SoKawaii -« Cozy at Home » – Mai 2020 – Review

Polish_20200603_020556854

Voici une présentation globale de SoKawaii ainsi que de la Box de Mai que je viens de recevoir et dont le thème est « Cozy at home ».

Comme vous le savez, je suis une adepte des Box et j’ai eu envie plus d’une fois de me laisser tenter par des box Kawaii supplémentaires.
Dernièrement c’était mon anniversaire et c’est l’occasion qui m’a fait me décider ,d’autant qu’une demoiselle m’a encore plus convaincu sur Facebook via le groupe : https://www.facebook.com/groups/147280625949800/
J’ai d’ailleurs profité de son lien de parrainage qui m’a permis de bénéficier d’une réduction de 10%.
Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de cette réduction, je vous invite à suivre mon lien : http://sokawaii.refr.cc/catzinwonderland

SoKawaii est une box que je voyais régulièrement dans mon fil d’actualité donc je pense tout de même qu’elle bénéficie d’une certaine reconnaissance sur le marché. Mais c’est vrai que beaucoup de pub d’arnaques sont également dans nos fils, j’ai donc fait des petites recherches sur insta et autres pour voir des avis, des photos, des contenus, etc…
Tout cela m’a paru assez convaincant, et m’a fait regretter chaque mois un peu plus de ne pas y être abonnée.

Pour commencer, voici donc une présentation rapide de SoKawaii

Sans titre 2

➡️ Tout d’abord, je suis désolé pour les non anglophone mais le site est en anglais. Vous ne pouvez pas le mettre en français, mais bien souvent tous les sites se ressemblent et il est donc très facile de naviguer dessus.
D’ailleurs si vous avez des soucis, n’hésitez pas à venir sur Facebook me MP, je vous aiderais avec le plus grand plaisir.

➡️ Que trouve t’on dans les box SoKawaii ?
Le site nous apprend qu’il s’agit d’un mignon mélange de 5 à 8 produits sélectionnés parmi tout ce qui se fait de Kawaii au Japon, cela incluant des peluches, des figurines Kawaii, de la papeterie, des objets utiles, des articles de cuisine ou des articles ménagers, et bien plus…
Ils scrutent toujours parmi les meilleurs nouveautés disponibles.
Tout est 100% authentique et disponible uniquement au Japon, dans un esprit tellement Kawaii ( d’où le nom de la box : SoKawaii ).

Sans titre 5

A ce propos, j’ai remarqué que sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, ils avaient pour habitude de nous montrer des produits vu en boutique au Japon, afin de demander leurs avis à la communauté, notamment pour savoir si les gens veulent certains produits dans leurs box. Je trouve cette démarche vraiment pas mal, car le client se sent à la fois acteur et spectateur. En plus cela nous permet de découvrir des produits parfois si mignon et qui bien évidemment auront très peu de chances d’être en vente chez nous.

Maintenant lorsqu’ils disent que les produits sont disponibles uniquement au Japon, ce n’est pas vrai pour tout. Aujourd’hui beaucoup de boutiques à l’étranger importent des produits en provenance du Japon.
La figurine de Sakura qui attirera votre œil lorsque vous regarderez le site était en vente par exemple sur des sites français. Personnellement j’ai acheté la mienne chez mon libraire car justement j’étais frustrée de ne pas avoir commandé la box.

Voici un petit échantillons des personnages qu’ils apprécient…

Polish_20200603_022239738

➡️ Les Spoiler…
Toujours concernant le contenu de la box, il faut savoir que SoKawaii fait tout de même beaucoup de spoil par rapport au contenu de leurs futurs box.
Je préfère vous le dire car je sais que cela peut déplaire, en effet en général vous saurez toujours en partie ce que vous allez recevoir.
Par exemple pour celle à venir, je sais qu’il y aura une magnifique peluche de Kirky et des chaussette Pikachu, ainsi qu’une magnifique trousse sous licence Sanrio.

Polish_20200603_021607273

Pour la box du mois prochain dont le thème sera  » Under the Sun « , nous avons pu voir en ce début du mois une photo très prometteuse accompagnée d’un texte de présentation dont voici une petite traduction made in CatZ :
 » L’été est à l’horizon et nous sommes prêt à apprécier ce moment de l’année avec tous nos amis préférés !
Rilakkuma, Pompompurin, Kirby et plein d’autres invités !
Comme d’habitude vous retrouverez dans votre box SoKawaii, 6 objets du quotidien, utile et mignon.
N’êtes-vous pas excité ? « 

Sans titre 6

Personnellement j’aime savoir en avance ce que je vais recevoir donc ça ne me dérange pas. je reste souvent abonné aux box mais comme parfois l’attente est trop longue il m’est impossible de garder la surprise.

