Les Créa d’Élisa ( Mes petites commandes)

17439539_1855555741323649_1439050133_n

Comme vous le savez, Les Créa D’Élisa est pour moi une découverte coup de cœur.
Comme beaucoup de monde, je vous avouerais que j’étais assez sceptique quand aux vertus de ses bijoux.
Si il est vrai que dès ma première acquisition, dont je parle dans l’article précédent ici, j’avais ressenti un fort attrait pour mon bracelet, le pouvoir de la lithothérapie s’est réellement montré à moi lors de mon premier achat dont voici le contenu :

Lesbijouxdelisa18

  • Un bracelet double / collier en perles d’Obsidienne flocon de neige et en perles de lave.

Lesbijouxdelisa23

Lors de ce premier achat, j’ai tout simplement parlé à Élisa de mes problèmes d’arthrose. En effet, il y a peu, suite à des douleurs incessante depuis plus d’un an dans le bas du dos, nous avons découvert une Arthrose lombaire que je ne peux malheureusement pas soigné. C’est à moi de vivre avec.
Et si les anti-douleurs sont un peu efficace, j’avoue que je n’étais pas contre une solution «  autres » que celle proposé par la médecin traditionnelle.
Après avoir fait des recherches de mon côté et en avoir discuté avec Élisa, nous nous sommes arrêté sur l’obsidienne flocon de neige ou obsidienne moucheté.
En effet, cette pierre présente plusieurs propriété curative en accord avec les divers maux dont je souffre. C’est une pierre antispasmodique, qui agit sur l’irrigation du sang, notamment afin de l’a faciliter la circulation sanguine au niveau des extrémités.
Elle permet ainsi de régler les problèmes de pieds et de mains constamment froids.
Elle peut agir sur les caillot utérins et les congestions pelvienne.
Et enfin elle assouplit les tendons, permet la cicatrisation et lutte contre l’arthrose.
Bref cette pierre semblait parfaitement me convenir.

Maintenant comme je savais que j’allais porter ce bracelet non stop, je voulais pouvoir le porter même en faisant la vaisselle ou le ménage. Je me suis donc dis que le plus simple serait d’en faire un bracelet / collier .
Je voulais y ajouter également des perles de laves qui présente une force énergie magnétique.

Enfin j’ai demandé à Élisa si elle pouvait me commander des petites pattounes de chat noir et rose, pour rendre mon bracelet/collier encore plus joli et à mon image.
Ce qu’elle a fait immédiatement.

  • Un bracelet en Quartz Rose

Lesbijouxdelisa25

Lorsque j’ai vu la breloque patte de chat rose, j’ai de suite fait une association dans ma tête avec le Quartz Rose.
Souvenez vous, j’en avez voulu pour mon précédent bracelet car cette pierre correspondait à mon signe astrologique. Et je vous avouerais que j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette dernière.
Au delà de l’aspect curatif qu’elle peut représenter, je l’ai surtout choisi pour ce qu’elle est.
Je trouve que c’est une pierre magnifique.
Le Quartz rose présente avant tout des propriété lié à l’amour, notamment l’amour de sois. Et je vous avouerais que j’en ais énormément besoin.

  • Un bracelet en Onyx Noir.

Lesbijouxdelisa24

Comme vous pouvez le voir, il est plus petit que les autres car je l’ai tout simplement fait faire pour mon fils.
En effet, l’onyx noir est une pierre qui peut être utilisé par les enfants et qui permet de réduire le stress. Elle aide à la maîtrise de sois.
Or lorsque Monsieur est devant son pc, je vous avouerais qu’il se met facilement en colère.
Depuis qu’il a reçu ce bracelet, il ne le quitte plus. Certes il ne le porte pas au poignet, mais il l’a constamment à côté de lui, et lorsqu’il en ressent le besoin, plutôt que de déchirer tout ce qui lui passe sous la mains comme il pouvait le faire avant, il « joue » avec son bracelet et ça l’apaise.
Afin de le rendre plus acceptable pour lui, car c’est tout de même un garçon, et j’avais peur qu’il se braque. J’ai choisi de demander une breloque patte de chat identique à la mienne, ainsi nous partageons quelques chose ensemble. De plus Damian est absolument dingue des chats, inutile de dire qu’il l’adore.

