Misie Shop

Misie16

Alors pour ceux qui me suivent depuis un moment, je pense que vous avez compris que je baigne dans un univers assez particulier.
En effet, enfant du club Dorothée, je n’ai jamais vraiment « évolué » vers le niveau supérieur. Et je suis resté cette éternelle fifille amoureuse d’un univers bien particulier, celui des mangas, de la japanimation et ce dont il est question aujourd’hui : l’univers Kawaii.

( Alors oui, je suis aussi une fervente amoureuses des films d’horreurs, mais ceci est une autre partie de ma personnalité dont il n’est pas question ici. Voyez la Cathy comme un être complexe à plusieurs facettes. Mais je ne m’amuserais pas à vous cacher l’une d’entre elles, nous sommes juste plusieurs à habiter dans ce corps bien trop volumineux;) )

Alors pour les novices, car je sais qu’il y en a. Qu’est ce que le Kawaii. Déjà, ce mot bien étrange, que signifie t’il ?

Misie39
Kawaii est un adjectif japonais qui signifie tout simplement : «  Mignon ». On peut l’utiliser pour qualifier un objet, un animal ou même une personne.
Par exemple, vous êtes dans un rue et vous voyez un petit chaton trop mignon, vous allez dire, whouaaaa ce chaton est trop Kawaii.
Ce qui est Kawaii peut être associé à un univers très enfantin, en effet ce mot à une connotation de jeunesse et d’innocence. Donc à utiliser avec parcimonie si vous parlez d’un individu, en effet, qualifier une femme de Kawaii pourrait laisser entendre qu’elle est un peu cruche.
Les objets ou personnages issus de l’univers Kawaii sont souvent plutôt rond, avec des gros yeux, coloré… Les choses sont déformées afin d’être mignonne au possible.
Il y a un animisme des objets, afin de rendre tout vivant, on leur met des yeux, une bouche.
Les écritures seront aussi plus rondes, enfantines, avec une utilisation de petits dessins, de smiley.

En fait le Kawaii est devenue une véritable culture au Japon. D’ailleurs elle n’est pas nouvelle, car cela début dès les années 70. Il faut dire que le Japon s’est toujours intéressé à tout ce qui était «  Mignon ».
Aujourd’hui, cette culture est omniprésente, ne serait-ce que par Pikachu.
Beaucoup de sociétés utilisé des logos avec des personnages très kawaii, des mascottes…

Misie42

D’ailleurs je pense que vous avez tous connu petit Hello Kitty. J’avoue que j’avais même une gourde : Little Twin Stars. Il faut dire que Sanrio à l’origine de tous ces personnages existait déjà bien avant mon enfance dans les années 80.

Misie38
Actuellement le Kawaii est même devenu une tendance qui vise à toucher le monde entier. Même si bien souvent cela intrigue, car pour de nombreuses personnes encore cela paraît ridicule.
Il faut dire que beaucoup n’arrivent pas à faire la part des choses, les adultes doivent se comporter d’une certaines façon, les enfants d’une autre, de ce fait un adulte qui aimera des choses du monde des enfants sera très vite jugé et moqué.
Personnellement je pense que l’habit ne fait pas le moine, et les goûts ne définisse pas forcément une personne.
Bien souvent, et je le constate dans ma vie de tous les jours, lorsque je parle de mes goûts particulier l’on me prend pour une personne immature, faible d’esprit et sans grand intérêt, alors que personnellement il me semble vous avoir déjà prouvé que je suis loin d’être conne. Mais bon, j’aime paraître conne et ne pas l’être, plutôt que l’inverse…

Misie40

Bien évidemment, je pense que les occidentaux ont bien trop de retenue pour que cela puisse se développer de manière impressionnante, mais de plus en plus l’on retrouve de petits accessoires sobre issu de l’univers Kawaii un peu partout dans les magasins.
Je me demande même si l’on va pas même voir venir de plus en plus de petits caca kawaii ^^
Pour certains cela vous rappellera même le fabuleux manga : Docteur Slump.

Misie43

Ma partenaire Delphine amatrice de l’univers Kawaii, à donc crée la boutique MISIE SHOP que je vais vous présenter à présent, ainsi que plusieurs produits qu’elle propose dans cette même boutique.

