Mykoalart ( Cadeaux et Première Commande )

mykoalart24
Pour moi, Mykoalart c’est la fantaisie dans ce qu’elle a de plus jolie…
Je suis réellement fan de ce que peut créer Mireille, et depuis mon dernier article, plusieurs pièces se sont ajoutées à mon magnifique bracelet, que je vous laisse redécouvrir grâce à cette jolie photo prise dans mon cerisier.

mykoalart22

Regardez, comme les perles magiques sont merveilleuses… On à l’impression que de la lumière à été capturée dans la perle par une petite créature extraordinaire.
Honnêtement, je ne me lasse pas de le contempler.

Pour me remercier de mon article et à ma grande surprise, Mireille à voulu me faire un énorme cadeau.
Parmi toutes les créations proposées, l’une d’elle avait attirée de suite mon attention lorsque je me suis rendu pour la première fois sur la page Mykoalart.
Je vous en avez d’ailleurs parlé dans mon article précédent → ici.
Il s’agissait d’un magnifique collier Clochette avec diverses perles toutes plus jolies les unes que les autres, bien évidemment dans les tons roses.
Mireille me l’a secrètement envoyé, et qu’elle ne fut pas ma surpris de découvrir cette merveille dans ma boîte au lettre.

mykoalart16

En plus de toute cela, afin d’y ajouter encore plus de magie, elle y avait dissimulé des petites étoiles violettes. De quoi dessiner un jolie sourire sur mon visage.
Et je dois dire, qu’en vrai il est encore plus beau que sur les photos.
D’ailleurs c’est devenu mon collier chouchou pour les sorties, dès que je dois me faire belle, je le porte.
Il est long et tombe parfaitement sur le décolleté. J’adore.

mykoalart21

Sur cette photo vous pouvez admirez l’effet des perles magique que j’adore.
Il est également composé entre autre de perles de cristal, perles d’Agathe, perles en quartz rose ainsi que de perles acrylique.
Comment ne pas craquer ? Honnêtement, moi je ne peux pas.
La vérité c’est que j’attendais la paie pour me le commander tant il me faisait de l’œil, donc quand je l’ai reçu ce fut vraiment le bonheur.

Voici un petit aperçu des deux merveilles ensembles…
Ma parure Clochette comme j’aime à présent l’appeler.
Je trouve qu’au delà de la magie et de la fantaisie, il y a beaucoup de douceur et de sérénité qui s’échappe de ces merveilleuses pièces.

mykoalart23

Je voulais bien entendu passer également une commande, car comme je vous l’ai confié sur Facebook, lorsque je vous parle de créateurs ou de créatrices, j’ai réellement un coup de cœur pour ce qu’ils ou elles proposent.
Et lorsque les finances le permettent, j’aime me faire plaisir.

mykoalart18
Certes cette première commande peut paraître bien mince, mais je ne pense pas que ce sera la dernière.
Pour la petite histoire, Mireille me montrait tout simplement ses dernières pièces en MP ( oui je discute avec mes partenaires en dehors du blog, j’aime créer une relation assez proche car je pense que c’est intéressant cet échange que l’on peut avoir, apprendre à se connaître est essentiel ).
Et là, elle me montre ce bracelet :

mykoalart25

Dans sa forme brute, ce qui m’a plu de suite c’était ce petit effet « pendant » avec les étoiles.
Je lui ais donc demandé si il était possible d’effectuer quelques modifications, ce qu’elle a accepté de suite.
Tout d’abord il fallait le mettre à ma taille… 21cm…
Ensuite je n’appréciais pas la forme de nuage, parce que pour moi cela ne représentais rien, je lui ais donc demandé si on pouvais l’enlever et le remplacer par des étoiles.
Puis, j’avais repéré de magnifiques perles « fleur de cerisier », je lui ais donc demandé de les ajouter à l’ensemble de manière harmonieuse.
Je lui ais aussi confié qu’une breloque sur mon précédent bracelet m’avait beaucoup plu, à savoir le cœur renfermant une perle, comme il lui en restait elle me l’a également ajouté.
Si bien qu’au final c’est un bracelet personnalisé et selon mes goûts qui a été réalisé.
Durant tout le processus de fabrication, Mireille s’est montrée parfaitement à mon écoute et n’a pas hésité à défaire, refaire, jusqu’à la perfection.
Il est donc composé entre autre de perles œil de chat rose, de perles en quartz rose, les étoiles blanches sont en Howlites, il y a des perles magique, etc… Je ne saurais tout citer, car encore une fois, il est composé d’une grande diversité de formes et matières.

mykoalart20

Je remercie énormément Mireille pour son écoute.
Et c’est pour cela aussi que je vous conseille de vous attarder sur son travail et d’apprendre à l’apprécier. Certaines pièces peuvent ne pas vous parler, car Mireille crée de façon subjective. Mais rien ne vous empêche ensuite de demander à ce que le bracelet vous ressemble. C’est ce que j’ai fait et je me retrouve avec un bracelet que j’aime tout simplement.

