Wootbox de Avril 2017

Wootboxavril01

Comme vous l’attendiez, voici donc la Wootbox du mois d’Avril.
Sans doute mon mois préféré car c’est aussi le mois de mon anniversaire.
Reçu le 01/04/2017, donc encore une fois très rapidement, je suis toujours heureuse de leurs services. Par contre je dois dire que j’ai eu des retours de la part des chatons qui me suivent et qui ont reçu la leur beaucoup plus tard, voir pas encore.
Je suppose donc que les expéditions ne se font sans doute pas en même temps.
Ce mois-ci le thème était : CREW.

17353297_738906572950401_5089329664606916043_n

Pour cette box, nous avons eu une sélection de produits autour de :
– One Piece
– Vikings
– The Big Bang Theory
– South Park
– Le seigneur des anneaux
– Tortue Ninja

Donc pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, CREW signifie : Équipage.
En ce qui concerne One Piece, le lien est bien entendu évident, tout comme pour Vikings.
En ce qui concerne les autres licences, je pense que c’est au sens plus large de la communauté qu’il faut l’entendre.
Pour « The Big Band Theory » nous avons donc une bande de copains , tout comme pour « South Park » ainsi que les « Tortues Ninja ».
Et pour « Le seigneur des anneaux », le terme «  Communauté » est clairement noté dans le fascicule. Car l’on parle de la communauté de l’anneau.
Un thème bien choisi, pour des licences intéressantes. J’avoue qu’il n’y en a qu’une seule qui ne me parle pas du tout et c’est Vikings. Ce n’est clairement pas le genre de série que je regarde.

  • One Piece

Wootboxavril20

One Piece est un célèbre manga de type shônen crée par Eiichirō Oda dont le premier tome est sorti au japon en 1997.
Le manga est toujours en cours et compte pour le moment pas moins de 84 tomes.
Voici le résumé que l’on peut trouver sur le site manga sanctuary :
« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le  » One Piece « , un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques ».
L’on peut dire qu’il s’agit d’un manga à la hauteur de Dragon Ball que l’on a retrouvé dans la box précédente et il connaît de nombreux fans à travers le monde.

  • Vikings

Wootboxavril21

Sans doute la licence que je connais le moins dans cette box. Je vais donc tout simplement vous mettre le résumé que l’on peut trouver sur allociné :
«  Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides… »
Elle est actuellement en production, et comprend pour le moment 4 saisons.

  • The Big Bang Theory

Wootboxavril22

Il s’agit d’une série très populaire, qui a vu le jour en 2007 et qui est toujours en production.
Pour le moment elle compte 7 saisons.
Voici le résumé que l’on retrouve sur allociné :
« Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie « réelle », le quotidien ou les relations humaines… Mais tout va changer avec l’arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! »
C’est une série très populaire notamment dans la communauté Geek, car l’on s’identifie assez facilement aux divers personnages. Le personnage de Sheldon est pour ainsi dire devenu culte.

  • South Park

Wootboxavril24

Qui ne connaît pas : «  South Park » ? Pour moi c’est simple, c’est ma série du genre préféré. Pendant longtemps j’étais une inconditionnelle des Simpsons, mais aujourd’hui je dois dire que South Park les détrônes haut la main.
Cette série comprend pas moins de 21 saisons et elle est toujours en production. Autant vous dire que j’ai carrément grandit avec.
Elle comprend de nombreux personnages, mais les principaux sont 4 garçons en classe de CE2 / CM1 :
– Cartman le petit gros
– Kyle le juif
– Stan le gars de base
– Kenny celui qui meurt tout le temps
Je me permettrais de citer wikipédia concernant le scénario de la série «  Les scénarios des épisodes font souvent de South Park le théâtre de drôles de situations, ce sont souvent les garçons qui sont la voix de la raison lorsque ces situations causent la panique ou une réaction inappropriée des adultes, qui sont habituellement représentés comme irrationnels, crédules et sujets à la vocifération. Les garçons sont aussi souvent déroutés par le comportement contradictoire et hypocrite de leurs parents et des autres adultes, et les perçoivent souvent comme ayant des opinions déformées sur la morale et la société »
De plus bien souvent les épisodes sont en rapport avec l’actualité. Beaucoup de personnalités s’y retrouvent.
Bien que les dialogues sont souvent crue, pour moi cela reste l’une des séries d’animations les plus intelligente que je connaisse, avec un sens critique approfondis qui fait réfléchir.