En effet, récemment elle était à la recherche des blogueurs/blogueuses ou de Youtubeurs/Youtubeuses afin de se faire connaître. Et l’une d’entre vous, je ne remercierais jamais assez ( Merci Viviane ), m’a tagué sur sa page et lui a parlé de moi.
J’ai donc décidé de lui écrire un mail de présentation et de demande de partenariat motivé bien entendu de part l’univers que nous avons toutes les deux en commun.
Très vite nous avons conclus que nous étions à peu près sur la même longueur d’onde concernant nos attentes, c’est donc avec joie que j’ai appris que je faisais partie de 10 heureuses sélectionnées.
Nous bénéficions chacune de 10 euros afin de choisir UN produit ( Frais de port offert ), mais devant l’incompréhension volontaire ou non de certaines, cela s’est transformé en 10 euros dans la boutique.
Personnellement je ne souhaitais pas vous présenter uniquement un article, pour la simple et bonne raison que je trouvais cela très limite. Bien évidemment, loin de moi l’idée de me faire offrir énormément de produits car cela pouvait mettre ma partenaire dans l’embarras. En effet, il s’agit d’une boutique à très petite échelle.
J’ai donc sélectionné plusieurs produit et payé la différence. Sachant tout de même que Delphine très généreuse ma offert des produits en plus, et je la remercie énormément pour sa gentillesse et sa confiance. Cela m’a réellement touché, car je trouvais que 10 euros c’était déjà suffisant.
Lorsque j’ai sélectionné ces produits, j’ai pensé à moi bien évidemment mais à vous également afin de vous présenter une sélection assez large. Je n’ai par contre pas pris de figurines tout simplement car pour ceux qui en achètent vous savez très bien de quoi il est question. Et je peux vous en parler sans « tester » les produits.
L’important étant pour moi que ma partenaire m’a certifié qu’il s’agissait de produits originaux et non de contrefaçon ce qui à mon sens est le plus important en ce qui concerne les figurines.
Personnellement je n’achète pas celles-ci donc je ne serait même pas capable de vous donner mon avis en les ayant sous la main, et clairement je n’ai pas envie d’investir ailleurs.
Je lui fait donc entièrement confiance.

Voici donc l’échantillon de produits que j’ai sélectionné.

Misie12

Alors effectivement, il y a beaucoup de chats, mais vous savez que c’est un animal que j’aime au delà du raisonnable, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers ce type de produit.
Nous avons donc :
– Un Singe sèche vernis à ongles à 7,50€ ( Actuellement en rupture de stock – ici )
– Une Crème pour les mains, Lovely Pet hand cream – Rose à 6,20€ ( Disponible – ici )
– Un Baume à lèvres Macaron – Fraise à 4,80€ ( Disponible – ici )
– Un Washi Tape – Night garden flowers à 4,30€ ( Disponible – ici )
– Un Washi Tape – Para Sakura à 4,10€ ( Disponible – ici )
– Des Déco Tape motifs Kawaii à 0,50€/ unité ( Disponible – ici)  ( Offert )
– Des Post-it chaton Kitty House-it à 1,20€/ unité ( Disponible – ici ) ( Offert )
Voilà donc pour mes petits achats.

Avant de vous parler en détail de ces différents produits, je vais vous présenter la boutique, que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : https://misie-shop.com/
Vous pouvez également la retrouver sur :
Instagram :https://www.instagram.com/misieshop/
Twitter : https://twitter.com/misieshop
Facebook : https://www.facebook.com/MisieShop
Pinterest : https://fr.pinterest.com/misieshop/
N’hésitez pas à aller y jeter un œil.

Misie Shop est donc une boutique en ligne très Kawaii crée par Delphine fin 2015.
Une Maman trentenaire de deux enfants, souhaitant concilier passion et vie professionnelle.
Sur la rubrique « A propos » du site, l’on peut lire qu’elle est une «  Japonmaniac » inconditionnelle, et j’ai donc voulu en savoir un peu plus à ce propos.
Delphine m’a alors avoué qu’il s’agissait peut être d’un abus de langage, car elle même ne se définit pas comme une fanatique, c’est plutôt tout simplement une amatrice du Japon et tout les petits gadget Kawaii que l’on peut y trouver, comme les Sonny Angel, etc…
D’ailleurs elle n’est pas accro comme moi aux mangas et à la japanimation.

