Déboutonnez moi

Deboutonnez30

Comme vous le savez, pendant plusieurs années je faisais partie des concouristes pour qui la journée n’était que rythmé par les participations. Cependant, j’ai toujours veillé à m’intéresser un minimum aux petites merveilles qui pouvaient croiser ma route.
Les concours ont quelque part modifié ma façon de consommer.
Avant le côté «  acheter français » ou «  fait main » m’importait peu. Ce que je regardais avant tout, c’était le prix.
Mais en m’intéressant à toutes ces petites boutiques peuplant le net, de nombreux arguments ont fait mouche et j’ai vu les choses sous un angle différent et le Made In France est devenu quelque chose pour moi ayant sa petite importance.

Alors évidemment, lorsque je peux satisfaire à la fois mes goûts et ma volonté du «  Made In France », je ne peux qu’être aux anges.
Et ce fut le cas lorsqu’un jour j’ai croisé la route de la page Facebook :
« Déboutonnez-moi ».
Très vite j’ai été sous le charme de ces magnifiques coussins et plus particulièrement des chats.
A l’époque, je n’ai pas passé commande mais cela restait pour autant toujours dans un coin de ma tête.
Il est est vrai que beaucoup de créatrices ( ou créateurs ) proposent des coussins personnalisable ou non avec des formes d’animaux, mais aucun d’entre eux n’a sut me donner autant envie que ceux là.
Pour le coup c’est sûrement un jugement purement subjectif, mais j’aime tout : la forme, le tissu flashy utilisé et les diverses matières.
Bien souvent je trouve ce type de coussin très « sage », j’aime la couleur et la bonne humeur que celle-ci peut apporter. ( En plus il y a des paillettes ).

L’autre jour, alors que je consultais diverses pages blog, je suis tombé sur un concours pour en remporter un. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de le gagner, cependant je me suis dit que j’allais contacter la créatrice afin de lui faire une demande de partenariat.
Comme vous le savez, j’aime faire des partenariats avec des boutiques ou des créatrices qui proposent des produits qui m’intéressent réellement et que j’envisage d’acheter.
J’ai reçu rapidement une réponse en partie négative malheureusement, car ma partenaire n’était pas en mesure de m’offrir deux coussins chats ( un pour moi et un pour vous ), par contre elle était d’accord pour organiser un concours.
Personnellement je n’envisage pas un concours sans article, car je suis blogueuse et non une page concours. Ceux-ci sont là uniquement pour servir mes articles et pour vous offrir l’opportunité de tester un produit identique à celui que j’aurais reçu.
( Accessoirement, augmenter mon nombre de like bien évidemment et celui de mes partenaires, afin de leur offrir une plus grande visibilité ).
En refusant, j’avoue que cela vous aurez privé d’une opportunité intéressante, alors comme il y avait des promos sur le site, j’ai tout simplement passé commande comme une cliente lambda.
C’est vrai que vu ma situation financière, cela ne m’arrangeait pas vraiment, mais bon. J’avais envie de penser à vous également.
Par chance les produits en promo correspondaient à ceux que je voulais.

J’ai donc passé commande d’un coussin chat à 23,20€ ( au lieu de 29€) et un mini coussin chat à 12€ ( au lieu de 15€ ).
La livraison était offerte à partir de 30€, cela faisait donc un total de 35,20€.
Et sincèrement, je ne regrette absolument pas cet achat car j’en suis pleinement satisfaite.
Je crois même pouvoir dire actuellement que le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. C’est vrai que j’étais réticente à payer 30€ pour un coussin, mais après avoir regardé à droite et à gauche les prix pratiqués pour ce type de produits, c’est tout à fait correcte.

Deboutonnez15

Pour commander, rien de plus facile. Il suffit de se rendre sur le site : http://deboutonnezmoi.com/.
On place les divers articles dans une panier, et l’on s’inscrit si on ne l’est pas encore.
Tout cela se fait très rapidement, le site étant vraiment bien conçu.
Il y a trois types de paiement qui sont proposés :
– Paiement par carte
– Paiement par chèque
– Virement bancaire
Lorsque j’ai passé commande, il y avait un bug sur le premier, je leurs ais donc écrit sur Facebook et j’ai reçu une réponse quasi immédiate. Cela prouve le sérieux et la réactivité de la boutique.

Nous disposons d’un espace permettant de suivre tout le processus de notre commande ainsi que la facture en PDF.
Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, il y a également plusieurs autres rubriques.
Bref, un espace personnel très complet.

Deboutonnez43

J’ai donc passé commande le 12/05/2017, un Vendredi et j’ai reçu ma commande le 17/05/2017 soit le Mercredi suivant en Collisimo.
Ce qui présente un délais tout à fait acceptable pour ne pas dire rapide.
Pour info, les colis sont généralement expédiés en 48h après réception du paiement.
L’envoi standard se fait par Colissimo sans signature.
Les frais d’expédition qui sont fixés à 7.50 euros comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils sont offerts à partir de 30€ ttc de commande.

