Mille et une Manières d’Offrir

Milleetunefacon01

( Pour une fois je me permet de prendre directement la magnifique photo qu’a réalisé ma partenaire et qui reproduit à la perfection chacun des couleurs et le rendu su ma trousse. Merci à elle pour cette sublime photo. )

Il y a presque un mois, j’ai été contacté par une jeune femme nommé Caroline et qui semblait trouver ma page sympa.
Elle était à la recherche de partenaires pour sa page : https://www.facebook.com/MilleetuneManieresDoffrir/
Elle possède également un site internet → http://www.milleetunemanieresdoffrir.com/
Elle m’a donné le nom et l’adresse et comme vous le savez, je ne dis jamais non quand à la découverte d’une nouvelle créatrice.

Milleetunefacon02

Je vous avouerais qu’au début j’ai pas mal hésité, il est vrai que tout ne correspondait pas parfaitement à ce que je peu attendre d’une créatrice ; cependant nous en avons discuté toute les deux et ils s’avère que nous étions sur la même longueur d’onde.
En effet, personnellement je n’aime pas trop la reproduction d’une œuvre existante et protégé sur un support, cependant après tout, si cela est une demande spécifique du L’on vois bien des personnages de Disney partout.
C’est d’ailleurs via cette discussion que j’ai réellement ressenti la volonté qu’à Caroline de satisfaire ses clients et clientes. C’est une personne véritablement à l’écoute et je pense que c’est d’ailleurs quelque chose qu’elle place réellement au centre de ses priorités.

Elle m’a donc proposé comme premier test, un Tote Bag avec mon logo ou le nom de mon blog.
Mais bien entendu, j’avais le droit de choisir autre chose si ça ne me convenait pas. Ce n’était qu’une proposition.
Et j’ai donc opté pour une jolie trousse qui me semblait bien sympa au visuel sur son site internet.
De plus c’est pertinent pour la rentrée, en effet, c’est une belle idée pour vos enfants.
Pourquoi ne pas opter pour une trousse avec leurs prénoms ?

Milleetunefacon03

J’imagine que vous vous en doutez, j’avais déjà clairement une idée en tête dès le départ.
Je voulais bien évidemment le nom du blog mais aussi mon logo.
C’est à dire le petit chat crâne que j’avais fait un jour par hasard et qui au final me représente parfaitement.

Je voulais que ce soit en rose pailleté, en effet, en consultant ses diverses créations, j’avais constaté que cela était possible, donc tant qu’à faire.
Je lui ais également transmis la police d’écriture que j’utilise et qui n’est autre que celle de Alice in Wonderland.

Je lui ais demandé de mettre l’écriture du côté de la fermeture éclair , et le logo de l’autre côté sans préciser où.
Pour le texte, je lui ais envoyé un visuel, tout simplement en reprenant l’image de la trousse et en y transposant le texte dessus. Ce qui rendait plutôt bien je trouve, même si le texte devait être petit, l’important pour moi étant le logo au final.

Voici le visuel que j’avais en tête :

Milleetunefacon04

Cet échange s’est déroulé le 24 Juin 2017 et le 27 Juin 2017 ma commande était prête.
Elle m’a alors demandé si je voulais la voire avant l’envoi ou si je préférais la surprise. Et bien évidemment, curieuse comme je suis, j’ai demandé à voir.
J’ai donc reçu cette photo recto/verso que vous avez d’ailleurs pu découvrir sur sa page pour celles et ceux qui suivent déjà son actualité.

Milleetunefacon01

Bien évidemment elle m’a demandé mon avis et je vous avoue qu’il était un peu réservé. Mais surtout car j’étais surprise vu que je m’attendais à ce que mon texte soit écrit de manière différente. Réserve qui à postériori n’avait pas lieu d’être, car la vérité c’est que maintenant je l’adore ma petite trousse.

Cependant, curieuse je lui ais demandé si cela posait un problème de mettre le nom comme j’avais pu le demander et apparemment Oui du fait que le texte aurait été trop petit.
Du coup, elle a préféré faire à sa manière, pensant que j’aimerais.
Et au final elle a eu raison !

