ZenPop – Ramen – Septembre 2021 – « Pika Pika Pleasures»

Voici ma présentation de la Box Ramen de chez ZenPop du mois de Septembre 2021 : «  Pika Pika PLeasures » dont la traduction serait bien évidemment : «  Les plaisirs de Pika Pika ou Pikatchu ».

Cette article arrive un peu en retard, et je m’en excuse. Mais d’une part je le fait uniquement par plaisir de vous partager ces découvertes culinaires et quand il s’agit de Ramen, il me faut bien évidemment le temps de tous les déguster…
Il m’était très difficile de ne pas craquer pour ce Pack Pikachu, car je suis fan du personnage bien évidemment, et le fait d’avoir reçu déjà une cup dans la Box Ramen Mix m’a fortement encouragée à prendre ce pack également.
Si vous voulez lire mon article sur cette Box Ramen Mix, c’est par ici.

Bien évidemment je ne reviendrais pas sur la présentation globale de la Box, son prix etc, car je l’ai déjà fait lors de mon post précédent la concernant.
Mais vous pouvez tout simplement vous rendre ici et vous aurez toutes les informations nécessaires.
Ne vous inquiétez pas, tout est en français !

Pour commencer, voici donc les photos de présentation de la Box telles que nous pouvions les voir sur le site de ZenPop. Avouez qu’il était vraiment très difficile de ne pas succomber à la tentation.

Pour ce qui est de la présentation, je vous recopie tout simplement celle que l’on trouve sur leur site :
« Avec Pikachu, plus de plaisir, surtout avec une sélection de ramen. Le pack contient le bol jumeau du bol de ramen de notre mix pack sur le thème de Pikachu, cette fois avec des saveurs de sel et de fruits de mer. Bien sûr, le pack de ramen Pika-pika plaisirs réserve bien d’autres surprises, comme des somen au goût de yuzu qui sont le rafraîchissement parfait pour une chaude journée d’été ou un udon kasu d’Osaka, une spécialité locale de notre ville de cœur ! Faites-vous plaisir en dégustant les ramen les plus délicieux de ce mois-ci. »

Ces nouilles peuvent à la fois être une petite collation pour une petite faim, mais également représenter un véritable repas, notamment quand vous avez un peu trop la flemme de faire quelque chose de sophistiqué.
Comme la dernière fois, je ne peux que vous inciter à lire les bonnes idées que nous propose ZenPop pour préparer nos nouilles : https://zenpop.jp/blog/post/852/comment-preparer-vos-nouilles-instantanees

Cela me permet aussi de vous parler de leur dernière Box vendu de manière limitée et qui ne nécessite en aucun cas un abonnement.


En effet, le thème de ce nouveau pack n’est autre que les épices japonaises.
C’est la box parfaite pour tous ceux qui cherchent à donner des arômes japonais. C’est un cadeau idéal ! Une façon délicieuse et simple de découvrir certaines des meilleures épices que le Japon a à offrir.
Elle vous propose des épices et assaisonnements authentiques du Japon !!!
Chatouillez vos sens avec une variété d’épices et d’assaisonnements uniques ! Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre cuisine un accent japonais, y compris une fiche de recettes rapides et faciles !

N’hésitez pas à utiliser mon code CATZ pour avoir une réduction de 4$ sur votre premier pack.
Ici la Box vous revient à seulement 24,99$ livraison incluse.

Concernant le délais de livraison, aucune remarque négative à faire, comme toujours ce fut très très rapide.
Commande passée le 13/08/2021 et je l’ai reçu le 19/08/2021.

A l’intérieur, nous retrouvions à nouveau la petite carte qui remplace le feuillet de présentation, et qui nous permet de nous rendre directement sur le site à l’adresse suivante : https://promo.zenpop.jp/
C’est hyper sympa car tout y est traduit dans 4 langues différentes, ce qui représente un sacré boulot, l’on ne peut que remercier ZenPop.
En plus nous y trouvons à la fois des informations de préparation mais aussi les différents allergènes ainsi que le temps de préparation.

Pour les description, je vais donc simplement prendre celles qui sont à ma disposition, tout en vous donnant mon avis.
Bien évidemment il s’agit d’un avis personnel et tous les goûts sont différent, ce n’est pas parce que moi je n’aime pas que cela est nécessairement mauvais pour quelqu’un d’autre. A la maison nous avons d’ailleurs des goûts très différents.
En plus ce que moi je trouve épicé, parfois Monsieur trouve que ça ne l’est pas.