Deboutonnez28

Comme vous pouvez le voir, le colis à été un peu maltraité par la poste mais pour autant aucune dégradation n’était à constater, car c’était bien emballé. Beaucoup de scotch pour éviter que des gens mal intentionné puisse ouvrir le colis.

Deboutonnez29

A l’ouverture du colis c’est donc la surprise !
Un grand soin à était apporté à l’emballage avec l’utilisation d’un papier assorti à mes coussins.
Une jolie carte postale personnalisée qui m’a touchée car c’est clairement le genre d’attention qui me fait plaisir et pour laquelle j’attache de l’importance.
Il y avait également des bonbons.
Bref, on ne peut pas dire que le client n’est pas chouchouté et bien évidemment cela me fait très plaisir.
Ma première impression sur les coussins était plus que positive, je les ais trouvé encore plus beau en vrai. C’était tout simplement le bonheur.
Très sincèrement, je m’attendais à des beaux coussins, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si parfait.

Je me propose donc de vous les présenter un peu plus en détail…

Avant toute chose, il faut savoir que les coussins sont crées, fabriqués, de manière artisanale dans un atelier à Plouguin.
C’est une fabrication 100% française, l’expédition est faite directement depuis les ateliers.
Et ce sont bien évidemment des créations unique.

  • Le mini coussin chat

Deboutonnez32

Le recto est composé d’un tissus rose avec des yeux en flocages pailleté.
Personnellement j’aime beaucoup le rendu que cela donne, via les photos du site, j’avais du mal à m’imaginer le rendu pailleté et clairement j’adhère.

Deboutonnez33

Les verso est composé d’une fourrure synthétique de couleur rose. ( Pour le rembourrage il s’agit de ouate de silicone afin de pouvoir conserver le côté bombé et confortable du produit ).

Deboutonnez34

Il comporte également une boucle en ruban en haut de sa tête, très pratique si on souhaite l’accrocher quelque part.

Deboutonnez36

Comme vous pouvez le voir, il y a également une étiquette de la marque, et j’avoue que cela m’a étonné par pour moi cela montre un véritable aboutissement dans la réalisation de ce produit.
Vraiment au top.

Deboutonnez35

Ses dimensions sont 15cm de largeur et 15cm de longueur.
Il se lave en machine à 30 degrés.

  • Le coussin chat

Deboutonnez37

Le recto est composé d’un tissu rose à motif avec des cœurs vert fluo ( le mélange fushia / vert fluo est réellement de toute beauté ).
Les yeux, le nez et les moustaches sont donc réalisés en flocage pailleté.

Deboutonnez40

Le verso est composé d’une fourrure synthétique de couleur blanche / grise.

Deboutonnez38

Comme vous pouvez le voir, un point est réalisé aux niveau des oreilles afin de lui donner un aspect encore plus intéressant.

Deboutonnez41

Encore une fois il y a la présence d’une étiquette de la marque.

Deboutonnez39

Je vous laisse également admirer la qualité de la couture au niveau de l’endroit où le rembourrage à lieu.
Les autres coutures étant toutes invisible.

Deboutonnez42

Ses dimensions sont 35cm de largeur et 30cm de longueur.
Il se lave en machine à 30 degrés.

Bref, pour conclure sur mes achats, inutile de vous dire que mon fils, bien que rose, les as tout de même lui aussi adopté.
Il faudra que je songe à lui en acheter dans des couleurs plus masculine afin d’orner son lit car lui aussi est un amoureux des félins.

Deboutonnez31

Après vous avoir présenté essentiellement ma commande, j’aimerais à présent vous présenter la marque un peu plus en détail.
Savoir qui se cache derrière et ce qu’elle propose d’autre.
En effet, au fil de mes explorations afin de vous rédiger un article complet, j’ai été étonné de constater l’existence de tout un tas d’autres produits en plus des coussins de toutes sorte.

Deboutonnez02

Déboutonnez-moi est donc une marque qui a été créée en 2009.
Aurore Guironnet, 28ans, maman de deux petites filles que vous pouvez d’ailleurs apercevoir sur les photos de la page de la marque, est actuellement seule à la tête de sa boutique, mais elle m’a avoué que sa maman l’aide beaucoup.
Cette créatrice de talent à toujours été dans le milieu artistique, en effet ancienne patineuse artistique, elle a passé par la suite un Bac en art appliqué. Ayant toujours baigné dans un univers très « manuel » elle a très vite pris goût à la création.
Au début elle bricolait surtout des bijoux à base de boutons, d’où le nom de la boutique ; puis très rapidement elle est passé aux bijoux en résine.
Mais à coté de cela, elle a eu envie de changer un peu, de tester de nouvelles choses et les coussins ont dès le début rencontré beaucoup de succès.
Ceux-ci se déclinent sous diverses formes, à savoir chat, poule, poisson, hibou, hippocampe, crabe et méduse… Le chat étant celui qui remporte à ce jour le plus de succès.
Je lui ais demandé pourquoi il y avait autant d’animaux marins, et la réponse était évidente, en effet la boutique à beaucoup de points de vente en bord de mer. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tourné vers ce type d’animaux. Mais elle m’a avoué que chaque année elle essaye de surprendre en nous proposant une nouvelle « bête ».
Je me suis intéressé également au choix des tissus et Aurore m’a confié qu’elle adore la couleur et déteste le blanc. D’ailleurs chez elle, tous les murs ont une couleur. L’on comprend vite mieux ses choix pertinents.
En ce qui concerne l’utilisation de plusieurs matières, Aurore associe toujours la fourrure avec le tissus car je cite : «  Tout le monde adore la douceur de la fourrure, je trouve que c’est un petit plus ».
Et personnellement je suis d’accord avec elle.

