Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Rem – PM Figure – Hakui no Tenshi (SEGA)

Voici la présentation de Rem en infirmière… Une version de chez Sega Prize qui colle bien avec l’actualité du moment, vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi j’aimerais bien qu’elle me fasse une petite piqûre.
Pour tous les détails techniques, je vous invite à consulter la fiche de cette figurine sur le site My Figure Collection : https://myfigurecollection.net/item/581555

J’ai cette figurine depuis un moment déjà, comme vous pouvez le voir sur les photos avec un temps qui ne correspond pas vraiment avec le temps qu’il fait actuellement.
Je l’avais acheté en promo durant les Soldes sur le site de Chibi Akihabara, un achat compulsif que je ne regrette pas car je la trouve tout de même trop jolie.
Après je ne vous cache pas que je trouve qu’ils y vont tout de même fort en Fan Service… visiblement Rem va nous faire tous les métiers… A quand Rem camionneuse ? Lol

Pour le coup, étrangement il n’y avait pas de Ram associée, par contre une version alternative existe avec la tenue en rose. J’ai vu qu’il existait même une peluche trop trop mignonne.
Je n’ai pas cette car elle n’était pas sur le site, après bien que je l’a trouve très mignonne, je pense que je ne l’aurais pas prise car pour moi cette tenue doit être blanche…
Encore que, a un prix vraiment peu cher… CatZ est très faible…

Pour commencer voici une photo de la boîte. Ne faites pas attention au code barre qu’ils ont mis dessus, cela m’agace fortement mais bon.
Après nous ne sommes pas très regardant sur les emballages des Prize, contrairement aux Scale.

Une boîte qui se veut proportionnée, et un emballage solide pour encaisser les coup. Parfait !

Concernant le socle… peut-on parler d’originalité ? Je ne pense pas, on est clairement dans quelque chose de basique, mais cela ne dérange pas pour la gamme. Pourquoi ce choix de couleur ? Je ne sais pas trop, mais il est en accord avec les chaussures qu’elle porte.
Dessus on y retrouve un petit motif sympathique tout en dentelles, cela reste donc très mignon.

Passons à l’accessoire qu’elle tient dans sa main, un porte document avec une feuille vierge. Peut être qu’une petite impression dessus aurait été sympa, mais n’en demandons pas trop. Cela reste tout de même pas mal.
Sur la boîte nous avons des instructions pour savoir comment le placer, et je vous avoue que après qu’il soit tombé à plusieurs reprise, je le met finalement comme je le souhaite et c’est pas plus mal.

Voici maintenant la figurine vue dans son ensemble et sous différents angles.

Je vous propose également une petite vidéo.

Passons maintenant au visage, avec un petit sourire que je qualifierais de sage.
Contrairement à la dernière figurine que je vous ais présenté, il n’y a pas d’effet de transparence sur les cheveux, on a cependant un petit travail de nuance.
Comme vous pouvez le voir, on ne vois que l’un de ses yeux, mais sachez que le deuxième est bien présent… oui oui, j’ai un peu soulevé le pastique pour regarder car je suis curieuse. Comme quoi, même pour cette gamme, ils vont dans le détail et il faut le souligner.
Pour les coquins qui se pose la question, la culotte est blanche…

Elle porte un petit chapeau d’infirmière classique et un ruban en forme de fleur dans les cheveux.
Une petite coquetterie bien jolie.

Vous connaissez maintenant mon obsession pour le détail des ongles et ils ont mis de la couleur sur les ongles. Après c’est bien évidemment très discret, le travail oblige, ne pensez-vous pas ?

Comme on parle des mains, parlons aussi des pieds, elle porte des bas avec des claquettes.
Pour le coup je ne trouve pas cela spécialement sexy… Mais bon…

Pour ce qui est des bas, ils se sont essayer à faire un petit motif sympa et l’on devine un porte jarretelle… Hummm… le fantasme de l’infirmière.

Regardons à présent un peu sa tenue,une blouse vraiment simple, blanche et basique avec des boutons. Pas de décolleté, mais un côté tout de même sexy avec une longueur tout de même pas mal courte.
Sur les manches on notera une petite bande bleu qui est appréciable tout de même.

Le porte document qu’elle tient dans sa main…

Des petites poches…

Et voici ce que ça donne de derrière… Alors oui, moi je trouve que c’est tout de même agréable à regarder.
La taille est bien marquée, avec un sculpte de qualité au niveau des plis.

Et bien évidemment on devine la forme de ses petites fesses… Je ne suis pas certaine qu’elle soit super à l’aise… Mais bon…

Voili voilou pour cette présentation.
C’est une figurine que j’aime beaucoup et qui est donc venu compléter ma collection de Rem.
Globalement je trouve que c’est une réussite, je n’ai pas trouvé de défaut particulier, pour le prix elle est vraiment top.
Le plastique de qualité, pas de soucis de paint, un sculpte au top…
Bref, je valide.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

^^
CatZ

3 réflexions sur “Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Rem – PM Figure – Hakui no Tenshi (SEGA)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s