Vénus Créations – Bijoux & Accessoires Artisanaux

VenusCreations01
Il y a quelques temps , lors de ma recherche de partenariats, j’ai reçu un commentaire de Emeline, créatrice de Vénus Créations qui voulait en savoir plus sur ma demande de partenariat.
Avec un peu de retard, et comme je l’ai fait pour chacune des créatrices m’ayant contactée, j’ai donc pris le temps de lui répondre le plus honnêtement possible.
En effet, personnellement je recherche avant atout des partenaires qui me plaisent et je ne cherche surtout pas à les collectionner afin de faire de ma page une vitrine.
Ce que je propose, c’est un article contre un ou plusieurs produits afin de l’illustrer et de rédiger un avis sincère et honnête sur ce que je reçois.
Dans le respect de ma partenaire, mais aussi dans le votre, ce qui me semble évident.
Ensuite, suite à l’article, si cela est possible, j’aime à organiser un concours afin de vous faire découvrir à vous aussi une marque, un concept etc…
Mais je n’accepte pas en général un concours sans rien, parce que j’estime qu’il y a suffisamment de pages dédiées aux concours et dont c’est la spécialité.

Avant de me dire oui, Emeline à tout de même pris le temps de réfléchir et elle a eu raison, car je pense qu’un partenariat ne se fait pas à la légère.
Moi même, comme vous le savez, avant d’accepter ou de refuser, je prend vraiment le temps de m’intéresser aux pages qui me contactent.
Je sais parfaitement que ce n’est pas parce que moi je n’aime pas, que vous, vous n’allez pas aimer, c’est vraiment quelque chose dont j’ai conscience, mais cette page est la mienne et elle me reflète ce qui explique cela.
Par contre, je ne jette jamais les gens froidement, au contraire quand ils le souhaitent je les diriges vers d’autres blogueuses. Maintenant je ne vous cacherais pas que certaines le prennent mal, mais peu importe.

VenusCreations45.jpg

Il se trouve que je connaissais déjà la page de Vénus Créations, en effet, c’est une page qui n’est pas du tout récente et j’ai même été honoré qu’elle s’intéresse à moi.
En effet, de part mon passé de concouriste, c’est une page que je fréquentais assez régulièrement.
Maintenant, je ne me souvient plus si Emeline était l’organisatrice ou uniquement une partenaire sur des concours, mais le fait est que ni son nom, ni ses créations ne m’étaient inconnues.
D’ailleurs je pensais même déjà avoir en ma possession un de ses magnifiques bijoux, mais le fait est que ce n’était pas le cas. Il faut dire que je suis une réelle admiratrice de tout ce qui est bijoux artisanaux car moi même je suis incapable de créer de si jolies petites merveilles.
Et pourtant des idées j’en ais…

En me baladant sur la page d’Emeline, je me suis rendu compte qu’elle avait à présent son propres site internet.
Et personnellement, j’ai été très surprise, car un tel site prend énormément de temps à être mis en place.
Je pense qu’à l’heure actuelle avec la fermeture de « A Little Market », c’est sans doute l’une des meilleures solutions par les créatrices qui ont déjà une grande communauté qui les soutiennent derrière. Il ne faut pas oublier que Emeline à tout de même plus de 4000 abonnés, ce qui n’est pas rien et semble démontrer que son travail est fortement apprécié.
Mais ceci est tout récent, en effet, elle a ouvert sa propre boutique en début d’année et elle a eu la chance d’être aidé par son copain graphiste.
Personnellement, je trouve qu’il a fait du bon travail, mais nous y reviendrons un peu plus tard.