En ce qui concerne les valeurs de la marque :
– Originalité : Les produits reflètent un caractère unique et nouveau qui se retrouve nulle part ailleurs.
– Made in France : 100% des créations sont réalisées Made in France.
– Artisanale : Tous les produits sont réalisés à la main, de manière personnalisée et avec le plus grand soin.
– La gaieté : la couleur et l’esthétisme sont les mots d’ordre de la marque afin d’offrir une touche de joie et de fraîcheur à chacun de leurs produits.

Un site internet où la navigation est très plaisante…

Sincèrement, je suis une personne qui commande énormément en ligne, et ce depuis pas mal de temps. Je vous avouerais que d’après moi un site où il est aisé de naviguer est essentiel.
C’est clairement le cas avec le site de Déboutonnez-moi que vous pouvez retrouver ici.

La première chose qui saute aux yeux, c’est le côté très coloré du design. A l’images des articles qu’il proposent.
Des couleurs vives qui donne du pep’s. Place au fun et à la joie !

Deboutonnez01

Les menus sont faciles d’accès et le site n’est pas lent.
On y retrouve les ongles principaux, à savoir la boutique en ligne, mais aussi les points de ventes.
Je me suis intéressé aux divers points de vente et il faut savoir qu’ils sont essentiellement situé au Nord Ouest.
J’avoue que j’aurais bien aimé pouvoir voir certains produits en vrai mais qu’à cela ne tienne je n’ai qu’à les commander.
Sachant que le déboutonnez-moi est présent sur Twitter, Facebook, Google+ et Instagram.
Il y a également un blog très intéressant que je vous invite à consulter afin d’être tenu informé des nouveautés ou autre.

Comme je vous le disais précédemment, Déboutonnez-moi c’est des coussins mais pas que.
On y trouve également des articles déco pour la maison, des illustrations car Aurore est aussi une artiste , et des bijoux…

Une grande variété de produits…

Coussins

Déboutonnez-moi propose des coussins de différentes formes, tailles, matières…

  • Chat

« Vive les formes géométriques et les couleurs vives dans tous leurs états! Ce coussin chat au regard craquant saura apporter un souffle de tendance et de gaieté à votre séjour, ou à vos chambres. Ces différents tons de bleus réanimeront vos espaces. Son côté tout doux et l’effet pailleté des yeux fait craquer aussi bien les grands que les petits. »

Deboutonnez13

Le chat qui se décline en deux formats, à savoir petit ( l 15cm x L 15cm ) et normal ( l 35cm x L 30cm ).
Les prix sont de 15€ et 29€.
Ils sont composé de tissu en coton aux divers motifs et de fourrure synthétique, et les yeux / nez / moustaches sont en flocage pailleté.

  • Poisson

« Craquez pour ce coussin au style nordique fait fureur grâce ses motifs géométriques et aux couleurs pastelles. Il peut ainsi se décliner sur votre canapé, ou sur le lit de votre enfant, pour donner une petite touche scandinave et colorée votre intérieur. Son côté tout doux et l’effet pailleté de l’oeil fait craquer aussi bien les grands que les petits. »

Deboutonnez21

Le poisson se décline également en deux formats, à savoir moyen ( l 24cm x 40cm ) et Normal ( l31cm x 64cm ).
Les prix sont de 25€ et 39€.
Comme pour les chats, ils sont composés de tissu, de fourrure synthétique et d’un flocage pailleté pour l’œil.

  • Hibou

« Succomberez-vous à la tendance tropicale? Craquez pour ce coussin hibou aux motifs ultra tendance qui illuminera votre intérieur part son originalité. Ce coussin coloré et unique peut être offert à toute occasion : pour l’anniversaire d’un ami, pour la fête des mères ou également pour votre enfant pour son anniversaire. »

Deboutonnez18

Il est composé de tissu, de fourrure synthétique ainsi que d’un flocage pailleté pour les yeux.
Une seule taille de disponible à savoir l40 cm x L 42cm .
Le prix est de 39€.

  • Hippocampe

« Découvrez ce coussin hippocampe aux imprimés à gouttes ultra tendances. Grâce à son design unique, il deviendra rapidement l’objet de décoration le plus atypique et pétillant de votre intérieur. Idéal si vous êtes à court d’idées cadeaux, ce joli coussin qui fera plaisir pour toutes les occasions. »

Deboutonnez27

Il est composé de tissu, de fourrure synthétique ainsi que d’un flocage pailleté pour les yeux.
Son format est très impressionnant : l 30cm x L 80cm.
Son prix est de 49€.

