ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Décembre 2021 – « Guirlandes envoutées »- Review

262856178_3010232362531398_1381658276671233911_n

Voici enfin ma présentation de la Box Mix Ramen + Friandises de chez ZenPop du mois de Décembre : « Guirlandes envoutées ».
Cette fois-ci encore, Arale n’était pas de la partie, et pour cause elle n’avait pas de tenue de Noël… la pauvre. Mais heureusement Miku a tout une garde robe !

Comme toujours, je vais commencer par remercier ZenPop qui m’a envoyé cette Box et sans qui ce genre de présentation ne serait pas possible tous les mois.
C’est un pack qui pour le coup me faisait vraiment envie, d’ailleurs c’est sans doute celui que j’ai préféré cette année de part son contenu vraiment au top !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ZenPop, ils proposent tout un tas de pack en provenance du Japon, et la spécificité du Ramen Mix c’est de combiner à la fois les snacks sucrés et salé, mais aussi les Ramen.
En plus, c’est le moins cher !!

D’ailleurs en parlant de prix, j’en profite pour vous rappeler qu’avec le code CATZ vous pouvez bénéficiez d’une réduction de 4$ lors de votre première commande.
http://bit.ly/catzinwonderlandfr

Pour commencer les photos de présentation de la Box telles qu’elles sont sur le site.

Polish_20211129_180040625

Inutile de vous dire que quand j’ai vu la présence de Caramel Corn j’ai de suite était hyper contente. En effet de toutes les petites douceurs que j’ai goûté en provenance du Japon, c’est l’une de mes préférées et ce peu importe la version. Mais cette version lait est quand même démente.
En plus… du chocolat blanc, que demander de plus ?
Et des chips Calbee qui sont sans doute parmi les meilleurs de part une qualité gustative exceptionnelle.
Enfin le choix des ramens m’a semblé pas mal également. Bref, j’avais hâte.

Voici la présentation de la Box telle qu’on la retrouve sur le site :
«  À qui ajouterez-vous une délicieuse box japonaise sur sa liste de souhaits de Noël ? Ce pack mix Guirlandes
envoutées est parfait pour offrir à un être cher. Rempli de snacks japonais d’hiver originaux et de nouilles
réconfortantes, vous êtes sûr de faire plaisir à quelqu’un. Ou alors, offrez-vous une délicieuse surprise ».

Concernant le délais de livraison, comme toujours je n’ai absolument rien à redire et elle fut très rapide.
Elle m’a été envoyée le 17/11/2021 et je l’ai reçu le 24/11/2021, donc ce fut très rapide.
Par contre concernant la livraison, j’aimerais revenir sur quelque chose avec vous car c’est important.
Comme vous le savez, la réglementation à changé et maintenant tout ce qui provient hors UE est taxé et les entreprises doivent s’inscrire afin d’obtenir un numéro IOSS afin de payer la TVA avant même l’envoi. Ce qui explique d’ailleurs l’augmentation qu’il peut y avoir sur les Box en provenance de l’étranger.
ZenPop à bien évidemment tout fait de son côté, vous avez d’ailleurs des explications sur leur blog ici : https://zenpop.jp/blog/post/859/tva-ue-1er-juillet-2021

Cependant ATTENTION, il semblerait qu’à ce jour La Poste ne soit pas très au point, en effet j’en ais fait dernièrement l’amère expérience et cela peut être très agaçant.
En effet, le facteur peut vous demander tout de même de payer la taxe par erreur, dans ce cas vous pouvez récupérer votre colis en lui montrant la facture, ou même le papier présent sur le colis. En effet, si vous regardez bien il est indiqué en toutes lettres et chiffre en anglais : VAT PAID et à côté l’on retrouve le numéro IOSS.
Ici ma factrice ne comprenait pas l’anglais, du coup elle ne savait pas que c’était la TVA…
Bref…

De même concernant la NihonBox, j’ai carrément eu un SMS pour payer avant la remise du colis ( ce qui permet d’avoir une réduction), mais là encore c’était une erreur car eux aussi ont fait toutes les démarches.
Bref, la vigilance est de mise…

Si jamais vous ne comprenais pas ce que je vous explique, n’hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais tout cela en détail, ce sera avec plaisir si je peux vous aider.

