Wootbox de Mai 2017

Wootboxmai14

Je reviens donc pour mon petit article Wootbox du mois de Mai, que vous attendais avec impatience.
Alors pour le coup, ce fut une box vraiment pour moi. Il faut dire que vu le thème, cela n’est pas étonnant, car l’on se retrouve vraiment avec une Box Fille.
Bien entendu elle peut aussi correspondre aux hommes, mais pour moi, c’est une box fifille.
Comme le 1er mai était un jour férié, nous sommes nombreux à avoir reçu la box avant le mois de Mai. Ce qui montre encore une fois le sérieux de Wootbox.
Comme toujours tout était dans un état impeccable et je n’ai absolument rien à redire sur la livraison.
Ce mois-ci le thème était donc : HEROINES.

Wootboxmai11

Pour cette box, nous avons eu une sélection de produits autour de plusieurs personnages féminin à savoir :
– Wonder Woman
– Harley Quinn
– Chun-Li
– Dolores Abernathy
– Samus Aran
– Alice

Cette fois il n’y a aucune ambiguïté possible quand au thème de la box et ce qu’elle contient.
Alors évidemment il y a tout un tas d’autres héroïnes qui peuvent nous venir à l’esprit, mais je trouve cependant le choix assez pertinent.
Il ne faut pas oublier que derrière, l’équipe de Wootbox doit tout de même trouver des produits dérivé, et sincèrement dans ce thème précis je n’en vois pas tant que ça.
Bien entendu, il aurait peut être été intéressant d’aller un peu plus dans l’univers manga, plutôt que de rester dans celui des comics, mais ça se trouve, il en sera question dans une prochaine box…
Wonder Woman est clairement un personnage charismatique dans l’univers des super héros, de même que Harley Quinn dont on parle pas mal en ce moment et pour laquelle ils parlent même de faire un film la concernant uniquement elle.
Pour le coup je trouve que Wootbox à sut rester dans l’actualité et c’est une bonne chose.
Chun-Li représente LA femme combattante du jeux vidéo, en effet lorsque l’on pense jeu de baston, pour moi elle apparaît clairement comme une incontournable, donc je ne suis pas du tout surprise de la retrouver ainsi. C’est également le cas pour Samus Aran ou encore Alice.
Pour Dolores Abernathy, comme je ne connais pas le personnage, il est difficile pour moi de me positionner, mais là encore on trouve une volonté de la part de l’équipe de Wootbox de rester sur ce qui est actuel, car la série fait pas mal parler d’elle.

  • Wonder Woman

Wootboxmai13

Alors là je pense que même les pas toute jeune connaissent. Parce que faut dire que ce personnage date un peu… 1941 pour la première apparition et 1942 pour le premier comics à son nom.
C’est une personnage qui a beaucoup évolué au cours des années…
Dans les grandes lignes, Wonder Woman est une Amazone armée d’un lasso magique et de bracelets à l’épreuve des balles.

Wonder Woman fait partie des DC Comics.
DC Comics étant l’une des principales maison d’éditions américaines de Comics. On oppose souvent les héros de DC Comics aux héros de Marvel.
D’un côté nous avons Batman par exemple quand de l’autre il y a Spiderman.

Bref, personnellement la Wonder Woman qui me parle le plus c’est celle de la série télévisée que je regardais étant jeune avec ma mère.
De 1976 à 1979, l’actrice Lynda Carter incarnera cette héroïne durant 60 épisodes, un remake devait voir le jour mais le projet à été annulé.
Cependant ce n »est pas pour rien qu’aujourd’hui l’on trouve une figurine de cette héroïne dans la box, car elle pourrait très bien être remise au goût du jour avec un film prévu pour cet été dont voici le synopsis allociné :
C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Wootboxmai12

Vous constaterez le changement d’apparence de l’héroïne.
Je vais vous dire la vérité, lorsque j’ai vu la bande annonce du film au cinéma, je ne l’ai pas reconnu de suite. Maintenant je n’en ais que de vagues souvenirs car cela date vraiment pour moi.