🍜 Nouilles Sapporo Ichiban Pokémon saveur sel et fruits de mer 🍜

Allergènes : Crevette • Blé • Produits laitiers • Calamar • Poulet • Porc
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Oeuf • Crevette • Crabe

Le bol jumeau de nouilles de notre pack mix ! Ce ramen de Sapporo Ichiban sur le thème des Pokémon a une saveur de sel et de fruits de mer.
C’est un mariage parfait, et une belle prise ! La texture lisse, l’arôme et le piquant des nouilles se marient bien avec la soupe veloutée. Elle est légèrement crémeuse et a une saveur de fruits de mer facile à manger. Le plat est coloré et accompagné d’un tas de mignons Pikachu kamaboko (蒲鉾, かまぼこ), d’une sorte de surimi séché et de maïs !
C’est un plat très simple conçu pour plaire à toute la famille, et à vous tous, fans de Pokémon ! Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez également consulter notre pack Mix. Attrapez-les tous ! (Il est livré avec 1 des 20 autocollants à collectionner).

J’étais bien évidemment très heureuse de retrouver le petit Pikachu dans cette autre version aux fruits de mer cette fois-ci.
Il me semble d’ailleurs que c’était une version que j’avais déjà goûté par le passé, et personnellement je trouve que c’est bien meilleur, mais je ne saurais vous dire pourquoi.
Cependant, comme pour l’autre version, l’assaisonnement fait qu’elles peuvent parfaitement être consommées par toute la famille dont les plus petits, et c’est important.
Le pot est vraiment trop mignon, avec toutes ces belles illustrations, sans oublier le petit Pikachu que l’on retrouve avec un goût de surimi.

Sur l’opercule, l’on retrouve un QR code qui nous permet de nous rendre directement sur le site de la marque, et nous pouvons même consulter la page en anglais : https://www.sanyofoods.co.jp/pokemon/english/
L’on y retrouve les différentes informations concernant la composition, mais aussi la liste de tous les autocollants disponible. ( Mais je pense qu’il y a plusieurs collections, car les derniers que j’ai reçu n’y sont pas présent ).
Parce que oui, n’oubliez pas, dans chaque pot l’on retrouve un autocollant trop mignon.
Pour ma part j’ai reçu Charmilly, et je ne vais pas vous mentir, je ne le connaissais pas.

🍜 Ramen miso Nohara Hiroshi 🍜

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Sésame • Soja • Poulet • Porc • Gélatine

Un autre bol jumeau ! Sur le thème de l’anime classique Crayon Shin-chan, ce ramen est livré avec une couverture illustrée par un nouvel artiste, Hiroshi Nohara.
Les nouilles sont assaisonnées de façon appropriée et se marient bien avec la soupe. Prêt en seulement 3 minutes, il est parfait si vous êtes pressé et n’avez pas le temps de préparer un déjeuner complet. Pour rendre le goût tout à fait unique, la soupe miso, à base de porc et de poulet, utilise 3 types de miso en plus de la saveur des légumes.
Elle est accompagnée d’une touche secrète : un soupçon de curry. C’est ce qui rend ces nouilles addictives. Quant aux garnitures, des pousses à la texture croustillante, des carottes à la belle couleur orange, du maïs et des oignons verts sont ajoutés pour conclure le plat.
N’oubliez pas de scanner le code QR sur la tasse pour regarder votre épisode gratuit de Crayon Shin-chan en ligne !

Et en lisant la description, chose que je n’avais pas faite avant de vous écrire l’article, je remarque que je n’avais même pas remarqué que l’on pouvait regarder un épisode gratuit.
Et je suis gentille, je vous met le lien : https://www.acecook.co.jp/nohara/

Là encore le goût était bien meilleur d’après moi, sans doute à cause de la présence du Curry qui apportait indéniablement quelque chose.
J’ai beaucoup apprécié la présence des pousses , quand aux nouilles en elle même, elles étaient tout simplement divine.
En plus, ce qui est bien avec ce format, c’est que c’est hyper simple à préparer, c’est simple il n’y a qu’à mettre de l’eau bouillante… que demander de plus ?