Voici comment se présentait la Box à son ouverture.

Sans titre 1

Comme toujours nous retrouvions le petit flyer de remerciement mais aussi la carte postale et son QR code pour découvrir directement et en plusieurs langue la description de tous les produits présent dans la Box.
J’aime beaucoup la petite illustration de Luna avec son bonnet de Noël, elle est trop mignonne, vous ne trouvez pas ?

Polish_20211129_180313610

Nous allons donc découvrir maintenant les 8 produits composant la Box en compagnie de Miku et de Luna.
Les descriptions proviennent bien évidemment du site de ZenPop, ne soyez pas étonné si parfois les traductions sont hasardeuse, en effet ce n’est pas forcément facile de traduire ce genre de texte où il est question de marque etc. ( Parfois il m’arrive même de corriger un petit peu ^^ )

❄️ Nomihosu Ippai White Shio Butter Ramen de Acecook ❄️

Polish_20211129_174300487

Allergènes : Blé, œuf, produits laitiers, soja, porc

Un bol chaud de ramen au sel et au beurre vous réchaufferait-il le cœur? 飲み干す一杯 (Nomihosu Ippai, tasse à boire), est une série du populaire producteur de nouilles Acecook. Il s’agit d’une nouvelle version de leur gamme et les shio ramen (塩ラーメン) ont été
perfectionnés en ajoutant un petit bloc de beurre qui rend l’expérience encore plus riche.

La soupe est composée d’extrait de porc avec un soupçon d’ail (にんにく, ninniku). C’est une soupe salée et crémeuse qui procure unesensation de réconfort. Ajoutez le bloc de beurre une fois que les nouilles sont cuites et regardez-le fondre dans la savoureuse soupe salée pour lui donner ces arômes profonds que vous recherchez.

Polish_20211129_175610458

Et bien, je ne me félicite pas, en effet je n’avais pas lu la description avant de déguster ces nouilles, résultat j’ai mis le beurre avant… Mais peu importe, il était encore fondant comme il fallait une fois les pâtes cuites.
Je ne vous cache pas que c’était la première fois que je faisais une telle expérience, en effet je n’avais jamais eu de petit bloc de beurre à mettre directement à la cuisson des pâtes, et je trouve que cela apportait quelque chose de délicieux. D’ailleurs je suis toujours contente lorsqu’elles sont un peu plus grasse, c’est tout de même plus plaisant.
Le goût de la soupe était absolument délicieux, je l’ai adoré et elle fera sans doute parti des meilleures que j’ai bu jusqu’à présent. D’autant que ce petit goût d’ail n’était pas non plus sans me déplaire.
Bref, elle était composée de tout ce que j’apprécie.
Et les nouilles dans tout ça ? Et bien rien à redire de ce côté là, encore une fois elles étaient tout simplement parfaite, avec une texture idéale.
J’espère que ZenPop nous reproposeras ce genre de nouilles en tout cas, car j’ai envie d’en manger à nouveau, gourmande que je suis. Et il faut bien avouer que par ce froid, ça réchauffe.

Polish_20211129_175644133

❄️ Menzukuri Toridashi Shio de Maruchan ❄️

Polish_20211129_174222692

Allergènes : Blé, œuf, produits laitiers, sésame, soja, porc, poulet, gélatine.

Toyo Suisan, sous leur marque Maruchan, continuent de sortir de délicieuses nouilles dans leur série de nouilles “à faire soi-même ». Le shio (塩, sel) est l’un des 4 principaux types de bouillon de ramen, et toujours délicieux.

