Fate/Grand Order – Mash Kyrielight – 1/7 – Dangerous Beast (Good Smile Company)

Polish_20200608_055518138

Présentation de la figurine de Mash Kyrielight dans une version Dangerous Beast de chez Good Smile Company sorti le 09/04/2020.
Pour tous les détails technique vous pouvez suivre le lien sur le site My Figure Collection :
➡️ https://fr.myfigurecollection.net/item/549407

Parfois il nous arrive d’acheter des figurines uniquement au coup de coeur et c’est le cas pour celle-ci.
En effet, je ne vais pas vous mentir, nous ne connaissons absolument pas le personnage, mais nous trouvions qu’elle était vraiment belle et surtout parfaite pour faire des photos en extérieur notamment avec nos arbres en fleur comme le cerisier ou le lilas.
Malheureusement nous ne l’avons pas reçu dans les temps pour envisager des photos cette année mais ce sera bien évidemment partie remise pour l’année prochaine si le temps nous le permet et aussi si c’est techniquement possible sans abimer la figurine.

Nous l’avons commandé sur le site Big in Japan où elle n’est plus disponible,et actuellement je suis incapable de vous donner un site de confiance où l’a trouver.
Je vous invite tout simplement à consulter les commentaires sur le site de My Figure Collection qui propose des sites. Vu qu’il s’agit d’un site de collectionneurs, pour des collectionneurs, en général les sites données sont bien évidemment des sites de confiance.

Pour cet article et par curiosité j’ai tout de même fait quelques recherches car c’est toujours important pour moi d’être dans une démarche d’apprentissage, et je vais donc partager un peu cela avec vous.
Si vous avez des remarques ou des corrections à apporter, n’hésitez pas. Je n’ai pas la science infuse et je sais parfaitement que parfois le net regorge aussi d’erreurs en tout genre.

Tout d’abord comme vous pouvez le voir, ce personnage est issu de la licence Fate Grand Order.
Il s’agit d’un jeu de rôle type RPG en ligne qui est disponible sur IOS et Android.
Je ne joue pas vraiment à ce type de jeu car déjà dans un premier temps je n’ai pas eu de suite un portable le permettant mais aussi car ce n’est pas toujours traduit et pour moi cela n’est pas forcément agréable à jouer.
Après les mécaniques de jeu sont toutes assez similaire mais si vous souhaitez plus de détail, je vous invite à visiter cette page ci-dessous qui vous décrit remarquablement le jeu.
➡️ https://typemoon.fandom.com/fr/wiki/Fate/Grand_Order

En ce qui concerne le personnage de Mash, j’ai également trouvé une page en français qui décrit parfaitement le personnage dans tous ses détails.
Je vous invite donc également à le lire si cela vous intéresse :
➡️ https://typemoon.fandom.com/fr/wiki/Mashu_Kyrielite

En ce qui concerne l’apparence du personnage pour cette figurine, il faut savoir que c’est bien évidemment du fan service. Il s’agit d’une apparence qui était disponible uniquement durant un event.

Sans titre 1

On dit que le soir d’Halloween, une terrifiante louve arpente les couloirs de Chaldea.
Elle est dangereuse… Oh, il s’agit vraiment d’une bête dangereuse… !

 » Au fait, qu’en pensez-vous, Fou ? »
 » Foufoufoufoufou. »
( Tout d’abord, sa poitrine à pris du volume. Vous ne l’a trouvez pas plus grosse que d’habitude ? Vous devriez follement me respecter pour ne pas l’empêcher de manger trop de boulettes. Je n’ai aucun commentaire à faire sur le pouvoir destructeur de ses seins à ce stade. J’en étais déjà bien conscience, mais j’étais surpris que mon manteau ait changé. Mash à l’air plus féminine quand elle ne porte pas de chemise..
C’est dangereux. Très dangereux.
L’ensemble ces couleurs n’est pas vraiment mon truc, mais la couleur violette est parfaite pour Halloween. C’est noble, innocent et obscène.
Peut-être que l’on devrait faire une classe supplémentaire juste pour elle, tu sais ? )
 » Hummm, je comprend ce que tu dit, mais je ne vois pas où tu veux en venir ! »
( Traduction Made in CatZ avec ses imperfections ).

Maintenant qu’on en sait un peu plus sur ses origines passons à la présentation…

Pour commencer, voici la boîte…

Polish_20200608_055416212

Une boîte vitrine imposante, mais très jolie. De part les illustrations présente, on comprend aisément qu’il s’agit bien d’une version Halloween du personnage.