Je me suis également intéressé au nom de la boutique ainsi qu’au petit Ours Kawaii de son logo.
Il faut dire que Delphine à beaucoup réfléchi au nom de sa boutique, mais la plupart des noms qu’elle avait en tête étaient déjà pris.
Elle a donc eu l’idée un peu folle mais très intéressante je trouve, de faire la contraction de deux mots important pour elles faisant référence aux produits vendus dans sa boutique : MI – gnon et Fantai – SIE. Le nom était donc trouvé : MISIE.
Ensuite par un heureux hasard, lors d’une banale recherche google translate, elle à remarqué que MISIE signifiait OURS en Polonais. Le logo était donc évident, d’autant plus qu’à la base, un petit ourson c’est mignon.
Afin de le crée, elle a fait appelle à une amie faisant des montages photos pour les faire part et invitations, ainsi que des logos ou flyers pour les professionnels.
Elles ont alors toutes les deux crée ensemble cette ourson si mignon que vous pouvez retrouver sur la page, mais attention pas n’importe quel petit ourson, un ourson en peluche.
( Vous pouvez retrouver la page de son amie ici )

Misie07

Enfin je lui ais demandé comment elle choisissait ses produits.
En effet j’avais pressentie que c’était souvent des coups de cœur. Pourquoi cela ? Car j’ai été très surprise de ses chats notamment au niveau des figurines. Si les Sonny Angel sont assez populaire en France, ce n’est pas du tout le cas du personnage de Fuchiko.
Comme je lui ais dis, personnellement ce n’est pas forcément le type de Gashapons que j’aurais mis en vente, mais pourquoi pas. Je pense qu’elles ont tout à fait un public.
Delphine ne veut vendre que ce qu’elle aime et c’est important pour elle. Elle m’a cité en exemple des figurines Tokidoki sorties dernièrement qu’elles n’aimaient pas du tout et du coup elle ne les as pas vendu. ( Tokidoki étant une marque basé à Los Angels qui propose différents produits pouvant être qualifié de Kawaii : http://www.tokidoki.it/about/ ). Personnellement je suis fan.
Delphine aime proposer des produits « nouveaux » et partager ses découvertes, elle est heureuse quand une cliente découvre un concept, un design, un produit.
Il lui arrive aussi de ne pas prendre un produit de peur se retrouver avec trop de stock sur le dos.
Avant tout elle reste commerçante, car elle ne peut pas faire n’importe quoi.

En ce qui concerne le site en lui même, je le trouve très agréable. Peut être un peu lent car des photos doivent prendre pas mal de place, mais ça reste tout à fait correcte.
Son interface est vraiment très sympa, l’on dispose d’un espace client dans lequel l’on retrouve l’historique des commandes et tout un tas de choses supplémentaire.

Misie44

Au cours de mes différentes discussions avec Delphine, j’ai vraiment fait la connaissance d’une personne charmante et passionnée. Soucieuse de proposer des produits de qualité et faisant son possible pour faire au mieux.
Je pense que toutes les deux nous partageons un certain intérêt pour le soucis du détail. En effet tout comme moi, elle apprécie les emballages soignés qui font rêvé.
Elle aime offrir du « bonheur » à ses clientes et ne se contente pas d’un rapport froid de vendeuse à cliente.
J’ai été surprise de toutes les petits attentions auxquelles j’ai eu le droit et qui ne s’arrête pas à un ou des cadeaux. Par exemple j’ai été très touché de retrouver un petit dessin sur mon paquet en carton.
Des yeux trop mignons que vous pouvez voir d’ailleurs sur la photos ci-dessous.
Sincèrement pour moi c’est important et c’est vraiment le genre de chose qui fait la différence et qui me donne envie d’être cliente dans une boutique.

Misie09

J’ai reçu ma commande assez rapidement. Elle a été passé le Vendredi 2/06/2017 et je l’ai réceptionné le Samedi 10/06/2017. Sachant que pour payer moins de frais, l’envoi a été fait via Mondial relay et les délais sont sans doute un peu plus long que la poste.

