ZenPop – Ramen – Juillet 2021- « Taste of Titans » – Review

Polish_20210703_220905313

Voici ma présentation de la Box Ramen de chez ZenPop du mois de Juillet 2021 : «  Taste of Titans », dont la traduction française est «  Le goût des Titans ».

Comme vous le savez, j’adore les Ramen, et ce mois ci j’avais envie de me faire plaisir.
D’autant que je trouve que ce pack avait l’air tout particulièrement appétissant, avec une thématique autour de l’attaque des titans étant donné que l’une des cup était une série limitée illustré par le Titan Colossal du manga bien connu de l’Attaque des Titans.

C’est la première fois que je vous parle de cette Box sur le blog, je vais donc en profiter pour vous parler du prix, etc, comme je le fait habituellement pour toute nouvelle Box en présentation.
Par contre je vous précise que ce n’est pas la première fois que je m’en commande une, vous avez déjà vu sans doutes quelques photos sur la page Facebook.
C’est vrai que ce n’est pas forcément le plus agréable à vous présenter, car j’aime manger tranquillement… lol

Le pack Ramen de chez ZenPop est un pack composé d’une variété de 7 nouilles japonaises instantanées et c’est un pack qui change tous les mois. Vous ne le savez peut être pas, mais au Japon il y a énormément de nouilles instantanées différentes, et nous avons même régulièrement le droit à des séries limitées comme c’était ici le cas avec l’Attaque des Titans ou avec Tom et Jerry la dernière fois.

Vous pouvez y retrouver des :

  • Ramen

Sans titre 3

Trésor national japonais, il existe une variété de ramen et de bouillons : shoyu, shio, miso, ou encore tonkotsu. Découvrez des goûts régionaux récents, uniques ou classiques.

  • Udon

Sans titre 4

Ces nouilles à base de farine sont plus épaisses que les autres et de couleur blanche. Elles s’accompagnent généralement d’une soupe au dashi avec une riche garniture. Rien de mieux pour goûter aux pures saveurs japonaises. Le curry udon est également un plat apprécié.

  • Yakisoba

Sans titre 5

Les yakisoba sont des nouilles sautées, accompagnés d’une sauce sucrée, que l’on trouve toujours dans les stands des festivals au Japon. Avec ZenPop, c’est comme si vous y étiez !

  • Nouilles Premium

Sans titre 6
En plus de saveurs classiques ou régionales, nos packs contiennent toujours une portion de nouilles premium et limitées, comme par exemple le « Roi des ramen » Ra-Oh !

Certains me diront que l’on en trouve bien évidemment parfois en France également, et c’est vrai qu’aujourd’hui les grandes surface françaises ont des rayons asiatique plutôt fournis, cependant les produits proposés ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l’on retrouve au Japon. Je pense que certains goûts sont tout simplement étudiés pour plaire davantage aux européens et ils ne veulent pas prendre trop de risque ce qui est tout à fait normal.
Il vous suffira d’y goûter une fois pour comprendre de suite la différence, croyez moi.
Il est vrai cependant que vous pouvez retrouver certaines marques japonaises dans des épiceries spécialisées… Personnellement habitant à la campagne je n’ai pas l’opportunité de pouvoir en acheter, pour moi il m’est donc plus pratique de passer par ces packs.

Concernant les tarifs que je vais vous donner, bien évidemment ceux-ci peuvent évoluer au fil des mois d’autant qu’avec la situation actuelle les entreprises ne savent pas toujours sur quel pieds danser. Mais globalement ils ne changent pas trop.
Bien que le site soit en français et que vous pouvez mettre les devises en euros, je vous mettrais tout de même les prix en dollars, tout simplement car de part mon expérience, j’ai toujours été facturé via Paypal en USD. ( Bien évidemment il existe d’autres moyens de paiement ).

Si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment me contacter, je me ferais un plaisir d’y répondre, sauf si ça concerne une question purement destiné au service client.
Dans tous les cas il existe une FAQ très claire où vous devriez trouver toutes les informations nécessaires : https://zenpop.jp/faq

Concernant les pays d’envois pour les francophones, à l’heure actuelle ils peuvent envoyer via Airmail vers la France, la Belgique, le Canada, la Suisse ainsi que le Luxembourg.
A cause de la situation actuelle, les prix ont un peu augmenté, notamment avec un coût de livraison ( qui reste encore gratuit pour la Box papeterie sans suivi ). Bien évidemment, je n’ai pas besoin de vous rappeler que ces frais supplémentaires ne vont en aucun cas dans la poche de ZenPop, mais c’est bel et bien le coût sur place pour les envois qui est devenu plus important.
Ils ne peuvent plus choisir la méthode la plus économique et ce n’est pas possible pour les sociétés de toujours payer intégralement les frais supplémentaires qui sont liés à ces changements et qui ne sont pas de leur volonté.
En général les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines.

Attention : Comme vous le savez depuis le 1er Juiller, la lois à changer concernant les importation en provenance des pays hors zone Europe. Pour le moment je ne m’avancerais pas sur le sujet, car il y a encore pas mal de zones d’ombres, mais il faudra garder en tête qu’il est plus que possible que des frais supplémentaires soient demandé à la livraison. ( TVA de 20% + frais ).

Comme pour chacune de ces Box, ZenPop propose 4 formules d’abonnement comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Sans titre 10

→ 1 mois : 35$/ par mois
→ 3 mois : 34$/ par mois ( Vous économisez 3$ ) soit un total de 102$
→ 6 mois : 32,50$/ par mois ( Vous économisez 15$ ) soit un total de 195$
→ 12 mois : 31$/ par mois ( Vous économisez 48$ ) soit un total de 372$
Concernant la possibilité d’annulation de l’abonnement :
« Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique au moment de passer commande ou depuis votre compte ZenPop à tout moment.
Par exemple, si vous vous êtes abonné pour 3 mois en mars et que vous désactiver le renouvellement automatique, nous vous enverrons 3 packs, et vous ne serez pas facturé en avril.
Il n’est pas possible de se faire rembourser pour les packs qui restent dans la période prépayée.
Attention : Veuillez décocher le renouvellement automatique au moins trois jours avant la date de facturation pour éviter qu’il ne se renouvelle. Vous pouvez vérifier votre date de facturation sur votre compte. »

Nous allons partir sur un abonnement au mois, que je vous conseil si vraiment vous souhaitez tester une première Box, sinon il est toujours possible d’utiliser la fonction « J’offre » qui n’enclenchera aucun abonnement.

Sans titre 9

Comme vous pouvez le voir sur l’image si dessus, un supplément vous sera donc demandé pour l’envoi, avec suivi c’est 8$ et sans suivi c’est 5$.
C’est à cet endroit que vous pouvez utiliser mon code CATZ qui vous donne droit à 4$ de réduction sur une première Box, cela vous permet par exemple de rembourser pratiquement vos frais de port.
( Je précise que je ne gagne rien lorsque vous utilisez ce code, c’est uniquement pour vous faire plaisir et pour que mon partenaire puisse voir si je sert à quelque chose, donc n’hésitez pas ).