➡️ Le prix…
Le fonctionnement est similaire à chacune des box dont je vous ais déjà parlé.
Il y a plusieurs plan de paiement et vous pouvez arrêter quand bon vous semble.
Mais attention, le paiement se fait de suite quand vous optez pour plusieurs mois, donc cela peut rapidement faire une somme rondelette.
En contrepartie cela vous permet aussi d’avoir une réduction qui peut être conséquente.

Sans titre 8

👉 Pour 1 mois c’est 35$ par mois.
👉 Pour 3 mois c’est 33.50$ par mois.
👉 Pour 6 mois, c’est 32$ par mois.
👉 Pour 12 mois, c’est 31.50$ par mois.
Les frais de port sont inclus.

J’ai conscience que le prix peut être un frein car nous sommes tout de même sur une box à plus de 30€ par mois mais je trouve que le contenu vaut le coût.
Comparativement à NihonBox où vous aurez des produits de diverses licences d’animes en tout genre ainsi que des objets traditionnel, là comme son nom l’indique, la box se concentre sur un contenu 100% Kawaii.

Le seul bémol pour moi c’est qu’ils ne proposent pas le paiement par Paypal, donc il vous faudra entrer votre carte de crédit. C’était aussi un frein pour moi mais j’ai choisi de leur faire confiance.
Quand vous commandez, vous êtes débité de suite, ensuite c’est tous tous les 15 du mois. ( Si vous optez comme moi pour le paiement mensuel ).

➡️ L’envoi…
Il est gratuit dans le monde entier en SAL, mais vous pouvez opter pour un suivi qui vous coutera 3$ supplémentaire.
Sachez que si vous ne prenez pas cette option, en cas de retard ils ne pourront bien évidemment pas savoir exactement où se trouve le colis.
Cette option peut être prise plus tard si elle n’est pas prise directement.

En général les box sont envoyées le 3 du mois, et mettent environ 3 à 5 semaines pour arriver en fonction de vos pays de résidence.

⚠️ Comme vous le savez, actuellement nous sommes en plein COVID-19 donc il peut y avoir encore des changements.
Pour vous tenir au courant, il suffit de vous rendre sur leur site où tout est clairement expliqué en toute transparence.
Et pour ceux qui ne comprendraient pas l’anglais, vous pouvez bien évidemment faire un copier / coller vers un outil de traduction.
👉 https://www.sokawaii.com/pages/covid19-updates

Ils font en sorte de vous apporter le meilleur service possible, donc en cas de retard soyez patient !
Par exemple la Box de Mai a été envoyé en Express pour tous les pays qui ne pouvaient pas bénéficier de l’Airmail. Pour cela ils n’ont pas demandé de frais supplémentaire et je pense qu’il faut savoir saluer leurs efforts.
Si il doit y avoir une augmentation temporaire lié au coût de l’envoi, les nouveaux abonnés le verront durant le paiement.

➡️ Box précédentes…
Si vous voulez voir le contenu des box précédentes, n’hésitez pas à suivre l’onglet « Past Boxes » sur le site,cela pourra vous aider à vous faire une petite idée sur les contenus.

Polish_20200603_022811551

 

Passons maintenant à la box que j’ai reçu, qui est donc celle de Mai ayant pour thème  » Cozy at home« , ce qui signifie en français : confortable à la maison…

Polish_20200603_023528915

Concernant les délais de réception, je n’ai absolument aucune remarque à faire.
Comme je suis en France, elle m’a été envoyé exceptionnellement en Airmail, j’avais pris l’option du suivi et je l’ai reçu dans un délais habituel.
( D’autant que nous sommes en pleine crise du COVID-19).
Colis posté le 9 Mai, arrivé le 22 Mai en France pour être livré le 27 Mais.

 

La boîte en elle même est solide et assez grosse.
J’aime beaucoup les diverses illustrations que l’on retrouve dessus et à l’intérieur.

Polish_20200603_023652497
J’ai aussi constaté la présence dans le fond de la box d’un papier rose pour protéger les articles et les caler.
Tout était parfaitement bien rangé dedans, et emballé.