🍜 Nouilles Maru Uma Somen à la saveur de Yuzu 🍜

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Maquereau • Soja • Igname Japonais

« Sōmen d’été » (素麺) ! Les sōmen sont généralement refroidis sur glace juste après avoir été cuits, et vous les verrez assaisonnés de yuzu, et d’une sauce à base de katsuobushi avec un peu d’oignon, de gingembre ou de myoga. C’est l’un des meilleurs plaisirs à déguster loin de la chaleur !
Le katsuobushi (鰹節) est du thon listao mijoté, fumé et fermenté. Il est également connu sous le nom de flocons de bonite. Il est souvent utilisé avec un bouillon dashi, ou comme garniture pour les Okonomiyaki, les célèbres galettes salées d’Osaka.
Dans notre pack de ramen, nous vous livrons une savoureuse portion de somen au goût de yuzu. Les nouilles sont lisses et fines, comme elles doivent l’être. Elles sont servies dans une soupe rafraîchissante de style japonais à base de flocons de bonite et d’un soupçon de yuzu. Le plat est terminé par des œufs, des oignons verts et du kamaboko !
Itadakimasu (Bon appétit)

Il est toujours très intéressant d’avoir toutes ces informations sur ce que l’on mange, car je vous avoue que je n’en avais aucune idée.
Pour moi ce fut une découverte très intéressante et j’ai trouvé ces nouilles tout à fait délicieuse, plus fine que d’habitude avec une texture tout à fait surprenante.
Un pure délice.

🍜 Nouilles Charmera de Aomori sauce endurance 🍜

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Crevette • Porc • Poulet • Soja • Sésame • Pomme
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Sarrasin • Crabe • Cacahuètes

Kamikita Agricultural Processing Co., Ltd. (communément appelé KNK – Kamikita Nousan Kakou), est une entreprise basée à Towada City, dans la préfecture d’Aomori. Leur popularité vient de l’utilisation de leurs ingrédients locaux pour créer un assaisonnement unique représentatif du nord de la préfecture d’Aomori. Elle s’est associée à Myojo Foods pour développer cette savoureuse tasse de ramen dans leur série Charmera.
Selon la rumeur, ce bol de ramen est un ramen miso à base d’endurance, qui a une saveur riche et un punch d’ail ami ! Les oignons et l’ail sont récoltés dans la région de Kamikita, dans la préfecture d’Aomori, et sont fraîchement servis dans votre tasse.
Les autres ingrédients comprennent du chou, de la viande hachée, du sésame, de l’ail, des chilimins, du porc et du poulet. Les nouilles sont frites et légèrement frisées, ce qui donne une texture relativement épaisse. Elles se marient parfaitement avec les arômes forts de ces nouilles, et sont un plaisir à manger.

Je dois avouer que pour moi c’était sans doute la plus belle découverte de cette Box car j’ai adoré la texture et le goût.
Il faut dire que contrairement à Monsieur je suis une grande amatrice d’Ail et d’Oignon, et de ce fait cela ne pouvait que me plaire.
En plus la forme de ces nouilles apportait effectivement une certaine consistance.
J’aime beaucoup aussi l’ajout de sésame qui apporte comme un petit côté croquant.
Bref, une tuerie !!!