Vous voilà ensuite sur la page de paiement, comme vous pouvez le voir il vous est possible de payer via plusieurs méthodes.
En gris, il est noté comme je vous l’avez fait remarquer que : « Veuillez notez que toute transaction est effectuée en dollar américain (USD). Vous pouvez payer avec n’importe quelle devise mais la somme finale peut être différente de celle indiquée, en raison du changement du taux de change et/ou des frais de prélèvement de votre banque. »

Passons maintenant à la présentation de la Box que je viens de recevoir.

Polish_20210703_220612350

Voici la présentation de la Box telle qu’on la retrouve sur le site de ZenPop :
« Découvrez le titan qui est en vous avec le Pack Ramen « Le goût des Titans » de ce mois-ci ! Seulement les meilleures saveurs du Japon et un ramen au consommé et à la sauce soja personnalisé Attack on Titan qui fera s’échapper la vapeur de votre bol. Un ramen Hakata tonkotsu, un ramen au curry et un ramen aux fruits de mer et au piment de QTTA en édition limitée complètent le pack ! Les saveurs les plus populaires du mois, livrées directement à votre domicile. Appréciez votre anime préféré avec les ramen correspondants et sentez-vous comme si vous viviez au Japon cet été ! »

Une Box qui vous permettra à coup sûr de vous régaler.
D’ailleurs cela peut très bien être consommé en tant que repas, vous pouvez également agrémenter vos nouilles avec un accompagnement.
A ce sujet, n’hésitez pas à consulter le Blog de ZenPop. : https://zenpop.jp/blog/post/852/comment-preparer-vos-nouilles-instantanees , vous y trouverez de bonnes idées.

Concernant le délais de livraison, j’ai trouvé cela très rapide. La préparation quand à elle à pris plusieurs jours, mais cela ne m’a pas énormément dérangé.
Expédiée le 24/06/2021, je l’ai reçu le 30/06/2021.

Polish_20210703_220743573

Voici comment se présente la Box à son ouverture. Comme vous pouvez le voir elle est plus grosse que les autres, mais je l’ai retrouvé dans ma boîte au lettre donc elle rentre dans une boîte standard.
Je sais que c’est important pour beaucoup.

Polish_20210703_220815881

Comme vous pouvez le voir, on retrouve la petite carte qui remplace la feuille de présentation et nous permet de nous rendre directement sur le site de ZenPop à l’adresse suivante : https://promo.zenpop.jp/ où l’on retrouve la descriptions des différentes Box dans 4 langues différentes ce qui est super pratique.
On y retrouve aussi des informations pour la préparation des ramens, ainsi que les différents allergènes.

Polish_20210622_035744796

En ce qui concerne les description, je vais utiliser tout simplement celles qui sont présentes sur le site de ZenPop.
La Box contenait en tout 7 produits différents, je tiens également à faire une remarque, en effet j’ai constaté avec grand étonnement que tout ce que j’ai mangé correspondait parfaitement aux photos présente sur les boîtes. Cela m’a énormément surprise, car souvent en France le produit ne correspond pas à l’image, mais là c’était parfaitement le cas.

🍜 Ramen Kasaoka au poulet saveur sauce soja 🍜

Polish_20210703_220947906

Allergènes : Blé, Oeuf, Soja, Sésame, Poulet, Porc

Berceau de Momotaro, le légendaire garçon pêcheur, la préfecture d’Okayama est à nouveau à la hauteur. De la cuisine à la coupe : ramen au poulet saveur shoyu (sauce soja). La petite ville de Kasaoka, célèbre pour son clan Yakuza et son élevage de volailles, a également fourni ce combo ramen au poulet de plus en plus populaire. Les ramen de Kasaoka sont inhabituels car ils sont préparés avec une soupe à la sauce soja faite à partir de bouillon de poulet, du porc char siu, du menma et des oignons verts à la place du porc. C’est un mélange très rare au Japon et considéré comme la plus grande caractéristique du Kasaoka ramen. Savourez ce délicieux bol de nouilles finement élaborées dans leur succulente soupe et leurs condiments assortis.

Polish_20210703_221017244

Très belle surprise que ces ramens, je dois avouer que le bouillon était tout à fait délicieux et j’ai pris grand plaisir à le boire à la fin. Les nouilles également étaient top.
Comme vous pouvez le voir, nous avions donc les nouilles et deux petits sachets, l’un avec la viande, les oignons, etc et un avec le bouillon que l’on ajoute vraiment à la fin.
La préparation étaient donc d’une grande facilité.

Polish_20210703_221049537

🍜 Udon de bœuf au sésame et à la bonite 🍜

Polish_20210703_221122912

Allergènes : Blé, Produits laitiers, Sésame, Poulet, Porc, Soja

Un bleu royal pour un roi parmi les udon instantanés. Cette édition limitée d’udon au bœuf sésame et bonite sert un bol de nouilles épais dans un bouillon dashi onctueux à la bonite. Que peut-on demander de plus ? Ninben a développé un produit en collaboration avec Sanyo Foods et a supervisé la production de ces nouilles en utilisant la poudre de bonite séchée de la société. La base de bonite est agrémentée de la saveur rafraîchissante du yuzu et de l’arôme du sésame, ce qui en fait une tasse parfaite pour le début de l’été !

Polish_20210703_221141218

Des Udon tout à fait délicieux… Sincèrement on m’aurait proposé un mélange de poisson et de bœuf, je ne sais pas si j’en aurais voulu, mais au final cela se marie à merveille.
D’ailleurs je pensais même que le bœuf avait été ajouté sur la photo, mais non il était bien présent dans la cup, après avoir mélangé je pense que les bouts étant plus lourd se sont retrouvé vers le fond. ( Ce qui explique que vous ne les voyez pas sur la photo ).
J’ai adoré également retrouver du sésame, c’est quelques chose que j’apprécie dans mes nouilles contrairement à Monsieur.
La préparation quand à elle était tout ce qu’il y a de plus simple, on ajoute de l’eau et on attend.
De quoi se régaler très rapidement. Parfait !!!

Polish_20210703_221209596

🍜 Ramen Attack on Titan au consommé et sauce soja 🍜

Polish_20210703_221236257

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Crevette, Porc, Poulet, Soja, Sésame
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Sarrasin, Crabe, Cacahuètes

Attack on Titan, ramen, les deux dans un seul paquet ? Oui, bien sûr ! Myojo Foods collabore avec « Myojo Charmera » et le manga populaire « Attack on Titan » pour créer ce bol unique et à offre limité. Nous avons mis la main sur quelques-unes d’entre elles pour vous ! Les ramens Attack on Titan au consommé et à la sauce soja sont un bol classique de nouilles avec le punch des Titans ! Ce ramen est accompagné de viande hachée ainsi que de l’imo qui apparaît dans la série. Les nouilles ont une texture lisse et croustillante, ainsi qu’une sauce qui combine porc et poulet, oignons et ail. Le tout est joliment emballé dans une édition spéciale avec un dessin de personnage spécialement conçu pour l’occasion.