Comme vous pouvez le constater, non seulement Delphine à soigné l’extérieur du colis, mais l’intérieur également. Mes différents articles étaient bien calé au milieu du carton à l’aide de papier et déposé dans un bel emballage rose comme vous pouvez le voir sur la photo.
J’étais très heureuse de découvrir toutes mes petites merveilles et j’avoue que j’étais comme une petite fille le jour de Noël.
Vous donc un à un toutes les petites merveilles que contenait mon colis, avec mon avis sur les produits.
Je vous montrerais également la jolie pochette cadeau qui accompagnée également mon colis. Car comme si cela ne suffisait pas de m’offrir en plus des 10€ de produits, ainsi que divers articles de papeteries, elle a ajouté un ruban supplémentaire ainsi qu’un petit objet décoratif et une gélule « magique » qui vous intrigue. Sans compter les bonbons… Mais ça, ils sont déjà dans mon estomac… Elle a du cerné que j’étais une petite gourmande.

Misie14

  • Le singe sèche vernis à ongles

Misie45

« L’adorable singe sèche vernis à ongles est le moyen le plus kawaii de sécher vos ongles. Appliquez votre vernis à ongles à votre habitude puis appuyez légèrement sur le bouton bananes et ce mignon petit primate soufflera un flux d’air frais sur vos ongles pour qu’il soient bien secs. »

Mon avis :
Cela faisait un moment que je voulais ce petit « gadget » pour orner mon bureau.
Il se présente donc dans une boute en carton avec une pochette plastique transparente pour le protéger.
Pour fonctionner il nécessite deux pile LR03 AAA qui ne sont pas incluses.
Le derrière se démonte très facilement pour les y insérer et en même pas une minute, la petite bête est prête à fonctionner.
Esthétiquement c’est vraiment un bel objet, personnellement je l’adore.
Maintenant sincèrement au niveau du séchage de l’ongle je ne suis pas non plus convaincu.
Je pensais naïvement que l’air sortirait par la bouche mais en fait elle sort par le trou en dessous et c’est tout simplement un petit ventilateur qui doit tourner.
Cependant cela reste très agréable et je pense très amusant pour une petite fille par exemple.
Je sais que certaines d’entre vous l’on d’ailleurs acheté pour leurs filles, et je trouve que c’est une très bonne idée.
En tout cas il est très facile d’utilisation puisqu’il suffit d’appuyer sur les petites bananes.

Misie18

En résumé :
→ Point positifs :
– Design très Kawaii
– Facilité d’utilisation
→ Point négatif :
– Ne sèche pas vraiment rapidement le vernis.

En conclusion, personnellement j’en suis satisfaite, car de toute façon je le voyais plus comme un objet gadget qu’un véritable outil pour me sécher les ongles. Je trouve que c’est vraiment un cadeau sympa et original à faire.
L’objet est très sympa en lui même et apportera une dose de mignotitude dans votre intérieur et rien que pour ça moi je dis que c’est TOP.
Vous pouvez le retrouver ici ( Attention, pour le moment il est indisponible, mais un retour en stock est prévu. C’est un produit à succès. )

  • Crème pour les mains, Lovely Pet Hand Cream – Rose

Misie32

« Voilà un petit pot de crème qui va donner du cachet à votre salle de bain. A moins que vous ne le laissiez traîner sur votre bureau pour faire pâlir de jalousie toutes vos collègues de travail. Ce petit pot de crème en forme de pot de fleur aux couleurs acidulées à la particularité de posséder un bouchon en forme d’adorable tête de chat pour créer un packaging so kawaii. »