🍜 Big Osaka Kasu Udon réalisé par « KASUYA 🍜

Allergènes : Blé • Boeuf • Soja

Nous aimons tout ce qui est Osaka. Et si nous pouvons mettre la main sur des produits savoureux de notre terre natale, nous sommes plus qu’heureux de vous les livrer ! Le gourmet Kasu Udon d’Osaka est maintenant disponible dans une tasse et préparé sous la supervision du magasin spécialisé « KASUYA » !
Kasu udon est un udon local qui est populaire principalement à Osaka. Le « Kasu » ici, est l’abréviation de « aburakasu », qui est le nom d’un type d’intestins de bœuf, frits dans une variante locale de saindoux et ensuite servis sur la soupe udon. Attendez, ne fuyez pas ! C’est plus savoureux qu’il n’y paraît, je vous le promets.
L’histoire du plat est plus longue. « Kasu » est aussi couramment utilisé pour parler des « restes ». Cela remonte à plusieurs décennies, lorsque le plat a été créé à une époque où les classes les plus pauvres d’Osaka n’avaient pas beaucoup de nourriture disponible. Ils ont donc opté pour des plats à base de « horumon » (ホルモン, entrailles) pour s’assurer qu’aucune partie du bétail à disponible limitée n’était gaspillée.
KASUYA est une chaîne de magasins centrée sur Osaka qui a ouvert son magasin principal actuel, le « KASUYA Fujiidera Main Store ». (ville de Fujiidera, préfecture d’Osaka) en avril 1995.
Ce bol sert une grande portion d’udon frites avec un fort goût de blé. Les nouilles ont une texture lisse et souple et sont faciles à manger. La soupe est caractérisée par l’odeur parfumée de cette sauce soja foncée brassée, et est finie dans une saveur riche qui combine le goût doux du varech et de la bonite avec le bœuf. Le plat est terminé par quelques boulettes frites avec des lies, du kamaboko, des oignons verts et du varech tororo.

Pour ces nouilles, j’ai fait une petite bêtise… en effet, n’ayant pas les informations concernant la préparation, j’ai fait comme à mon habitude et je ne savais pas que le sachet blanc contenait quelque chose de sec ( les algues ). Du coup, je les ais mise à la fin et du coup elles sont restées un peu en paquet…
Maintenant il m’était tout à fait possible suite de les séparer pour les mélanger au reste… MAIS…
franchement je n’aime pas du tout le goût de ces algues et donc mon erreur aura été bénéfique puisque j’ai pu les enlever pour déguster le plat sans et j’ai trouvé cela très bon.
Encore une fois la texture était très intéressante et le bouillon très bon.
Il est vrai que la description pourrait ne pas faire envie, car tout le monde ne va pas être attiré par les abats… mais c’est important de goûter à tout et bien préparé cela peut être très bon.

🍜 Yakisoba Kuroi Buta au curry 🍜

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Soja • Porc

Ce bol a été commercialisé fréquemment et à plusieurs reprises par Toyo Suisan. Pourquoi ? Tout le monde l’aime. Les yakisoba (焼きそば) ne sont pas fabriqués à partir de sarrasin comme leur homonyme, mais de farine de blé.
Ces kuroi buta (黒い豚, porc noir) sont parfumées au curry (カレー) et sont un régal ! Les nouilles ont une texture lisse et la sauce accompagne parfaitement le plat. Elle présente un bel équilibre entre douceur et épices. Le curcuma, le cumin et le basilic ont été utilisés pour créer le goût de la sauce. La touche finale vient avec un soupçon de sauce soja pour ajuster la saveur, et le plat est garni de porc et de carottes assaisonnés.
Pour beaucoup, ces yakisoba ont un côté rétro et rustique qui les rend nostalgiques. C’est délicieux en été, mais excellent à tout moment de l’année. Savourez chacune de ces nouilles tant qu’il vous en reste !

Mon avis sera forcément biaisé car j’adore les Yakisoba… et j’aimerais tellement pouvoir en trouver facilement en France car c’est vraiment trop trop trop bon.


C’est vrai que j’ai appris à aimer les bouillons et à les boires ( alors qu’avant ce n’était pas le cas, j’avais tendance à toujours les laisser ), mais ces nouilles c’est quand même quelque chose.
Et avec le goût curry en plus… un régal… que dire de plus ?
L’on pourrais avoir peur que ce soit trop épicé, mais il n’en ais rien, j’ai trouvé la recette totalement équilibré.
Au top !

🍜 Ramen tonkotsu à la sauce soja de Yokohama 🍜

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Sésame • Soja • Poulet • Porc

Yokohama, célèbre pour son quartier chinois, son port, et pour être le voisin de Tokyo. C’est aussi là qu’ils ont développé leur propre ramen de style tonkotsu. Originaire de Kyushu, le plat a maintenant quelques variations, et nous sommes tous pour !
Le tonkotsu est un ramen à base de bouillon d’os de porc connu pour sa saveur riche. La version de Yokohama est souvent appelée (iekei ramen, 家系ラーメン, ramen maison) et remonte à 1974, lorsqu’un ancien chauffeur de camion, M. Yoshimura, a voulu donner à ce plat classique sa propre touche. Ce ramen se compose de nouilles épaisses et d’un bouillon qui mélange le tonkotsu crémeux avec de la sauce soja.
Ce bol de ramen est accompagnée de menma, d’épinards et d’oignons verts. Les nouilles sont croustillantes avec une petite touche de douceur. Il y a un goût moelleux et un arôme parfumé. Pour un ramen tonkotsu, il est assez léger et facile à manger. Le goût salé est juste ce qu’il faut, et les restes de soupe se marient parfaitement avec un peu de riz !