  • Poule

« Envie de faire plaisir à votre mère, soeur ou amie? N’hésitez plus ce coussin en forme de poule offrira une explosion de couleurs et de vitalité à votre intérieur. Idéal à offrir pour la fête des mères, la Saint-Valentin, ou encore un anniversaire, toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir de façon originale et affectueuse. »

Elle est composé de tissu, de quelques poils de fourrure synthétique et d’un flocage pailleté pour les yeux.
Format unique de l 30cm x L 42cm.
Son prix est de 44€.

  • Crabe

« Illuminez votre intérieur avec ce coussin girly qui vous redonnera sourire et bonne humeur. Son alliance de motifs tendances et de couleurs attrayantes en fait un coussin unique et amusant, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Envie de faire plaisir à vos proches? N’hésitez plus ce coussin est le cadeau idéal… »

Deboutonnez17

Il est composé de tissu, de fourrure synthétique ainsi que d’un flocage pailleté pour les yeux.
Son format est de l 37cm x L 45cm.
Son prix est de 49€.

  • Méduse

« A la recherche de fraicheur et de nouveauté? Commandez maintenant votre mini coussin méduse hyper mignon qui en fera craquer plus d’un… Cette mini méduse représente le cadeau idéal pour un enfant, pour agrémenter l’intérieur d’un ami ou encore pour offrir un petit souvenir lors d’une de vos virées shopping à votre famille… »

Deboutonnez22

Elle est composé de tissu, de fourrure synthétique ainsi que d’un flocage pailleté pour les yeux.
Elle est disponible en deux formats à savoir mini méduse ( l 15cm x H 40cm ) et normal ( l 25cm x H 70cm ).
Les prix sont de 16€ et 32€.

  • Carré Illustré

« Envie d’un coussin à l’effet marin? Aux tons colorés? N’hésitez plus ce coussin poisson conviendra parfaitement dans votre salon, ou encore dans vos chambres. Egalement, si vous cherchez des idées cadeaux, n’hésitez plus et suprenez vos ami(e)s avec ce cadeau unique. »

Deboutonnez14

Il faut savoir que c’est Aurore qui a réalité ces illustrations spécialement pour apparaître sur les coussins.
Il est composé de tissu ainsi que de fourrure synthétique.
Il est au format de l 43cm x L 43cm.
Le prix est de 39€.

  • Coeur

« Rédécorez votre intérieur avec cet imprimé flamant rose hyper tendance qui fera des ravages auprès de vos proches. D’ailleurs, si vous souhaitez leurs faire plaisir de manière originale, n’hésitez plus! Ce coussin en forme de coeur offrira une explosion de vitalité et de fraicheur à leur intérieur. »

Deboutonnez16

Le coussin cœur est composé de tissu ainsi que de fourrure synthétique.
Une seule taille de disponible à savoir l 42cm x L 30cm .
Ils sont au prix de 36€.

– Home

Aurore propose également des fleurs décoratives pour la maison, un article très original que vous ne verrais pas chez tout le monde ainsi que des plaids et des mini couvertures.

  • Fleurs

« Optez pour cette fleur décorative artificielle qui offrira un souffle de printanier à votre intérieur. Cet objet de déco atypique vous fera fondre grâce à sa combinaison unique de différents tissus flashy, pour une explosion de couleurs inédite. Amusez-vous, et faites vous plaisir pour agrémenter votre intérieur en créant une décoration personnalisée. »

Elles sont composées de tissus coton, de fil de métal ainsi que de perles en bois.
Les pétales sont malléable afin que vous puissiez les placer où bon vous semble.
Il existe deux formats, à savoir des grandes ( l 30cm et H 40cm ) et des plus petites ( l 20cm et H 30cm ).
Les prix sont de 49€ et 25€.

  • Mini couverture

«  Cette mini couverture à l’âme enfantine égaiera la chambre de votre bébé pour lui offrir confort et délicatesse grâce au verso ultra doux en fourrure synthétique. Ainsi, apportez une touche de douceur à la chambre de votre bébé, avec la possibilité d’associer ces mini couvertures avec nos nombreux coussins plus amusants les uns que les autres (chats, hiboux…). »

Deboutonnez26

Le recto de la couverture est composé de tissu coton aux divers motifs, et le verso est en fourrure synthétique.
Les dimensions sont de l 50cm x L 82cm.
Le prix est de 34€.

  • Plaid

« Plaid extra large, pour un confort extra large! Avec ses couleurs et motifs variés, optez pour ce plaid aux tissus divers et variés! Les pompons bleus présents sur les extrémités du plaid lui apportent une réelle valeur ajoutée, et surtout de l’originalité. Il deviendra un accessoire pratique qui permettra de décorer et de personnaliser votre intérieur toute en finesse. »

Deboutonnez25

Ils sont réalité par Aurore avec un assemblage de tissus bariolés pour le recto et le verso est en fourrure.
Il existe différents formats les prix allant de 99€ à 135€.