  • Harley Quinn

Wootboxmai02

Je pense que depuis le succès du film «  Suicide Squad » il n’est plus vraiment nécessaire de vous présenter ce personnage charismatique et haut en couleur.
Bien entendu je vais tout de même vous en parler un peu car c’est un personnage qui a pas mal évolué et qui a connu tout de même plusieurs apparences.

En effet, à la base l’on se souvient tout de la complice du Joker avec son costume d’Arlequin aux armes clownesques, mais aujourd’hui elle nous apparaît plus comme la jolie blonde avec deux couettes rose et bleu muni d’une batte de base-ball.

Pourtant l’histoire de la demoiselle reste identique, c’est une jeune psychiatre qui est tombée amoureuse de son patient : Le Joker.
Leur relation est très étrange, car elle lui est complètement dévouée alors que lui à tendance à la maltraiter.

C’est un personnage qui apparaît en premier dans Batman, c’est une super vilaine ennemi de Batman, souvent associé au Joker. Elle est également assez proche de Poison Ivy.
Dans les DC Comics, Harley Quinn est un personnage un peu plus indépendant, bien qu’elle soit amoureuse de Joker, sa relation avec lui est tout de même différente. C’est en tombant dans une cuve d’acide ( Joker l’y pousse ), que celle ci prend son apparence et perd la tête.
Mais alors qu’elle le crois mort, elle rejoint l’équipe des Suicide Squad. Elle est beaucoup plus indépendante et lorsqu’elle va apprendre que finalement Joker n’est pas mort, elle comprendra que celui-ci est complètement fou.

Elle fait partie des DC Comics tout comme Wonder Woman.

  • Chun-Li

Wootboxmai01

Chun-Li est un personnage emblématique de la série Street Fighter de Capcom.
Elle est assez connu dans le monde des jeux vidéos car c’est l’un des premier personnage de combat féminin. En effet, les femmes sont souvent relayé au second plan, et deviennent la personne à sauver plutôt que la personne qui sauve.
C’est un agent d’Interpol Chinois et son but est de détruire un certain M Bison chef du syndicat du crime Shadaloo à l’origine de la mort de son père. Pour cela elle s’est durement entraîné au Kung-Fu ainsi qu’au Taichi.
Elle est reconnaissable par sa tenue traditionnelle bleue, ses bottes blanches, ses collants et ses chignons blanc.

  • Dolores Abernathy

Wootboxmai10

C’est un des personnages principaux de la première saison de la série Westworld.
C’est un androïde, et il s’agit de la plus vieille hôte du parc.
Je pense qu’il s’agit d’un personnage emblématique au caractère fort, mais je vous avouerais que je n’ai pas encore visionnée cette série, donc je ne saurais vous en dire plus.
Voici cependant le synopsis d’allociné :
A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Wootboxmai04

Elle fait réellement partie des séries que je veux voir prochainement.

  • Samus Aran

Wootboxmai06

Il s’agit d’un personnage du jeu vidéo Metroid, où elle y fait sa première apparition en 1986.
Samus Aran est une ex-soldat de la Fédération galactique devenue une chasseuse de primes intergalactique, généralement équipée d’une armure motorisée avec des armes qui incluent des armes à énergie dirigée et des missiles, ainsi que la capacité à prendre la forme d’une boule, la morphing ball. ( Wikipedia )

Encore une fois, j’en connais très peu sur ce personnage, je vous invite donc pour aller plus loin, si cela vous intéresse, à consulter l’article wikipédia très complet que vous pouvez retrouver : ici.

  • Alice

Wootboxmai07

Alors bien entendu ce personnage, héroïne de jeu vidéo est inspiré de Alice aux pays des Merveilles de Lewis Caroll.
Les jeux dont il question sont :
– American McGee’s Alice sorti en 2000, c’est un jeu d’action qui prend pour décors l’univers de « Alice aux pays des merveilles » ainsi que « De l’autre côté du mirroir ».
Il s’agit d’un jeu assez sanglant, il est disponible sur plusieurs plateforme : ps3, Xbox360, Pc…
– Alice : Retour au pays de la folie (Alice: Madness Returns) sorti en 2011, il s’agit de la suite du premier. Toujours disponible sur diverses plateformes.

