Lampe LED Rechargeable Aglaia

Aglaia16

Depuis quelques temps, je voyais de plus en plus d’articles concernant une marque que je ne connaissais absolument pas, à savoir : Aglaia.
Visiblement, il était question de luminaires et j’avoue que j’avais vraiment envie d’en savoir un peu plus et pourquoi pas tester par moi même, car il est vrai que je suis tout de même une consommatrice de lampes en tout genre. Cette marque ne pouvait donc que m’intéresser.
J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver une lampe pleinement satisfaisante, j’avoue que quand Monsieur dors à côté de moi, pour ne pas l’éblouir, j’avais recours à différents procédés tel que la lampe de poche sous les draps.
La dernière astuce en date étant une lampe avec bras réglable, mais mon cher et tendre me l’a prise pour les photos, de plus l’ampoule avait tendance à scintiller, chose qui me dérange au plus haut point.

J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai contacté la marque qui a accepté très rapidement un partenariat. Je devais alors choisir un produit dans une liste de liens renvoyant au site Amazon proposant ces produits, avec leurs présentations et leurs caractéristiques.
Je vous avouerais que plusieurs produits m’intéressaient, notamment une lampe de poche permettant aussi l’utilisation torche pour la mécanique. Mais ne disposant pas d’un blog sur la mécanique, j’ai préféré opter pour un produit s’avérant bien plus utile pour moi et répondant clairement à mes recherches.
Une lampe de bureau rechargeable, pouvant à mon sens très bien convenir également comme lampe de chevet.
Voici le lien du produit en question : https://www.amazon.fr/Aglaia-Rechargeable-Luminosit%C3%A9-R%C3%A9glable-Protection/dp/B01LZVV21X/

Aglaia20

Sincèrement, j’ai été très étonné de la rapidité et de la réactivité de la marque.
Je les ais contacté pour la première fois le 29 Mai et j’ai eu une réponse le 31 Mai. Le 2 Juin, je recevais un mail m’indiquant l’envoi de ma commande via Amazon, avec un numéro de suivi.
Le 6 juin, je recevais ma lampe dans de parfaites conditions.
Et ce n’était que le début d’une première bonne impression que n’a fait que se confirmer.

Aglaia01

Voici donc le colis, comme vous pouvez le voir il s’agit d’un colis Amazon.
Je vais vous dire la vérité, je ne commande jamais sur Amazon suite à un soucis il y a plusieurs années concernant une précommande pour un livre de Final Fantasy.
Mais clairement, avec une telle expérience, je vais revoir mon jugement et je pense que je vais très certainement être à mon tour cliente.
Non seulement, j’ai reçu le colis très rapidement mais en plus le carton était solide, bien fermé avec leur scotch noir, et n’a subit aucune dégradation. ( Ce qui devient de plus en plus rare ces derniers temps ).

 

Ouverture du colis et découverte de la lampe…

Aglaia02

En ouvrant le paquet, je découvre donc l’emballage de la lampe très bien calé à l’aide de papier dans le carton d’envois.
Ce qui clairement est un plus, car des boîtes qui se « baladent » dans des boîtes ce n’est pas du tout une bonne chose.

La boîte de la lampe était donc recouverte d’un plastique fin protecteur, et étanche.
Sur le recto, on retrouve donc le nom de la marque ainsi que le nom du modèle en anglais :
Rechargeable LED Desk Lamp
Model LT – T16
On retrouve également un dessin rappelant le produit ainsi que 4 icônes présentant les caractéristiques principales de cette lampe à savoir :
– Durée de vie de 50000 heures
– Lumière uniforme
– Rechargeable
– Tactile

Aglaia03

Au verso comme vous pouvez le voir sur l’image précédente, il y a un rappel des différentes spécificités technique du produit.
Modèle: LT-T16
Puissance: 3W
Voltage d’Entrée: AC 100-240V
Voltage de Fonctionnement: DC 5V/0.5A
Type de Source: LED
Quantité de LED: 20 Pcs
CCT: 5500-6000K, Blanc Froid
CRI: ≥80Ra
Lumen: 220LM
Luminosité: 3 Niveaux
Capacité de Batterie: 1000mA
Materiaux: Alliage d’Aluminium + ABS
Dimension: 115 x 100 x 455mm
Poids: 380g
On y retrouve également le rappel des coordonnées de la société AUKEY INTERNATIONAL LIMITED, ainsi les logos de certifications et un autocollant avec le numéro de fabrication.

