OFFRE MANGA – CARREFOUR MARKET / KI-OON

Sans titre 16

Un petit article particulier aujourd’hui, car je trouve que c’est une offre vraiment intéressante qui mérite qu’on en parle.
En effet, chez Carrefour Market vous pouvez retrouver des intégrales ( sauf King’s Game ) au prix mini de 3,99€ le volume !
Cela démarre aujourd’hui 05/10/2021 dans la limite des stocks disponibles et dans les magasins participant à l’opération.

EDIT : Il est possible que l’offre soit aussi disponible dans les Carrefour. Je n’ai pas vérifié si c’est le cas ou non. Je vous invite donc à vous y rendre si vous n’avez pas de Carrefour Market.

Sans titre 4Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre dans vos supermarchés. Personnellement je ne pensais pas que celui près de chez moi allait proposer l’offre vu qu’il n’a pas vraiment de rayon « Manga », cependant ce matin à l’ouverture ils étaient bien présent.
Je précise que les mangas sont vendu sur des présentoirs en carton, un peu comme les offres Star Wars et Comics qu’il y a eu dernièrement.
En ce qui nous concerne, nous les avons trouvé à l’entrée, le mieux est encore de demander à l’accueil.
Une belle initiative de la part de Ki-oon qui nous permet ainsi de découvrir ou redécouvrir des séries plutôt sympathique à un prix défiant toute concurrence.
Au niveau de la qualité, je ne vois rien de négatif à dire, nous en avons pour notre argent.

Concernant les titres proposés nous avons :

BARRAGE – L’intégrale

Sans titre 7

Présentation de l’éditeur :
Dans une galaxie lointaine, la guerre entre humains et envahisseurs extraterrestres fait rage depuis 50 ans… Les habitants du royaume d’Industria sont submergés par des ennemis trop puissants pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour : avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère.

Ses rêves de richesse deviennent réalité quand Barrage, prince du royaume, apparaît devant lui. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Le jeune noble profite de cette extraordinaire coïncidence pour fuir son rôle de prince et forcer Astro à prendre sa place… L’ancien roturier saura-t-il adopter sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?

Juste avant de lancer My Hero Academia, Kohei Horikoshi s’est attaqué au space opera avec ce diptyque riche en action et en super-pouvoirs comme il les aime ! Combats épiques, personnages décalés : les bases de son style unique sont déjà visibles dans Barrage. Découvrez l’histoire du prince et du pauvre, version intergalactique !
( Source : http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-685-barrage-l-histoire.html )

J’avoue que nous ne l’avons pas lu, ce sera donc une découverte.

DARKER THAN BLACK – L’intégrale en deux volumes

Sans titre 8 Sans titre 9

Présentation de l’éditeur :
Voilà 10 ans maintenant qu’un champ de force d’origine inconnue, la Porte des Enfers, s’est dressé autour de Tokyo. Ce mystérieux bouleversement s’est accompagné de la mutation de nombreux humains en êtres dotés de pouvoirs surnaturels, les Contractants. Ces implacables machines à tuer sont souvent employées illégalement par certaines organisations mafieuses, voire quelques organismes d’État, pour s’acquitter des basses besognes…

Si leur existence reste une rumeur pour le grand public, c’est en partie grâce à la Section 4, une brigade d’élite créée dans le but de surveiller et d’appréhender les Contractants pour empêcher leur circulation au sein de la société civile… Pour Misaki Kirihara, jeune et brillant lieutenant de la Section 4, les dernières semaines n’ont pas été de tout repos : un mystérieux Contractant erre dans les rues de Tokyo et dupe ses victimes, des humains au bord du suicide, en leur proposant de les aider dans leur quête de vengeance…

La série culte Darker than Black fait son grand retour en manga dans une enquête policière sombre et ébouriffante en 4 tomes ! Aux manettes : le talentueux Yuji Iwahara (Dimension W), créateur original des personnages de l’anime…
( Source : http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-500-darker-than-black-l-histoire.html )

Encore un autre titre que nous ne connaissions pas.

KING’S GAME – Volumes 1 & 2

Sans titre 10

Présentation de l’éditeur :
« Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ? »

1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort…
( Source : http://www.ki-oon.com/news/49-king-s-game-le-jeu.html )

Dommage que ça ne soit pas l’intégral, car c’est une série que j’apprécie. Après il y en a encore d’autres qui vont derrière. Je vous invite aussi à lire les light novel qui sont pas mal également.
Si vous aimez le genre, ne passez pas à côté.

POISON CITY – L’intégrale

Sans titre 11

Présentation de l’éditeur :
Tokyo, 2019. À moins d’un an de l’ouverture des Jeux olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette afin de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé s’abat sur tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné.

C’est dans ce climat suffocant que Mikio Hibino, jeune auteur de 32 ans, se lance un peu naïvement dans la publication d’un manga d’horreur ultra-réaliste, Dark Walker. Une démarche aux conséquences funestes qui va précipiter l’auteur et son éditeur dans l’œil du cyclone…

En s’appuyant sur son expérience personnelle, Tetsuya Tsutsui (Prophecy, Manhole) nous livre avec Poison City une œuvre fascinante sur la liberté d’expression et les coulisses de la création manga au Japon.
( Source : http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-516-poison-city-l-histoire.html )

Comment ne pas apprécier ce titre, pour ma part je vous le conseil ainsi que les autres de l’auteur.

Q – L’intégrale en 2 volumes

Sans titre 12 Sans titre 13

Présentation de l’éditeur :
Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d’une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l’apparition immédiate d’œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L’humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.

Le jeune Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d’orphelins dont il s’occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu’il sauve in extremis des griffes d’un de ces monstres. Mais l’enfant cache un pouvoir incroyable : c’est une extraterrestre capable de dévorer les Demis ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris…

Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d’un sens de l’humour percutant ainsi que d’une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d’une galerie de personnages hauts en couleur !
( Source : http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-544-q-l-histoire.html )

Cyril a beaucoup apprécié ce manga.

SECRET – L’intégrale

Sans titre 14

Présentation de l’éditeur :
“J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.”
Ces paroles accusatrices lancées par un psychologue à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Après Doubt et Judge, découvrez Secret, le dernier jeu de massacre du machiavélique Yoshiki Tonogai !
(Source : http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-525-secret-l-histoire.html )

Un autre titre que je vous invite à découvrir et que nous apprécions. Attention il ne fait pas partie de la trilogie Doubt comme certains le pense. Donc vous pouvez parfaitement le lire à part.

N’hésitez pas à suivre l’éditeur sur les réseaux sociaux.

04 01 03 02

N’hésitez pas à me donner votre avis, et si vous avez la moindre question je suis à votre service.

CatZ

19 réflexions sur “OFFRE MANGA – CARREFOUR MARKET / KI-OON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s