Parlons maintenant du contenu de la box…

Wootboxmai15

Le contenu de la boîte pour le coup m’a séduite, mais je dois bien dire que ce n’est pas le coup de cœur comme pour la box précédente.
Mais c’est uniquement un avis personnel, car objectivement je l’a trouve plutôt pas mal et très diversifié.
Le retour du pin’s m’a fait plaisir et l’idée de l’artwork m’a séduite.
J’y ais même trouvé une figurine que clairement j’hésitais à m’acheter.
Bref, encore une fois, je trouve que nous en avons clairement pour notre argent avec des produits de qualité et c’est ça qui est top.
Pour moi, cette box vaut bien un 9/10.

Wootboxmai16

Nous avons donc :

  • Le Magazine Wootbox

Wootboxmai22

L’illustration de la couverture est sympathique et rappel donc l’univers de Alice au pays des Merveilles avec la fiole «  Drink Me ». L’on y retrouvé également les symboles présent sur la box.
Dedans il y a un édito ; les photos de la communauté des Wooters ; de la pub pour les anciennes box ainsi que pour le Wootshirt ; la Méga Wootbox ; et les différentes présentations du contenu de la box ; et enfin à la fin un indice sur la prochaine box.

Wootboxmai36

Par contre je dois avouer qu’il n’y a pas d’article concernant le coup de cœur de l’équipe Wootbox, qui a donc été remplacé par la pub, ce qui est un peu dommage je trouve.

Concernant le prochain thème, comme il a déjà été annoncé sur leur page Facebook, je partage cela avec vous, il s’agira du thème : « Sci-Fi ».

Wootboxmai03

Comme vous pouvez donc le voir, elle contiendra des produits officiels et exclusifs des Gardiens de la Galaxie 2, de Doctor Who, Mass Effect et retour vers le futur bien évidemment.
Il est aussi annoncé une Pop.

  • Une Figurine XXRAY Wonder Woman exclusive

Wootboxmai27

« L’un des premiers avantages à être la fille de Zeus, c’est sans conteste le fait de pouvoir bénéficier de la jeunesse éternelle ! Après 70 ans de bons et loyaux services, la princesse Diana demeure au top de sa forme. Cette figurine exclusive Wootbox XXRAY vous rappellera néanmoins qu’elle est mi-déesse… mi-mortelle ! »
Valeur : 20€

Je vous avouerais que lorsque j’ai vu « exclusive » je ne comprenais pas trop pourquoi car c’est une figurine que j’avais déjà regardé à de nombreuses reprises chez mon libraire. Mais effectivement, celle-ci est différente, en effet il y a une différence de peinture, donc c’est bel et bien une exclu.
Concernant la figurine en elle même, je dois avouer que je regrette qu’elle ne dispose pas d’un socle, cependant elle semble tenir debout assez facilement.
J’aime beaucoup l’idée de faire apparaître le squelette.

Wootboxmai30

Elle se présente dans une boîte vitrine très soignée comme vous pouvez le voir, et dispose d’un emballage très solide, voir trop car j’ai eu un peu de mal à déboîter les rond de plastique.
Mais heureusement je n’ai rien cassé.

Wootboxmai28

Wootboxmai29

Je me suis amusée à vous faire des vues sous différents angles hihi. Vous avez une préférence ?

Wootboxmai31

  • Un Verre Harley Quinn officiel

Wootboxmai18

« L’Héroïne badass de la Suicide Squad s’invite dans votre cuisine.
Au menu, coup de batte dans le ventre et pistolet gant de boxe dans les dents !
C’est le Joker qui va être jaloux. P. S : Tout liquide en provenance d’ACE Chemicals est à proscrire. – NE PASSE PAS AU LAVE-VAISSELLE »
Valeur : 10€

Alors je dois dire que pour pour moi c’est une très bonne surprise que de retrouver un verre dans cette box.
Je le trouve très solide et j’affectionne beaucoup l’illustration qui le décore. Nous sommes clairement dans un style Old School et c’est vraiment très sympa.

L’on retrouve également le nom du personnage de l’autre côté.