VenusCreations09

En découvrant les différentes catégories présentent sur son site, l’une d’elle m’a sauté aux yeux : La catégorie BOX.
En effet, peu de créatrices proposent ce concep et et je trouve que la surprise c’est quelque chose qui fonctionne bien en général.
Par le passé, je me rappel d’ailleurs avoir acheté une Box Halloween à une autre créatrice et son contenu m’avait réellement fait plaisir et touché.
J’ai bien entendu confié à Emeline que j’aurais aimé axer ma présentation là dessus car pour moi il est toujours important de mettre en avant ce qui différencie une créatrice d’une autre.
Effectivement, il y en a tellement que je pense qu’il faut vraiment savoir se démarquer et pour le coup, pour moi c’était parfait.
D’autant plus que ces Box contiennent également des articles de petite papeterie / déco, ce qui à mon sens fait toujours plaisir.

Emeline et moi étions alors sur la même longueur d’onde, car justement elle voulait me proposer une Box moyenne contentant donc deux créations personnelles ainsi que deux articles de papeterie.
Bien évidemment, j’ai accepté avec plaisir et comme j’ai vu qu’il était possible de choisir les couleurs, je lui ais dis que les miennes étaient le rose et le noir. Je lui ais aussi précisé que je n’aimais pas trop l’aspect or.
Elle m’a alors demandé mon adresse et j’ai reçu ma Box très rapidement en deux jours.
Donc pour moi c’était déjà un point clairement positif.

VenusCreations07

Comme vous pouvez le voir, j’ai donc reçu ma Box dans une enveloppe bulle envoyé en lettre verte.
L’enveloppe était solidement fermé avec un magnifique masking tape étoilé.

VenusCreations06

J’ai posé la question au niveau des envois par savoir si c’était toujours en lettre verte et Emeline m’a informé que toutes les commandes étaient envoyé habituellement en lettre prioritaire.
Quoi qu’il en soit, personnellement j’ai reçu mon paquet très rapidement,et bien emballé ce qui démontre son sérieux.

VenusCreations05

En ouvrant l’enveloppe, je découvre donc une jolie pochette argenté accompagné d’un petit mot imprimé rappelant le contenu de la pochette à savoir : Une Box d’une valeur de 15€.
Celle-ci étant composée de :
– De 2 créations faites main ( + 1 surprise ).
– De petite papeterie ( ici un mini style gélule ainsi que des stickers Kawaii ).
– De sucreries ( parce que ça fait toujours plaisir ).
Le petit mot me rappelant également que toutes les Box sont différentes selon les couleurs choisies et elle n’aime pas faire deux fois la même création.
Et enfin, je pouvais y retrouver le nom de la page Facebook ainsi que l’adresse de son site internet.
Vénus Créations – Bijoux & Accessoires Artisanaux.
https://www.venus-creations.fr/

Autant vous dire que j’ai de suite était surprise par le fait qu’à proprement parlé pour moi, il n’y avait pas de Box mais une « pochette » surprise.
Deux choses différentes selon moi, mais bien évidemment, on ne juge pas un livre à sa couverture et j’ai donc posé la question à Emeline du pourquoi et je dois avouer que sa réponse ne m’a pas surprise.
En effet, elle m’a expliqué que les Box disponible à la bonne taille avait un coût trop élevé du coup elle préfère mettre cette argent dans le contenu de la Box plutôt que dans le contenant.
Un argument qui d’après moi est acceptable et que je comprend parfaitement même si du coup je trouve qu’il aurait été plus pertinent de noter tout simplement « pochette » surprise.
Mais ceci reste un détail, j’en ais parfaitement conscience.

Passons maintenant au contenu de cette belle Box Surprise…

VenusCreations02

Chaque création ainsi que le petit cadeau sont emballés individuellement dans des pochettes en plastique et fermé avec le même masking tape que l’on trouvai sur l’enveloppe.

VenusCreations34
Et comme indiqué sur le petit mot, je découvre donc avec surprise:
–> Une jolie broche Chat.
–> Une paire de boucles d’oreille.
–> Une petite bague bien sympathique.
–> Une mini stylo pillule.
–> Des bonbons.

  • Une jolie broche Chat.