Les nouilles sont servies dans une soupe légèrement salée à la saveur de poulet et légèrement sucrée par les oignons (玉ねぎ, tamanegi). La richesse de la soupe provient de la saveur des algues kombu et de la bonite séchée, et la saveur du saindoux grillé est ajoutée pour lui
donner une sensation de fraîcheur, ainsi que des graines de sésame et du poivre rouge grossièrement moulu.

Les ingrédients utilisés comme garnitures sont le bok choy, le menma (メンマ) et l’oignon vert. Le tout est complété par les nouilles fines et lisses non frites qui sont un plaisir à déguster

Polish_20211129_175425362

Nous avions là quelque chose peut être d’un peu plus classique, mais pour autant très bon. Cependant, je vous avoue que j’ai eu du mal à finir le bouillon que j’ai jugé un peu trop salé, peut être que cela venait du poivre, je ne sais pas, mais c’était assez fort pour moi tout en restant très bon. D’autant que j’adore quand il y a des petites graines de sésame en plus qui apporte un plus.
Ce que j’ai préféré restera les nouilles absolument divine, elles étaient comme vous pouvez le voir sur la photo, très fine, et pour autant la texture n’était pas toute molle, au contraire. Et ça, c’est clairement top.
Un choix judicieux de la part de ZenPop.

Polish_20211129_175454291

❄️ Chips Deluxe au sel doux de Calbee ❄️

Polish_20211129_174331987

Allergènes : Blé
Produit dans une installation qui utilise des œufs, des produits laitiers, des crevettes et du crabe

En faisant soigneusement frire des pommes de terre de Belgique, découpées en tranches épaisses sur la durée, vous pouvez profiter de la texture la plus croustillante. Elles ont un goût simple, assaisonné de sel, qui fait ressortir l’umami des pommes de terre.

Ce sont les chips Calbee les plus épaisses à ce jour ! La texture croustillante et la forme de ces chips les fait ressembler à des pièces d’or. Avec un simple goût de sel de Lorraine, elles sont douces au palais, et vous pouvez profiter de la saveur des pommes de terre à votre guise.

Polish_20211129_174839318

Calbee est une marque qui propose des chips d’une qualité exceptionnelle, en effet je les apprécie énormément alors que de base ce n’est pas le snack que je préfère, loin de là.
En plus c’est amusant, ici nous avons des pommes de terres de Belgique et du sel de Lorraine ( chez moi). Voyager aussi loin pour retrouver des produits proche de chez nous, ce n’est pas commun.
C’est la première fois que je goûtais bien évidemment des chips de cette épaisseur et si Monsieur n’a pas apprécié ( lui qui est pourtant amateur de chips ) et bien moi j’ai trouvé cela absolument délicieux. Et franchement si je pouvais en trouver dans nos grandes surfaces je serais vraiment aux anges.
Après vous allez sans doute me dire que le goût en lui même n’a rien d’exceptionnel, et c’est peut être vrai, car nous sommes sur une chips salé classique, MAIS la texture la rend tout de même unique.
En plus de cela je vous rassure, ce n’est pas dure comme peuvent l’être les chips de banane, donc aucun risque de se casser une dent.
Le seul bémol sera donc la taille du sachet, car à la fin il y a un goût de reviens-y.

Polish_20211129_174915815

❄️ Caramel Corn au lait de Tohato ❄️

Polish_20211129_174405030

Allergènes : Produits laitiers, soja
Produit dans une installation qui utilise des œufs, du blé, des crevettes, des arachides et du crabe

Du maïs au caramel dans un emballage de Noël en édition limitée ! Nous adorons ces snacks de Tohato. Ils sont savoureux, croustillants, gonflés, et on se lèche toujours les doigts une fois le paquet terminé.
Cette année, et seulement pour les fêtes de fin d’année, ils ont sorti un nouvel emballage pour leur friandise classique !

Le « Caramel Corn White Milk Flavor », présenté dans un emballage avec une mascotte habillée en renne au nez rouge, est fabriqué en ajoutant de la crème fraîche au sirop de caramel pour créer un goût de lait riche et doux. C’est un Caramel Corn blanc qui fond doucement et s’étale dans votre bouche, tel de la neige blanche pure.