Lorsque l’on ouvre la boîte, sur le dessus on retrouve donc le câble USB de recharge.
Sa dimension est tout fait correcte et permet de recharger facilement la lampe.

Aglaia04

En dessous, l’on découvre directement la lampe et l’on constate sa grande flexibilité. Comme vous pouvez le voir, elle est pliée sur elle même.

Aglaia05

 

Description de la lampe…

Aglaia06

Voici donc le contenu de la boîte en détail :
– la lampe
– un câble de rechargeable
– un mode d’emploi.
Ce dernier étant disponible en 5 langues, à savoir : anglais, allemand, français, espagnol et italien.
La lampe étant très facile de fonctionnement, il sert avant tout à rappeler les caractéristiques du produit et à le décrire.
Il y a également un rappel des précautions à prendre pour l’utiliser au mieux.

Comme vous pouvez le voir, afin de ne pas être abîmé, le bras flexible était également protégé par du papier plastique.

Aglaia07

Voici les dimensions de la lampe.

Aglaia08

Comme vous pouvez le voir également sur l’image, une plaque permet de guider la lumière.

Aglaia12

 

Un bouton tactile se trouve sur la base et une simple pression de doigt permet d’allumer, de régler l’intensité et d’éteindre la lampe.
Allumé : les LED s’allument avec une faible intensité.
Luminosité Modérée : Les LED passent à la luminosité modérée.
Haute Luminosité : Les LED passent à la haute luminosité.
Éteint : Les LED s’éteignent.

Aglaia09

Aglaia11

A l’arrière de la lampe, vous retrouvez un port de recharge, ainsi qu’un indicateur de recharge.
Attention : Il faut savoir que l’adaptateur de recharge n’est pas fournit.
L’indicateur Rouge s’allume lorsque la lampe est en charge et s’éteint une fois le rechargement complet.
La lampe se recharge lorsque les lumières s’obscurcissent.
( En cas de non utilisation à long terme, il est recommandé de la recharger tous les trois mois. )

Aglaia10

Comme vous pouvez le voir, la lampe est donc muni d’un bras flexible très pratique pour ajuster la luminosité suivant nos besoins.
De plus la plaque elle même peut s’ajuster.
Il convient cependant de ne pas ajuster excessivement l’angle au risque de la casser.

Aglaia13

Un petit revêtement se trouve sous la lampe afin de permettre une meilleure stabilité.

Aglaia14

Après cette présentation, j’aimerais à présent vous parler de tous les points positifs concernant à mon sens cette lampe. A vrai dire je n’ai pratiquement constaté aucune point négatif.

 

Pratiquement que des avantages…

  • Une lampe sans fil

Comme vous l’avez compris, cette lampe LED est équipée d’une batterie rechargeable, de ce fait, nous pouvoir l’emporter partout avec nous sans nous encombrer d’un fil et ce pendant plusieurs heures.
La batterie intégrée 1000mAh peut permettre un fonctionnement de la lampe en haute luminosité d’environ 5 heures après rechargement complet. Soit une autonomie plus que confortable.
Personnellement cela m’est très utile, en effet j’aime dessiner un peu partout et souvent mon soucis principal reste l’éclairage. Pour certaines choses, une bonne luminosité est indispensable, notamment quand je veux décalquer mon brouillon au propre.
Je ne sais pas toujours comment placer la lampe afin de ne pas avoir d’ombre directement sur mes traits, et lorsque l’on a un fil cela devient vite un parcourt du combattant avec des rallonges partout. Maintenant plus de soucis, devant/derrière, à droite ou à gauche, je peu la déplacer comme bon me semble.
Autre exemple que vous pouvez constater sur la photo ci dessous, alors qu’il faisait nuit, j’avais envie de profiter de la chaleur pour lire dehors, chose rendu possible grâce à ma lampe Aglaia.

Aglaia17

Sincèrement, j’y vois tout un tas d’applications pratique, que ce soit dans la vie de tout les jours ou au camping par exemple.
Une lampe que l’on peut vraiment emporter partout et qui fournit de plus un éclairage de qualité.