J’avoue que j’aurais aimé qu’elle me pose tout de même la question, car bien que je trouve ça sympa, disons que j’ai un petit soucis avec tout ce qui n’est pas droit ou carré.
Vous devez le remarquer d’ailleurs dans ce que je propose.
Mais clairement c’est une affaire de goût personnel, et objectivement cette trousse est toute jolie. Du coup, je pense que je n’ai clairement pas le droit de me plaindre.
Et il ne faut pas oublier qu’elle m’a posé la question de savoir si ça me convenait, et j’ai validé. Caroline est une personne très sérieuse et consciencieuse. Elle prend vraiment soin de ses petits clients.
Sincèrement, je la trouve au TOP.

J’ai reçu la trousse très rapidement le 29 Juin 2017, envoyé en lettre suivie comme j’apprécie car je trouve qu’il est toujours important de pouvoir suivre ce que l’on envois ou ce que l’on va recevoir.

Milleetunefacon05

Comme vous pouvez le voir, la trousse était dans une enveloppe à bulle, de plus renforcé avec du scotch pour être certain que le contenu ne se perde pas.
Ce qui à mes yeux est également un point positif car il arrive que la colle ne tienne pas suffisamment ou que des petits curieux s’amusent quand c’est possible.

J’ai aussi apprécié le fait de recevoir avec la trousse un petit mot manuscrit sur une demi feuille blanche.
Un mot très sympathique écrit en rose, une couleur que j’adore.

Milleetunefacon06

La trousse en elle même est très sympathique. Très clairement fidèle à mes attentes. Elle est solide et de taille intéressante.

Milleetunefacon07

Au final l’écriture ne me dérange pas tant que ça, c’est même plutôt sympa.
Comme quoi, faire confiance peut être une bonne chose.

Milleetunefacon08

J’aime énormément le rendu du rose pailleté.

Milleetunefacon09

Mon logo est clairement de toute beauté de cette couleur.

Milleetunefacon10

D’ailleurs, je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus gros et centré.
C’est mon mari le premier qui m’a fait la remarque. Et comme Caroline est une personne très à l’écoute et disponible, je lui ais demandé pourquoi elle avait fait le choix de ne pas plus le centrer au milieu de la trousse.
Elle m’a alors donné l’explication à laquelle je n’avais pas pensé, puisque contrairement à elle, nous ne sommes pas des professionnels de ce type de technique, et en effet il s’agissait tout simplement d’une contrainte technique.
La presse chauffant à 200 degrés, la fermeture se trouvant de l’autre côté de la trousse aurait été tout simplement fondu.
Je dois dire que je trouve que Caroline est vraiment présente pour répondre à chacune de nos question et c’est un point important pour moi.
En effet vu le travail qu’elle fait, c’est une qualité nécessaire et pour moi il est évident qu’elle la possède.
Merci vraiment pour ton écoute et toutes les explications très intéressante que tu as pût me fournir. J’apprécie vraiment ce type d’échange qui n’est pas possible avec de grosses structure.

Bref, vous l’aurez compris, je suis satisfaite de ma jolie trousse, et elle trône aujourd’hui fièrement devant mon écran sur mon espace bureau.
Et comme je suis satisfaite, j’ai d’ailleurs demandé à Caroline si il serait possible de fabriquer d’autres produits avec mon nom de blog et mon logo.
J’ai en effet pensé à des badges ou des miroirs de poche que je pourrais alors glisser dans les cadeaux des Top Fan ou bien vous faire gagner.
Mais avant , j’avoue que j’aimerais tester le rendu, car cela représente un coût tout de même donc c’est une affaire à suivre pour le moment.

Voici la petite idée que j’avais en tête… Attention c’est une exclu…

Milleetunefacon11

Pour aller plus loin…

Comme vous le savez, quand je parle d’un produit j’aime également m’intéresser à la créatrice qui se trouve derrière et Caroline n’a bien entendu pas échappé à la règle des petites questions afin de mieux la connaître.
Voici donc ce que j’ai pu apprendre…

Caroline est donc une maman de 35 ans, avec trois petits chatons ( 2 garçons et 1 fille ) âgés de 5, 11 et 13 ans.
Elle est seule à la tête de sa petite entreprise depuis 2014, ce qui doit lui demander beaucoup de travail, mais elle m’a avoué que c’était une personne organisé, ce qui lui permet en plus d’être rapide.
( On ne peut pas en dire autant de moi ).
Il s’agit bien évidemment de son activité principale.