Polish_20210703_221324204

La traduction n’est pas forcément très bonne sur le site, mais j’ai vu que l’imo correspond à des pommes de terres . En effet, si vous vous posez la question de l’ingrédient jaune sur l’image, ce sont des pommes de terres, ce que j’ai trouvé très surprenant car je m’attendais plutôt à de l’oeuf. Et au final cela se mariait à la perfection.
J’ai beaucoup aimé ces ramens, par contre j’ai trouvé tout de même que le goût n’était pas trop prononcé comparativement aux autres. Cela peut parfaitement être consommé par les plus jeunes.
En plus comme vous pouvez le voir, la préparation est vraiment simple, il suffisait d’ajouter à la fin le petit sachet marron qui se trouvait sur le pot.
En tout cas, très bonne surprise.

Polish_20210703_221354346

🍜 Ramen au curry Yokosuka Navy 🍜

Polish_20210703_221424486

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Orange, Boeuf, Sésame, Soja, Poulet, Porc

Supervisé par le célèbre restaurant de curry Yokosuka Navy Curry, Uoai-tei, dont on dit qu’il est à l’origine du curry japonais et qui est apprécié des locaux depuis de nombreuses années ! Ressentez le goût sucré des légumes, et ajoutez un peu de poivre et des oignons sautés pour une préparation japonaise authentique ! Les nouilles à bords ronds ont une texture lisse et sont présentées dans une soupe au curry agrémentée du goût de la bonite. Acecook nous surprend à nouveau avec une autre collaboration unique et savoureuse.

Polish_20210703_221441803

Je dois avouer que c’était une découverte très particulière, en effet l’on ressentais bien le goût du cury. Ce n’était pas trop fort, ce qui était appréciable, un vrai plaisir en bouche.
En plus une préparation très simple. Miam !

Polish_20210703_221602308

🍜 Ramen tonkotsu façon hakata 🍜

Polish_20210703_221631095

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Sésame, Soja, Poulet, Porc, Gélatine

Ce produit est nouveau dans la série populaire Acecook 飲み干す一杯 « Boire une tasse ». Cette fois, ils ajoutent dans la soupe le « lard cuit à l’umami » ci-joint, dont le bon goût rend la saveur du bouillon super douce. Voici un bol qui reproduit les riches arômes du Hakata Ramen avec des champignons d’oreille de Judas et du gingembre rouge mariné ! Le ramen Hakata est originaire du district de Hakata de la ville de Fukuoka à Kyushu. Il est composé d’un bouillon tonkotsu riche et laiteux à base d’os de porc et de nouilles katamen plutôt fines, non frisées et résistantes. En combinant plusieurs types d’extraits de porc avec du lard dorsal qui met l’accent sur la richesse et la profondeur, Acecook a réussi à obtenir le goût unique du ramen de Hakata avec une saveur plus riche, et offre un bol plein d’umami qui vous donne envie de l’engloutir.

Polish_20210703_221657936

Encore une belle découverte que ces ramens. Je me demandais pourquoi j’avais cette impression de gras mais je comprend mieux en lisant la description. En tout cas pour moi c’était un vrai plaisir en bouche et j’ai adoré le mélange des divers ingrédients.
Les nouilles toute fine étaient bonne également, c’est vrai qu’elles étaient plus droite que celles que l’on retrouve habituellement.
Quand à la préparation, très simple, il suffisait de mettre le petit sachet à la fin.

🍜 Nouilles MARUCHAN QTTA Ura au piment et fruits de mer 🍜

Polish_20210703_221755551

Allergènes : Blé, Crevette, Crabe, Oeuf, Produits laitiers, Calamar, Sésame, Soja, Poulet, Porc, Gélatine, Poissons

Maintenant vous pensez : « Attendez, il y a un problème d’orthographe, n’est-ce pas ? » Cette version spéciale ura est une autre édition limitée de Maruchan. Ura signifie arrière, ou dans ce cas, à l’envers. Les nouilles sont lisses et élastiques grâce à leur méthode de fabrication unique qui ressemble à celle d’un gâteau de riz, et se marient bien avec la soupe. Elles sont ensuite frites avec du saindoux pour leur donner une saveur irrésistibles. Une soupe aux fruits de mer fait ressortir le piquant des piments en ajoutant l’umami des fruits de mer tels que les pétoncles et les palourdes à la puissance du porc et du poulet. Les garnitures comprennent du chou, du calmar et du kamaboko au goût de crabe.

Polish_20210703_221822689

Comme vous le savez, je crains énormément tout ce qui est épicé et ces vrai que ces nouilles piquées tout de même pas mal. Mais je suis une grande fille et j’ai tout mangée.
Bon je vous avouerais que c’était tout simplement délicieux, et j’adore quand les nouilles sont aux fruits de mer car cela change. Par contre quand j’ai ouvert le bol ma première impression m’a tout de même fait un peu peur. En effet, cela sentait le manger pour poissons haha.
Mais en bouche c’était… hummmm… à tomber. Et ces nouilles….
Bref, ZenPop à encore réussi à me séduire haha.
La préparation quand à elle n’avait absolument rien de complexe comme vous pouvez le voir. Un jeu d’enfants…

Polish_20210703_221845737

🍜 Yakisoba au sel Iwashita Shinshoga 🍜

Polish_20210703_221913269

Allergènes : Blé, Produits laitiers, Soja, Poulet

Une collaboration entre Sanyo Foods et Iwashita au gingembre ! Il y a eu récemment un boom du gingembre et ce nouveau bol de yakisoba savoureux vous permet de profiter de son goût aigre et épicé en ce début d’été . Les yakisobas sont des nouilles sautés très classique a Japon, mais tout est dans la sauce si vous voulez mon avis. Cette sauce rafraîchissante mélangées accompagnée du chou croustillant et mélangé aux nouilles fines nous offre un rendu tout à fait appétissant. Un bol de yakisoba salé qui combine l’umami du poulet, l’acidité rafraîchissante du vinaigre et le piquant doux du nouveau gingembre d’Iwashita.

Polish_20210703_221953173

En général les Yakisoba font parti des nouilles que je préfère, et celles-ci étaient tout de même assez particulière avec un goût très étrange. Ce n’était pas du tout quelque chose d’habituel pour moi, pour autant j’ai apprécié.
Maintenant je vous avoue que je trouve que cela manquait un peu de chou.
La préparation était assez simple, on verse l’eau, on attends, puis on égoutte pour ensuite ajouter l’accompagnement et pour finir il suffit de bien mélanger.
Une découverte intéressante, maintenant des 7, c’est sans doute ce que j’ai le moins apprécié.