  • Trois niveaux de Luminosité

C’est sans doute l’argument qui m’a le plus parlé au départ. En effet, bien souvent j’aime lire dans le lit à côté de mon chéri, mais il a tendance à râler quand la lumière est trop forte.
Nous avons acheté comme je vous l’ai dit, des lampes avec bras orientable mais là encore difficile d’arriver à un résultat nous convenant tous les deux.
En plus, la nouvelle ampoule qu’il m’a mise scintille et je déteste cela.
Du coup lorsque j’ai vu l’existence de cette possibilité de varier l’intensité, j’ai de suite était séduite.
En effet, lorsque je met la plus faible, il n’est plus ébloui et la lumière est bien plus douce pour l’endormissement.
Idem quand on lis dans le salon avec la télé pas loin, cela évite un gros point lumineux dans l’écran.
Une maman à évoqué avec moi l’utilité d’une telle fonction pour sa fille qui a tendance à se réveiller avec une lumière trop intense, c’est vrai que c’est intéressant de pouvoir calmer l’enfant avec une lumière bien plus douce.
Enfin quand je dessine ou que je suis sur le pc, je varie l’intensité en fonction de mon état de fatigue, et je dois avouer que c’est très plaisant également.

Je vous met le lien d’une petite vidéo que j’ai partagé sur Facebook avec de vous montrer les différents niveau d’intensité. Je vous avouerais que ce n’est peut être pas évident de constater la différence mais je vous assure qu’elle est bien là.

  • La flexibilité de la lampe

Un autre avantage et non des moindres, c’est la flexibilité de cette lampe grâce au bras que l’on peut diriger aisément dans tous les sens.
Je vous ais fait de petites photos.

Aglaia15

Comme vous pouvez le voir, il est clairement possible d’orienter la lampe dans tous les sens.
Cela est pratique lorsque l’on cherche à orienter la lumière de façon précise.
Elle n’a rien à envier à mes grosses lampes dont je me sert pour la photo, du coup elle pourrait être aussi une nouvelle alliée dans ce domaine également.
Bien entendu, il faudra faire attention de ne pas trop forcer, mais je ne pense pas que la lampe soit très fragile.

  • Une lumière non scintillante

En changeant diverses ampoules dans la maison, je me suis rendu compte des scintillement des ampoules à LED. Ceci est très vite déstabilisant je pensais même au départ avoir un problème électrique.
Heureusement, ce n’estp as le cas avec cette lampe qui émet une lumière non scintillante avec 5500-6000k blanc froid, ce qui crée une luminosité plus naturelle qui provoque moins de fatigue visuelle.

Aglaia19

 

Et très clairement, je le ressent. Sa lumière est très plaisante et je ne ressent aucune gène. Pourtant, j’y suis très sensible et sujette aux migraines.

 

Peu d’inconvénients…

L’un des seuls inconvénient d’après moi est le fait que le niveau de luminosité ne peut pas être réglé directement.
En effet, il faut à chaque fois passé par toutes les intensités du circuit.
On peut le faire rapidement sans trop de gène, mais c’est vrai qu’un autre système aurait peut être été plus plaisant.
J’avoue que j’ai aussi un peu de mal avec le bouton tactile, mais esthétiquement c’est ce qui colle le plus au produit.

 

Pour aller plus loin…

La marque Aglaia

18221835_248700458938456_5618761237128929522_n

A vrai dire, j’ai trouvé bien peu d’informations sur la marque, si ce n’est ce que l’on retrouve sur leurs pages Facebook, ainsi que leur page internet.
– https://www.facebook.com/AglaiaFR/
– https://www.facebook.com/Aglaia.fans/
– http://www.aglaiahome.com/

Créé en 2015, la marque Aglaia n’a cessé de grandir au fil du temps et s’affiche maintenant comme une référence sur Amazon dans la vente des luminaires , Sans jamais brûler les étapes, elle a construit son image patiemment dans le respect d’une règle absolue : Design et intelligence.

Elle utilise les technologies les plus récentes et un design unique pour nous apporter des produits de qualité qui illumineront notre vie quotidienne. L’on peut consulter leurs meilleurs produits et offres sur leur boutique Amazon http://amzn.to/2rBNxow

Tous les produits sont livrés avec une garantie de 24 mois. En plus d’une livraison très rapide, leur service client est toujours à notre écoute pour prendre soin de nous.

Il y a réellement une grande diversité de produits distribués par la marque, cela va des ampoules aux lampes de bureau, de salon, en passant par les projecteurs ou même les guirlandes lumineuses…
Le point commun de ces produits c’est l’utilisation de LED.
En effet, de plus en plus , les ménages ont tendances à remplacer leurs éclairages classique par un éclairage à LED qui proposent de nombreux avantages. En effet, les lampes fluo compactes ont remplacés tout d’abord les lampes à incandescence, mais de plus en plus de gens se tournent vers cette nouvelle technologie qui vise à se démocratiser.