– Illustrations

Aurore est aussi une illustratrice talentueuse, elle propose donc ses œuvres sous plusieurs formats.

  • Tableau

Deboutonnez09

Certaines zones sont pailletées.
Ils sont au format l 34cm x L 44cm.
Ils sont vendu au prix de 39€.

  • Poster rigide pailleté

Bien entendu il s’agit de séries limitées.
Ils sont au format A3 et coûte 18,50€.

  • Carte postale

Elles sont à 1,50€.

– Bijoux

Aurore propose également divers bijoux très colorés et originaux.
Il y a des colliers, des bracelets ainsi que des boucles d’oreilles.

Deboutonnez05
Les prix variant de 19€ pour les boucles d’oreilles et les bracelets, et 28€ pour les colliers.
Actuellement ces bijoux sont d’ailleurs en promotion.

Sur la page Facebook, j’ai également constaté que des petites nouveautés devraient arriver prochainement.
En effet Aurore propose des bavoirs  » CHATBAVE  » au prix de 19€ et des débarbouillettes au prix de 12€.

Ainsi que des draps de plage au prix de 89€ ( 150cm de diamètre ).

Deboutonnez47

 

Pour conclure, Déboutonnez-moi est vraiment une boutique que j’apprécie et que je vous recommande.
Aurore a réellement beaucoup de talent et un univers flashy qui lui est propre.
Pour moi, ces produits sont véritablement des coups de cœur, car clairement on en trouve pas ailleurs.
Au niveau des matières, des couleurs, des textures, je trouve qu’elle fait des choix très pertinent.
La grande diversité des motifs mais aussi des formes font que ces coussins s’adressent vraiment à un large public.
Pour moi ce sont des objets de déco qui font de suite leur petit effet dans vos intérieurs.
Alors les tons sombre et morne on oublie, place à la gaieté avec Déboutonnez-moi !

^^
CatZ

78 réflexions sur “Déboutonnez moi

  1. Coucou bravo pour ton article bien rédigé et détaillé.
    C du bon travail et quelle précision .
    Effectivement je découvre une créatrice bourré de talents et de superbes créations.
    Tes photos sont magnifique et les petits coussins sont trop beaux 😍
    Merci pour tes partages Cathy ta sensibilité me touche et ta générosité se voit et se ressent rien qu ‘on lisant tes articles ….

    Aimé par 1 personne

    • Coucou,
      Merci pour ce commentaire qui me touche vraiment, et merci d’être toujours là pour moi.
      Je pense que toi aussi tu es une personne généreuse.
      Je suis bien d’accord, elle a beaucoup de talent, en tout cas j’adore ses créations.
      J’ai vraiment eu un coup de coeur sur ses produits et ce depuis un moment, et comme mon chéri à aussi de suite adhéré, et bien j’ai craqué. Tout simplement… 🙂
      Bonne soirée. Gros bisous.

      J'aime

  2. Coucou très bel article ,, j ai apprit plein de chose

    Personnellement j’adore l’hypocampe , le crabe aussi , et j’aimerais bien me blotir dans un plaid 😉

    Ce sont de jolie choses ! Attrayante

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      je suis contente de savoir que tu as appris plein de choses, c’est le but de mes articles.
      Je vois que tu aime les animaux marins hihi, je comprends, ils sont super sympa.
      Et ce plaid… j’avoue que ce qui me retiens c’est le prix ( que je ne critique pas, je sais le travail que cela représente ), sinon j’en aurais déjà un hihi.
      Bonne journée.

      J'aime

  3. Bonsoir
    J ai repéré tous ces produits depuis un petits moments et j adore. Ce qu’ elle fait c est vraiment super beau. J adore les coussins en forme de coeur. Le plaid est juste magnifique. J aime beaucoup aussi les draps de plage. Enfin bref . Tout est beau 😉😉. Merci pour cette présentation. Belle soirée.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je ne peux qu’être à 100% d’accord avec toi. C’est vrai que tout ce qu’elle fait est magnifique, une créatrice de génie qui ose apporter de la couleur ( et des paillettes ).
      C’est toujours très difficile de choisir un article plutôt qu’un autre ^^
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ho que oui, des merveilles c’est tout à fait ça.
      Je suis contente si c’est une découverte pour toi, en tout cas moi j’adore.
      C’est vraiment l’un de mes gros coup de coeur. ( je sais je me répète, mais c’est vrai ).
      Bonne journée.

      J'aime

  4. Coucou .encore un article que j ai lu avec enthousiasme. J ai decouvert de magnifiques créations ses draps de plage .
    Les hippocampes et bien d autres comme ses tableaux ou posters beaucoup de couleurs gaies qui me font penser à des toiles naives .je comprends ton choix sur ses coussins chats .
    Merci encore une fois pour ton avis .sincèrement des partenaires devraient sonner à ta porte plus souvent .