VenusCreations35jpg.jpg

Il s’agit donc d’un joli petit chat noir découpé au laser dans du plexiglas.
Personnellement j’aime beaucoup ce matériaux, en effet j’ai plusieurs bijoux de ce style dont un Peter Pan de toute beauté.
Emeline y a ajouté une jolie perle noir et argenté.

Derrière on retrouve donc un support broche.

VenusCreations36.jpg

Une bien jolie création qui me correspond parfaitement que j’apprécie énormément.
Je vous avouerais que je l’avais repéré sur sa page mais je ne lui avait rien dit.
Je sais qu’elle a fait ce choix en voulait me faire plaisir et je dois dire que c’est clairement réussi.

  • Une paire de boucles d’oreilles.

VenusCreations37

Chacune est composées de trois perles en cristal Fushia avec deux chaînes ainsi qu’un crochet d’oreille de couleur bronze.
Je suis contente car il est vrai que je n’aime pas tout ce qui est aspect or, du coup elle a bien respecté ma demande.
Elles sont assez simple mais pas vilaine, c’est vrai que ce n’est pas spécialement ce que j’apprécie mais c’est aussi ça le concept de la surprise.
Le côté asymétrique me dérange un peu car la longueur de la chaîne n’est pas identique sur les deux boucles, dans dans l’ensemble elles restent très jolie.

VenusCreations38

  • Une bague bien sympathique.

VenusCreations39.jpg

Cette petite bague toute jolie n’est pas sans rappeler le Yin et le Yang.
Un côté noir et un côté pailleté, ce qui est très original.
C’est une bague réglable, donc elle peut convenir à tout le monde.
Je la trouvais assez petite mais au final elle me va parfaitement.
Sincèrement c’est une belle idée de surprise. En effet, pour le coup il ne s’agit as d’une création d’Emeline mais d’un petit plus visant tout simplement à faire plaisir à ses clientes.

  • Un mini stylo pilule.

VenusCreations40

J’en avait déjà reçu un par le passé et je trouve que c’est un petit gadget très sympa et Kawaii.
Personnellement c’est le genre de surprise qui me fait toujours plaisir.
De plus il écrit correctement, ce qui n’est pas plus mal.
La petite expression de la pilule est amusante et m’a bien fait rigoler.

VenusCreations41

  • Des post-it kawaii.

VenusCreations42.jpg

Encore une fois, c’est clairement le genre de petite papeterie que j’adore.
On y retrouve un petit cheval à bascule, un poussin et un lapin.
Bien entendu, ils ont déjà pris place sur mon bureau.

Mon avis :
Alors je vous avouerais qu’au départ je n’avais pas vraiment compris le concept de la Box d’Emeline.
Je pensais en effet à tord, que le prix comprenait uniquement les créations qu’elle avait réalisé et que la papeterie ainsi que les bonbons étaient offert.
Il est vrai que je suis abonnées à deux Box et j’ai déjà acheté assez souvent des pochettes surprise et le concept de départ à toujours était pour moi de recevoir pour un montant supérieur ( valeur marchande – hors Soldes ) de produits et donc dans ce cas précis, ici pour moi ce n’était pas vraiment le cas.
Nous en avons donc parlé avec Emeline qui est une personne très à l’écoute et qui répond toujours aux demandes de chacun.
De plus elle s’est montré très soucieuse et attentive à ce que je lui ais demandé et je trouve que cet échange constructif que j’ai eu avec elle est tout à fait en son honneur.
Emeline est une auto-entrepreneur et il faut savoir que cela engendre pas mal de taxes. Du coup, le côté artisanal à malgré tout un coût et lorsque l’on achète une Box surprise avec 4 articles, ces 4 articles font bien parti du prix.
Il est évident qu’elle ne peut pas vendre à perte, et l’on parle bien évidemment d’artisanat à petite échelle, du coup le prix est tout à fait justifié.