Les nombreux avantages des LED ( Light – Emitting Diode ou Diode électroluminescente… )

– Une durée de vie supérieur aux autres tel que les lampes à incandescence ou fluocompactes.
– Un haut rendement énergétique, pour quelques watts, l’on a une grande luminosité.
( Une lampe à LED de plus de 800 lumens ( équivalent à une lampe à incandescence de 60W) consomme entre 9 et 12 watts seulement, une LED de 400 lumens, environ 6 watts ).
– L’éclairage est immédiat, pas besoin d’attendre que la lampe chauffe.
– Elles chauffent moins que les autres lampes.
– Elles fonctionnent à très basse tension et sous de basses températures qui ne les affectent pas.
– Elles sont insensible aux chocs et aux allumages répétitifs.
– Elles peuvent être très compacte, par exemple c’est utile pour les plafonds ou encore les rubans LED d’éclairage.
– Elles peuvent êtres de différentes couleurs.
– Elles ne contiennent pas de mercure et sont en grande partie recyclable en tant que déchets non dangereux.

Elles présentent aussi quelques défauts, notamment le fait qu’elles soient elles aussi énergivore au niveau de la fabrication.
De plus la lumière bleu très puissante peut représenter des risques pour les personnes sensibles des yeux.

Pour conclure, pour moi ce test s’avère être une belle découverte, et je compte m’acheter d’autres produits de la marque dans le futur.
Les LED sont pour moi une bonne solution d’éclairage et présentent vraiment de nombreux avantages.
Je remercie la marque pour sa confiance et son sérieux et je vous encourage à découvrir leurs produits à votre tour.

^^
CatZ

53 réflexions sur “Lampe LED Rechargeable Aglaia

  1. Coucou Merci pour ton article bien rédigé et bien détaillé les photos sont superbes ça aide vraiment a voir et mieux connaître le produit.
    J en vois partout je vais me laisser tenter je croit et ton article ma convaincu …

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai que l’on en vois partout, je suis bien d’accord, c’est d’ailleurs bien pour cela que moi aussi j’ai voulu tenter.
      Et clairement je suis convaincu par ce produit et je pense qu’il y aura sans doute achat derrière.
      Leurs choix sont intéressant et je trouve que les produits sont vraiment intelligent et bien pensé.
      C’est important aussi.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ho oui, laisse toi tenter. De toute façon tu as pu le constater en vrai, ce sont vraiment de bon produits.
      Je suis très contente d’avoir eu la chance de découvrir cette marque.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  2. coucou
    c’est le top une lampe comme ça , moi aussi je fais comme toi avec le mari qui dort

    Je me laisserais bien tenter car elle me serait très utile
    merci pour ton article très détaillé, avec toutes les explications et photos et vidéo c’est super

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Bah oui, entre Cathy on se comprend lol. Hihi
      Non mais sincèrement elle est bien utile. C’est un produit que je conseil, vraiment.
      Le prix est correcte, elle est solide, bien pensé et la livraison rapide. Que des avantages…
      Le seul inconvénient pourrait être le nom choix de la couleur, car l’une de mes chatons à fait remarquer qu’elle n’était pas en noir avec ce design lol

      Je crois qu’ils font régulièrement des promos, donc n’hésite pas à surveiller.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  3. Coucou coupine, eh bien encore et toujours rien a redire je suis tellement contente de pouvoir lire un de tes articles, la pour le coup tu nous à éblouie avec ce super article pour Aglaia. La lampe es très belle esthétiquement, tu explique vraiment bien, à chaque article j’ai l’impression de lire un chapitre l’un après l’autre^^ cette lampe pour moi elle es passe partout, comme tu le dit si bien, elle se tourne comme l’on souhaite, on peut mettre une faible ou forte intensité suivant ou on se trouve, j’avoue que l’idée du camping j’y aurais pas penser, les gens prennent leur lampe de poche ou le soucis de pile es toujours la, ou bien son téléphone si y’a un grand écran pour avoir un peu de lumière ^^ nan franchement sa peut être vraiment pas mal même finir une soirée entre amis sur la terrasse sa peut être génial pour pas trop ameuter les insectes chez soi ^^. Je n’est pas vu dans ton article si Aglaia faisais dans la couleur pour leur produit lampe en tout genre, le blanc sa va chez tout le monde, la couleur plait pour une belle déco ^^ j’irais voir sur leur site, vu que tu as mis les liens. Merci à toi, et bonne continuation encore je suis de tout coeur avec toi pour ton travail et ta recherche même tes photos elles sont vraiment très bien pour représenter le produit allumé/éteint. Bravo coupine =)