Je lui ais demandé pourquoi avoir ouvert ce type de boutique et elle m’a dit qu’elle adorait tout ce qui était événementiel ainsi que tout ce qui va avec.
Elle aime créer, innover et proposer des choses nouvelles qui ne se font pas ailleurs. Chacune de ses réalisations est unique et peut s’intégrer parfaitement à d’autres choses qu’elle propose comme les coffrets, les box ou les Kits Parfait sur lesquels nous reviendrons.

Caroline maîtrise plusieurs méthodes afin de personnaliser les objets qu’elle propose :
Le Flocage Flex sur textile pour coton et polyester comme ce que l’on peut retrouver sur les T-Shirt ou les coussins, ainsi que ma trousse…
La Sublimation pour les accessoires et objets comme les badges, les mugs, les puzzles, etc…
En effet après avoir imprimé via une imprimante à sublimation, il a être possible de transférer les images sur un support.

Caroline possède d’ailleurs plusieurs machines lui permettant de proposer une gamme vraiment large de cadeaux personnalisés.
Une presse à chaud pour le textile, une pour les mugs, une pour les assiettes, une pour les casquettes, une pour les badges, portes clés, miroir, etc…
A cela s’ajoute plusieurs imprimantes spéciales, plotter de découpe ainsi que massicot professionnel.
Bref, des outils nombreux mais indispensable à la réalisation des projets de chacun.

Elle propose en effet des cadeaux personnalisé pour toutes les occasions, pour les plus petits et pour les plus grands.
J’ajouterais même pour les animaux.

Milleetunefacon12
En effet, ce qui la différencie des autres, c’est que l’on pourra trouver chez elle ce que l’on ne trouve pas forcément ailleurs.
Lorsque j’ai consulté sa page à l’évocation d’un partenariat potentiel, ce qui m’a de suite intéressée et dont j’ai eu envie de parler, ce sont ses box cadeaux ou coffrets cadeaux, ainsi que ses kits parfait.
Elle m’a d’ailleurs rappelé de ne pas les confondre car ce sont des choses différentes.

Caroline est de plus une personne très à l’écoute, et qui saura clairement conseiller ses clients lorsqu’ils n’auront pas forcément d’idées concernant leurs projets.
Ses priorités sont bien entendu l’écoute, mais aussi une impression et un travail de qualité, et un suivi durant chacune des étapes d’une commande.
De la prise de celle-ci à l’expédition, jusqu’à la livraison.
La maître mot étant la satisfaction du client, afin de pouvoir sur le long terme fidéliser sa clientèle.
Et oui, nous le savons tous, bien souvent un client heureux, c’est un client qui va revenir.
Chose que toutes les enseignes ne semblent pas comprendre.

J’avoue que j’étais curieuse aussi de savoir qu’elle était la commande la plus farfelu qu’elle avait pu recevoir, elle m’a avoué de pas en avoir en tête, chaque commande étant unique et ne se ressemblant jamais.
Mais elle a tout de même évoqué la commande de 90 tablettes de chocolat.
Personnellement je trouve que c’est une formidable idée cadeaux, par exemple pour un mariage à la place des traditionnels dragées.

Milleetunefacon13

Une idée bien sympa que ces tablettes de chocolat à personnaliser…

Un autre aspect m’a de suite sauté aux yeux quand je suis allé sur sa page Facebook, ainsi que sur le site internet.
C’est l’absence de prix.
C’est vrai que personnellement en tant que cliente potentielle, je suis curieuse de connaître les prix des différents articles.
Elle m’a expliqué pourquoi ce choix d’une manière très simple et que je comprend parfaitement.
En effet, pour elle sa page ainsi que son site internet sont des vitrines et non des boutique.
Les prix sont bien évidemment fixe et ne change pas à la tête du client.
Cependant, elle a constaté que beaucoup de personnes mal intentionné venaient uniquement pour consulter les tarifs afin de proposer des choses identiques mais moins cher.