Polish_20200608_055241348

La figurine était vraiment bien protégée à l’intérieur, aucune remarque à faire de ce côté.
Comme vous pouvez le voir, nous avons reçu également une petite notice pour le montage car oui, il fallait tout de même un petit montage pour la mettre en position, et je vous avoue que ce n’était pas spécialement une partie de plaisir.
Il n’y avait rien  de bien compliqué, puisqu’il s’agissait juste de glisser le corps de la figurine contre la queue pour ensuite ajouter le bout de cette dernière dans la main de la demoiselle mais cette dernière étape n’était pas évidente. Nous avons eu un peu de mal à rentrer la partie de la queue.

Ce qui m’a beaucoup surprise c’est bien évidemment les détails de la figurine, mais surtout le fait qu’ils lui ont fait de jolies fesses avec un ruban tout en détail que l’on ne vois malheureusement plus une fois la figurine placée sur la queue.
Quelque part c’est tout de même assez dommage car cela donné une vision plutôt agréable, mais je vous laisse seul juge.

Polish_20200608_055451843

Regardez moi ces détails de dentelles… en plus j’aime beaucoup la teinte de ce rose…

Afin d’avoir une vision globale de la figurine sous différents angles, je vous met tout simplement la vidéo que j’ai partagé sur instagram. Ensuite nous verrons la figurine plus en détail.

Comme vous pouvez le voir la figurine est vraiment très agréable à regarder, j’aime beaucoup sa pose. C’est vrai que j’avais peur que la queue soit un peu trop massive, mais cela passe parfaitement.
Elle repose sur un socle en fausse fourrure rose du plus belle effet, qui rappel pas mal le côte bestial de cette demoiselle si sexy.

Pour commencer voici un gros plan sur son visage. Vous remarquerez que les cheveux ne sont pas opaque mais joue un peu sur la transparence, en effet l’on vois son oeil qui est caché. J’aime beaucoup.
Un autre détail que vous ne pouvez pas manquer c’est cette petite canine qui ressort ainsi que sa petite langue et c’est typiquement le genre de petit détail qui me fait fondre. C’est tout simplement adorable.
J’attire également votre attention sur les nuances de peinture que l’on vois au niveau des oreilles qui laisse présager bien évidemment un paint remarquable que l’on pourras constater sur l’ensemble de cette figurine.

Polish_20200608_054937933

Passons maintenant à son corps aux formes généreuses, dans une position très sexy mais pour autant qui n’est pas vulgaire.
Il s’agit d’un très joli laçage,accompagné de fourrure pour cacher notamment les zones sensible, laissant malgré tout un magnifique nombril apparent. On notera là encore le travail de peinture qui est tout simplement parfait, aucune coulure et des nuance au niveau du violet qui sont vraiment du plus belle effet. Les petites touches d’or que l’on retrouve crée un contraste des plus agréable.

Polish_20200608_055006831

Je reviens sur la main qui tiens le petit bout de fourrure dont je vous ais déjà parlé. Bien évidemment la partie s’emboîte parfaitement laissant une démarcation peu visible. Une fois la figurine assemblée, on ne peut plus détacher Mash de sa queue.
Ses petites mains on un aspect de patte avec des griffes, ce qui est plutôt sympathique et fidèle bien évidemment à l’illustration de base. On notera l’utilisation d’une peinture brillante pour cette partie.

Polish_20200608_055309964

Attardons nous maintenant sur ses jambes avec deux photos.
Je pense que l’on peut dire qu’elle porte des bas étant donné qu’il y a un détail rappelant de la dentelle juste au dessus des genoux.
J’aime beaucoup le fait qu’il y a une utilisation d’une peinture brillante pour cette partie car cela crée un contraste intéressant avec la fourrure. En plus la teinte de violet est vraiment agréable à l’oeil et subtilement nuancé.
Elle porte des chaussures à talon pour un aspect sans doute plus féminin et vous remarquerez le détail de ces petits flots que l’on retrouve dans les tons rose et orange.

Polish_20200608_055351995

Polish_20200608_055036805

Voici une vue intéressante de côté, où vous pouvez admirer sa petite main. Vous pouvez via ce cliché constater ce que je vous expliquais avec le flot au niveau de ses fesses qui n’est plus vraiment visible.
Vous remarquerez également le détail de la dentelle au niveau de sa cuisse.

Polish_20200608_055207073

Voici une vue de derrière, où vous remarquerez que la queue est tout de même massive, mais le sculpte est suffisamment détaillé pour que cela ne fasse pas trop bloc.

Polish_20200608_055137363

Enfin une petite vue du dessus, ce qui peut toujours être intéressant.

Polish_20200608_055106709

Quelques soit les angles, je trouve qu’elle est toujours aussi jolie.
Bref, c’est vraiment une figurine que j’apprécie et je ne regrette pas du tout cet achat coup de coeur fait de manière peut être irréfléchi.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des questions ou autre, je suis bien évidemment à votre disposition.

CatZ

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s