Polish_20210703_222032487

Voili voilou pour cette présentation qui j’espère vous aura au moins donner l’eau à la bouche.
Personnellement j’ai plutôt apprécié cette sélection dans son intégralité et si je devais choisir un ramen préféré ce serait sans aucun doute le premier : Ramen Kasaoka au poulet saveur sauce soja
Maintenant le pot de l’attaque des Titans était vraiment beau, avec un texture très agréable au touché mais le goût par contre, bien que bon, n’était pas exceptionnel.

N’hésitez pas à me dire en commentaire visuellement ce qui vous aurait le pus tenté, et si vous avez eu la chance de goûter, quel est votre produit coup de cœur.

Comme vous l’aurez compris, cette Box n’est plus disponible mais vous pouvez commander celle de ce mois-ci, ou bien l’un des autres pack de chez ZenPop.
N’oubliez pas que avec mon code CATZ vous pouvez avoir une réduction de 4$ !

Je vais à présent pour présenter les Packs disponible de ce mois-ni, normalement je devrais vous présenter le pack Ramen Mix prochainement.
Vous pouvez les retrouver à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr

→ Le pack Friandises avec sa thématique : « Bonheur ensoleillé »

Polish_20210703_220703663

Bain de soleil, bronzage, extase au soleil. C’est le moment de sortir et de passer du temps sous le soleil pour faire le plein de vitamine D. Pendant que vous sortez pour profiter du beau temps, nous avons tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos envies de sucreries et de pâtisseries, le tout emballé dans une jolie boîte ZenPop avec quelques surprises rafraîchissantes ! Assurez-vous d’essayer le chewing-gum à la mangue alphonso et de garder un peu de mochi pour vous dans le pack de friandises Bonheur ensoleillé de ce mois-ci.

Il contient une variété de 13 délicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouvera notamment :
– Chips Chipstar à l’huile de sésame
– Toppo à la vanille salée
– Chips au curry Dodekai Ramen x CoCo Ichiban
– Country Ma’am goût café au Lait
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Je peux vous dire que ce qu’il contient promet de belles découvertes. Je connais la plupart des produits présent dans la Box et pour moi il n’y a que du bon. D’ailleurs il y a même le petit Dagashi préféré de mon fils qui ressemble à des petits croûtons.
Les Chips Star sont en général une vrai tuerie si vous ne connaissez pas et les bonbons Puré… puré qu’est ce qu’ils sont bon.
Non, franchement cette sélection vaut clairement le coup si vous voulez découvrir des produits japonais. D’ailleurs la plupart sont même des produits qui pourraient être apprécié par les plus jeunes, de quoi faire de belles découvertes en famille.

→ Le pack Mix Ramen avec sa thématique : « Soirée Izakaya »

Polish_20210703_220652330

Avez-vous déjà été dans l’un des nombreux Izakaya du Japon ? Ces pubs, bars ou restaurants locaux se trouvent dans tous les coins des villes du pays. Ils sont un lieu où les gens se retrouvent après le travail pour partager quelques bouchées et passer une soirée relaxante ! Nous avons déniché quelques-uns des meilleurs produits pour que vos amis et votre famille viennent passer une belle soirée sur le thème du Japon ! Découvrez les saveurs de CoCo Ichibanya, la célèbre maison de curry, ou des chips aromatisées au karaage (poulet frit) dans notre pack mix ramen & friandise Soirée izakaya

Il contient 2 types de nouilles ainsi que 6 snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouve notamment :
– Yakisoba CoCo Ichiban Curry
– Crackers au wasabi et parmesan de Levain Prime
– Snacks au goût karaage de Hitokuchi
– Bonbons kaju à l’ananas de Meiji
PLUS encore de délicieux snacks et ramens !

Je vous avoue que tout cela m’a l’air bien appétissant et je vais sans doute pouvoir me régaler. Ce que je retiens ce sont les bonbons à l’ananas que j’ai particulièrement hâte de goûter et bien évidemment les Yakisoba.
Comme ça j’ai l’impression qu’il y a tout de même une dominance salé, en tout cas j’ai hâte de vous le présenter.

→ Le pack Ramen avec son thème : « Vague citronnée»

Polish_20210703_220640367

Êtes-vous prêt à être frappé par quelques saveurs d’agrumes ? La chaleur estivale a déferlé sur Osaka comme un raz de marée, et nous sommes constamment à la recherche des meilleurs rafraîchissements ! Que diriez-vous d’une sélection savoureuse de nouilles d’été ? Des ramen avec du poulet au citron ou un filet d’huile d’olive pour une touche méditerranéenne ? Si cela ne vous fait pas voyager du Japon à la Côte d’Azur, vous pourriez essayer les udon froids, une spécialité japonaise réservée à l’été et apprécier le goût rafraîchissant des nouilles japonaises.

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
– Ramen au citron et à l’huile d’olive Sapporo Ichiban
– Ramen Cupnoodle BIG au poulet et au citron frits
– Udon à manger frais pour l’été
– Ramen QTTA au miso épicé
PLUS 3 autres délicieux ramens du Japon !

Le citron n’est pas forcément quelque chose que j’apprécie mais je dis pourquoi pas. Les photos m’ont l’air tout de même bien appétissante vous ne trouvez pas ?

→ Le pack Papeterie avec son thème : « Souvenirs souvenirs »

Polish_20210703_220628647

Prêt à faire un voyage dans le passé ? Le pack de papeterie de ce mois-ci vous y emmènera avec quelques articles au thème rétro ! Nous vous avons également concocté un livre de washi tape unique que vous pouvez utiliser pour découper la forme de votre choix et un taille-crayon classique qui vous donnera l’impression d’être de retour sur le banc de l’école : vous savez, celui que vous deviez toujours emprunter à la personne à côté de vous parce que quelqu’un avait pris le vôtre sans jamais le rendre ? Profitez de la sélection d’articles de ce mois-ci dans notre pack de papeterie Souvenirs souvenirs

Il contient 10 produit papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
– Mémo Kotorimachi motif Shotengai
– Taille-crayon Kutsuwa
– Crayon Mitsubishi avec gomme
– Stylo vintage de Sarasa
PLUS d’autres articles de papeterie mignons et utiles !

Je ne sais pas si je pourrais ou non vous le présenter en tout cas le contenu me paraît tout de même bien intéressant. Personnellement je suis très attirée par le taille crayon dont j’ai l’impression qu’il est possible de choisir la taille pour tailler.
Encore une fois de belles découvertes à faire !!!

Je vous dis à bientôt pour la présentation du pack Mix Ramen.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

^^
CatZ

Modifier l’article

Prévisualiser(s’ouvre dans un nouvel onglet)about:blankClassique: Change block type or styleAjout de titreZenPop – Ramen – Juillet 2021- « Taste of Titans » – Review

Polish_20210703_220905313

Voici ma présentation de la Box Ramen de chez ZenPop du mois de Juillet 2021 : «  Taste of Titans », dont la traduction française est «  Le goût des Titans ».