Un autre aspect entre également en jeu, en effet, elle tient à conserver la discrétion de ses clients.
Comme il s’agit de cadeaux, il n’est peut être pas toujours de bon ton de savoir combien tel ou tel client à dépensé pour un cadeau.
Et sincèrement je trouve que c’est tout à son honneur de voir les choses ainsi, je respecterais donc cela.
Cependant je tiens à préciser qu’elle m’a donné l’intégralité de ses tarifs sans aucun soucis.
Donc si ses produits vous intéressent, n’hésitez pas un instant à la contacter, sincèrement elle ne mort pas et ça lui fera plaisir de vous répondre.

A présent passons aux différentes choses qu’elle propose…

Une multitude de produits…

Caroline propose vraiment énormément de créations, que ce soit des box, des kits, des accessoires, des faire-part, du textile…
Sincèrement, la liste est bien trop longue pour que je vous énumère toutes les possibilités, et je vous incite donc tout simplement à vous diriger vers son site internet dont voici l’adresse à nouveau :
http://www.milleetunemanieresdoffrir.com/
Dessus se trouve une description très détaillée et pertinente qui fait réellement le tour de toutes les possibilités.
Vous y trouverez également les informations concernant l’envoi et les moyens de paiement.
( ici )

Cependant avant de finir mon article, j’aimerais m’attarder sur plusieurs choses qu’elle propose et qui à mon sens la différencie vraiment de tout ce que j’ai pu voir ailleurs.
Il est vrai que j’aurais aimé pouvoir tester l’un de ces coffrets ou kits personnellement, mais je ferais au mieux avec les informations dont je dispose pour vous en parler.

J’ai demandé à Caroline d’où lui était venu l’idée de faire des box cadeaux comme le propose.
En effet, c’est peut être une idée toute bête mais il fallait cependant y penser.
Et comme les plus grandes idées, cela lui est venu de manière toute simple : elle cherchait des cadeaux pour ses proches et ne trouvant rien de vraiment original, elle s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire.
Elle a bien évidemment peser le pour et le contre d’une telle idée, et elle l’a développé, pour arriver aux types de coffrets et box qu’elle propose actuellement.

  • La box ou coffret thématique

« Une jolie box ou un joli coffret rempli de petits cadeaux sélectionnés selon l’occasion et la personnalité de celui ou celle qui les reçoit… Ajoutez des emballages soignés assortis, des étiquettes coordonnées … Vous obtiendrez un cadeau unique, original et 100% personnalisé
(zen, spa et bien-être, beauté homme et femme, message d’amour, fêtes des mères, fêtes des grands-mères, fêtes des pères, anniversaire, bébé, loisirs, émotion, gourmandise, pâques, noël, dog, cat et compagnie,…) »

En ce qui concerne ces coffrets, il s’agit vraiment d’un cadeau pour la personne qui le reçoit et pour personne d’autre, c’est ça qui est important.
Il n’y a pas de prix défini, le client défini un budget et donne plusieurs informations à Caroline.
Les goûts, les couleurs, les hobbies, l’âge etc… et ensuite elle a carte blanche pour proposer quelque chose à ses clients.
( Clairement, j’aimerais bien faire la même chose, vous ne trouvez pas que c’est sympa ? )
Caroline m’a avoué ne s’être jamais trompé, elle a toujours su cerner les envies de chacun.
Vous pouvez donc lui faire confiance.

  • Les box messages

Par exemple en fonction de l’âge elles peuvent être remplie de messages, anecdotes, photos…
Il existe une « love art » composé de 365 messages et 52 bons tendres.

Milleetunefacon14

  • Les Kits parfaits de survie

« De parfaits kits déclinés par thématiques remplis de petits cadeaux sélectionnés pour des occasions bien spéciales… à la fois humoristiques, originaux et surtout uniques (en format sac de luxe ou box)…Tout est customisé (prénoms, dates, couleurs et thème de l’évènement) et 100% personnalisé (étiquettes fun et drôles avec sa description et son utilisation)
(demande en mariage, témoin, evjf/evg, invités, futur(e) marié(e) pas stressé(e), futurs mariés (pack spécial duo), jeunes mariés, voyage de noces, annonce de grossesse, mini kit annonce de grossesse, grands-parents (pack spécial duo), mamie/papi, tonton/tata, grand frère/grande sœur, maternité, parrain/marraine, futur ou jeune papa, future ou jeune maman, futurs ou jeunes parents (pack spécial duo), bébé, retraité, étudiant, atsem, nounou, enseignants, départ en vacances, rentrée scolaire, permis, crémaillère) ».