Mon avis :
A tête reposé et avec le recul nécessaire, je peux clairement dire que pour moi c’est parfaitement efficace.
Lorsque j’ai mis mon collier autour du coup la première fois, j’ai été prise de tremblement quasi instantanément comme lorsque j’avais eu droit à une séance avec une magnétiseuse. Comme c’était assez fort, Élisa m’a conseillé d’aller passer le collier sous l’eau et en effet, les tremblements se sont apaisé, mais la douleur aussi.
Dire que je n’ai plus mal serait mentir, mais par contre j’ai beaucoup moins mal. Les piques pendant lesquels il m’était impossible de rien faire on quasiment disparu.
Je ne le quitte plus, et même si cela devait être psychologique, les résultats sont là donc pour moi ce n’est que du positif.
Il est très rare que je dorme avec un bijoux, en général je les enlèves toujours, mais ce collier je n’arrive pas à l’enlever. Et je le fait uniquement pour me laver les cheveux.
Pour ce qui est du bracelet en quartz rose, je l’aime beaucoup, mais je ne le porte pas toujours. C’est vraiment un bracelet coup de cœur, si je me sent triste je vais le mettre car cela me suffit à me sentir mieux.
Et enfin en ce qui concerne le bracelet de mon fils, vu que je trouve beaucoup moins de chose cassé à côté de l’écran de son pc, je pense que cela fonctionne. Je l’entends moins crier, il semble plus calme, et il l’a très très souvent en mains.

Voici donc pour ma première commande auprès d’Élisa, mais je vous avouerais que je ne me suis pas arrêté là.
Voici ma deuxième commande :

Lesbijouxdelisa14

  • Un bracelet en Charoïte et un autre en Aigue Marine pour mes Sinus.

Lesbijouxdelisa20

Lesbijouxdelisa22

En effet, comme je souffre depuis quelques temps de pb lié aux sinus, je lui ais demandé si il existait quelque chose précisément pour cette zone du corps.
Elle m’a présenté plusieurs pierres, et mon choix s’est porté sur deux en particulier :
– La Charoïte est connu pour avoir une action sur les sinus.
– L’Aigue Marine entre autres, à comme propriété d’agir sur le système respiratoire et aide à soulager les manifestation allergique telle que les rhinite. ( inutile de vous dire qu’en ce moment je suis en plein dedans ).

Là encore, je voulais des breloques pour sublimer ces pierres déjà bien jolie en tant que telle.
Pour la Charoïte violette, j’ai immédiatement pensé à ce bon vieux Cheshire et j’ai donc orienté Élisa vers l’achat de nouvelles breloques. Je savais d’ailleurs par avance qu’elles auraient du succès.
La petite étoile, c’est uniquement parce que je la trouvais jolie. Et je trouve que l’association de deux breloques donne un résultat plus harmonieux que une seule breloque. ( lorsque celles-ci sont fine ).
Pour ce qui est de l’Aigue marine bleu, j’ai pensé à une petite aile kawaii et une étoile. Je ne saurais trop vous dire pourquoi mais je pensais à cela à l’époque. Plus tard, je me suis dis qu’une petit nuage kawaii aurait été jolie aussi, mais je voulais aussi que Élisa commande des breloques pouvant lui servir ultérieurement. Mon but n’étant pas qu’elle se retrouve avec des breloques trop ciblé ne trouvant pas preneur. Elle est en effet déjà bien gentille de me les commander, car elle pourrait tout simplement me dire de choisir parmi celle qu’elle possède déjà peu importe que j’aime ou non.

Le résultat était tout simplement magnifique et j’avoue que j’ai été immédiatement sous le charme de ces nouvelles créations faites que pour moi.

  • Un double bracelet / collier tête de mort rose en Howlite.

Lesbijouxdelisa19

Elle m’a également montré un jour qu’elle avait reçu des têtes de mort rose en Howlite, et en les voyant j’ai ressenti le besoin d’en avoir. Du coup je lui ais demandé un double bracelet.
Clairement, je ne connais pas trop les propriétés de la Howlite, et là c’était clairement un coup de cœur visuel.
Cependant je sais qu’elle agit sur la dépression et ça c’est tout de même pas mal du tout.

  • Un bijoux de sac Cheshire rose.