Comme vous le savez, j’adore les Ramen, et ce mois ci j’avais envie de me faire plaisir.
D’autant que je trouve que ce pack avait l’air tout particulièrement appétissant, avec une thématique autour de l’attaque des titans étant donné que l’une des cup était une série limitée illustré par le Titan Colossal du manga bien connu de l’Attaque des Titans.

C’est la première fois que je vous parle de cette Box sur le blog, je vais donc en profiter pour vous parler du prix, etc, comme je le fait habituellement pour toute nouvelle Box en présentation.
Par contre je vous précise que ce n’est pas la première fois que je m’en commande une, vous avez déjà vu sans doutes quelques photos sur la page Facebook.
C’est vrai que ce n’est pas forcément le plus agréable à vous présenter, car j’aime manger tranquillement… lol

Le pack Ramen de chez ZenPop est un pack composé d’une variété de 7 nouilles japonaises instantanées et c’est un pack qui change tous les mois. Vous ne le savez peut être pas, mais au Japon il y a énormément de nouilles instantanées différentes, et nous avons même régulièrement le droit à des séries limitées comme c’était ici le cas avec l’Attaque des Titans ou avec Tom et Jerry la dernière fois.

Vous pouvez y retrouver des :

  • Ramen
Sans titre 3

Trésor national japonais, il existe une variété de ramen et de bouillons : shoyu, shio, miso, ou encore tonkotsu. Découvrez des goûts régionaux récents, uniques ou classiques.

  • Udon
Sans titre 4

Ces nouilles à base de farine sont plus épaisses que les autres et de couleur blanche. Elles s’accompagnent généralement d’une soupe au dashi avec une riche garniture. Rien de mieux pour goûter aux pures saveurs japonaises. Le curry udon est également un plat apprécié.

  • Yakisoba
Sans titre 5

Les yakisoba sont des nouilles sautées, accompagnés d’une sauce sucrée, que l’on trouve toujours dans les stands des festivals au Japon. Avec ZenPop, c’est comme si vous y étiez !

  • Nouilles Premium

Sans titre 6
En plus de saveurs classiques ou régionales, nos packs contiennent toujours une portion de nouilles premium et limitées, comme par exemple le « Roi des ramen » Ra-Oh !

Certains me diront que l’on en trouve bien évidemment parfois en France également, et c’est vrai qu’aujourd’hui les grandes surface françaises ont des rayons asiatique plutôt fournis, cependant les produits proposés ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l’on retrouve au Japon. Je pense que certains goûts sont tout simplement étudiés pour plaire davantage aux européens et ils ne veulent pas prendre trop de risque ce qui est tout à fait normal.
Il vous suffira d’y goûter une fois pour comprendre de suite la différence, croyez moi.
Il est vrai cependant que vous pouvez retrouver certaines marques japonaises dans des épiceries spécialisées… Personnellement habitant à la campagne je n’ai pas l’opportunité de pouvoir en acheter, pour moi il m’est donc plus pratique de passer par ces packs.

Concernant les tarifs que je vais vous donner, bien évidemment ceux-ci peuvent évoluer au fil des mois d’autant qu’avec la situation actuelle les entreprises ne savent pas toujours sur quel pieds danser. Mais globalement ils ne changent pas trop.
Bien que le site soit en français et que vous pouvez mettre les devises en euros, je vous mettrais tout de même les prix en dollars, tout simplement car de part mon expérience, j’ai toujours été facturé via Paypal en USD. ( Bien évidemment il existe d’autres moyens de paiement ).

Si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment me contacter, je me ferais un plaisir d’y répondre, sauf si ça concerne une question purement destiné au service client.
Dans tous les cas il existe une FAQ très claire où vous devriez trouver toutes les informations nécessaires : https://zenpop.jp/faq

Concernant les pays d’envois pour les francophones, à l’heure actuelle ils peuvent envoyer via Airmail vers la France, la Belgique, le Canada, la Suisse ainsi que le Luxembourg.
A cause de la situation actuelle, les prix ont un peu augmenté, notamment avec un coût de livraison ( qui reste encore gratuit pour la Box papeterie sans suivi ). Bien évidemment, je n’ai pas besoin de vous rappeler que ces frais supplémentaires ne vont en aucun cas dans la poche de ZenPop, mais c’est bel et bien le coût sur place pour les envois qui est devenu plus important.
Ils ne peuvent plus choisir la méthode la plus économique et ce n’est pas possible pour les sociétés de toujours payer intégralement les frais supplémentaires qui sont liés à ces changements et qui ne sont pas de leur volonté.
En général les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines.

Attention : Comme vous le savez depuis le 1er Juiller, la lois à changer concernant les importation en provenance des pays hors zone Europe. Pour le moment je ne m’avancerais pas sur le sujet, car il y a encore pas mal de zones d’ombres, mais il faudra garder en tête qu’il est plus que possible que des frais supplémentaires soient demandé à la livraison. ( TVA de 20% + frais ).

Comme pour chacune de ces Box, ZenPop propose 4 formules d’abonnement comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Sans titre 10

→ 1 mois : 35$/ par mois
→ 3 mois : 34$/ par mois ( Vous économisez 3$ ) soit un total de 102$
→ 6 mois : 32,50$/ par mois ( Vous économisez 15$ ) soit un total de 195$
→ 12 mois : 31$/ par mois ( Vous économisez 48$ ) soit un total de 372$
Concernant la possibilité d’annulation de l’abonnement :
« Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique au moment de passer commande ou depuis votre compte ZenPop à tout moment.
Par exemple, si vous vous êtes abonné pour 3 mois en mars et que vous désactiver le renouvellement automatique, nous vous enverrons 3 packs, et vous ne serez pas facturé en avril.
Il n’est pas possible de se faire rembourser pour les packs qui restent dans la période prépayée.
Attention : Veuillez décocher le renouvellement automatique au moins trois jours avant la date de facturation pour éviter qu’il ne se renouvelle. Vous pouvez vérifier votre date de facturation sur votre compte. »

Nous allons partir sur un abonnement au mois, que je vous conseil si vraiment vous souhaitez tester une première Box, sinon il est toujours possible d’utiliser la fonction « J’offre » qui n’enclenchera aucun abonnement.

Sans titre 9

Comme vous pouvez le voir sur l’image si dessus, un supplément vous sera donc demandé pour l’envoi, avec suivi c’est 8$ et sans suivi c’est 5$.
C’est à cet endroit que vous pouvez utiliser mon code CATZ qui vous donne droit à 4$ de réduction sur une première Box, cela vous permet par exemple de rembourser pratiquement vos frais de port.
( Je précise que je ne gagne rien lorsque vous utilisez ce code, c’est uniquement pour vous faire plaisir et pour que mon partenaire puisse voir si je sert à quelque chose, donc n’hésitez pas ).