Mon avis :
Encore une fois, la vérité c’est que c’est un objet qui me tentait depuis un moment, non pas pour sa fonction mais simplement pour son design.
En effet, comme j’ai les mains très moite et que je souffre d’hyperhidrose, inutile de dire qu’une crème de main pour moi n’est pas quelque chose de nécessaire en soit.
Par contre le contenant est tout à fait charmant et je le voyait bien décorer mon bureau.
J’ai donc choisi le rose qui est à la rose, et nous avons d’autres couleurs avec des senteurs différentes : le vert au Jasmin ; le violet à la pêche et enfin le orange au clou de girofle.
J’avais une préférence pour le rose donc, mais très sincèrement j’ai envie de tous les avoirs car c’est réellement le genre de produits Kawaii que j’adore.
Comme c’est un produit qui vient de Chine, il est difficile de déchiffrer les composants ce qui est assez dommage, mais j’ai testé réellement pour vous en parler et je vous assure que je n’ai eu aucune réaction, aucune sensation de démangeaison ou autre. Pour moi c’est un produit qui ne pose pas de problèmes. Maintenant comme tout produit de cosmétique, il faut bien entendu faire un petit test avant sur une petite surface de la peau.
Lorsqu’on ouvre le petit pot, une opercule protège la crème, ce qui est plus hygiénique.
La crème à une texture de gel assez transparente et sincèrement l’odeur est délicieuse. J’aime beaucoup et je trouve que c’est une senteur très addictive. A diverses occasions j’ai eu envie de m’en mettre juste pour que mes mains sentent bon.
La matière pénètre la peau et ne laisse pas de film gras ce qui est appréciable.

Misie19

En résumé :
→ Points positifs :
– Design
– Odeur
Texture agréable
→ Points négatifs :
– Aucun

En conclusion, c’est un produit que j’apprécie. Même je n’utilise pas de crème pour les mains, le contenant me plaît énormément. C’est typiquement le genre d’objet que j’aime avoir chez moi et qui apporte une touche de bonne humeur.
L’odeur est délicieuse, bref, un produit bien sympathique que vous pouvez retrouver ici.

  • Baume à lèvres Macaron – Fraise

Misie36

« Craquez pour ce baume à lèvres au packaging original, qui hydratera vos lèvres tout l’hiver !
Une fois le baume à la fraise terminé, ce petit macaron rose pourra servir d’écrin de rangement pour vos bijoux.
Fourni avec un petit pinceau biseauté. »

Mon avis :
J’avoue que j’ai été séduite par le design de cet objet. En cette ce petit macaron est tout à fait charmant et il se glisse facilement dans une trousse par exemple.
Lorsqu’il fait froid, il est toujours important de bien protéger ses lèvres, donc si en plus pour nous aider nous avons un baume agréable à regarder c’est que du positif.
Celui-ci est disponible en divers coloris et parfum, pour ma part j’ai pris un rose à la fraise, mais vous pouvez retrouver également un violet au raisin, un vert à la pomme et enfin un jaune à l’ananas.
Encore une fois impossible de voir la composition mais pour vous je l’ai testé à diverses reprise et je n’ai pas rencontré de soucis particulier. Pourtant je suis assez fragile des lèvres et j’ai tendance à faire pas mal de réactions. Ici aucun soucis.
Le pinceau peut être très utile, mais personnellement je préfère utiliser mes doigts même si cela n’est pas forcément très hygiénique. J’ai tenté l’application pinceau pour le test et je ne trouve pas cela agréable. J’ai tendance à en mettre trop ce qui n’est pas forcément une bonne chose.
Lorsque j’ai reçu le macaron c’était un peu dommage car du produit avait «coulé » sur le couvercle. ( Vous pouvez le voir sur la photo ).
La texture est celle d’un baume à lèvre classique et sincèrement il faut aimer ce type de produit. Personnellement ce n’est pas le cas, pour moi c’est plus gênant qu’autre chose.
Le rendu sur les lèvres est tout de même intéressant, le produit fait son job.
Au niveau du parfum, il y a effectivement un parfum de fraise mais celui-ci est très léger, peut être même trop léger.
Bref, pour moi ce n’est pas forcément un produit que je recommanderais, même si le contenant reste tout de même très mignon. Notamment pour stocker des médicaments par exemple.