C’est une verre de bonne qualité, on voit qu’il est épais et j’avoue que je n’ai pas trop peur de le casser en le lavant.
Pour ce qui est du fait qu’il ne passe pas au lave vaisselle, j’avoue que je m’en fiche un peu étant donné que je n’en ais pas.

  • Un Artwork officiel Street Fighter exclusif

Wootboxmai25

« Yatta ! Cet artwork collector certifié par Capcom représente la « Première Dame des jeux de combat » en pleine action ! Oubliez les demoiselles en détresse, pour le coup c’est elle qui pourrait bien vous sauver la mise. »
Valeur : 8€

Honnêtement j’ai été contente de trouver cette illustration dans ma box. Il faut dire que j’ai commandé récemment chez Tsume leur magnifique figurine du personnage.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette figurine : ici.

Wootboxmai37
Je l’attends encore car elle est actuellement en attente de restock, mais j’ai hâte de l’a placer devant cet Artwork.

Wootboxmai34

Honnêtement comme vous pouvez le voir il est vraiment très beau. Il est imprimé sur une feuille cartonnée.

Wootboxmai35

Et derrière vous pouvez voir le certificat d’authenticité.
Vous pouvez également voir qu’il s’agit d’un artwork limité à 17000 exemplaire. ( J’avoue ça fait pas mal quand même. )

  • Un T-shirt Dolores exclusif Wootbox

Wootboxmai24

« Conçu par Robert Ford, ce t-shirt est un véritable bijou de technologie. Il allie beauté du design et finitions textiles irréprochables ! Veillez toutefois à bien surveiller vos arrières, vous n’êtes ni dans un parc d’attraction ni dans un western toute mort est définitive… »
Valeur : 20€

C’est sans doute ma petite déception concernant cette box.
Bien entendu le t-shirt est de qualité et objectivement il est très beau. Le dessin de l’illustration est au top, mais voilà il est… blanc.
Et moi je n’aime pas du tout les T-Shirt blanc. Parce que mine de rien c’est hyper salissant, et même si les traces partent au lavage, je ne suis jamais douée avec cette couleur et je n’en porte jamais.
Je ne sais donc pas encore si je le mettrais.

Wootboxmai19

  • Un Pin’s Wootbox exclusif

Wootboxmai26

«  Michel Sardou chantait  « femme des années 80 ». Ici, c’est une femme des années 20X5 qui vous est poposée ! La chasseuse de prime la plus célèbre de la Fédération galactique s’est trouvée un nouvel allié en votre personne.
Les pirates de l’espace n’ont qu’à bien se tenir ! »
Valeur : 4€

Wootboxmai23

Je suis vraiment contente de retrouver dans cette box le fameux pin’s. Honnêtement, quand je me suis abonnée, je pensais que j’en trouverais dans chacune des box, c’était donc pour moi une surprise la dernière fois lorsqu’il ne s’agissait pas d’un pin’s mais d’un aimant.
Il faut dire que je suis d’une génération où les pin’s étaient à la mode, du coup cela me fait toujours énormément plaisir d’en retrouver.

Nous pouvions également y trouver un flyer avec un coupon promotionnel pour bénéficier de 30 jours gratuits sur ADN.
Pour ceux qui ne le savent pas c’est un site permettant de visionner des animes en streaming.

CODE : WootboxADN30

Pour ce qui est de la Box en elle même, je ne suis pas spécialement conquise.

Wootboxmai17
On retrouve donc dessus le couteau de Alice, ainsi que des symbole et un aspect « bois » ou « bûche ».
Franchement, je préférais de loin les box précédente qui pour moi présenté un design plus travail.
Mais il en faut pour tous les goûts.

Wootboxmai09

Pour ceux que ça intéresse, comme les autres fois, je vous ais fait un petit scan de la présentation de la Méga Wootbox de Mai, histoire de rêver un peu.
Elle contient :
– Une Hot Toys de Wonder Woman : 290€
– L’édition collector du jeu Sybéria 3 sur PC : 90€.
– La Hot Toys de Rey et BB-8 de Star Wars : 290€.
– Un pc portable MSI : 1250€.
– La réplique de la batte de Harley Quinn dans Suicide Squad : 70€.