Lesbijouxdelisa21

Alors qu’elle s’essayait à un nouveau type de création, à savoir des bijoux de sac, je lui ais demandé si elle pouvait m’en faire un selon un dessin que je lui ais fait, et nous avons donc mis au point une petite merveille dont je suis folle.
Les pierres sont en cristal de roche, là encore pour moi c’était uniquement une affaire de goût car je les avaient repéré sur le bracelet d’une autre personne et j’avais littéralement craqué dessus.

  • Un double bracelet / collier en obsidienne œil céleste

Lesbijouxdelisa16

C’est une demande de Monsieur car il a eu un coup de cœur pour cette pierre sur mon premier bracelet. Cela ne m’étonne pas, car moi même je l’aime énormément.
C’est une pierre fascinante de protection. Cependant elle est très puissante et si elle permet des merveilles sur le plan émotionnel, elle peut tout autant conduire à un gros mal être.
Elle permet de nous révéler qui nous sommes, encore faut t’il l’accepter.
( Je vous en avez déjà parlé dans mon précédent article : ici ).

Comme vous pouvez le voir, j’ai aussi eu le droit des bonbons et à des pierres.

Lesbijouxdelisa15

De plus sur la petite pochette en organza, comme vous pouvez le voir, il y avait un petit mot écrit sur une petite étiquette. Je trouve cela très charmant et je remercie Élisa pour cette attention.
Je lui ais demandé de quelles pierres il s’agissait :
– La noir : Larme d’appache
– La bleu : Lapis Lazuli
– La marron comme un œil : Oeil de tigre
– La rouge/marron : Jaspe rouge
– La rose comme un bonbon : Agathe
– La rose translucide : Quartz Rose
– La violette : Améthyste

Voili voilou.
J’espère que vous aurez trouvé cet édit intéressant et que vous avez apprécié les photos.

Qu’en pensez vous ?
Êtes-vous tenté ?

Vous pouvez vous rendre sur la page d’Élisa en cliquant : ici
( N’hésitez pas. )

^^
CatZ

26 réflexions sur “Les Créa d’Élisa ( Mes petites commandes)

  1. Coucou,
    Super ton article. Je suis charmée par ces bijoux. Moi qui suis toujours enrhumée a cause de l’allergie me laisserais bien tenter par un petit bracelet. Je vais allee explorer ce site.
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est vrai que tu as raison.
      Par exemple l’aigue Marine comme sur mon bracelet bleue est une pierre utilisée pour lutter contre les allergie. Honnêtement je t’invite à demander plus de renseignement à Elisa et pourtant pas à te laisser tenter. Les prix sont tout à fait correcte.
      Bonne soirée. Bisous

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      J’imagine que Elisa n’est pas la seule à surfer sur la vague de la lithothérapie, mais j’avoue que c’est l’une des premières créatrice avec qui j’ai autant accrochée.
      N’hésite pas à me communiquer l’adresse de la page de ta copinaute, j’irais y jeter un coup d’oeil avec grand plaisir.
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. Il faudrait être difficile pour ne pas être tentée ! J’adorais ta première commande et j’avoue que ‘adore la seconde car non seulement c’est personnalisé suivant tes goûts mais aussi avec les petites breloques. Allier les bijoux et les pierres pour se sentir mieux c’est vraiment bien. e me laisserai tenter plus tard et garde cette créatrice sous la main ^^ Donc merci pour cet édit de ton article

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Moi même je suis toujours heureuse des créations que peux faire Elisa.
      Disons qu’elle sait parfaitement aiguiller les gens vers telle ou telle pierre qui saura les correspondre.
      Après si l’on ne crois pas en la médecine parallèle, je trouve que ses bijoux restent cependant esthétiquement très beau, du coup tout le monde y trouve son compte.
      Bonne soirée, bisous.

      J'aime

    • Hello,
      Houlala merci pour ces compliments.
      J’avoue que je me suis appliquée pour faire de jolies photos. Maintenant je ne pourrais plus, avec ce temps de chien, mon cerisier va perdre toutes ses fleures. 😦
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette créatrice que personnellement j’adore.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Je ne vois pas pourquoi tu devrais être jalouse.
      Ils sont beaux car l’on prend toujours le temps de travailler dessus en binôme avec Elisa. Je ne lui laisse pas forcément carte blanche, mais il en ressort quelque chose que j’aime vraiment.
      Elle m’apporte son savoir concernant les pierres et me donne des conseils quand aux possibilité de mélange ou non. Et ensuite je lui apporte mon sens esthétique, mon univers et mes goûts.
      Personnellement elle reste ma créatrice préférée et c’est devenue même une amie.
      Voilà.
      Merci pour ton commentaire et bonne journée.