Misie21

En résumé:
→ Points positifs :
– Design
– Présence d’un pinceau pour ceux qui préfère ce type d’application
– Rendu sur les lèvres
→ Points négatifs :
– Texture du baume
– Parfum trop peu présent à mon goût

En conclusion, pour moi c’est un avis mitigé pour ce produit, mais difficile pour moi d’être objective car ce n’est pas forcément le genre de produit que j’utilise. Je m’étais déjà acheté ce type de produit sous d’autre forme, et ils ne m’ont pas beaucoup plus séduite que celui-là. Je n’irais donc pas dire que c’est un mauvais produit et je suis certaine que nombreuses d’entre vous pourraient apprécier.
D’autant plus que le contenant est vraiment intéressant, ce petit macaron gourmand donne envie et pour moi c’est déjà pas mal.
Vous pouvez retrouver ce produit ici.

  • Washi Tape – Night garden flowers

Misie34

« Magnifique washi tape aux motifs floraux représentant les jardins de nuit. Idéal pour le scrapbooking, la décoration ou tout autre projet artisanal que vous pouvez imaginer. »

Mon avis :
Alors clairement, c’est l’un de mes achats coup de cœur.
Pour ceux qui ne le savent pas, la différence de Washi Tape avec le Masking Tape, c’est que le Washi Tape est un papier traditionnel artisanal japonnais, en fibre de mûrier. Tout comme le Masking Tape, il est repositionnable et déchirable à la main.
Bien que ce soit un produit assez cher, je dois dire que je ne suis pas du tout déçu par cet achat. Clairement l’on voit qu’il s’agit d’un article de qualité, les motifs sont juste sublime et je suis sous le charme.
10m de pure bonheur pour décorer la maison. ( Je pensais à mon clavier et mon écran ).
Comme vous pouvez le voir il est rangé dans une boîte sur laquelle tout est écrit en japonnais. J’aurais envie de dire que même la boîte est jolie.
J’adore.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver plusieurs modèles sur le site et il y en a vraiment de très intéressant. De quoi satisfaire les goûts de chacun.

Misie24

En résumé :
→ Points positifs :
– Motif
– Qualité
→ Points négatifs :
– Aucun

En conclusion, pour moi c’est un produit tout simplement parfait et j’en suis entièrement satisfaite.
Vous pouvez le retrouver ici. ( Difficile de ne pas craquer ).

  • Washi Tape – Para Sakura

Misie31

« Magnifique cerisier en fleur, rose sur fond blanc. Ce washi tape est vraiment joli et mignon, idéal pour le scrapbooking, la décoration ou tout autre projet artisanal que vous pouvez imaginer. »

Mon avis :
Mon amour pour les cerisier japonnais n’est plus à démontrer, comme vous le savez j’adore ça c’est donc tout naturellement que j’ai opté également pour ce modèle afin de décorer divers objets de mon intérieur.

Misie25

En résumé :
→ Points positifs :
– Motif
– Qualité
→ Points négatifs :
– Aucun

En conclusion, pour moi c’est un produit tout simplement parfait et j’en suis entièrement satisfaite.
Vous pouvez le retrouver ici.

  • Déco Tape motifs Kawaii

Misie33

« Pour toutes vos créations de scrapbooking ou de décoration, le déco tape est désormais indispensable. Affichez votre style kawaii en adoptant ces bandes autocollantes aux motifs adorables. »

Mon avis :
Alors à la différence du masking et du Washi tape, le Déco tape c’est clairement plus du scotch, qui une fois utilisé de se réutilise plus. Idéale pour fermer une enveloppe par exemple. Sur le site ils ne sont pas cher, 0,50€, mais il faut savoir qu’ils ne font apparemment que 2,2m.
De plus on est bien loin de la qualité des précédents produits, ce qui normal car ce n’est pas la même chose. ( par exemple il est enroulé autour d’une roue en plastique ).
Je vous avouerais que dernièrement j’en ais acheté au Luxembourg et pour 2 euros j’avais trois rouleaux bien sympa de 2,5m solide et sur un support en carton.
Maintenant cela reste un produit tout à fait sympathique, comme vous pouvez les voir les motifs que j’ai reçu sont tout à fait charmant et je suis très contente.
En effet lorsque j’ai passé commande, j’ai demandé à Delphine comment l’on faisait pour choisir, car c’est au hasard sur le site, et elle m’en a montre plusieurs via Facebook, selon mes goûts ( rose ) et j’ai choisi.
Un produit très sympa pour les enfants par exemple qui voudrait décorer des cartes, des cahiers, etc…

Misie26

En résumé :
→ Points positifs :
– Motifs agréables
– Prix
→ Points négatifs :
– Qualité

En conclusion, je trouve que ce sont des petits scotchs très sympa pour égayer le quotidien. De quoi ajouter une touche de gaîté par exemple à nos envois.
Un produit que j’apprécie.