Maintenant si l’on est pas aventurière, il nous est toujours possible de ne pas prendre de Box et de s’acheter les produits qui nous plaisent.
Mais il faut bien avouer que l’effet de « Surprise » à toujours beaucoup de charme. Et dans l’ensemble, pour moi ce fut une belle découverte.
Emeline a vraiment cherché à me faire plaisir, ce qui m’a touchée.

Pour aller plus loin…

J’ai eu envie comme à mon habitude, d’en savoir un peu plus sur ma partenaire et je lui ais donc posé quelques petites questions concernant son âge, ses loisirs, ses goûts ( par rapport à certaines catégories que l’on retrouve dans sa boutique ), mais aussi sur le nom de sa page et sur le concept de Box.

VenusCreations44

Donc Emeline est une jeune maman de 26 ans, mère d’un garçon de 2 ans.
Depuis un an maintenant, elle est auto-entrepreneur et c’est donc aujourd’hui son activité principale qui lui permet de concilier vie professionnelle et vie familiale.
Son chéri étant graphiste, il l’a beaucoup aidé pour le site internet, mais il l’aide également au quotidien afin de lui donner son avis sur les créations qu’elle peut réaliser.
En effet, elle est seule aux commandes et c’est toujours intéressant d’avoir un avis extérieur.

Emeline a commencé la création de bijoux par passion il y a 6 ans, de part son ancienne profession, à savoir pâtissière, elle avait souvent ses après midi de livre et du coup n’aimait pas rester sans rien faire.
Au niveau de son inspiration, elle tente énormément de trucs, par moment ça fonctionne et parfait non.
Par exemple sa nouvelle collection « Originals » est inspiré de ce que l’on peut faire aux niveau des manucures.

Je trouvais que Emeline avait un côté Geek, et en effet depuis ses 18 ans c’est une adepte de World of Warcraft , il est vrai qu’elle avait fait une petite pause à la naissance de son fils, mais aujourd’hui elle y revient.
Il faut dire que Gameuse un jour, Gameuse toujours…
Au niveau des thématiques Steampunk et Rock, l’univers Steampunk est pour elle une source d’inspiration et elle aime se diversifier, mais elle est plus issu d’un univers Rock, que ce soit au niveau musical ou style. Elle m’a même confié avoir plusieurs tatouages.

Je lui ais demandé d’où lui était venu le nom de la page, et au début en fait la page s’appelait tout simplement « Les Bijoux d’Emy », mais comme ce nom était trop commun à son goût elle a voulu trouver quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Et c’est en surfant sur le net qu’elle est tombé sur un article concernant la déesse Vénus car pour elle c’était synonyme d’un type de beauté féminine. Du coup elle a demandé leurs avis à son entourage et devant leur approbation « Vénus Créations » était né.

En ce qui concerne la naissance du concept de la Box, elle en avait faite une pour Noël suite à la demande d’une cliente, et la personne pour qui elle était destinée à adoré. Du coup elle a vite compris qu’il y avait quelque chose à faire.

J’ai également constaté que Emeline s’était lancé dans autre chose que des bijoux, à savoir une catégorie Illustration. Elle dessine pas mal et son copain l’a encouragé à mettre en vente une de ses toiles.
Personnellement je trouve que très joli et je lui souhaite de réussir également dans cette voie.

VenusCréations28.jpg

Avant de clore cet article, je vais vous présenter un peu son site internet qu je trouve personnellement très sympathique.
En effet, il est très fonctionnel, la navigation est aisé et rapide, toutes les créations y sont rangées par catégories et l’on y retrouve toutes les informations nécessaire.

Voici les différentes catégories que vous pouvez y trouver.