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ha ben Viviane tu ne peux que aimer les coussins chat hihi, d’ailleurs je pense que tes minous devraient aimer aussi le côté tout doux. Les miens sont intrigué en tout cas.
      C’est vrai que tous ces articles sont intéressant, j’aime assez les hippocampes également, et ses dessins sont très très colorés. Et les paillettes… un plus évident.
      J’aimerais bien qu’ils sonnent à ma porte tiens… Mais franchement c’est le calme plat. ( Sauf quelques exceptions hihi ). Peu importe… Bonne journée à toi. Bisous.

      J'aime

  5. Coucou la coupine, article vraiment très complet, j’aime vraiment les couleurs les nombreuses idées qu’elle à eu c’est très mignon moi j’adore tout ce qui es coloré, tout doux ^^ nan franchement et puis les photos que tu as mis sa donne vraiment envie d’y aller acheter, de toucher les matières ^^ bravo tu fais tellement du bon travail à écrire tes article a les animés =)

    Aimé par 1 personne

    • Hello coupine.
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui c’est vrai qu’au niveau de la texture, ils sont très intéressant. J’aime le côté bi matière en plus des diverses couleurs.
      Un gros coup de coeur et je ne peux que t’encourager à te laisser tenter.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, c’est vrai que c’est important aussi, mais personnellement pour moi ce n’est pas essentiel.
      C’est un plus… Et quand on vois la qualité de ces coussins, sincèrement l’on ne peut que être sous le charme.
      Ils sont tout simplement parfait et je les adores.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que tu adore mon article.
      Pour moi c’est toujours intéressant d’aller dans le fond des choses lorsque l’on aborde un thème.
      En tout cas maintenant tu comprendras mon choix pour ces coussins plutôt que pour ceux dont tu m’avais parlé.
      C’était vraiment un coup de coeur de toute façon, je ne sais pas forcément l’expliquer.
      Tout me plaît.
      Bonne journée.

      J'aime

  6. Hey, ces coussin sont super ! J’aime beaucoup leur couleurs flashy. L’esthétique est tellement chou.
    Ils ont beaucoup de variété c’est vraiment sympa ! Et pour du Made in France je trouve que les prix ça va encore !
    Une belle découverte pour ma part et je vais suivre cela de très près 😉

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Effectivement elle propose une grande variété de créations et c’est aussi ça qui est intéressant.
      Savoir se renouveler. C’est même essentielle.
      Au niveaux du prix, sincèrement c’est tout à fait correcte, d’autant plus que l’on se retrouve avec des produits de grande qualité.
      Attention je n’ai pas dit que c’était bien parce que c’est Français, cela est juste un plus. Mais là clairement tout est soigné dans la réalisation de ces petites merveilles.
      Personnellement je suis totalement conquise.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et bien oui, pour moi c’est aussi important de parler de la créatrice que de ses créations.
      Derrière toutes choses, il y a quelqu’un avec une personnalité, des goûts, des attentes etc… J’aime toujours savoir qui il y a derrière, ce qui peut parfois expliquer telle ou telle orientation sur un produit.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello et merci beaucoup pour ton commentaire.
      Mais de rien, c’est toujours avec plaisir que j’essaye de vous faire découvrir de nouvelles créatrices ou de nouveaux créateurs.
      Quand j’ai un coup de coeur, c’est vrai que je trouve cela sympa de le partager.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir quelque chose, et je comprend parfaitement tes préférences. Moi même j’adore les coussins chats, un vrai plaisir pour les sens.
      Et puis ils sont tout doux, et tout joli.
      C’est que du positif avec cette créatrice.
      N’hésite pas à craquer.
      Bonne journée.

      J'aime

  7. Coucou miss .

    Tu nous a fait encore un belle article . 🙂
    Je ne connaissez pas ta partenaire elle fait de magnifique chose. 🙂 cest vrai que jaime beaucoup le petit chat 🙂 bonne journee

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ho que oui, elle fait des choses du tonnerre. Personnellement je l’ai connu via un concours il y a longtemps, mais je n’osais pas sauter le pas, et je suis très heureuse de m’être laissé tenter, car clairement je suis fan à 100%
      Une créatrice vraiment au top avec des articles de qualité et français.
      De vrais arguments qui ont de quoi séduire.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai qu’il est difficile de rester de marbre devant tant de beauté.
      J’ai aussi eu un coup de coeur pour les méduses, les hippocampes me plaisent aussi, mais sans doute un peu moins ou du moins je n’ai pas eu le coup de coeur pour la couleur. En plus ils sont juste énorme.
      En tout cas je ne peux que t’encourager à passer commande, car moi je suis pleinement satisfaite de mes achats.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis comme toi, les chats c’est la vie.
      Sincèrement au départ j’ai trouvé ça cher, mais je suis allé voir les prix et clairement c’est effectivement très raisonnable. D’autant plus que quand tu reçois les pièces à la maison, sincèrement tu n’es pas déçu.
      J’ai été très très agréablement surprise de la finition, si bien que j’en suis à ma troisième commande.
      Cela reste pour moi un énorme coup de coeur.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  8. bonjour mais vraiment chapeau vous faite des merveilles des mains en or ❤ les petits anges vont etre gaté ya de tout sorte de modele extra poule meduse ………………. jeles ai tous kiffééé et surtout j'ai aimé le tapi de plage super beau 😀