Wootboxmai33

Je me permet aussi d’attirer votre attentions sur deux choses égalements :
– Certaines anciennes box sont disponibles à la vente au prix de 24,99€ sur le shop de wootbox, donc c’est le moment de compléter votre collection. ( ici )
– Wootbox à lancé dernièrement un nouveau concept : le Wootshirt.
Pour 9,99€ vous recevez un T-Shirt exclusif mystère en édition limitée.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre directement sur le site : ici

Wootboxmai32

Voici donc pour la présentation de cette box.
J’espère que mon article vous aura intéressé.
Avez-vous reçu cette box ?
Quelles sont vos impressions ?

N’oubliez pas que je peux vous parrainer.
Un petit MP sur Facebook avec votre adresse mail et je vous envoie une demande qui vous permet et me permet de gagner 5 euros sur la prochaine box.
Merci merci.

ezeqzed

^^
CatZ

20 réflexions sur “Wootbox de Mai 2017

  1. Bonsoir bonsoir , merci pour cet article détaillé :3 !!! J’adore lire ce genre d’articles , coups de coeur pour ma part le tee shirt de Dolores et le verre harley queen ❤ . J'espère que tu aura l'occasion de voir la première saison de Westworld car cette série est vraiment top 😉 . Bonne soirée à toi ^_^

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Mais de rien, j’aime approfondir les sujets et vu le nombre d’unboxing qui existent, je voulais faire quelque chose de différent.
      S’instruire et se divertir en même temps.
      Le T-Shirt est sympa, mais blanc, enfin je l’ai assez dis, par contre j’ai vue la série et je comprend pas le choix de ce perso pour cette box.
      Bonne journée.

      J'aime

  2. Alors étant aussi cliente maintenant grâce à toi tu m’as appris plein de choses que je ne savais pas sur les personnages merci beaucoup et oui j’ai pas compris pourquoi yavait pas de socle sur la figurine du coup j’ose pas enlever l’emballage elle est toujours dedans, et le verre je viens de voir en gros ne passe pas au lave vaisselle eux ça fait deux fois que je le met je le mettrai plus lol ça va il a rien mais j’avais pas vu qu’il allait pas au lave-vaisselle lol

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Et oui, j’ai réussi à te convaincre. Non je déconne, franchement lorsque l’on aime cet univers il est difficile de ne pas s’intéresser à cette box, clairement pour moi elle reste la meilleur.
      Oui, je n’ai pas compris non plus pour le socle, sincèrement je l’a voyais avec un socle, et en ouvrant, je me suis dit… bah Merde. Mais elle tiens tout de même très bien toute seule, donc ça va. J’avais un peur car en général grosse tête, petit pieds hein… ça tombe.
      Ha pour le verre, il fallait lire lol. Non, mais je te rassure, j’aurais fait la même chose si je ne bossais pas sur mes articles.
      Regarde mon mari et mon fils ne regarde que les images du livret et se passent bien de le lire.
      Tant qu’il n’est pas abimé c’est le principal.
      Et sinon on débat sur le T-Shirt ? lol je rigole, mais maintenant après avoir regardé la série je reste sceptique sur le choix du personnage. J’aurais préféré la pute. Bref…
      Bonne journée à toi.

      J'aime

      • J’avoue le t-shirt bon moi il est déjà pu très blanc mdr moi et le.blanc ça fait deux lol j’aurai préféré en noir mais bon… Alors le livret je lit pourtant mais j’ai vraiment pas fait attention au passage ne pas mettre au lave-vaisselle mdrrr enfin oui écoute pour maintenant je continu à le mettre et ça bouge pas la flemme de laver un verre mdr et oui j’adore cet univers et mon homme aussi donc ça a pas été difficile de me faire succomber hihi bonne journée à toi

        Aimé par 1 personne

      • Ha ben tu vois, non mais moi pareil. C’est pour ça que je pense que je ne le mettrais pas.
        Le petit à des T shirt blanc car j’aimais les motifs et ils deviennent vide dégueulasse. Même en dehors des tâches, ils prennent ce ton grisé… ( J’avoue je fait soit des lessives que j’appelle de blanc avec tout ce qui est serviette ) et sinon je fais tout textile et je trie rien du tout. ( je ne suis pas une bonne ménagère et je ne le cache pas, pour moi c’est juste chiant ).
        Quand tu pense que je n’ai pas de lave vaisselle O_o. Bisous.