      J'aime

  3. Cc je t’en piquera bien certains lol ils sont superbes j ai eu un gros coup de foudre pour ton bleu avec l’étoile. Mais la création doit rester unique alors je vais la faire travailler pour en avoir d’autres aussi beaux et surtout très utiles je ne m’en passe plus chaque jours ils sont la ou presque

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Et bien je te remercie de ne pas piquer mes modèles. Je dis « mes » tout simplement car ils ont été crée sur ma demande, j’ai choisi ces breloques car c’est les idées que j’avais en tête.
      C’est bien simple, en général je demande à Elisa quelles pierres pour quels maux et suivant les propositions je réfléchi avec quoi j’accorderais bien la couleur. Pour moi certaines associations sont évidentes, mais restent personnel car cela dépend des goûts de chacun.
      J’aime beaucoup le fait que les créations soient unique en tout cas.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Dans ce cas n’hésite pas un instant à la contacter.
      Pour se faire une idée, je pense qu’il faut tester, car c’est vrai que chacun est susceptible de ressentir les choses différemment, mais ici à la maison, tout le monde est ravi. Même mon mari sceptique au départ ne quitte pas son collier/bracelet qui pour lui est un véritable anti stress.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  4. Bonsoir coupine, je le redis qu’elle talent à ta partenaire de Concours elle fais des bijoux magnifique, sublime, franchement j’ai des petits préférés ^^ ceux avec les pattes de chiens c’est trop mignon, je participe pour ce fascinant concours ^^ bonne chance tout le monde!!!

    Aimé par 1 personne

    • Hello coupine,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Alors écoute tu peux le voir comme des pattes de chien, mais pour moi ce sont des pattes de chat lol.
      Je les aimes beaucoup, d’ailleurs c’est moi qui a demandé à Elisa de commander ces breloques, j’aime le rose et les chats et je voulais quelque chose en accord avec cela et il se trouve que le quartz rose correspond à mon signe du zodiac donc voilà.
      Dans tous les cas c’est une pierre très douce et bénéfique.
      Sincèrement n’hésite pas à la contacter si tu voulais te faire un bracelet, je t’assure que les prix ne sont pas exorbitant comme tu peux le voir en général.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

      • Coucou ^^ sa me fais super plaisir ce que tu dis, pas de soucis papatte de miaou alors hihi ^^ c’est toujours mieux :p nan franchement c’est de très beau bijoux rien à dire, je me laisserais tenter, oui, pourquoi pas ^^ Owh je savais pas que ces pierres avais un rapport signe astro ^^ sympa comme info au moins =)

        Aimé par 1 personne

      • Si si elles peuvent en avoir un. Certaines pierres sont plus ou moins associées à des signes.
        Maintenant très sincèrement je ne m’y connais pas plus que cela, j’avais fait la recherche pour mon signe en particulier, mais je pense qu’Elisa pourra plus t’aiguiller que moi.
        Bisous

        J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, sincèrement avant je ne portais jamais de perles et j’ai réellement eu un coup de coeur pour ces produits.
      D’autant plus qu’au delà de l’aspect esthétique, il y a bien évidemment un effet bénéfique sur le corps.
      Bref, je suis totalement fan.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Certes, il y a beaucoup d’originalité dans ses créations, par contre je tiens tout de même à préciser que le but premier n’est pas de réaliser bijoux pour « accorder à nos différentes tenues ». Il s’agit de Lithothérapie, donc avant tout, l’on choisi une pierre en fonction des besoin que l’on peut avoir, maintenant il est vrai que plusieurs pierres peuvent avoir une vertu identique et c’est là que l’on pourra s’orienter plutôt vers l’une que vers l’autre.
      Après rien n’empêche effectivement d’acheter des bracelets par affinité de couleurs, mais il faut tout de même un peu se renseigner sur les pierres, car certaines n’ont pas tous des effets bénéfiques.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Ho que oui, tu prêche une convaincu hihi.
      Et puis des créations utiles c’est ça qui est top en plus.
      Personnellement depuis que je porte mon collier mes douleurs ont tout de même diminué, donc ça ce n’est pas rien.
      Et mon mari se sent bien moins stressé lorsqu’il est en présence de ses perles.
      J’aime vraiment cet aspect de ses créations.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