  • Colliers / Sautoirs

VenusCreations10

Il y en a vraiment pour tous les goûts, les prix allant de 5,99€ à 24€ ( hors promotions ), de quoi satisfaire toutes les bourses.
On y retrouve de bijoux classiques et d’autres beaucoup plus originaux.
Avec des matières comme du plastique fou, des pompons, des perles, des cabochons, des perles, des plumes… Un univers très varié pouvait plaire au plus grand nombre.
On y trouve du Disney avec par exemple un magnifique collier Stitch Galaxy qui est vraiment un coup de cœur pour moi, du Burton, du Dc Comics, des Chouettes, des Dreamcatchers, Bolas de grossesse, etc…

  • Boucles d’oreilles

VenusCreations11

Encore une fois beaucoup de diversité, les prix allant de 3,99€ à 13,99€ ( hors promotions ).
Du classique au plus excentrique, tout le monde pourra y trouver son bonheur.
De plus, elle propose divers systèmes de fermeture : crochets, puces, dormeuses.
Vous pouvez y trouver des cabochons, des perles, des breloques, etc…

  • Bracelets

VenusCreations12

L’on retrouve plusieurs types de bracelets ; simple avec des perles, en chaîne ou encore des manchettes.
Les prix allant de 4,99€ à 14,99€ ( hors promotions ).
Sachant que chacun d’eux est soit élastique, soit réglable. Du coup ils peuvent convenir au plus grand nombre, ce qui est réellement une bonne chose.
En effet, pour avoir un large poignet, pour moi ce n’est pas toujours évident de trouver un bracelet à ma taille.

  • Bagues

VenusCreations13

L’on y trouve de biens jolies bagues dans différents styles, dernièrement il y en a même eu des nouvelles en plastique fou.
C’est vrai que j’adore la bague d’Alice que celles Calavera.
De bien belles nouveautés qu’elle nous propose.
Les prix des bagues allant de 4,99€ à 7,99€ ( hors promotions ).
Ce sont toutes des bagues réglables.

  • Box

VenusCreations08

Dans cette catégorie vous trouverez donc les Box comme celle que je vous ais présenté.
Elles sont disponible en 3 formats différent allant de 10€ à 30€ :
10€ : 1 article fait main + 1 article petite papeterie + sucreries.
15€ : 2 articles faits main + 2 articles de petite papeterie / déco + sucreries.
30€ : 3 articles faits main + 3 articles de petite papeterie / déco + sucreries.
( frais de port offert pour cette dernière ).

  • Collection

Cette catégorie se divise en plusieurs sous catégories spécifiques et s’adresse à plusieurs styles particulier.

Galaxy

VenusCreations14

Cette collection est fait uniquement à base de cabochons aux couleurs de la galaxie à savoir bleu/violet/noir, monter sur différent supports.
Les prix allant de 8,99€ à 14,99€.

Steampunk

VenusCreations15

Une très jolie collection où l’on retrouve pas mal le chat du Cheshire. C’est vrai que je ne vois pas spécialement le rapport mais associé aux rouages/engrenages, le résultat est vraiment sympa.
On y retrouve des bagues, des barrettes et des colliers allant de 6,99€ à 10,80€ ( hors promotions ).

Originals

VenusCreations16

Il s’agit de la nouvelle collection d’Emeline pour laquelle elle puise son inspiration dans le domaine des manucures.
Il s’agit de cabochons montés sur divers supports.
Les prix allant de 9,99€ à 14,99€.

Geek

VenusCreations17

Un univers qui fatalement me parle, on y retrouve Star Wars, Harry Potter, Pokémon…
Les prix allant de 2,99€ à 12,99€ ( hors promotions ).

Rock

VenusCreations18

L’on y retrouve des Princesses Disney Rock et des crâne, diverses matières allant des cabochons, aux perles tête de mort, etc…
Les prix allant de 4,99€ à 8,99€ ( hors promotions ).

  • Accessoires

Cette catégorie regroupe tout un tas de sous catégories diverses et variées.
Bijoux de sacs ; porte-clés ; marque page ; broches ; barrettes/Headband ; Bijoux de foulards ; illustrations ; chaîne de cheville ; marque verres ; parures et autres ( boutons de manchettes, bijoux de téléphone, boule à thé ).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici donc un aperçu de toutes les merveilles que vous pourrez retrouver sur le site d’Emeline et il faut bien avouer qu’il y a réellement de belles pépites.
J’espère que vous aurez apprécié mon article et je remercie encore à nouveau ma partenaire.