Je vous avoue que ceux-ci m’ont tout particulièrement intrigué et je lui ais donc posé plusieurs questions à leurs sujet.
Je me suis mise dans la peau du client lambda afin de savoir comment cela se passe concrètement.
Doit-on commencer par évoquer l’événement et les noms le cas échéant ?
Les éléments dans les divers kits sont t’ils toujours identique ou en fonction des gens comme c’est le cas pour les coffrets cadeau ?
Comment s’y prend Caroline pour réaliser ces kits ? Le prix est t’il définit à l’avance ou le client annonce une fourchette et elle fait en fonction ?

Voici ce que j’ai appris…
Il y a une base qui compose le kit et le client va ensuite tout simplement donner les informations importante concernant sa demande, par exemple le thème, la couleur ( dans le cas d’un kit témoin par exemple ) car tout est assorti afin de coller parfaitement à l’événement.
Les prix sont fixe et ces kits sont proposé soit sous forme de box, soit sous forme de sac de luxe.
Cependant, encore une fois tout est modifiable, puisque Caroline s’adapte à toutes les demandes.

Je lui ais également demandé qu’elles étaient les kits les plus populaire et elle m’a dit qu’il s’agissait des kit témoins, parrains-marraines, futur jeune papa ou maman, annonce de grossesse…
Je ne sais pas vous, mais moi personnellement j’adhère à 100% au concept.

Vous en pensez quoi ?
Convaincu ?
Personnellement pour moi c’est une découverte très intéressante, et je suis certaine que vous y trouverez de l’intérêt pour de futur cadeaux.
Je trouve que c’est toujours bien plus sympa quand c’est un cadeau fait exprès pour nous.
En effet l’humain aime se sentir unique !

Merci à toi Caroline pour ton écoute et ta patience.

^^
CatZ

38 réflexions sur “Mille et une Manières d’Offrir

  1. Coucou par ici la coupine =) franchement j’adore ton article sur ta partenaire =D j’adore vraiment ce qu’elle fais c’est très sympathique et super mignon en tout cas, tu as une très belle trousse à l’éffigie de ton blog et j’adore ^^ y’a divers choses qu’elle peut faire et c’est très bien 😉 bon article comme toujours =)

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour cet autre commentaire hihi.
      Mais oui, cette trousse est trop mignonne et elle est unique. Je suis vraiment contente de l’avoir. En plus c’est utile, car j’ai toujours plein de stylos et feutres qui trainent devant moi. Donc comme ça je peux les ranger.
      Bonne journée à toi et encore merci d’être présente pour moi.

      J'aime

  2. Coucou .comme toujours un article au top merci à toi .j ai fait ma curieuse normal bon c est la deuxième fois j avoue . Les tablettes de chocolat avec des petits messages trop bien pour une demande ou annonce .et pas que .le seul point negatif perso le manque de visibilité des prix mais je comprends la raison .

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente que tu apprécie mon article, et je suis bien d’accord pour les tablettes de chocolats. Je t’avouerais que si je préparais un mariage je pense que j’opterais pour cette solution. C’est carrément mieux ue des dragées.
      Et pareil l’idée de l’utiliser pour une demande, je pense que tu as vu sa dernière création en date pour une demande de parrain il me semble, j’adore.

      Pour le prix, écoute, sincèrement je partage ton point de vue et je lui ais donné. Mais bon elle m’a donné des arguments que je comprends parfaitement en retour, et c’est vrai qu’elle n’a pas hésité à être transparente avec mois quand je lui ais demandé une grille tarifaire.
      Sur internet c’est vraiment la jungle et il y a des personnes peu scrupuleuses donc bon. Maintenant l’autre argument tiens la route aussi, la confidentialité.
      Mais personnellement, je reste convaincu que certaines personnes auront du mal à lui demander des renseignements, je sais que moi j’ai beaucoup du mal à faire cette démarche. Elle m’a assuré pourtant que ce n’était pas le cas.
      Voili voilou, mais bon pour respecter son choix, alors que je voulais le faire à la base, j’ai préféré ne pas les noter. Car pour moi être une partenaire c’est aussi respecter les décisions et choix de chacun.
      Bonne journée à toi. Bisous bisous