  • Le Seigneur des Anneaux.

Wootboxavril25

Je ne sais pas si il est nécessaire de présenter cette licence.
A la base il s’agit donc d’une série de livre écrit par Tolkien et qui a été porté à l’écran par Peter Jackson.
C’est vraiment un classique de la littérature dite de Fantasy. Il serait réellement trop long de vous décrire l’histoire.

  • Les Tortues Ninja

Wootboxavril23

Si en France l’on connais surtout les Tortues Ninja de part le dessin animé que l’on regardait étant gosse, il faut savoir qu’à la base il s’agit de personnages de fictions créer pour une bande dessiné par Kevin Eastman et Peter Lard : Teenage Mutant Ninja Turtles.
Nous avons également eu le droit à plusieurs films.
On y suit donc les aventures de 4 tortues mutantes aux prénoms célèbres: Michelangelo, Leonardo, Donatello et Raphael ; et de leur maître et père Splinter un rat dans les égouts de New York.
« Une exposition à un mutagène les a tous les cinq changés en créatures anthropomorphiques de taille à peu près humaine. Entraînées par Splinter à l’art du ninjutsu, les quatre tortues luttent contre diverses menaces qui pèsent sur la ville, que ce soit d’autres ninjas, des mutants, des extra-terrestres, des criminels ou parfois même des créatures surnaturelles, tout cela en essayant de dissimuler leur existence à la population ».( Source : Wikipédia ).

Parlons maintenant du contenu de la box…

Wootboxavril03

Alors autant vous dire que le contenu m’a pleinement séduite et je pense que c’est sans doute l’une de mes box préféré.
Les produits sont diversifiés et choisi avec soin.
Clairement nous en avons pour notre argent et l’on est face  à des produits de qualité comme vous allé pouvoir le constater par vous même.
Pour moi, cette box vaut bien un 10/10.

Wootboxavril19

Nous avons donc :

  • Le Magazine Wootbox

Wootboxavril04

Encore une fois l’illustration de la couverture est méga sympa, en accord avec la boîte.
En effet, on y retrouve les différentes armes de chacunes des tortues ninja.
Dedans on y retrouve comme à chaque fois, un édito ; les photos de la communauté des Wooters avec la box de Février « Chaos » ( Donc je vous avez fait une présentation ici ) ; le coup de cœur de l’équipe Wootbox pour Dragon Ball Super ; une présentation de la Méga Wootbox ; et les différentes présentations du contenu de la box.
Contrairement au fascicule précédent, il n’y a aucun indice concernant la futur box. Mais comme elle a été annoncé récemment sur leur page Facebook, je peux déjà vous dire qu’il s’agira du thème : «  Héroïnes ».

Wootboxavril29

  • Une Figurine officielle One Piece

Wootboxavril05

 » Hisse et Oh matelots ! Embarquez à bord du Thousand Sunny et prenez la direction de Grand Line ! La route du Once Piece étant parsemée d’embûches, nous vous proposons d’étoffer votre équipage en conséquences !
Quel combattant a été désigné par Wootbox pour être votre second ? »
Valeur : 15 à 24,90€

Wootboxavril15

La figurine était au hasard parmis un ensemble de figurines disponible dont voici la photo pour les moins cher, à savoir celles à 15€.
Comme il s’agit de figurines à destination du marché européen, il est évident que nous n’en avions aucune.

Wootboxavril27

Un petit aperçu de la boîte.