Polish_20211129_174739131

Ha les Caramel Corn… Je vous ais déjà dit que j’adorai ça ? Hihi Non, mais très sincèrement c’est LE truc à goûter si vous ne connaissez pas.
Pour moi c’est vraiment l’une des découvertes les plus marquantes que j’ai faite depuis que je déguste les snacks en provenance du Japon. Je ne comprend toujours pas d’ailleurs pourquoi cela n’est pas encore disponible en France, car je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas.
Peut-être à cause du côté très addictif ? Ou alors le goût très sucré qui ne plaît pas à tout le monde ?
Bref, c’est le snack parfait à avoir entre les mains en regardant une bonne série, un film ou un animé. Ou bien en lisant un livre…
Au niveau de la texture cela ressemble peut être à un Curly, et au niveau du goût du pop corn mais sans l’inconvénient des petits morceaux qui se mettent entre les dents. Et c’est en cela que c’est merveilleux.
Bref, je valide à 100%, même à 200%
Et puis, faut bien avouer que cet emballage spécial fête est tout de même tout craquant, difficile de résister.

Polish_20211129_174813861

❄️ Noukou Choco Brownie au lait de Bourbon ❄️

Polish_20211129_174505762

Allergènes : Lait, œuf, blé, soja.

Un savoureux brownie au choco ! Qu’est-ce qui pourrait être mieux pour cette période de vacances qu’un délicieux chocolat ?

Ce brownie au chocolat est cuit avec beaucoup de chocolat pétri, constellé de petites pépites, et à moitié enrobé de chocolat fourré au lait. Cela fait beaucoup de chocolat en une seule phrase, mais pas autant que ce que vous vous apprêtez à goûter dès la première
bouchée !

Emballée de manière pratique pour vous tenir compagnie lors d’une journée chargée en ville pour vos achats de Noël ! C’est petit, mais efficace, et vous pouvez apprécier la délicieuse texture du chocolat.

Polish_20211129_175205293

Certes c’est petit, mais suffisant. En effet, n’étant pas habitué des brownies je ne pourrais pas faire de comparaison, mais je trouve ça pas mal lourd et délicieusement bon. Bref, ça cale une faim sans problème.
En plus de cela, le chocolat est vraiment bon et j’ai pris grand plaisir à découvrir cette petite douceur.
L’emballage individuel est à mes yeux super pratique, parfait pour le transporter au bureau ou à l’école.
Encore une fois, à n’en pas douter, une découverte très intéressante.

Polish_20211129_175228643

❄️ LOOK 3 White Lovers de Fujiya ❄️

Polish_20211129_174605593

Allergènes : Lait, Blé
Produit dans une installation qui utilise qui utilise des œufs et des arachides.

Aimez-vous le chocolat blanc ? Le chocolat blanc est en fait une confiserie de chocolat, ivoire pâle, fabriquée à partir de beurre de cacao, de sucre, de solides de lait et parfois de vanille. Et comme il est fabriqué à partir de beurre de cacao, il ne fond pas à température ambiante !
Cette saison, Fujiya a sorti ce triple chocolat blanc pour tous les amateurs de chocolat blanc ! Vous retrouverez le goût du chocolat blanc feuillantin associé à la vanille et au chocolat blanc premium : pour les amoureux des 3 chocolats blancs !

Polish_20211129_175059358

Personnellement je suis une grande amatrice de chocolat blanc, de ce fait j’étais donc très contente d’en retrouver dans cette Box. En plus de cela, je savais que cette marque propose en général un chocolat délicieux, et je l’ai vérifié avec cette version.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons trois sortes de chocolats différents avec des motifs propre à chacun permettant de les différencier. Il y avait une sorte peut être plus crunchy, une version au lait et une à la vanille.
Maintenant pour tout vous dire je n’ai pas trouvé que la différence était évidente, sans regarder, j’avais l’impression d’avoir la même chose en bouche.
On notera que l’emballage est tout de même très classe et que beaucoup de soin est apporté à ce dernier, si bien que cela peut être un petit cadeau très sympathique à offrir.