^^
CatZ

48 réflexions sur “Vénus Créations – Bijoux & Accessoires Artisanaux

  1. coucou, c’est une créatrice qui selon moi te correspond complètement,j’adore la bague trop belle, le concept box surprise est génial et novateur, une superbe créatrice pleine d’idées et de talents, merci pour ton article o combien complet

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      En effet, elle me correspond parfaitement, car nous avons dans tous les cas des goûts commun avec la créatrices.
      Je trouve aussi ce concept intéressant dans ce domaine.
      Elle cherche sans cesse de nouvelles idées et se renouvelle, c’est cool.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de savoir que tu as apprécié mon article, et c’est vrai que cette collection Galaxy est vraiment magnifique et surprenante.
      Tu n’as pas à me remercier.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      En effet, ses prix sont correcte je trouve pour des articles de qualité et de bon goût.
      Pour moi c’est une créatrice très intéressante de plus elle est super sympa.
      Je comprends que tu aime tout, tu sais, je suis un peu comme toi.
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. Coucou , bonne lecture pour moi , tu expliques toujours tout bien , et j’apprécie toujours ton avis , coup de coeur pour le bijou de sac et tu dois t’en douter dreamcatchers et aussi sur le thème geek
    Merci pour ce bel article
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup tes articles. Ils sont complets et tu t’intéresse vraiment à la personne qui est derrière ce partenariat. Ca change.
    J’avoue ne pas trop aimer le concept de box, tout simplement parceque je suis compliqué en bijoux donc de pas pouvoir choisir le bloque. Si je n’aime pas j’ai perdu de l’argent dans un truc que je ne mettrais pas … Mais sinon elle fait vraiment de joli choses !

    Aimé par 1 personne

    • Hello
      Merci beaucoup pour ton commentaire petit Panda. Et oui je m’intéresse vraiment à mes partenaire car je pense que c’est important.
      Parfois cela me permet même de faire de belles rencontre, par exemple je ne connaissais pas à la base les goûts de Vénus et je me suis rendu compte qu’elle avait un passé commun avec moi. De suite cela crée une sorte de lien et c’est important.
      Pour moi les blogs doivent permettre cela également.
      Je comprend ton avis et le respecte parfaitement, c’est vrai que parfois il faut mieux choisir ce que l’on aime plutôt que de se retrouver avec quelque chose qui ne nous plait pas du tout.
      C’est vrai qu’elle a du talent mine de rien.
      Bonne soirée.

      J'aime

  4. Coucou, super ton article. Je suis assez fan du concept de box, cela permet de découvrir de nouvelles choses qu’on n’aurait peut-être pas regardées en temps normal. Le seul problème, c’est le portefeuille qui ne veut jamais suivre, hélas. Si j’avais un budget illimité, je crois que je lui achèterais un modèle de chaque bijou.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que tu as apprécié mon article et je suis bien d’accord que les box c’est toujours sympa pour cet esprit de découverte.
      Le budget reste cependant toujours un gros soucis, je comprend parfaitement.
      Certaines de ses collections sont vraiment merveilleuses.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      halala c’est vrai que les prénoms c’est quelque chose. Je suis toujours contente de croiser une Cathy par exemple.
      C’est vrai que ses bijoux sont tout simplement magnifique, et je suis contente de voir que tu as apprécié mon article.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que tu as apprécié mon article et en effet sa boutique est vraiment très intéressante.
      Il ne faut pas hésiter, car c’est un plaisir pour les yeux, et difficile de ne pas craquer. J’avoue.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Et oui, j’aime à faire des articles complets même si cela doit me prendre du temps. Je pense que c’est une chose importante pour mes abonnés et lecteurs.
      Je trouve aussi qu’elle fait vraiment de très belles créations, je suis fan de son travail.
      Bonne soirée.