      J'aime

  3. Coucou m’dame. 😊
    Tes articles sur tes partenaires sont toujours agréables. Tu nous fait découvrir de nouvelles créatrices et de nouveaux univers. Je ne connaissais pas cette créatrice, je vais donc aller la suivre sur facebook et regarder son site internet. A vue d’oeil, elle à l’air de faire du bon et beau travail. Elle personnalise tout, ça change des porte-clés que l’on voit partout (bon même si elle en fait aussi ^^) . L’habit pour le chien m’a bien fait rire. 😂

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis toujours contente de constater que l’on apprécie mes articles, en effet je fais en sorte de présenter vraiment le travail des créatrices dont je croise la route de manière globale mais aussi détaillé.
      Au départ je ne la connaissais pas non plus et j’ai de suite était séduite par la diversité de ce qu’elle propose. C’est vrai qu’elle fait aussi des porte-clés, mais tu sais je pense qu’au final c’est un objet passe partout.
      Après comme cela te fait rire, la petite veste pour animaux par contre, tu ne la trouvera pas partout. J’ai aussi rigolé. Je me suis imaginé ma petite Kitty.
      Personnellement j’ai été satisfaite de ma trousse et beaucoup de blogueuses qui ont reçu des tasses pour la plupart sont contente aussi.
      De toute façon je n’ai vraiment pas constaté de point négatif la concernant.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  4. C’est dommage que je n’ai pas connu avant ! Mais je vais mettre son site dans mes favoris parceque je galère toujours à trouve des idées cadeaux !!!

    En tout cas ton article est bien complet et ta trousse est juste TROP belle ! & pour ce qui est de ton logo en badge je trouve que c’est une excellente idée ! Je n’ai pas vu de bloggueuse en faire tu serais donc la première !!

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, je trouve que c’est une bonne idée pour mon logo, je n’ai même pas regardé si ça avait été fait ailleurs, mais bon. Mais c’est vrai que les miroirs de poche aussi ça me parle car personnellement j’en ais toujours un à ma porté près de mon ordi.
      Je ne suis pourtant pas très coquette.

      Sinon oui, je trouve c’est c’est vraiment pas mal ce qu’elle propose au niveau des idées cadeaux, car mine de rien cela arrive toujours de se retrouver en panne d’idée. Je trouve vraiment ça bien de donner un budget, ce que l’on sait de la personne et laisser Caroline chercher pour nous.
      Et puis les kits qu’elle fait sont vraiment originaux et je trouve que c’est fun pour des évènements important.
      Non clairement, pour moi ce fut une très très belle découverte.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  5. coucou, pour ta trousse comme je te l’ai deja dit je la trouve top et a ton image, merci pour cet article détaillé ou tu nous montre chaque facette de cette créatrice hyper complète, elle déborde d’idée et c’est sur que son écoute de chacun permet un cadeau personnalisé jusqu’au bout un concept qui me plait