        J'aime

  3. Coucou, j’adore ton article ! J’imagine le temps qu’il t’a pris, pfiou !
    C’est vrai qu’elle a l’air plutôt pas mal du tout cette Wootbox. J’adore la Figurine Wonder Woman, c’est excellent moitié habillé moitié squelette, vraiment original. Et j’adore aussi beaucoup le verre Harley Quinn. J’avais kiffé Suicide Squad et elle, elle me faisait trop poiler 🙂 Et le t-shirt, malgré sa blancheur, est vraiment sympa ! Le pin’s est sympa aussi, j’avoue qu’il claque comme ça en vert 🙂
    Merci pour ton article et bravo pour le boulot effectué.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, c’est une box bien sympathique et je dirais spécialement pour nous les filles.
      Je suis d’accord avec tout ce que tu as noté, et merci surtout de m’avoir lu.
      Bonne journée et gros gros bisous.

      J'aime

  4. Coucou , super ton article moi qui ne connais pas , très bien détaillé. Mon homme a adoré , il trouve super les box , et il m’a dit que un de ces amis pouvait avoir des figurines, si tu en recherche … Voilà super en tout, beau travail

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Et bien tant mieux si tu as apprécié. Je suis clairement fan de ces boxs.
      Concernant les figurines… disons que c’est un sujet sensible me concernant. Alors pour ce qui est des figurines comme dans la box cela ne m’intéresse pas car je ne collectionne pas trop ce qui est comics sauf exceptions…
      Et concernant les figurines jap je suis une grosse collectionneuse avec mon mari et l’on commande directement au Japon ou bien uniquement sur des sites fiable qui ne proposent pas de contrefaçon.
      Voili voilou, bonne journée à toi.

      J'aime

  5. Bonjour !
    J’adore le thème de cette Wootbox de mai mais bon, il faut dire que secrètement on rêve un peu toutes d’être une super-héroïne (heu même certains mecs!) 😉 Mais perso j’ai renoncé, faut se lever tôt, porter des vêtement courts, se bastonner en permanence, bref c’est fatiguant tout ça 😉

    Alors Wonder Woman, c’est vraiment l’incontournable et je trouve ça vraiment très malin et intéressant de la part de Wootbox d’avoir inclus cette figurine XXRAY Wonder Woman exclusive qui sort vraiment de l’ordinaire et que je trouve vraiment super !
    Cela n’a rien à voir, mais concernant l’adaptation cinématographique en prévision, je trouve plus judicieux de s’éloigner du personnage originelle de la série télévisé, de l’actualiser et de le revisiter, sinon ça aurait été grotesque, genre remake pourri des année 80′.

    Verre Harley Quinn j’adore et je trouve le verre vraiment sympa. Dans ton billet tu m’apprends par contre que dans la DC Comics, à la fin elle réalise enfin que le Joker est un psychopathe, ce que je ne savais pas (comme quoi y’a de l’espoir) 😉

    L’affiche Street Fighter exclusif est très réussie et, tu as de la chance, elle complète vraiment à merveille ta figurine 😉 Pour le reste, je ne connais que le personnage car je ne suis pas une gameuse comme tu le sais 😉 J’étais déjà nulle aux billes, donc…

    La grosse découverte dans cette Wootbox pour moi est Dolores Abernathy. Je ne connais pas encore la série Westworld mais le synopsis me séduit beaucoup ! Par contre, je n’aime pas le t-shirt, ni son design (le dessin ne me séduit pas du tout mais c’est un question de goût), et comme toi, je ne porte jamais de hauts blancs 😉