      J'aime

  5. Bonsoir coupine, franchement j’en reviens pas, t’es tomber sur une super partenaire concours, elle fais vraiment de très belle chose j’adoooore les photos que tu a mis dans ton article sa tape à l’oeil c’est génial quoi! ^^ J’adore la figurine avec la bague lune dans sa main c’est vraiment sympa les mises en sènes =) du coup ce petit commentaire pour te dire que je participe avec joie a ce super concours qui tue ^^

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ce commentaire ma petite Julie.
      Pour la figurine il s’agit de la princesse Shirahoshi, c’est une de mes pop préférés.
      En effet, elle fait vraiment de jolies choses, je me doutais que tu allais apprécier, c’est difficile de rester indifférent car elle touche vraiment un large public.
      Bonne soirée.

      J'aime

  6. Hello je savais que tu mettrais en avant le bracelet rose et noir à perles avec les crânes XD c’est exactement toi :3 !! Merci pour cet article , on en sais plus sur cette créatrice 😉 c’est un plus de connaitre la personne qui fait cela 🙂 , j’ai vu pas mal de choses qui me plaise . Belle soirée 😉

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Difficile de ne pas être séduite par ses créations hein. Surtout qu’elles correspondent bien à nos univers respectifs.
      Je suis contente de savoir que tu as apprécié mon article.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Pour moi c’est important de savoir détailler les articles.
      Sincèrement elle propose vraiment de belles créations et tu devrais à coup sur en apprécier certains. D’ailleurs je suis certaine qu’elle pourrait te réaliser quelque chose sur le thème des Koalas.
      Bonne soirée.

      J'aime

  7. Très bel article, c’est toujours un plaisir de te lire. Tes articles sont bien organisés, et donnent vraiment envie de les lire à chaque fois. Je ne connaissais pas « Vénus Création  » avant que tu nous la présente. D’ailleurs j’aime bien son nom ^^. Elle propose des choses sympas et pour différents goûts, ce qui est top.

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de savoir que tu apprécie mes articles hihi. Sincèrement je donne le meilleure de moi même afin qu’ils soient complet et intéressant.
      Une belle découverte pour toi dans ce cas. C’est vrai que son univers est très vaste et peu convenir au plus grand nombre.
      Bonne soirée.

      J'aime

  8. Bonjour, je découvre cette créatrice grâce ton article hyper complet et détaillé ! J’apprécie tout particulièrement le fait que tu ailles au fond des choses pour une clarté totale sur les prix des box surprise notamment. Personnellement, j’aime beaucoup le concept mais je n’ai pas les moyens, je préfère donc vraiment choisir précisément ce qui va me plaire. Je suis allée faire un tour sur sa boutique, le choix est vraiment chouette et j’ai remarqué un très joli bracelet aux couleurs que j’aime : https://www.venus-creations.fr/19–bracelets?id_category=19&n=33 et un très sympathique collier https://www.venus-creations.fr/home/258-caprichieuse-dreamcatcher-sautoir.html ! Merci pour cette belle présentation !

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Je suis contente de voir que tu apprécie mon travail, je prend grand soin à rédigé mes articles et à aller au fond des choses. Je pense que c’est important.
      Tout comme cette clarté sur les prix, je sais que personnellement en tant que cliente je suis toujours curieuse, donc je pense que mes abonnées ont les mêmes attente.
      Je comprend tout à fait ton avis et point de vue, d’ailleurs tu n’es pas la seul à suivre ce même raisonnement. Il est certain que parfois il faut mieux choisir réellement la pièce qui nous fait envie plutôt que de tenter la surprise.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui c’est possible, car elle existe depuis un moment.
      Personnellement je suis fan de son univers car il correspond clairement au mieux, du coup ses créations me parlent.
      Bien entendu certaines collections plus que d’autres.
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