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, la trousse est vraiment à mon image, tout simplement car tout est personnalisé de A à Z, c’est mon logo dessiné par moi et c’est le nom du blog comme j’aime à l’écrire lors des concours par exemple.
      En plus le fait d’avoir plus associé le rose au noir, pour moi c’était tout simplement le top.
      Je trouve aussi que ce qu’elle propose est très complet et abouti. Je pense que c’est une personne très sérieuse et professionnelle. Et surtout attentive aux demandes de chacun, ce qui est important.
      Je suis contente de voir que le concept te plait.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Effectivement elle propose vraiment des choses originale.
      Bon pour ce qui est de la personnalisation d’objets c’est vrai que l’on peut en trouver ailleurs, par contre là où pour moi elle se distingue c’est dans toutes les idées cadeaux qu’elles proposent.
      Il y a vraiment de quoi faire plaisir à ses proches, ce qui est plutôt cool, et il arrive toujours un moment où l’on ne sais pas du tout quoi acheter.
      Donc j’ai beaucoup le concept.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et je suis contente de t’avoir fait découvrir sa page. C’est vrai que plusieurs blogueuses ont déjà parlé de la customisation qu’elle peut faire sur des tasses, mais personnellement je trouvais vraiment qu’il était intéressant de mettre en avant tous ces beaux coffrets cadeaux et ces kits parfait.
      Pour moi elle fait vraiment un travail intéressant et je trouvé ça chouette de partager cela avec vous.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  6. Coucou la coupine, je participe a ce super concours en partenariat avec Mille et une manière d’offrir, comme je le disais plus haut, franchement très sympa comme article qu’elle propose de très joli chose tout as fais différente de choix.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou coupine.
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que tu as apprécié mon article et effectivement elle propose vraiment un large choix de produits ce qui est vraiment cool pour les clients.
      Car nous avons tous des goûts et des attentes différentes, alors tomber sur quelqu’un qui peu les satisfaire moi je dis OUI.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente que tu apprécie mon article, j’avoue que je suis toujours soucieuse du détail et de plus je suis curieuse par nature. Du coup j’essaye de transmettre vraiment tout ce que j’ai pu apprendre.
      Et attention, je n’ai pas mis les photos des machines pour la réalisations des objets personnalisé, car je me suis posé la question du coup j’ai aussi fait des recherches là dessus lol. Sincèrement cela demande vraiment beaucoup de matos.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  7. Coucou,
    Merci beaucoup pour cette jolie découverte, les articles proposés sont vraiment beaux et originaux 😉 J’aime particulièrement les kits de survie !
    En tout cas un site à garder dans mes favoris 😉
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  8. Elle a beaucoup de cordes à son arc cette Caroline. Comme d’habitude tes articles sont très complets. Le manque de prix me perturbe aussi… mais finalement le rendu de ta trousse est super!! J’adore aussi les box. Très originale et personnalisee. Merci

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire et je suis contente de savoir que tu as apprécié mon article.
      Je suis de ton avis, mais comme je le disais je respecte aussi le choix de ma partenaire, par contre si ça t’intéresse, n’hésite pas un instant à lui demander.
      Et sincèrement c’est tout à fait correcte.
      Je pense que la diversifications est une bonne idée pour perdurer, car avec toutes les boutiques qui ouvres il faut savoir tirer son épingle du jeu.
      En tout cas de quoi faire de beaux cadeaux je trouve.
      Bonne soirée

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      En effet, je suis d’accord avec toi, et c’est top le fait d’avoir des produits unique.
      Les coffrets c’est vraiment top, parce que l’on se retrouve tous à un moment ou a un autre en panne d’idée;
      Contente de savoir que tu as apprécié mon article.
      Bonne soirée.

      J'aime

  9. Bonjour, Très bel article comme toujours et j’aime beaucoup la diversité des personnalisation des supports comme par exemple sur des tablettes de chocolat, je trouve le concept très original. Tu as une jolie trousse que tu ne verras jamais ailleurs.Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai que ses créations sont originales, et je lui souhaite aussi le meilleur.
      En plus ce qu’elle propose est vraiment large, il y en a pour tous les goûts, prix etc.
      De quoi trouver le cadeau idéal.
      Bonne soirée.

      J'aime

  10. Bonjour,
    J’ai lu votre article et j’adore ce que votre amie peut faire c’est vraiment génial.
    Et le faite de toujours vouloir satisfaire le client c’est vraiment top.
    J’espère que vous aurez une longue collaboration.
    Bonne continuation à toutes les 2.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je trouve aussi qu’elle propose vraiment des choses intéressante et c’est vrai que cette volonté de toujours satisfaire la clientèle est essentielle je pense.
      Je le souhaite également.
      Bonne soirée.

      J'aime

  11. Bonjour, je découvre cette créatrice grâce à ce chouette article bien détaillé : que d’idées pour faire de jolis cadeaux ! J’adore l’inscription rose pailleté sur fond noir ! J’imagine bien un joli tot-bag personnalisé pour ma fille et destiné à sa méthode d’apprentissage de violon, elle serait super fière de se balader avec (nous parcourons le chemin à pied jusqu’à l’école de musique) ! Merci pour cette sympathique présentation !

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai que le rendu est super intéressant et très joli.
      Je ne doute pas un instant qu’elle serait fier d’avoir un tel sac, une belle idée.
      Je suis contente de voir que tu as apprécié ma présentation, c’est vrai qu’elle propose réellement de belles idées cadeaux.
      Bonne soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