L’important c’est le bouillon, et ce dernier est tout simplement à tomber, il n’en restait plus une goutte.
Et que dire de ces nouilles encore une fois tout à fait délicieuse.
Je pense qu’une photo en diras bien plus que des mots…

Voili voilou pour cette présentation qui j’espère vous aura mis l’eau à la bouche.
J’ai vraiment tout apprécié dans cette Box, sauf bien évidemment les algues que j’ai retiré, mais sinon c’était un pur plaisir.
Si je devais choisir mes préférées, ce serait sans doute les nouilles Charmera de Aomori sauce endurance et bien évidemment les Yakisobas. Mais ça… c’est une évidence.
J’ai été très contente de retrouver à nouveau deux pots « collector », bah oui… ils le sont pour moi et après les avoir lavé je les ais conservé.

N’hésitez pas à me dire en commentaire visuellement ceux qui vous auraient le plus tenté, et si vous avez eu la chance de goûter, quel est votre produit coup de cœur.
J’aimerais aussi beaucoup savoir quels sont les nouilles que vous préférez.

Comme vous l’aurez compris, cette Box n’est plus disponible mais vous pouvez commander celle de ce mois-ci, ou bien l’un des autres pack de chez ZenPop.
N’oubliez pas que avec mon code CATZ vous pouvez avoir une réduction de 4$ !

Je vais à présent pour présenter les Packs disponible de ce mois-ci avec une thématique «  Halloween », je vous présenterais le pack Ramen Mix prochainement.
Vous pouvez les retrouver à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr

→ Le pack Friandises avec sa thématique : « Terrifiantes friandises »

La nuit tombe tôt. Le vent soulève les feuilles mortes, quelques citrouilles apparaissent aux fenêtres de votre quartier. Halloween est proche. Êtes-vous prêt pour la période la plus effrayante de l’année ? Faites-vous plaisir en dégustant les meilleurs snacks d’Halloween de cette année en provenance du Japon !

Il contient une variété dedélicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouvera notamment :

→ Sakuma shiki Drops ft. Hotaru no Haka
→ Polinky Piri croustillant au umamentai
→ Snacks de nouilles Babystar Dodekai
→ Snacks Pokémon au pudding
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Franchement, je ne vous le dirais pas deux fois, ne passez pas à côté des bonbons du tombeau des lucioles, non seulement ils sont délicieux mais cette boîte… c’est un élément de décoration très appréciable. ( Je parle en connaissance de cause ).
Il semblerait aussi que sur l’image se trouve de délicieux Caramel Corn, et vous devez le savoir j’adore ça, ainsi que des Pretz qui sont réellement une valeur sur.
Un délicieux snack au pudding pour les fan de Pokémon, Miam miam…
Non franchement tout semble délicieux.

→ Le pack Ramen Mix avec sa thématique : « Les désirs de Dracula »

C’est sorcier de penser que vous pouvez échapper à la colère de Dracula cette année. Depuis les tours de son château en Transylvanie, il veille sur votre destin. Découvrez votre avenir de vampire dans l’omikuji (biscuit de fortune japonais) de votre pack, et laissez les Minions semer la pagaille dans vos aventures de farces et attrapes.

Il contient 2 types de nouilles ainsi que 6 snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouve notamment :
→ Yakisoba Fundokin au sel et à l’aoyuzu kosho
→ Ramen tonkotsu Maru Uma
→ Bonbons Fukufuku
→ Chewing gum DoraQla no Moto
PLUS d’autres délicieux snacks et nouilles !

Je vais donc pouvoir vous le présenter en détail et j’avoue avoir hâte. Le packaging des minions m’interpelle, je me demande ce qu’il contient exactement, et visiblement c’est au Maïs.Je connaissais déjà les petits bonbons et je sais qu’ils sont hyper sympa.
Des Yakisobas, je ne peux qu’adhérer puisque c’est souvent ce que je préfère.
Et les chips semble être intéressante également.