Polish_20200530_140017493

L’on retrouve à l’intérieur une petite fiche en papier cartonné au format A5 qui affiche le thème et nous remercie pour notre achat.
Nous y trouvons également une description pour chacun des produits présent dans la box.
Cette fiche était bien évidemment en anglais, je vous ferais donc des petites traductions.

Polish_20200530_140050623

Pour commencer, voici ce que l’on peut lire comme présentation globale de la box :
 » Merci beaucoup d’avoir commandé cette box SoKawaii du mois de Mai.
Ce mois-ci, prenez soin de vous et restez à la maison avec ce thème « Cozy at home ».
Encore une fois, tous vos personnages préférés du Japon son présent !
Les amis de Sanrio, Animal Crossing, Pokémon, Hamtaro et d’autre à découvrir.
Cette box inclus 5 objets mignons et utiles pour vous aider à vous relaxer et passer du bon temps confortablement à l’intérieur.
Nous vous couvrons d’une gamme complète de produits qui vont de la papeterie aux peluces !
Pouvons nous dire que la maison est SoKawaii ?
Rendez-vous le mois prochain pour encore plus d’articles Kawaii à collecter ! »

C’est assez gentil à eux de penser à nous car effectivement il vaut mieux rester chez soi même si nous ne sommes plus en confinement.

Cette petite fiche est sympathique par son côté très pratique, maintenant elle ne sert vraiment qu’à présenter les produits.
En dessous du nom de chacun des produits on retrouve quand même les noms en japonais.

⭐ Une peluche endormie Sanrio

Polish_20200530_140124656

Les amis de Sanrio se sont invités pour une pyjama party. Cette série de peluches sera parfaite pour décorer votre maison.
En tissu « mochi » tout doux et brodées de détails, elles sont vêtues d’un pyjama tout mignon et arbore une expression endormie sur le visage.
8 personnages disponibles aléatoirement.

Sans titre 10

C’est l’un des deux objets qui m’a vraiment fait vouloir cette box et j’attendais ma peluche avec une grande impatience car je ne vous cache pas que tous les personnages ne me plaisent pas autant.
Je ne voulais surtout pas Gudetama et les deux que je préférais étaient Hello Kitty et Kuromi ! Comme vous pouvez le voir, j’ai donc eu beaucoup, beaucoup de chance j’ai reçu la belle Hello Kitty !

Polish_20200603_044119105

Cette peluche est vraiment jolie, on vois de suite que c’est une peluche de qualité avec ses détails brodés et la présence de dentelle.
Le tissu est tout doux, c’est un vrai plaisir, on ne peux que avoir envie de lui faire des tonnes de calinoux… mais attention, pas trop… A la maison ma petite Kitty me guettait.
( Quand je parle de Hello Kitty, elle crois que je parle d’elle… ce chat… )

Le tissu violet à point est mignon tout plein également, et regardez moi cette bouille… comment ne pas craquer ?

Je l’adore, et c’est un coup de coeur. ❤️

⭐ Un cahier à spiral Animal Crossing

Polish_20200530_140206081

Cela ne serait pas un thème « Cozy at home » sans animal crossing. Nous avons réussi à inclure un article de papeterie officiel sous licence Nintendo de la franchise au top du moment. Vous reconnaîtrez tous les motifs emblématiques du jeu imprimés sur ce beau cahier à spirale.

Polish_20200603_025636503

Cyril et moi nous jouions beaucoup à ce jeu à l’époque et j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ce nouvel opus mais pour cela il faut que les finances nous le permettent vu qu’il est hors de question de jouer seul.
Tout cela pour dire que je ne peux qu’apprécier ce magnifique cahier à spirale.

Polish_20200530_140526332

Nul doute qu’il s’agit d’un cahier de qualité, cela se voit au papier mais également à l’impression.
Pour moi c’est presque un objet collector du jeu et je vais le mettre avec mes autres objets liés aux jeux vidéos.
Hors de question pour moi de l’utiliser.

Polish_20200603_030043470

Reconnaissez-vous tous ces personnages ?

Comme vous pouvez le voir, tout est imprimé en vers à l’intérieur, il y a 40 feuilles soit 80 pages.

J’ai remarqué sur instagram que nous n’avions pas tous reçu le même modèle.
Sur certains il y avait non pas les personnages de Animal Crossing mais les fruits. Je préfère de loin celui que j’ai reçu.