  • Post-it Chaton Kitty House-It

Misie35

«Comment joindre l’utile au kawaii ? Avec les post-it chatons, bien sûr ! Une mini boite en carton contenant un bloc de post-it à l’effigie de chatons trop mignons, c’est la dernière nouveauté kawaii à poser absolument sur tous les bureaux. Lequel allez-vous recevoir parmi le siamois, l’angora turc, le scottish fold, l’american shorthair et le korea shorthair ? »

Misie23

Mon avis :
Sans doute un autre coup de cœur pour moi, car j’aime beaucoup ces petits chats dans leur carton. Maintenant c’est vrai que c’est dommage que tous les modèles n’étaient plus disponible.
C’est un produit de qualité, solide.
Il est vrai que la construction du carton n’est pas forcément évidente et que des instruction manque, mais bon Internet est mon ami et bien entendu il y a des tutoriels pour nous aider.
Vous recevez donc le petit chat post-it en kit et c’est à vous de le monter.

Misie22

En résumé :
→ Points positifs :
– Diversité des races de chat
– Degrés de Kawaiitude
– Utilité du produit
→ Points négatifs :
– Difficulté du montage

En conclusion, c’est vraiment le genre d’article que j’adore et que je recommande. Moi je suis clairement fan. Vous pouvez les retrouver ici.

Voilà pour mes différents articles et comme vous avez pu le voir, j’ai également reçu une pochette avec des cadeaux hihi.

Misie27

Alors ma petite pochette contenait donc des bonbons, un ruban déco Tape supplémentaire, un petit cœur pour décorer par exemple la coque d’un portable et enfin une pilule.
Et je sais que celle-ci vous intrigue tout autant qu’elle m’intriguait.

Misie30

Alors à l’intérieur vous pouvez retrouver un petit papier entouré d’un petit anneau.
Delphine m’a confié qu’en fait certaines renferme une réduction ou un cadeau à valoir sur la prochaine commande.
Et pour les perdantes c’est une petite phrase…
J’ai eu… une petite phrase…
«  Le Bonheur fuit celui qui le cherche »…

Sincèrement je trouve que c’est une super bonne idée ces petites pilule. C’est très original et sincèrement ça fait plaisir.
Limite je me dit qu’elle pourrait presque en vendre, car moi j’adore. Ça me rappelle les petits papiers pour gagner les grosses peluche à la fête. Et c’est vrai que j’adorais ça. Hihi

Voici donc un aperçu des produits que j’ai pu tester, mais il y en a encore de nombreux disponible sur le site que je vous invite réellement à consulter.
Plusieurs catégories sont à votre disposition afin de satisfaire les goûts et les besoin de chacun.

– Papeterie
Dans cette catégorie vous allez pouvoir retrouver les fameux post-it que j’adore ainsi que les Washi Tape et les Déco Tape mais aussi d’autres choses toujours très mignonnes…
Des Stylos, Carnets, Rubans adhésifs, Post-it, Marque-pages, correcteurs, gommes, taille-crayon.

Misie02

– Cosmétiques
C’est la catégorie pour vous mesdames, afin d’associer soin,beauté et kawaii.
On y retrouve des soins pour le corps, le visage et bien entendu des objet manucure tel que le petit singe tout mimi.

Misie03

– Accessoires téléphone
J’avoue que je n’ai rien testé fans cette catégorie, l’on retrouve de superbes cache-prises, des coques ainsi qu’un chargeur portable Licorne de toute beauté.

Misie04

– Montres & bijoux
Une catégorie bien sympa également avec de jolies montres pas cher et même un beau pendentif.