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Et bien, merci beaucoup pour ton commentaire ma copine.
      Je suis contente de savoir que tu apprécie autant mes articles.
      Nous en avons parlé sur Facebook pour la couleur, je trouve aussi qu’il serait intéressant de pouvoir trouver plusieurs coloris disponible, mais peut être que cela n’est pas le cas pour une question de coût.
      Car il faut dire une chose, les produits de la marque sont à un prix tout à fait correcte et la technologie led c’est ce qui se fait de mieux actuellement. Donc voilà.
      Moi je ne peux que te les conseiller.
      Bonne journée.

      J'aime

  4. Ha merci pour ton article je découvre enfin cette marque de plus près ya pas mal de concours ou j’ai participé qui sont en partenariat avec cette marque maintenant grâce à toi j’en sais un plus car oui je lis toi principalement en blogueuse pas les autres lol alors Amazon moi j’en suis très contente j’aime même pris premium livraison le lendemain c’est top et toujours emballage super, et pour la lampe nikel elle consomme peu d’après ce que je lis et le design est chouette je trouve tu as bien choisi hihi bisou a toi

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      J’avoue que je suis contente si je suis l’une des blogueuses que tu lis en priorité, cela fait toujours plaisir.
      Moi aussi j’avais vu divers articles sur les autres blogs et j’avais vraiment envie de me faire mon propre avis et je suis plus que satisfaite.
      Tu sais quoi ? Mon beau frère nous as toujours déconseillé de prendre le prenium mais je me rend compte que énormément de gens me le conseille donc je pense que c’est avant tout qu’il ne voulait pas payer. lol.
      Je vais sans doute me laisser tenter par d’autres produits de la marque car sincèrement ils sont très intéressant.
      Effectivement elle consomme peu et présente de nombreux autres caractéristiques qui en font un produit presque indispensable.
      Bonne journée, bisous bisous.
      ( Moi elle ne me quitte plus en tout cas ).

      J'aime

  5. Coucou comme je tes dit je ne suis pas deçu des produit de notre partenaire jen suis tres contente et jen parle autour de moi et oui quand on voit les produits que jai recu . Tu la ut ou a combien et .

    Un magnifique article merci a toi bonne soiree

    Aimé par 1 personne

    • Re hello,

      Oui oui, je répond dans le désordre, car les commentaires sont affiché du plus récent au plus vieux et je rattrape mon retard.
      Tu sais ce dont je parle hihi

      Sincèrement je n’hésiterais pas à en parler autour de moi également, car ce sont vraiment des luminaires très intéressant.

      Bonne journée.

      J'aime

  6. Coucou merci pour cette article . Je ne comprend pas je penser avoir mis un commentaire .:( tu en aura peu etre deux en mon nom.

    Jadore leurs produits je nen suis pas deçu .

    Aglaia zt une bonne marque .
    Merci a toi pour le magnifque article comme dhabitude bonne soiree ma belle .

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et bien écoute je ne sais pas, dans le pire des cas ce n’est pas grave, tu n’es d’ailleurs pas la seule à me parler d’un commentaire qui n’apparaît pas.
      Pour certains je dois les valider, et je suis très en retard, mais pour toi ça ne devrait pas être le cas car ce n’est pas la première fois que tu commente. D’ailleurs je le vois dans ma liste. Etrange…

      Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est vraiment une bonne marque et je suis entièrement satisfaite de ma découverte.
      Ce sont des articles de qualité, livré rapidement, un design intéressant.
      Bref, que du positif.

      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, la blanche est sympa. Personnellement j’ai une préférence pour les noirs, mais c’est une affaire de goûts.
      Pour autant je me suis très bien habitué à la blanche et cela change un peu hihi.
      Et la lumière est très agréable.
      Bonne journée.