Polish_20211129_175130956

❄️ Baby Star saveur ramen umashio de Oyatsu ❄️

Polish_20211129_174430739

Allergènes : Blé, produits laitiers, sésame, soja, poulet, porc, gélatine
Produit dans une installation qui utilise des crevettes, du crabe, du sarrasin,des œufs et des arachides.

La saveur classique et populaire du sel délicieux Baby Star a été renouvelée pour être délicieuse. Baby Star est un snack ramen du fabricant alimentaire japonais Oyatsu. Ces savoureux snacks ont été créés par accident dans les années 1950, lorsque le fondateur de l’entreprise (Yoshio Matsuda) a décidé de donner des nouilles instantanées excédentaires comme snacks à ses employés.

À l’époque, les nouilles instantanées étaient séchées au soleil, et certains morceaux de nouilles se brisaient et tombaient sur le sol. Pour éviter le gaspillage, il a récupéré ces petits morceaux et les a assaisonnés pour en faire un nouveau snack. Les nouilles à grignoter ont connu un succès immédiat ! Aujourd’hui, elles existent sous différentes formes et saveurs, avec Hoshio-kun comme nouvelle mascotte !

Pour votre box de Noël, nous avons sélectionné cette délicieuse saveur salée. Ils ont ajouté l’extrait de dorade qui est souvent utilisé dans les ramen shio (塩, sel), et ont rehaussé la saveur et l’umami de ce snack

Polish_20211129_174958272

Je découvre en même temps que vous la petite histoire autour de ce snack que je connais pourtant très bien pour en avoir déjà reçu régulièrement dans les Box.
Pour moi c’est un incontournable, mais je ne suis pas spécialement une grande fan car je préfère mes pâtes cuite.
J’ai cependant pris plaisir à les déguster, d’autant qu’elles n’étaient pas trop dur comme cela peut être parfois le cas.

Polish_20211129_175031284

❄️ Chewing-gum Hiehiekko de Marukawa Seika ❄️

Polish_20211129_174535402

1888. C’est à cette époque que Marukawa Seika a commencé à fabriquer des confiseries. Le chewing-gum a été ajouté à la gamme en 1947. Celui-ci est accompagné d’un air hivernal, et vous procure une sensation de fraîcheur à chaque bouchée que vous prenez !

Soyez prêt pour quelques surprises de Noël lorsque vous mettez celui-ci dans votre bouche ! Mais veillez à ne pas l’avaler. Aussi délicieux qu’il soit, il s’agit toujours d’un chewing-gum, et non d’un bonbon

Polish_20211129_175254731

Il s’agit d’un chewing-gum assez classique et je n’ai pas spécialement de remarque à faire à son propos.
On remarquera tout de même un emballage bien sympathique.

Polish_20211129_175326384

Voili voilou pour la présentation de cette Box qui je dois bien l’avouer est sans doute ma préférée de cette année.
En effet nous y retrouvions plusieurs douceurs que j’apprécie, en particulier les Caramel Corn qui sont une tuerie.
J’ai beaucoup aimé également le chocolat blanc ainsi que les ramens, avec une mention spéciale pour ceux aux beurres qui sont une vrai tuerie.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et quel produit vous auriez aimé goûter.

Cette Box n’est malheureusement plus disponible, comme je l’ai reçu assez tardivement il était difficile pour moi de publier mon article plus rapidement.

Je vais à présent pour présenter rapidement les nouvelles Box pour le mois de Janvier qui sont dès à présent disponible, ainsi que les divers packs en éditions limitées.
Et oui, en cette période, je dois bien avouer que ZenPop nous gâte pas mal.
Vous pouvez retrouver tous ces pack à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr
N’oubliez pas qu’avec le code CATZ vous pouvez bénéficier d’une petite réduction de 4$ ce qui est toujours bon à prendre.