Misie05

– Home & Déco
C’est dans cette catégorie que vous allez retrouver tout ce qui est figurine. En effet Delphine vous propose des Sonny Angel ainsi que des Fuchiko et des licornes.
Vous pourrez aussi trouver des accessoires pour la cuisine.
Une alarme de défense trop choupinette pour vos enfants.
Des protèges passeport.

Misie06

Sincèrement le site est régulièrement mis à jour et je pense que vous pouvez tout à fait contacter Delphine si vous souhaitez qu’elle s’intéresse à un produit. C’est une personne vraiment à l’écoute et ouverte à toutes propositions dans la limite du raisonnable bien entendu.
J’espère que vous aurez appréciez cette petite présentation, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je pense que tous commentaires est bon à prendre et Delphine les liras avec attention.

Misie15

Que pensez vous de tous ces produits ?
Vous aimez ce genre de boutique ?

Si vous souhaitez passer commande je peux vous parrainer, n’hésitez pas à me MP si cela vous intéresse.
Il me faut votre Nom / Prénom et adresse mail.
Normalement cela vous donner droit à 10% sur la commande.

Misie01

^^
CatZ

14 réflexions sur “Misie Shop

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, héhé, la fameuse pillule. Tu sais que à la base je ne savais pas pour la possible réduction ou cadeau gratuit. C’est Delphine qui me l’a dit. Personnellement je pensais que c’était juste comme les gâteaux avec un message dedans.
      Du coup j’ai vraiment accroché au concept, c’est une excellente idée. Et clairement cela change de ce que l’on peut voir, ou d’une banale carte de fidélité.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  1. Hello ma belle superbe article bien écrit et surtout remplie de détails et de sublime photos .
    Tu me fait voyager et découvrir ton vaste univers à chaque fois c un réel plaisir.
    Je vais être franche avant j y connaissais rien et ça me disait rien mais maintenant je commence à aimer et découvrir grâce à toi bien sûr tout ce magnifique univers c merveilleux et à la fois magique !!!
    Merci Cathy et des bisous…

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente si je te fais découvrir peu à peu mon univers, c’est que le message que je veux faire passer passe.
      Comme tu vois je ne viens pas d’une autre planète, j’ai simplement des goûts qui ne sont pas forcément similaire à une majorité, mais rien de franchement bien méchant.
      Je ne suis pas non plus stupide à vouloir rester ainsi bloqué à une période, peut être que quelque part cela me rassure, je ne sais pas trop. Mais bon…
      Sincèrement je pense que c’est un mouvement qui va de plus en plus se développer, les gens vont en avoir besoin avec toutes les horreurs qui se passent autour de nous.
      Bonne journée à toi. Bisous.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ho oui, j’avais cru comprendre de part les commentaire de Rachel hihi.
      C’est vrai que c’est méga choupinou et elle a bien raison d’aimer cela hihi, je ne vais pas lui reprocher, par contre tout lui piquer. Je déconne bien entendu.
      Mais bon moi j’adore les choses mignonnes hein, donc voilà. Cela fait toujours du bien quand on se sent un peu triste.
      Bonne journée à toi. Bisous.

      J'aime

    • Hello,
      Mais de rien, avec plaisir. Tu sais, comme j’ai été sélectionnée je me devais de faire un article de qualité.
      Pour ma part, j’ai également découvert une adorable personne, cela fait plaisir de voir quelqu’un avec des goûts assez similaire et de ma tranche d’âge. Du coup forcément des liens peuvent se créer.
      Je resterais en contact avec toi sans soucis, j’aime beaucoup nos échanges.
      Bonne journée toi.

      J'aime

  2. quel plaisir de découvrir ton univers , on sent ta passion, et elle nous emporte, je suis d’accord il n’y a pas d’age, et j’aurais craqué comme toi c’est so kawaii, et super partenaire, un article au top ecrit avec soin et le soucis du détail, j’adore

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Effectivement c’est une super partenaire et je suis très heureuse de l’avoir rencontré.
      Très humaine et elle tiens vraiment cette boutique avec son coeur, ce qui est important aussi.
      Bonne soirée.

      J'aime

  3. Pingback: NihonBox – Juillet 2017 | CatZ in Wonderland

  4. Pingback: Kdono – Une boutique Kawaii et Girly | CatZ in Wonderland

Laisser un commentaire

