présentation de cette box. J’espère que mon article vous aura intéressé.

Avez-vous reçu cette box ?
Quelles sont vos impressions ?

^^
CatZ

21 réflexions sur “Wootbox de Mars 2017

  1. Coucou, alors pour moi box pas reçue car je ne suis pas abonnée, lol. Par contre je trouve le contenu top et connu de tous ou presque. Bah oui perso je ne connais pas « L’histoire sans fin »… Oui oui, je suis inculte !
    En tout cas super article vraiment bien détaillé. Très joli travail !

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Oui, je suis assez d’accord avec, c’est pour cela que au final Légendaire c’est bien ça.
      Alors là par contre pour l’histoire sans fin, sincèrement… c’est tout de même étonnant… tu regardais jamais la télé étant petite ? Parce que ça passait souvent souvent. Atreyou ça te dit rien ? Le genre de chien volant ? Tout ça tout ça. Je sais pas, moi c’est vraiment quelque chose qui m’a marqué.
      Je ne vais même pas te dire de regarder à l’occasion, car pour le coup ce film à vraiment très mal vieilli.
      En tout cas comme toujours je te remercie énormément pour ton commentaire, cela me fait toujours un énorme plaisir. Bisous bisous et bonne journée.

      J'aime

  2. Oh mais elle est super cette box j’adore l’histoire sans fin toute ma jeunesse et Sonia aussi mon deuxième à pris la relève lol franchement le contenu me plaît beaucoup dit le prix par mois pour cet box est de combien ? Je la trouve beaucoup mieux que la mienne sur zavvi

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Zut, je pensais t’avoir répondu, mais c’est vrai que l’on a parlé en mp après hihi.
      Je me disais bien que l’histoire sans fin parlait à beaucoup de monde. Une de mes lectrices et copine maintenant ne connaissait pas, ce qui est étrange car dans nos tranches d’âges. Il faut dire qu’en on as mangé de ce téléfilm, c’était LE téléfilm qui passait tout le temps pour les fêtes. Et moi j’adorais ça.
      Merci pour ton commentaire. Bisous.

      J'aime

  3. C’est vrai qu’elle est bien symma cette box.
    J’ai eu les verres shooters The Walking Dead dans une des hitek box.
    J’adore le tee-shirt, le medaillon de l’histoire dans fin 😉 et la pop mais je pense qu’il est un peu inutile de te le préciser mdr

    Aimé par 1 personne

    • Hello toi,
      Ben écoute, j’aurais préféré The Walking Dead tant qu’à faire, mais Damian lui aime beaucoup Game of Throne. Comme je l’ai déjà dis, moi j’aime les livres, mais la série je suis beaucoup moins fan.
      Le T-Shirt est sublime et je rage pas mal de ne pas l’avoir à ma taille, crois moi. Et le médaillon, tu vois je t’ai cité, c’est grâce à toi que j’ai su avant de lire le fascicule.
      Oui, pour la pop inutile, enfin cheveux bleu moyen. Mais pour le coup heureusement vu que l’on a les autres.
      Bisous bisous.

      J'aime

      • Idem pour mon neveu : il est archi-fan des BD TWD mais la série ne l’a intéressé qu’un très court temps et il ne la regarde plus depuis longtemps. Par contre, il est toujours archi-fan de la BD et il est biensur toujours à jour dans sa collec’ (au moins je sais quoi lui offrir…) 😉
        Bon seul soucis, c’est qu’il a « contaminé » mon fils de 5 ans et demi… Et du coup, j’ai quand même du faire de la lecture « accompagnée ».
        Bon, je sens que je vais me faire lyncher là 😉
        Mais bon, à 5 ans mon père me forçait à marcher sur des ossements dans des funérarium militaires alors que pendant les vacances scolaires, tous les autres gosses s’éclataient à la montagne ou la mer. Ca c’est traumatisant, surtout quand ça dure 10 ans. 😉

        Aimé par 1 personne

      • Ah oui je précise : mon neveu a connu la BD bien avant l’adaptation TV. Et pour lui, c’est comme si les 2 n’avaient rien à voir. Autre support, autres émotions, autres histoires…

        Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Oui, c’est vrai que c’est une très très très belle figurine. Je t’avouerais que j’ai failli me l’acheter mais bon. Il s’agit de celle du film donc, elle est moins importante comme pièce pour moi.
      Bonne soirée et merci pour ton commentaire.