    J'aime

  9. Coucou par ici ^^ j’avais déjà commenter la dernière fois et franchement, J’ADORE ces coussins ils sont trop trop adorable!!!! Les couleurs moi j’aime trop et les différentes sort de coussins pfiiiou j’tomberais bien sur tout les coussins pour leur faire des câlins xD breff haha tout ça pour te dire que je participe a ce concours génial ^^ bonne chance a tout le monde ^^

    Aimé par 1 personne

    • Hello copine.
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai que l’on peut vite jalouser la fille de la créatrice qui peut le faire elle hihi.
      Se jeter dans les coussins… hihi. En plus, ils sont très confortable.
      Sincèrement, ils sont géniaux, je suis clairement fan. D’ailleurs tu verras que je ne me suis pas limité à une commande et je pense que c’est une histoire d’amour qui commence avec ce cite.
      Je cherchais quelque chose pour mon canapé en plus des Popples et ça c’est juste tout trouvé.
      C’est vrai qu’il existe des coussins manga mais quand tu regarde c’est souvent de la mauvaise qualité, là avec mes coussins chats, j’ai de bons coussins hihi.
      Bonne journée.

      J'aime

  10. bonjourrrrrrrrrr mais vraiment j’ai tout aimé ya de tout ; tout est mignon ❤ on a pleins de choix a faire pour faire un jolie cadeau ya des forme modèle trop mimi et j'ai aimé aussi le tapi de plage super pratique pendant cette été vraiment chapeau vous avez des mains en or bonne continuation dans votre domaine et pleins de succès 🙂

    J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est en lisant ton message que j’ai pu voir que tu en avais laissé un, il était en indésirable et je ne sais pas pourquoi. Ouffff
      Je suis comme toi, j’aime vraiment tout lol. Difficile de choisir, je voudrais tout prendre lol Bonne soirée

      J'aime

  11. Coucou
    Super article qui donne envie de passer commande de suite.
    Je trouve super original ses créations.
    J’avais pas vu sur son site les draps de plage, j’adore.. ..

    Merci une fois de plus pour ton super article

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      J’ai envie de te dire :  » Tu m’étonne ». Tu sais quoi, j’en suis déjà à ma troisième commande. J’avais dit que une ce mois ci et elle a annoncé des promos alors voilà… deux méduses en plus.
      Et oui, je ne vais pas me limiter aux chats non mais hihi.
      Sincèrement je ne peux que t’inciter à commander car ce sont vraiment des coussins de qualité.
      Il sont originaux et beaux.
      J’aime beaucoup les draps de pages, c’est vrai qu’ils sont également réalisé tout dans le détail.
      Un vrai plaisir.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Figure toi qu’il s’était mis dans les indésirable. Ouffff je l’ai vu à temps pour la chance supplémentaire.
      C’est vrai que ce sont de superbes créations, personnellement je suis fan.
      Bonne soirée

      J'aime

  12. bonjour merci sincèrement pour votre article qui m’a permis de découvrir un site extra, dans mon collège nous avons une collègue qui part et elle adore les chats voilà le cadeau tout trouvé donc un grand merci et un grand bravo à votre présentation ultra claire, détaillée merci!!

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      D’ailleurs c’est vraiment le genre de message qui fait plaisir à lire. Tu as entièrement raison, c’est le cadeau tout trouvé.
      Moi même j’adore les chats et c’est bien la première fois qu’un modèle de coussin me plaît tant. En effet, j’en avais déjà vu d’autres, mais j’avais toujours dans un coin de ma tête ceux là, et franchement c’est une histoire d’amour qui a débuté.
      Je les adores et j’envisage d’en avoir vraiment plusieurs pour orner mon intérieur.
      Ils sont vraiment de qualité, et originaux.
      Bonne journée.

      J'aime

  13. Bonjour je partage votre avis : je fais aussi beaucoup de concours et cela m’a permis de découvrir pleins de créateurs que je n’aurais pas connu autrement. J’adore ces coussins je file participer !
    Merci pour vos articles et vos concours 😉