Vu que je n’avais pas acheté grand chose, j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à un cadeau.
D’autant plus que j’avais déjà reçu le collier qui pour moi était tout simplement un présent énorme.
Je vous avouerais que ce genre de reconnaissance m’aide pleinement à avancer, car il est vrai que je prend beaucoup de temps à faire des articles de qualité et surtout écrit avec sincérité.
Et pourtant, Mireille à ajouté à ma commande une magnifique paire de boucles d’oreilles que vous pouvez admirer sur la photo ci-dessous.

mykoalart19

Et ce n’est pas une vulgaire paire de boucles d’oreilles prise au hasard.
Vous vous demandez pourquoi cette précision. Et je vais vous expliquer.
Il se trouve que lors de nos discussions, Mireille et moi nous échangeons beaucoup sur nos goûts respectif, et elle connaissait mon amour pour le rose et particulièrement le fushia.
Tout comme elle n’ignorait pas du tout mon attirance pour les perles «magique ».
Elle a donc décidé de créer cette paire de boucle d’oreilles selon mes goûts.
C’est une attention très remarquable, car cela prouve encore une fois qu’elle se soucie réellement de ses clients.
Un très beau geste de sa part.

Mon avis :
Inutile de vous dire que j’étais pleinement satisfaite de ma commande.
Mireille me l’a mise de côté quelques jours le temps que j’ai la paie.
L’envoi à été effectuée immédiatement après le paiement et j’ai reçu ma commande très rapidement en enveloppe bulle suivi.
Le bracelet ainsi que les boucles étaient tous deux dans des pochettes en organza individuelle et j’ai reçu un petit mot écrit à la main.
Pour moi c’est 100% positif.
Bien entendu le bracelet correspondait pleinement à mes attentes, et c’était sans surprise pour moi car je l’avais vu avant l’envoi.

mykoalart17

Voili voilou.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page de mykoalart : ici
Vous pouvez également me laisser un petit commentaire, pour me donner votre avis, c’est toujours intéressant pour moi et pour ma partenaire, de lire ce que vous pensez de ses jolies créations.

^^
CatZ

12 réflexions sur “Mykoalart ( Cadeaux et Première Commande )

  1. Ca te fait une bien belle parure maintenant 🙂 Franchement je trouve le collier et le bracelet juste magnifiques. C’est important d’avoir une créatrice à l’écoute pour avoir le bracelet ou un autre bijou que l’on portera régulièrement. On voit que les perles sont choisies avec goût, ça c’est super.
    Et cette petite attention avec les jolies boucles d’oreilles, c’est vraiment gentil comme tout.
    Ca fait un moment que tu nous parles de Mireille et je pense vraiment qu’il faut que tout le monde garde sa page sous la main pour faire plaisir ou se faire plaisir. ( j’y songe mais les finances sont pas vraiment là avec mon arrêt :/ )
    Merci pour cet article bien écrit et illustré. Et puis tu es toute belle sur la photo ^^

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Toute belle toute belle, voyons n’exagère pas lol. Je n’étais même pas maquillé, mais je voulais tout de même montrer ma petite frimousse avec mes jolies boucles.
      Une créatrice à l’écoute c’est vraiment essentielle, ainsi ensemble nous avons pu créer quelque chose de parfait à mon goût.
      Même si Mireille à tendance à faire des créations asymétrique, elle sait tout de même quelles perles peuvent être mises ensemble. Par exemple, je voulais les perles fleur de cerisier, mais il y en avait qui n’allait pas du tout avec le côté pastel de mon bracelet, du coup elle ne les as pas mise.
      Je trouve qu’elle a du goût et je sais que ce qu’elle fait n’est pas le fruit du hasard.
      Bonne soirée à toi, et gros bisous.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire et effectivement je me suis appliquée à faire de jolies photos afin de sublimer les créations que j’ai reçu.
      C’est aussi ça mon travail de partenaire je pense hihi.
      Bonne soirée à toi. Bisous.

      J'aime

    • Hello,
      Merci à toi pour ton commentaire.
      C’est vrai qu’ils y a de très jolies créations, pleine de couleurs.
      Je sais que c’est essentiel pour Mireille, car la couleur permet de redonner le sourire. Et c’est important.
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. Bonjour. Je trouve qu’ elle fait des bijoux supers beaux. Je pense même lui en acheter. J ai regardé sa page et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
    Merci pour ton article très sympa sur les bijoux de Mykoalart
    Mon pseudo fb: Myriam Gjdl
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Effectivement ce qu’elle propose est vraiment sympa, d’ailleurs je viens encore de m’en offrir de nouveaux.
      En plus elle est très à l’écoute pour nous faire vraiment ce que l’on souhaite.
      Bonne journée et merci pour ton commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