      J'aime

  4. Bonsoir, je viens de lire votre article es j’en suis fan ^^ j’ai pas spécialement connus les Saint Sayan ( j’ai 25ans) ^^ » j’ai pu en voir comme sa quand je changeais de chaîne mais voila ^^ et Game of throne moi personnellement je ne regarde pas. Mais pour finir, cette box été super bien présenter, je suis pas abonné donc j’ai pas droit moi non plus a ceci ^^

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Oui c’était une très très belle box ce mois ci, et si tu aime ce genre d’univers geek c’est une box que je conseille.Honnêtement je ne suis pas déçu, car ils sont très sérieux, actifs sur les réseaux sociaux et je pense très à l’écoute de leurs clients.
      Les chevaliers du Zodiac ont juste servi de thème à la boîte en carton ^^
      Je suis contente que ma présentation te plaise, j’avoue que j’y attache beaucoup de soin. Bonne soirée à toi et merci pour ton commentaire.

      J'aime

  5. Coucou 🙂

    Waouuuuuh çà c’est de la box 😀

    Étant une collectionneuse de Pop, j’aurais surkiffé avoir celle ci surtout pour la BIG fan de DBZ que je suis 😉 hihihi

    La box de South Park éveille tellement ma curiosité que j’hésite à la commander^^!! hihihi

    Merci pour superbe article && bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Je suis bien d’accord, cette box m’a définitivement séduite, et j’étais bien contente de l’a recevoir.
      C’est dommage je crois qu’on ne peut plus l’a commander, mais on ne sais jamais, surveille le shop ils l’a remettront peut être en vente plus tard. De toute façon cette pop est tout à fait trouvable hihi.
      Une big fan de DBZ ? Ici c’est Monsieur, mais j’aime aussi. C’est un univers omniprésent dans notre environnement il faut dire.
      Oui South Park, Big Bang Théory aussi, j’ai hâte.
      Bonne soirée et merci beaucoup pour ton commentaire.

      J'aime

  6. Coucou !
    Question à la con (tu n’y échapperas pas) : Le Magazine Wootbox, y’a combien de pages ?
    Sinon cette box me plait autant que celle de janvier. Je trouve la toile particulièrement réussie, j’espère qu’elle fera le bonheur de Damian ! C’est rare de trouver ce type d’objet déco de qualité dans une box (ah part des grosses merdes et là ce n’est pas le cas).
    Seul truc gênant : qu’ils arrêtent de nous mettre des bons d’achats ou de réducs dans les box (en général, pas seulement celle-ci) : franchement, on s’en fout et on ne souscrit pas à une box pour ça.
    Enfin, c’est mon avis et je le partage 😉
    J’attends avec impatience ton billet sur la prochaine box, même si je ne suis pas du tout fan de South Park (et c’est surtout du à mon ignorance, je ne me suis jamais plongée dans leur univers), car à priori avec la Wootbox, y’a toujours de belles surprises sous roche 😉
    Bisous.
    Valérie Pascal.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou,
      Alors pour répondre à ta question il y a 16 pages, couverture incluse. C’est avant tout un objet permettant de découvrir l’intégralité de la box et d’avoir un peu d’informations.
      Ainsi qu’un article découverte.
      Oui la toile est pas vilaine du tout, par contre elle est toute petite, mais forcément, il faut que ça rentre dans une box. C’était un pari très original de leur part de mettre ce genre d’objet dans la box mine de rien.
      Entièrement d’accord avec toi sur les bons de réductions, bon dans la nouvelle il n’y en avait pas et dans les précédentes non plus.
      Le nouvel article est dispo, et j’espère qu’il te plaira.
      Franchement, on ne peut qu’aimer South Park car je le redit, pour moi c’est une série d’une grande intelligence. Il ne faut pas s’arrêter au premier degré mais voir derrière. Il y a souvent des réflexions assez profonde sur le monde actuel.
      Bisous.

      J'aime

  7. Pingback: Wootbox d’Août 2017 | CatZ in Wonderland

Laisser un commentaire