⭐ Un accessoire pour câble Hamtaro

Polish_20200530_140239512

Votre famille préféré de Ham-Ham est de retour avec ces mignonnes petites figurines qui protégerons vos câbles de téléphone.
Ces petits hamster accrochés aux câbles sont une des choses les plus mignonnes que l’on a pu voir jusqu’à présent.
5 figurines différentes sont disponibles aléatoirement.

Polish_20200603_044905631

Comme vous le voyez, j’ai eu Pashmina, qui est vraiment tout mignon avec sa petite écharpe.

IMG_20200528_0001

Je vous met un visuel du papier qui était également dans le Gashapon.

⭐ Une tour de rangement Pokémon

Polish_20200530_140355960

Gardez votre chambre organisée grâce à cette tour de rangement Pokémon. C’est un incontournable pour tous les collectionneurs d’articles Kawaii !
Avec un design adorable de Pikachu et Evoli, c’est parfait pour ranger vos petits objets ou vos articles de papeterie.
2 modèles aléatoires.

Sans titre 9

C’est un des deux articles qui m’a le plus intéressée, en effet j’ai toujours tout un tas de stylos et autres qui trainent à côté de mon clavier, et je n’avais plus de place dans mon pot à crayon, donc c’est exactement ce qu’il me fallait.
J’ai reçu le modèle jaune avec uniquement Pikachu, le rose où il était accompagné de Evoli n’était pas mal du tout.

Polish_20200603_045707820
Peu importe pour moi le modèle, cela me fait plaisir.

Polish_20200603_045758537

C’est un objet de qualité sous licence, l’impression sur le plastique est parfaite et j’aime beaucoup la nuance de jaune choisie qui est plutôt pastel.

Polish_20200603_045549734

Cela rend bien sur mon espace de travail et maintenant je n’ai plus aucune excuse.

⭐ Une housse de coussin Rilakkuma

Polish_20200530_140433848

Blottissez vous contre cette jolie taie d’oreiller Rilakkuma !
Cette taie d’oreiller super douce est parfaite pour rendre votre chambre plus Kawaii que jamais.
Dormez bien avec Rilakkuma et réveillez-vous reposé après une nuit de sommeil relaxante.
Faite de beaux rêves !

Polish_20200603_050602598

C’est une taie d’oreiller vraiment sympathique, maintenant vu sa forme, je n’avais pas forcément d’oreiller pour l’utiliser et j’ai donc utilisé celui du Dr Slump.

Polish_20200603_050442236

Les deux faces ne sont pas identiques et la matière est celle d’une serviette.
Du fait de cette texture, l’écriture n’est pas très lisible mais cela n’a pas graned importance.

Polish_20200603_050659347

Quand Kitty l’a vu, elle l’a de suite adoptée. Ma petite coquine adore tout ce qui est doux.

Polish_20200603_050738323

En conclusion, je peux vous dire que l’ensemble de cette box m’a plu et je n’ai vraiment aucune remarque négative à faire, au contraire. Je suis vraiment surprise par la qualité des produits que l’on peut recevoir pour 35$. Il est évident qu’à ce stade il est très difficile pour moi de me désabonner tant j’ai été séduite par chacun des articles l’a composant. Je ne vous cache pas que mes préférences vont toujours vers les mêmes objets qu’au départ, à savoir la magnifique peluche Hello Kitty et la tour de rangement Pokémon. Mais le reste est tout aussi intéressant. Il n’y a vraiment rien que je pourrais mettre de côté. Bref pour moi c’est un coup coeur. ❤️

Quel article vous plaît le plus ? Cette Box vous fait t’elle envie ?

Voilà pour cette première présentation de la SoKawaii box, j’espère qu’elle vous auras plus.
C’est un nouveau rendez-vous que vous retrouverez tous les mois.
En attendant la prochaine, si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais.
Et si vous voulez vous abonner, n’oubliez pas que mon lien vous permet de bénéficier d’une réduction de 10%.
A bientôt pour une prochaine présentation.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux.
04 02 01

CatZ

3 réflexions sur “SoKawaii -« Cozy at Home » – Mai 2020 – Review

  1. Pingback: SoKawaii – « Smile everyday  – Juin 2020 – Review | «CatZ in Wonderland

  2. Pingback: SoKawaii – « Under the sun  – Juillet 2020 – Review | «CatZ in Wonderland

  3. Pingback: SoKawaii – « Mystical Forest Camp » – Août 2020 – Review | CatZ in Wonderland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s