Le pack Friandises avec sa thématique : « Délices chocolatés ».

250299912_271190314978397_4909975556420435992_n
Plongez dans un délice de chocolat pour célébrer les fêtes de fin d’année avec notre sélection de friandises premium du Japon. Cette saison est particulièrement appréciée par tous les Japonais, qui retournent en masse dans leur ville natale pour célébrer le Nouvel An avec leur famille. Il est de coutume d’apporter une boîte de bonbons, alors pourquoi ne pas essayer ce pack de chocolats premium pour vos proches ?

Il contient une variété de délicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
→ Pocky pailleté d’hiver au beurre doré de Glico
→ Ganache à la truffe Mochi de Bourbon
→ Premium Umaibo goût steak style japonais de Yaokin
→ Gâteau Premium Chocolat de Yaokin
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Bien évidemment que ceux qui n’aime pas que le sucré se rassure, il y a également des douceurs salés comme toujours. Mais je dois avouer que cette dominance de produits à base de chocolat est plutôt intéressante, vous ne trouvez pas ? Personnellement je suis une grande amatrice !
Je suis certaine que les pocky doivent être divin, j’aime un peu moins les bonbons sushis mais je sais qu’ils remportent toujours un grans succès auprès des enfants. Je suis interpellé par la gourmandise en forme de billet, cela doit être intéressant.
On notera la présence d’un petit chewing-gum pikachu qui fait bien plaisir.

Le pack Ramen Mix avec sa thématique : « Aurore en or ».

262553468_4483712611677385_3269695948568762642_n
C’est l’heure des nouveaux départs ! Commencez l’année en beauté avec de délicieuses friandises venues du Japon. Avez-vous déjà récupéré la deuxième saison de Demon Slayer ? Pas de spoilers ici, seulement les meilleurs snacks que le Japon a à offrir cet hiver. Procurez-vous votre mix pack pour profiter de nombreuses surprises et d’un délicieux snack de la collaboration Kimetsu no Yaiba pendant qu’il est disponible :

Il contient 2 types de nouilles ainsi que des snacks et friandises qui changent tous les mois.
→ Pompoko Ramen de Yamamoto Seifun.
→ Kimetsu no Yaiba Baby Star au poulet avec un sticker de Oyatsu
→ Oodama Chocoball The Peanuts de Morinaga
→ Chiko-chan Gum de Marukawa Seika
PLUS d’autres délicieux snacks et nouilles !

Je vous avoue que j’ai hâte de découvrir ce pack car je suis très curieuse de découvrir le produit sous licence Demon Slayer, d’autant qu’il semble y avoir une carte en cadeau. Je vois aussi sr l’image des chocoball et ça c’est quelque chose que j’adore.
Les ramens ne sont pas en reste et semble prometteur, bref… j’ai déjà l’eau à la bouche.

Le pack Ramen avec sa thématique : « Festin festif ».

262542244_318551740087207_3435682035974598866_n
C’est le moment de célébrer la fin d’année ! La saison des fêtes est à nos portes et il est temps de partager les magnifiques saveurs du Japon ! Dans ce pack de ramen Festin festif, retrouvez certaines des meilleures saveurs de saison combinées à des nouilles traditionnelles du Nouvel An comme les soba ! À vos baguettes !

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
→ Megami Cup Noukou Shoyu de Myojo Foods
→ Kinemochi Ramen de Daikoku Foods
→ Maiko HanHi-hi- Kyoko Miso Ramen de Sanyo Foods
→ Chiba Hamaguri Dashi Shio de Acecook
PLUS 3 autres délicieux plats de nouilles du Japon !

J’ai l’impression qu’il y a un peu de tout et j’avoue être pas mal curieuse de cette sélection toujours très pertinente de l’équipe de ZenPop. Il faut dire que cela ne doit pas être facile de choisir les nouilles qui pourront plaire au plus grand nombre. Je vois qu’il y a des Yakisoba et c’est vrai que c’est quelque chose que j’adore… Hummm c’est très tentant.