Vous voilà ensuite sur la page de paiement, comme vous pouvez le voir il vous est possible de payer via plusieurs méthodes.
En gris, il est noté comme je vous l’avez fait remarquer que : « Veuillez notez que toute transaction est effectuée en dollar américain (USD). Vous pouvez payer avec n’importe quelle devise mais la somme finale peut être différente de celle indiquée, en raison du changement du taux de change et/ou des frais de prélèvement de votre banque. »

Passons maintenant à la présentation de la Box que je viens de recevoir.

Polish_20210703_220612350

Voici la présentation de la Box telle qu’on la retrouve sur le site de ZenPop :
« Découvrez le titan qui est en vous avec le Pack Ramen « Le goût des Titans » de ce mois-ci ! Seulement les meilleures saveurs du Japon et un ramen au consommé et à la sauce soja personnalisé Attack on Titan qui fera s’échapper la vapeur de votre bol. Un ramen Hakata tonkotsu, un ramen au curry et un ramen aux fruits de mer et au piment de QTTA en édition limitée complètent le pack ! Les saveurs les plus populaires du mois, livrées directement à votre domicile. Appréciez votre anime préféré avec les ramen correspondants et sentez-vous comme si vous viviez au Japon cet été ! »

Une Box qui vous permettra à coup sûr de vous régaler.
D’ailleurs cela peut très bien être consommé en tant que repas, vous pouvez également agrémenter vos nouilles avec un accompagnement.
A ce sujet, n’hésitez pas à consulter le Blog de ZenPop. : https://zenpop.jp/blog/post/852/comment-preparer-vos-nouilles-instantanees , vous y trouverez de bonnes idées.

Concernant le délais de livraison, j’ai trouvé cela très rapide. La préparation quand à elle à pris plusieurs jours, mais cela ne m’a pas énormément dérangé.
Expédiée le 24/06/2021, je l’ai reçu le 30/06/2021.

Polish_20210703_220743573

Voici comment se présente la Box à son ouverture. Comme vous pouvez le voir elle est plus grosse que les autres, mais je l’ai retrouvé dans ma boîte au lettre donc elle rentre dans une boîte standard.
Je sais que c’est important pour beaucoup.

Polish_20210703_220815881

Comme vous pouvez le voir, on retrouve la petite carte qui remplace la feuille de présentation et nous permet de nous rendre directement sur le site de ZenPop à l’adresse suivante : https://promo.zenpop.jp/ où l’on retrouve la descriptions des différentes Box dans 4 langues différentes ce qui est super pratique.
On y retrouve aussi des informations pour la préparation des ramens, ainsi que les différents allergènes.

Polish_20210622_035744796

En ce qui concerne les description, je vais utiliser tout simplement celles qui sont présentes sur le site de ZenPop.
La Box contenait en tout 7 produits différents, je tiens également à faire une remarque, en effet j’ai constaté avec grand étonnement que tout ce que j’ai mangé correspondait parfaitement aux photos présente sur les boîtes. Cela m’a énormément surprise, car souvent en France le produit ne correspond pas à l’image, mais là c’était parfaitement le cas.

🍜 Ramen Kasaoka au poulet saveur sauce soja 🍜

Polish_20210703_220947906

Allergènes : Blé, Oeuf, Soja, Sésame, Poulet, Porc

Berceau de Momotaro, le légendaire garçon pêcheur, la préfecture d’Okayama est à nouveau à la hauteur. De la cuisine à la coupe : ramen au poulet saveur shoyu (sauce soja). La petite ville de Kasaoka, célèbre pour son clan Yakuza et son élevage de volailles, a également fourni ce combo ramen au poulet de plus en plus populaire. Les ramen de Kasaoka sont inhabituels car ils sont préparés avec une soupe à la sauce soja faite à partir de bouillon de poulet, du porc char siu, du menma et des oignons verts à la place du porc. C’est un mélange très rare au Japon et considéré comme la plus grande caractéristique du Kasaoka ramen. Savourez ce délicieux bol de nouilles finement élaborées dans leur succulente soupe et leurs condiments assortis.

Polish_20210703_221017244

Très belle surprise que ces ramens, je dois avouer que le bouillon était tout à fait délicieux et j’ai pris grand plaisir à le boire à la fin. Les nouilles également étaient top.
Comme vous pouvez le voir, nous avions donc les nouilles et deux petits sachets, l’un avec la viande, les oignons, etc et un avec le bouillon que l’on ajoute vraiment à la fin.
La préparation étaient donc d’une grande facilité.

Polish_20210703_221049537

🍜 Udon de bœuf au sésame et à la bonite 🍜

Polish_20210703_221122912

Allergènes : Blé, Produits laitiers, Sésame, Poulet, Porc, Soja

Un bleu royal pour un roi parmi les udon instantanés. Cette édition limitée d’udon au bœuf sésame et bonite sert un bol de nouilles épais dans un bouillon dashi onctueux à la bonite. Que peut-on demander de plus ? Ninben a développé un produit en collaboration avec Sanyo Foods et a supervisé la production de ces nouilles en utilisant la poudre de bonite séchée de la société. La base de bonite est agrémentée de la saveur rafraîchissante du yuzu et de l’arôme du sésame, ce qui en fait une tasse parfaite pour le début de l’été !

Polish_20210703_221141218

Des Udon tout à fait délicieux… Sincèrement on m’aurait proposé un mélange de poisson et de bœuf, je ne sais pas si j’en aurais voulu, mais au final cela se marie à merveille.
D’ailleurs je pensais même que le bœuf avait été ajouté sur la photo, mais non il était bien présent dans la cup, après avoir mélangé je pense que les bouts étant plus lourd se sont retrouvé vers le fond. ( Ce qui explique que vous ne les voyez pas sur la photo ).
J’ai adoré également retrouver du sésame, c’est quelques chose que j’apprécie dans mes nouilles contrairement à Monsieur.
La préparation quand à elle était tout ce qu’il y a de plus simple, on ajoute de l’eau et on attend.
De quoi se régaler très rapidement. Parfait !!!

Polish_20210703_221209596

🍜 Ramen Attack on Titan au consommé et sauce soja 🍜

Polish_20210703_221236257

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Crevette, Porc, Poulet, Soja, Sésame
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Sarrasin, Crabe, Cacahuètes

Attack on Titan, ramen, les deux dans un seul paquet ? Oui, bien sûr ! Myojo Foods collabore avec « Myojo Charmera » et le manga populaire « Attack on Titan » pour créer ce bol unique et à offre limité. Nous avons mis la main sur quelques-unes d’entre elles pour vous ! Les ramens Attack on Titan au consommé et à la sauce soja sont un bol classique de nouilles avec le punch des Titans ! Ce ramen est accompagné de viande hachée ainsi que de l’imo qui apparaît dans la série. Les nouilles ont une texture lisse et croustillante, ainsi qu’une sauce qui combine porc et poulet, oignons et ail. Le tout est joliment emballé dans une édition spéciale avec un dessin de personnage spécialement conçu pour l’occasion.