Wootboxavril16

Mon avis : Alors comme vous pouvez le voir dans la description du fascicule, non seulement les figurines étaient au hasard, mais il y avait également une différence de gamme.
Nous avons donc eu une des figurines les moins cher.
Dans l’ensemble la figurine est plutôt sympa, mais il est clair que Cyril aurait aimé en avoir une autre.
Nous trouvons dommage que tout le monde ne reçoive pas la même chose, mais ceci est un jugement purement personnel et je suis certaine que certains apprécie ce genre de surprise.
Je me suis permise de vous trouver une photo des autres figurines que l’on pouvait recevoir et qui ne figure pas sur l’illustration du magazine présent dans la box.
Comme vous pouvez le voir, au delà du fait que ce sont des figurines plus cher, elles sont clairement plus jolie. Nous avions donc le coup pour le choix entre Luffy, Ace et Sabo.

  • Un Bracelet Viking exclusif Wootbox

Wootboxavril07

« Ce bracelet forgé sur les rives de Kattegat témoigne de votre passage à l’âge adulte ( et oui vous êtes grand maintenant ! ). Avec cet artefact légendaire en votre possession, on peut vous garantir que les Jarls que vous croiserez lors de vos raids en ligne n’en mèneront pas large ! »
Valeur : 12€

Wootboxavril18

Mon avis : Personnellement je le trouve plutôt pas mal. Il est réglable donc je peux tout à fait le mettre, ce qui n’est pas une donnée négligeable.
L’objet est reçu dans une jolie pochette, ce qui est plutôt sympa et les détails sont pas mal.

  • Une Housse de coussin officielle The Big Bang Theory

Wootboxavril06

« Cette jousse de coussin est imprégnée des effluves corporelles du brillant physicien Sheldon Cooper ! La légende raconte qu’après 12 heures d’affilée passées à proximité de ladite housse, le sujet semble se considérer comme étant «  l’évolution de l’espèce humaine ». Fascinant n’est-ce pas ? »
Valeur : 10€

Mon avis : Je dois dire que pour moi c’est sans doute la surprise intéressante de la box.
En effet, lorsque j’ai vu par avance les déballages de la box, je n’ai pas de suite était séduite par ce goodies, mais une fois entre mes mains c’était tout le contraire.
C’est réellement un article de qualité, d’autant plus qu’il s’agit d’un produit officiel comme vous pouvez le voir sur la photo.
Le tissu est de bonne qualité et la fermeture éclair est caché.
Le motif  est loin d’être inintéressant si l’on est fan de Sheldon, en effet il indique de manière précise la place de ce dernier sur le canapé. Il fallait y penser.
Je ne sais pas si il existe des coussins concernant les autres personnages mais j’avoue que je me laisserais bien tenter d’en acheter, car pour 10€ annoncé, c’est vraiment une housse au top.

  • Un T-shirt officiel South Park

Wootboxavril09

« Stan, Kile, Etic, Kenny et Butters, les enfants terribles du Colorado, débarquent dans votre Wootbox ! Vous les trouvez mignons ? Estimez-vous heureux de n’en avoir que l’image…
PS : Le plus difficile fut de garder Kenny en vie le temps de la photo. »
Valeur : 20€

Mon avis : Alors clairement, je suis totalement fan de ce T-Shirt et je suis JALOUSE de mon fils qui pourra le mettre contrairement à moi.
En plus je trouve cela intéressant d’avoir mis Butters, car c’est vrai que c’est un personnage que j’adore et qui se trouve être tout de même assez présent. Sa personnalité particulière est bien amusante.
Sinon, il s’agit encore une fois d’un produit officiel et de qualité.