      J'aime

  7. Bonsoir
    Merci pour cet article qui est très bien rédigé et très complet. Il ne manque aucun détail bravo. Cette lampe est super jolie j’adore ce design ..de plus sans fil et la j’adore. .chez moi c’est toujours la prise de tête pour brancher les choses grrr! Bonne soirée
    KIDOU ANNE

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que mon article te plaît. J’ai fait de mon mieux en tout cas. Car je suis pleinement séduite par cette lampe et je ne remercierais jamais assez la marque de m’avoir fait confiance.
      J’ai exactement le même soucis, d’ailleurs sans mentir j’ai deux ralonges près de moi dans le salon. Il faut dire que cela va vite, et les anciennes maisons n’étaient pas pourvu non plus de milliers de prises. Donc là tu compte télé, box, consoles, pcs, imprimantes, chargeurs etc… Enfin voilà, donc si en plus tu dois ajouter lampe… Et le fil c’est chiant…. Là je la recharge et je peux vraiment l’emmener partout, même dehors. C’est cool.
      Une belle invention.
      Bonne journée.

      J'aime

  8. j’enttend que du pien sur cette marque leurs produits son satisfaite aprés lu votre article et de certain blogueses super on va pas étre déçu 😀 et le design et jolie pratique comme un passe partout y prend pas de place 🙂

    J'aime

  9. Bonsoir Oh quelle est vraiment belle cette lampe bel article bien détaillé et intéressant merci de nous faire découvrir également cette marque que je ne connais pas mais je suis allée voir leurs différents produits sur amazon et j’aime beaucoup le design de leur lampe …merci et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de te l’avoir fait découvrir et c’est vrai que sur Amazon il y en a vraiment des sympas.
      Personnellement j’adorerais avoir leur lampadaire pour le salon et j’ai déjà vu des articles le précédent, j’avoue que je craquerais prochainement.
      Ce sont vraiment des lampes de qualité, et la livraison est rapide.
      Une belle découverte.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et bien tant mieux alors, car c’est vrai qu’il y a plusieurs blanche.
      Moi personnellement j’ai une préférence pour les modèles noires mais celui ci me convient parfaitement.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir quelque chose.
      C’est vrai qu’elles sont esthétiques, d’ailleurs c’est l’une des marques de fabrique de la marque.
      Elle est de plus très fonctionnelle et rempli son rôle à merveilles.
      De plus ses caractéristiques font d’elle une alliée au quotidien.
      Bonne journée;

      J'aime

  10. Coucou vraiment une lampe qu’on a envie d’acheter après avoir lu ton article. Ce qui me séduit c’est le côté tactile de variations des intensités . La lampe qui a la forme d’une carafe et qui change de couleur est sympa aussi Merci encore pour ce bel article détaillé et précis.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire avec lequel je suis entièrement d’accord.
      C’est vrai que j’aurais bien testé cette lampe également, mais elle ne faisait pas partie de mes choix possible.
      J’ai donc choisi celle qui me correspondait le mieux et qui répondait à mes attentes.
      Je suis clairement sous le charme, d’ailleurs la lumière serait sans doute parfaite pour la création de tes bijoux.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et avec plaisir pour l’article, j’aime beaucoup le design également, même si les esprits mal tourné…
      Non mais sincèrement elles sont tops ces lampes et se fondent bien dans le paysage.
      Pratique, on peut les emporter partout avec nous.
      L’essayer, c’est l’adopter.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai qu’elle a bon nombre de qualité très intéressante.
      Je comprends que tu puisse avoir hâte de tester si tu dois en recevoir une. Personnellement pour moi ce fut une très heureuse découverte, d’ailleurs elle ne me quitte plus; C’est devenu une alliée du quotidien.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et bien je pense que tu as résumé les choses avec tes propres mots, car c’est exactement la conclusion que je pourrais en tirer.
      Ravis de te l’avoir fait découvrir ( si c’est le cas ), d’ailleurs n’hésite pas à jeter un oeil sur le site car ils proposent d’autres modèles tout aussi intéressant.
      Bonne journée.

      J'aime

    • Hello et merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis comme toi, je trouve le design très intéressant. C’est vrai que le côté sans fil es’y un plus indéniable car ainsi l’on peu aisément la trimbaler dans toute la maison. Bonne journée.

      J'aime

    • Hello et merci beaucoup pour ton commentaire. C’est vrai que cette lampe est très utile, d’ailleurs pourquoi se contenter du salon ? En effet, comme elle est sans fille tu peux parfaitement te balader dans toute la maison avec. Et c’est ce que je fais. Lampe de bureau et de chevet. Un vrai produit innovant. Bonne journée.

      J'aime

    • Hello et merci beaucoup pour ton commentaire. Je comprend parfaitement que l’on puisse vouloir la gagner après il est toujours possible de l’acheter également car il n’y aura que un gagnant hihi. En tout cas je suis parfaitement d’accord pour le réglage de l’intensité qui est pour moi un des éléments clé de cette lampe. Bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