Polish_20210703_221324204

La traduction n’est pas forcément très bonne sur le site, mais j’ai vu que l’imo correspond à des pommes de terres . En effet, si vous vous posez la question de l’ingrédient jaune sur l’image, ce sont des pommes de terres, ce que j’ai trouvé très surprenant car je m’attendais plutôt à de l’oeuf. Et au final cela se mariait à la perfection.
J’ai beaucoup aimé ces ramens, par contre j’ai trouvé tout de même que le goût n’était pas trop prononcé comparativement aux autres. Cela peut parfaitement être consommé par les plus jeunes.
En plus comme vous pouvez le voir, la préparation est vraiment simple, il suffisait d’ajouter à la fin le petit sachet marron qui se trouvait sur le pot.
En tout cas, très bonne surprise.

Polish_20210703_221354346

🍜 Ramen au curry Yokosuka Navy 🍜

Polish_20210703_221424486

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Orange, Boeuf, Sésame, Soja, Poulet, Porc

Supervisé par le célèbre restaurant de curry Yokosuka Navy Curry, Uoai-tei, dont on dit qu’il est à l’origine du curry japonais et qui est apprécié des locaux depuis de nombreuses années ! Ressentez le goût sucré des légumes, et ajoutez un peu de poivre et des oignons sautés pour une préparation japonaise authentique ! Les nouilles à bords ronds ont une texture lisse et sont présentées dans une soupe au curry agrémentée du goût de la bonite. Acecook nous surprend à nouveau avec une autre collaboration unique et savoureuse.

Polish_20210703_221441803

Je dois avouer que c’était une découverte très particulière, en effet l’on ressentais bien le goût du cury. Ce n’était pas trop fort, ce qui était appréciable, un vrai plaisir en bouche.
En plus une préparation très simple. Miam !

Polish_20210703_221602308

🍜 Ramen tonkotsu façon hakata 🍜

Polish_20210703_221631095

Allergènes : Blé, Oeuf, Produits laitiers, Sésame, Soja, Poulet, Porc, Gélatine

Ce produit est nouveau dans la série populaire Acecook 飲み干す一杯 « Boire une tasse ». Cette fois, ils ajoutent dans la soupe le « lard cuit à l’umami » ci-joint, dont le bon goût rend la saveur du bouillon super douce. Voici un bol qui reproduit les riches arômes du Hakata Ramen avec des champignons d’oreille de Judas et du gingembre rouge mariné ! Le ramen Hakata est originaire du district de Hakata de la ville de Fukuoka à Kyushu. Il est composé d’un bouillon tonkotsu riche et laiteux à base d’os de porc et de nouilles katamen plutôt fines, non frisées et résistantes. En combinant plusieurs types d’extraits de porc avec du lard dorsal qui met l’accent sur la richesse et la profondeur, Acecook a réussi à obtenir le goût unique du ramen de Hakata avec une saveur plus riche, et offre un bol plein d’umami qui vous donne envie de l’engloutir.

Polish_20210703_221657936

Encore une belle découverte que ces ramens. Je me demandais pourquoi j’avais cette impression de gras mais je comprend mieux en lisant la description. En tout cas pour moi c’était un vrai plaisir en bouche et j’ai adoré le mélange des divers ingrédients.
Les nouilles toute fine étaient bonne également, c’est vrai qu’elles étaient plus droite que celles que l’on retrouve habituellement.
Quand à la préparation, très simple, il suffisait de mettre le petit sachet à la fin.

🍜 Nouilles MARUCHAN QTTA Ura au piment et fruits de mer 🍜

Polish_20210703_221755551

Allergènes : Blé, Crevette, Crabe, Oeuf, Produits laitiers, Calamar, Sésame, Soja, Poulet, Porc, Gélatine, Poissons

Maintenant vous pensez : « Attendez, il y a un problème d’orthographe, n’est-ce pas ? » Cette version spéciale ura est une autre édition limitée de Maruchan. Ura signifie arrière, ou dans ce cas, à l’envers. Les nouilles sont lisses et élastiques grâce à leur méthode de fabrication unique qui ressemble à celle d’un gâteau de riz, et se marient bien avec la soupe. Elles sont ensuite frites avec du saindoux pour leur donner une saveur irrésistibles. Une soupe aux fruits de mer fait ressortir le piquant des piments en ajoutant l’umami des fruits de mer tels que les pétoncles et les palourdes à la puissance du porc et du poulet. Les garnitures comprennent du chou, du calmar et du kamaboko au goût de crabe.

Polish_20210703_221822689

Comme vous le savez, je crains énormément tout ce qui est épicé et ces vrai que ces nouilles piquées tout de même pas mal. Mais je suis une grande fille et j’ai tout mangée.
Bon je vous avouerais que c’était tout simplement délicieux, et j’adore quand les nouilles sont aux fruits de mer car cela change. Par contre quand j’ai ouvert le bol ma première impression m’a tout de même fait un peu peur. En effet, cela sentait le manger pour poissons haha.
Mais en bouche c’était… hummmm… à tomber. Et ces nouilles….
Bref, ZenPop à encore réussi à me séduire haha.
La préparation quand à elle n’avait absolument rien de complexe comme vous pouvez le voir. Un jeu d’enfants…

Polish_20210703_221845737

🍜 Yakisoba au sel Iwashita Shinshoga 🍜

Polish_20210703_221913269

Allergènes : Blé, Produits laitiers, Soja, Poulet

Une collaboration entre Sanyo Foods et Iwashita au gingembre ! Il y a eu récemment un boom du gingembre et ce nouveau bol de yakisoba savoureux vous permet de profiter de son goût aigre et épicé en ce début d’été . Les yakisobas sont des nouilles sautés très classique a Japon, mais tout est dans la sauce si vous voulez mon avis. Cette sauce rafraîchissante mélangées accompagnée du chou croustillant et mélangé aux nouilles fines nous offre un rendu tout à fait appétissant. Un bol de yakisoba salé qui combine l’umami du poulet, l’acidité rafraîchissante du vinaigre et le piquant doux du nouveau gingembre d’Iwashita.

Polish_20210703_221953173

En général les Yakisoba font parti des nouilles que je préfère, et celles-ci étaient tout de même assez particulière avec un goût très étrange. Ce n’était pas du tout quelque chose d’habituel pour moi, pour autant j’ai apprécié.
Maintenant je vous avoue que je trouve que cela manquait un peu de chou.
La préparation était assez simple, on verse l’eau, on attends, puis on égoutte pour ensuite ajouter l’accompagnement et pour finir il suffit de bien mélanger.
Une découverte intéressante, maintenant des 7, c’est sans doute ce que j’ai le moins apprécié.