    Alice, je l’adore donc je regrette de n’avoir pas trouvé autre chose la concernant dans cette Wootbox.
    Quand au design de la boite, certes il peut paraitre un peu simpliste je te l’accorde. Mais moi il me fait marrer pour une tout autre raison. Cet aspect bûche me rappelle irrésistiblement le personnage la “log lady” la femme à la bûche (interprété par Catherine E. Coulson qui est décédée d’ailleurs) dans la mythique série Twin Peaks de David Lynch. J’adore ce personnage loufoque et taiseux qui e fait était comme une pythie grecque annonciatrice de présages… mais bon par une buche quoi, normal 😉
    Désolée je digresse totalement ! Et puis tiens comme j’ai rien à foutre, je vais remater une des séquence sur youtube 😉

    Bisous, bon dimanche et RDV aux (B)urnes 😉
    Valerie Pascal

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Personnellement non, je ne rêve pas de devenir une super héroïne. Un vampire oui, mais pas une héroïne. Et sauver le monde, très peu pour moi.
      Et bien j’aurais préféré un remake pour le coup, parce que moi je n’aime pas vraiment le style que j’ai vu à l’écran. Bon je ne pense pas que ça aille jusqu’au péplum hein, mais voilà… Enfin dans tous les cas je n’ai pas suffisamment de connaissances sur ce personnage et il est clair qu’il ne fait pas partie de mes préférences.
      Oui c’est ce que j’ai lu concernant sa relation avec le Joker et c’est d’ailleurs pour cela que j’aimerais beaucoup lire les comics finalement. C’est intéressant d’aborder la relation de manière différente, afin qu’elle ne soit plus sa « chose ». D’ailleurs on le comprends pas mal dans le film mine de rien, j’avais été même un peu déstabilisée par cela et du coup j’ai eu l’explication.
      J’espère que je l’aurais la figurine, car pour le moment je l’attends. L’on m’as dit Juin, donc on verras. De toute façon il fallait que je trouve une utilité à mon bon d’achat de 100 euros et pour le moment je ne voulais pas investir dans une nouvelle statue alors je me suis tournée vers cette figurine qui m’avait déjà fait de l’oeil à de nombreuses reprises pour je ne sais quelles raisons.Car dans l’absolu, même si j’ai les jeux je n’y joue pas spécialement souvent.
      Alors je ferais prochainement un article sur la série je pense car c’était un véritable coup de coeur pour moi. Au niveau du design du t shirt j’aime beaucoup l’illustration, c’est clairement le personnage et elle est ainsi dans une micro scène. Par contre avec le recul j’ai toujours du mal à comprendre son rapport avec la box. Il y a un autre personnage féminin dans la série que je trouvais plus représentatif… Maintenant c’est vrai qu’elle est essentiel, mais pour le côté « guerrière » on repassera car je l’a trouve plutôt soumise. ( En même temps c’est un robot, mais c’est justement ce côté soumis qui fait qu’elle ne se libère pas ).
      La référence à la dame à la buche, mdr.
      Bisous et sinon je n’ai pas été voté, j’avais expliquer mes raisons sur mon compte perso et elles étaient toujours identique.
      Bonne journée.

      J'aime

  6. Merci pour l article toujours bien écrit et détaillé ça du te prendre beaucoup de temps.
    Je découvre tellement de belles choses avec toi.
    Très belle box le verre est vraiment pas mal et le t shirt sympa moi j aime bien même en blanc.
    Merci pour ton travail et ton partage…

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche énormément.
      Effectivement la rédaction de ce type d’article me prend réellement beaucoup de temps, que ce soit pour les photos, mais également pour la recherche que j’effectue afin de documenter ma présentation.
      Je pense que nous ne sommes pas tous au courant des dernières séries à la mode, des jeux vidéos à succès etc et pour moi il est nécessaire d’en parler un petit peu.
      Bien entendu l’on peut toujours approfondir cela par la suite.
      Le verre est superbe, je l’aime beaucoup.
      Le T-Shirt après c’est une question de goût, je sais que beaucoup de gens aiment porter du blanc mais moi j’ai réellement un pb avec ça. Donc voilà.
      Merci à toi de me suivre en tout cas et de prendre du temps pour lire mes articles.
      Bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