→ Le pack Ramen avec sa thématique : « Bouillon d’os »

C’est l’amour à la première bouchée. Ce pack de nouilles est livré avec quelques-unes de nos préférées de la saison. Alors qu’un squelette joue une musique dramatique à l’orgue, les rideaux tombent pour révéler notre meilleure sélection de nouilles japonaises d’Halloween. Le pack de ramen Bouillon d’os de ce mois-ci vous offre les plus savoureux ramen tonkotsu que le Japon a à offrir.

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
→ Udon Donbei de type tori paitan
→ Yakiramen façon hakata
→ Ramen au miso et au beurre Nomihosu Ippai
→ Ramen tonkotsu Aji Yokatai façon Kagoshima
PLUS 3 autres délicieux plats de nouilles du Japon !

Et là, en lisant le descriptif, je suis triste… j’adore les Udon qui sont des nouilles beaucoup plus épaisses. Si vous ne connaissez, je vous assure que cela vaut le détour. Bon après c’est une question de goût, mon chéri n’est pas spécialement fan. Mais bon…
Les visuels me font terriblement saliver, et vous ?

→ Le pack papeterie qui a pour thème : « Épouvantables créatures »

Devenez la reine de l’Halloween avec ces articles de papeterie japonais fa-bouh-leux. Faites appel à votre côté créatif et suscitez l’envie de vos voisins avec ce washi tape unique pour Halloween et faites scintiller vos décorations dans la nuit. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour que vos créations reflètent l’esprit de la saison dans le pack de papeterie Épouvantables créatures de ce mois-ci.

Il contient des produits papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
→ Washi tape Halloween
→ Jeu de lettres Washi hibou
→ Bloc-notes Bakemono
→ Stylo à bille SARASA couleur marbre
PLUS d’autres articles de papeterie terrifiants et utiles !

Un pack que je trouve très sympathique et que je ne peux que vous conseiller. Pour cause il contient plusieurs produits que nous avions déjà eu l’occasion de recevoir mais dans des versions différentes.
N’hésitez pas à consulter mon blog si vous voulez en savoir plus sur certain, personnellement j’avais eu à l’époque un énorme coup de cœur pour le bloc notes avec les yôkai,
Le crayon de papier est bien fun, et le stylo à bille promet de réaliser de belles lettres.
Et regardez-moi ce papier à lettre ?
Pour tous les amoureux de Washi Tape, nous retrouvons même l’outil pour le découper de manière propre et ça c’est top.

Je vous dis à bientôt pour la présentation du pack Mix Ramen.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

^^
CatZ

16 réflexions sur “ZenPop – Ramen – Septembre 2021 – « Pika Pika Pleasures»

  1. Hello,
    J’ai le souvenir d’avoir vu sur ton blog des nouilles avec des petits Pikachu : je vois que tu en as reçu d’autres. Il faut que je vois si on peut en trouver en France dans les boutiques spécialisées dans la cuisine japonaise. J’ai trop envie de les goûter !
    Belle soirée

    J’aime

    • Hello, je pense que ça doit être possible en effet, après elles risquent de ne pas être données. Après tu peux les trouver aussi dans des boutiques en ligne.
      Mais franchement, c’est pas les meilleurs qui existent, car très légère pour convenir aux plus jeunes. Bonne journée.

      J’aime

  2. ils sont trop mignons les mini Pikachu, c’est rigolo comme tout. J’ai nouillé que des nouilles basiques de supermarché, c’est vrai que là rien à voir, le niveau est haut !

    J’aime

    • Oui, c’est choupi comme tout.
      Bah elles sont bonne aussi, c’est vrai que là je pense plutôt aux différentes sortent de nouilles japonaises que l’on retrouve dans les Ramen.
      Par exemple moi j’aime beaucoup les Udon qui sont plus grosse. ( On en trouve d’ailleurs en France dans le rayon épicerie asiatique ).

      J’aime

    • Hello,
      Et bien ce n’est pas une Box Pokémon et celle là n’est plus disponible. Le contenu change tous les mois.
      De plus, si c’est bien une box mensuelle de base pour laquelle on peut stopper son abonnement quand on le souhaite ou bien choisir l’option « J’offre ».

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s