Polish_20210703_222032487

Voili voilou pour cette présentation qui j’espère vous aura au moins donner l’eau à la bouche.
Personnellement j’ai plutôt apprécié cette sélection dans son intégralité et si je devais choisir un ramen préféré ce serait sans aucun doute le premier : Ramen Kasaoka au poulet saveur sauce soja
Maintenant le pot de l’attaque des Titans était vraiment beau, avec un texture très agréable au touché mais le goût par contre, bien que bon, n’était pas exceptionnel.

N’hésitez pas à me dire en commentaire visuellement ceux qui vous auraient le plus tenté, et si vous avez eu la chance de goûter, quel est votre produit coup de cœur.

Comme vous l’aurez compris, cette Box n’est plus disponible mais vous pouvez commander celle de ce mois-ci, ou bien l’un des autres pack de chez ZenPop.
N’oubliez pas que avec mon code CATZ vous pouvez avoir une réduction de 4$ !

Je vais à présent pour présenter les Packs disponible de ce mois-ni, normalement je devrais vous présenter le pack Ramen Mix prochainement.
Vous pouvez les retrouver à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr

→ Le pack Friandises avec sa thématique : « Bonheur ensoleillé »

Polish_20210703_220703663

Bain de soleil, bronzage, extase au soleil. C’est le moment de sortir et de passer du temps sous le soleil pour faire le plein de vitamine D. Pendant que vous sortez pour profiter du beau temps, nous avons tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos envies de sucreries et de pâtisseries, le tout emballé dans une jolie boîte ZenPop avec quelques surprises rafraîchissantes ! Assurez-vous d’essayer le chewing-gum à la mangue alphonso et de garder un peu de mochi pour vous dans le pack de friandises Bonheur ensoleillé de ce mois-ci.

Il contient une variété de 13 délicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouvera notamment :
– Chips Chipstar à l’huile de sésame
– Toppo à la vanille salée
– Chips au curry Dodekai Ramen x CoCo Ichiban
– Country Ma’am goût café au Lait
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Je peux vous dire que ce qu’il contient promet de belles découvertes. Je connais la plupart des produits présent dans la Box et pour moi il n’y a que du bon. D’ailleurs il y a même le petit Dagashi préféré de mon fils qui ressemble à des petits croûtons.
Les Chips Star sont en général une vrai tuerie si vous ne connaissez pas et les bonbons Puré… puré qu’est ce qu’ils sont bon.
Non, franchement cette sélection vaut clairement le coup si vous voulez découvrir des produits japonais. D’ailleurs la plupart sont même des produits qui pourraient être apprécié par les plus jeunes, de quoi faire de belles découvertes en famille.

→ Le pack Mix Ramen avec sa thématique : « Soirée Izakaya »

Polish_20210703_220652330

Avez-vous déjà été dans l’un des nombreux Izakaya du Japon ? Ces pubs, bars ou restaurants locaux se trouvent dans tous les coins des villes du pays. Ils sont un lieu où les gens se retrouvent après le travail pour partager quelques bouchées et passer une soirée relaxante ! Nous avons déniché quelques-uns des meilleurs produits pour que vos amis et votre famille viennent passer une belle soirée sur le thème du Japon ! Découvrez les saveurs de CoCo Ichibanya, la célèbre maison de curry, ou des chips aromatisées au karaage (poulet frit) dans notre pack mix ramen & friandise Soirée izakaya

Il contient 2 types de nouilles ainsi que 6 snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouve notamment :
– Yakisoba CoCo Ichiban Curry
– Crackers au wasabi et parmesan de Levain Prime
– Snacks au goût karaage de Hitokuchi
– Bonbons kaju à l’ananas de Meiji
PLUS encore de délicieux snacks et ramens !

Je vous avoue que tout cela m’a l’air bien appétissant et je vais sans doute pouvoir me régaler. Ce que je retiens ce sont les bonbons à l’ananas que j’ai particulièrement hâte de goûter et bien évidemment les Yakisoba.
Comme ça j’ai l’impression qu’il y a tout de même une dominance salé, en tout cas j’ai hâte de vous le présenter.

→ Le pack Ramen avec son thème : « Vague citronnée»

Polish_20210703_220640367

Êtes-vous prêt à être frappé par quelques saveurs d’agrumes ? La chaleur estivale a déferlé sur Osaka comme un raz de marée, et nous sommes constamment à la recherche des meilleurs rafraîchissements ! Que diriez-vous d’une sélection savoureuse de nouilles d’été ? Des ramen avec du poulet au citron ou un filet d’huile d’olive pour une touche méditerranéenne ? Si cela ne vous fait pas voyager du Japon à la Côte d’Azur, vous pourriez essayer les udon froids, une spécialité japonaise réservée à l’été et apprécier le goût rafraîchissant des nouilles japonaises.

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
– Ramen au citron et à l’huile d’olive Sapporo Ichiban
– Ramen Cupnoodle BIG au poulet et au citron frits
– Udon à manger frais pour l’été
– Ramen QTTA au miso épicé
PLUS 3 autres délicieux ramens du Japon !

Le citron n’est pas forcément quelque chose que j’apprécie mais je dis pourquoi pas. Les photos m’ont l’air tout de même bien appétissante vous ne trouvez pas ?

→ Le pack Papeterie avec son thème : « Souvenirs souvenirs »

Polish_20210703_220628647

Prêt à faire un voyage dans le passé ? Le pack de papeterie de ce mois-ci vous y emmènera avec quelques articles au thème rétro ! Nous vous avons également concocté un livre de washi tape unique que vous pouvez utiliser pour découper la forme de votre choix et un taille-crayon classique qui vous donnera l’impression d’être de retour sur le banc de l’école : vous savez, celui que vous deviez toujours emprunter à la personne à côté de vous parce que quelqu’un avait pris le vôtre sans jamais le rendre ? Profitez de la sélection d’articles de ce mois-ci dans notre pack de papeterie Souvenirs souvenirs

Il contient 10 produit papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
– Mémo Kotorimachi motif Shotengai
– Taille-crayon Kutsuwa
– Crayon Mitsubishi avec gomme
– Stylo vintage de Sarasa
PLUS d’autres articles de papeterie mignons et utiles !

Je ne sais pas si je pourrais ou non vous le présenter en tout cas le contenu me paraît tout de même bien intéressant. Personnellement je suis très attirée par le taille crayon dont j’ai l’impression qu’il est possible de choisir la taille pour tailler.
Encore une fois de belles découvertes à faire !!!

Je vous dis à bientôt pour la présentation du pack Mix Ramen.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

^^
CatZ

7 réflexions sur “ZenPop – Ramen – Juillet 2021- « Taste of Titans » – Review

  1. Pingback: ZenPop – Ramen – Septembre 2021 – « Pika Pika Pleasures» | CatZ in Wonderland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s