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, je suis bien d’accord. C’est vrai que souvent les concouristes sont montré du doigt, chose que je peu parfaitement comprendre lorsque l’on vois le comportement de certains.
      Mais derrière il y a aussi des acheteurs potentiels, avec des goûts, des attentes…
      Personnellement j’ai fait beaucoup de découvertes, bien évidemment je ne peux pas acheter à tous le monde, mais certaines pages paraissent être des évidences pour un futur achat et celle ci en faisait partie. C’est pour cela, même sans article à tester, j’ai passé commande pour pouvoir en parler.
      Et la vérité c’est que je ne suis pas du tout déçu, puisque j’en suis déjà à ma troisième commande.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis toujours heureuse de vous faire découvrir des partenaires.
      Pour moi celui ci est vraiment très particulier comme tu as pu le remarquer, car c’est un coup de coeur qui dure depuis un moment et je ne pouvais pas ne pas en parler.
      Je suis clairement sous le charme du travail de cette créatrice.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  14. Le petit chat que tu es, a forcément choisi un chat. Trop mignon. Mais j’aime aussi les hiboux et les coeurs. La créatrice est vraiment douée et a su se diversifier. J’adore les draps de plage et les bavoirs! ! Merci Aurore et Catzinwonderland.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, mais je n’ai pas acheté que un chat. Bien entendu c’est LE produit qui m’avait fait passer le cap de la commande, mais sincèrement elle propose d’autres animaux tout aussi charmant.
      J’aime beaucoup les hiboux aussi d’ailleurs.
      C’est vrai qu’elle a eu l’intelligence de se diversifier et d’offrir réellement un catalogue assez riche de création.
      J’aime beaucoup les draps de plage également qui sont très travaillé et si j’avais eu encore un bébé je pense que j’aurais craqué pour les bavoirs, à n’en pas douter.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et de rien pour l’article, tu sais que c’est toujours avec plaisir. Je suis entièrement d’accord avec toi.
      Et c’est important aussi l’originalité. Savoir se démarquer de ce qui se fait habituellement.
      La créatrice est avant tout une artiste et cela se ressent dans son travail, j’aime beaucoup son savoir faire et son soucis du détail qui est très important pour moi.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je partage avec un grand plaisir, sincèrement je suis fan donc pourquoi ne pas le dire ?
      J’invite vraiment les gens à passer commande d’une petite pièce pour commencer par exemple, pour voir par eux même, car le travail de cette créatrice est remarquable.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et bien si il est assez intéressant c’est que c’est déjà pas mal, du coup je vais le prendre pour un compliment lol.
      Oui, c’est bien aussi de parler de produits de chez nous et sincèrement de cette qualité c’est tout de même rare. Souvent je vois des créateurs de coussins car c’est quelque chose qui m’intéresse, mais je me demande si le travail de finition est aussi top. Car tout est soigné dans les moindres détails.
      Je suis fan mais alors à 100%
      J’en suis déjà à ma troisième commande pour dire…
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, c’est important pour moi, afin d’avoir vraiment une vision globale de ce que propose ma partenaire.
      Sincèrement, je suis entièrement d’accord avec toi, pour moi c’est véritablement un coup de coeur et je les adores. Non seulement ils sont beau mais d’une qualité remarquable.
      Bref, c’est que du positif.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  15. Bonjour trop trop beau ce quelle fait je ne connaissais pas et que de choix j adore .mon preferer le crabe et le hibou j adore les 2 côté different .il serais magnifique sur mon canapé pour les gros calin hihi merci pour cette découverte mon pseudo Sabine Dargent

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ha je suis contente de t’avoir fait découvrir quelque chose dans ce cas. C’est vrai que c’est une décoration parfaite pour un canapé.
      Mes préférés restent les chats bien entendu, mais j’aime beaucoup les méduses également… Enfin tout me plait, c’est très difficile de ne pas craquer.
      D’ailleurs j’ai re re craquer et j’attends une nouvelle commande avec une énorme méduse.
      Bah oui j’ai profité de la promo dont j’ai parlé sur la page.
      Bonne journée.

      J'aime

  16. Coucou Cathy
    Merci pour ton article toujours aussi bien détaillé, j’avoue que je suis plus chiens que chats mais faut le dire ils sont trop beaux avec ces couleurs flashy et coup de coeur pour l’hypocampe, j’ai une grande statue en bois chez moi d’un hypocampe et des bijoux , j’ai toujours eu une fascination pour cet espèce marine et cela toute petite , tu as fait un excellent toi , toi qui adore les chats il est trop beau et le petit aussi
    Merci de nous faire connaître tous ces créateurs , tu sais que même si je fais des concours j’ai déjà acheté chez un de tes partenaires et j’en suis très contente, il n’y a plus qu’a mettre des sous sous de côté mais faut se faire plaisir de temps temps
    Merci encore de cette jolie découverte
    Bidous

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire et je suis très contente que cela te plaise.
      Je pense aussi qu’il faut savoir se faire plaisir, d’autant plus qu’en ce moment elle propose tout de 30% sur l’intégralité de la boutique ce qui n’est pas négligeable.
      Moi je suis clairement sous le charme de ses créations ,et c’est vrai que si les chats font le succès de la boutiques, toutes les espèces marines qui y sont représentées sont tout à fait charmante.
      Moi mari est à deux doigts de craquer pour un hippocampe justement lol.
      Bonne soirée.

      J'aime

  17. Hello merci pour cet article fort plaisant ^_^ tout y est très bien détailler et donne envie dit comme cela :3 !Moi aussi l’envie de porter du made in france s’est intensifié en faisant des concours , je te comprends on fait généralement de bonnes découvertes 😉 . Merci pour celle ci, adorable ❤ belle journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