  • Un Pin’s Wootbox exclusif

Wootboxavril08

« Ce pin’s symbolise l’engagement spirituel de tous les membres de la Communauté des Wooters ! Attention à ne pas vous laisser posséder par l’Anneau, au risque de vous mordre les doigts. »
Valeur : 4€

Wootboxavril17

Mon avis : Je suis contente de retrouver un pin’s dans cette Wootbox. C’est vrai que cela m’avait manqué dans la précédente, même si je ne suis pas contre le changement.
Maintenant je le trouve pas exceptionnel mais il reste sympa.

J’aimerais également vous parler de la Box en elle même car je l’a trouve vraiment jolie à regarder.
Comme vous pouvez le voir, il s’agit tout simplement du fourgon des Tortues Ninja.
Un belle idée originale.
De plus je l’a trouve vraiment bien travaillée, car l’on y retrouve même le détail des roues.
Encore une fois l’équipe de Wootbox à fait fort.

Wootboxavril02

Pour ceux que ça intéresse, comme la dernière fois je vous ais fait un petit scan de la présentation de la Méga Wootbox de Avril.
Elle contient :
– Une Nintendo Switch, une paire de Joycon, 4 volants et les jeux Mario Kart 8 Deluxe, Bomberman et Zelda : Breath of the Wild ! : 550€.
– Trois des figurines/Poupées Ghostbusters de la marque Blitzway : 799€.
– Une figurine de One Piece mettant en scène Luffy et Trafalgar : 90€.
– Un siège gamer de la marque DX Racer : 420€.
– Une coffret de South Park contenant les 15 premières saisons de la série : 200€.

Wootboxavril28

Voilà donc pour la petite présentation de cette box.
J’espère que mon article vous aura intéressé.
Avez-vous reçu cette box ?
Quelles sont vos impressions ?

N’oubliez pas que je peux vous parrainer.
Un petit MP sur Facebook avec votre adresse mail et je vous envoie une demande qui vous permet et me permet de gagner 5 euros sur la prochaine box.
Merci merci.
ezeqzed
^^
CatZ

10 réflexions sur “Wootbox de Avril 2017

  1. Bon j’ai craqué mdrrr maintenant j’ai encore plus hâte hihi en plus moi le t-shirt c’est pour femme ohhh il est magnifique elle est super la box j’aime tout bon je te montrerai ma figurine voir un peu lol merci pour cet article qui me nargue encore plus bouuuuuu lol

    Aimé par 1 personne

    • Hihi, je suis contente si le contenu te plait en tout cas, maintenant plus qu’à attendre.
      Oui le T-Shirt est top, et il y a Butters. Qui c’est ce petit bonhomme c’est… Butters… ( J’ai dit quoi quoi ? Dans mes fesses… J’ai dit quoi quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=MHzTBiBLZ3g ) Non mais sérieux, il est pas trop trop trop marrant ? Bon d’accord j’ai un humour… particulier…. ???
      Oui oui oui, je veux voir la figurine, je suis curieuse moi. héhé.
      Je voulais pas te narguer 😦 Bisous pour me faire pardonner.

      J'aime

  2. Elle est bien sympa cette box. Mieux que la précédente je trouve. Bon après e parle d’un œil extérieur hein ?! car pour le moment je regarde de loin car il y a beaucoup de séries et autres que je ne connais pas !

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Alors cette box est surtout d’un univers Geek, moi même qui suis fan de tout ce qui est manga etc, je ne le retrouve pas forcément dans cette box là.
      Il y a d’autres site qui en propose plus dédié à cet univers.
      Maintenant cela reste une box très intéressante et les thèmes sont tout de même très variés, de manière à toucher un large public.
      Merci pour ton commentaire et bonne journée

      J'aime

    • Hello,
      Personnellement moi je l’adore, d’ailleurs si elle te tente n’hésite pas à me laisser un mp pour que je te parraine.
      Ainsi tu pourras gagner 5 euros sur le prix de celle-ci.
      Honnêtement je suis rarement déçu, c’est vrai que tout peut ne pas me plaire, mais au final à la maison tout le monde y trouve son compte.
      Voili voilou, bonne journée et merci pour ton commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