Le pack Papeterie avec sa thématique : « Célébrations du nouvel an ».

263463660_4307707246023850_5009587084033288396_n
Quelles sont vos traditions pour Noël et le Nouvel An ? Le Japon en a beaucoup, à commencer par le fukubukuro (福袋, petit sac porte-bonheur) offert pour le Nouvel An. Pour donner une touche japonaise à vos célébrations, nous avons préparé un assortiment de papeterie parfait, comprenant du papier fabriqué au Japon et un magnifique stylo de calligraphie. Disponible uniquement dans votre pack de célébration du Nouvel An.

Il contient des produits papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
→ Set Nenga Pochi Fukuro de Active Cooperation
→ Shibata san no Kurutto Memo de Active Cooperation
→ Akashiya Koto Fudepen de AKASHIYA
→ Ruban adhésif Yuzen Washi Tape de World Craft
PLUS d’autres articles de papeterie mignons et utiles !

Un pack qui me paraît tout de même bien sympathique, je trouve par exemple le petit tigre vraiment très mignon.
Sans parler du masking tape et du stylo de calligraphie.
Au top, comme toujours.

La Box en Édition limitée : Anime Premium

257611383_4270964853015872_5440524271751288733_n

Je ne sais pas si vous l’avez vu mais ZenPop débarque en force avec une nouvelle Box en édition limitée carrément dingue.
Pour ma part je suis fan à 100% et je vous la présenterais donc prochainement.
Mais n’attendez pas trop… en effet, c’est une édition LIMITÉE et il n’y en aura pas beaucoup en vente !!!
Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël par exemple, c’est un super cadeau je trouve.

https://zenpop.jp/japanese-limited-pack

Comme je vous l’ai déjà expliqué précédemment, les Box en édition limitée sont sans engagement, en effet il n’est pas question d’abonnement.
Vous payez une fois, et vous recevez la Box que vous avez commandé.
Cette dernière coûte 45$, les frais de port sans suivi sont gratuit, et si vous voulez opter pour plus de sécurité il faudra compter 6$ supplémentaire.

« Invitez vos animes préférés chez vous cet hiver avec le Premium Anime Pack de ZenPop ! Vous trouverez 6 objets de collection de qualité supérieure issus de 4 des animes les plus célèbres de l’année, envoyés directement du Japon. Amusez-vous à construire le théâtre de papier Kimetsu no Yaiba, à décorer votre chambre avec les figurines Jujutsu Kaisen et Evangelion et bien plus encore. »

En plus de cela, tous ceux qui commanderont la Box pourront participer à un tirage au sort pour gagner une magnifique figurine de Levi.
https://zenpop.jp/blog/post/975/giveaway-pack-anime-premium

J’espère de tout cœur que ce pack saura vous séduire et qu’il rencontrera beaucoup de succès !!!
Je vous en parle très prochainement !

Le Pack Mystère

p1fl5m4lcgv051olj5sknid1n474

A l’occasion du Black Friday, ZenPop Français nous surprend avec un pack Mystère dont le prix défie toute concurrence.
En effet, pour moins de 20€, 12 snack et nouilles !!!

« Qu’est-ce qu’un Pack Mystère ?
Vous choisissez le pack – ZenPop vous surprend !
Disponible jusqu’à épuisement du stock.
Un pack surprise ! Il n’y en aura pas deux identiques.
Pas d’abonnement mensuel requis.

Vous cherchez à vous faire plaisir pour le Black Friday ? Ce pack mystère est parfait pour découvrir les plaisirs des snacks et ramen japonais. Rempli de délices populaires et de savoureures nouilles, c’est un pack plein de découvertes. Êtes-vous prêt à vous régaler ?
Une sélection de 12 snacks et nouilles savoureuses est incluse dans votre Pack Mystère ZenPop. »

J’avoue que c’est très tentant, vous ne trouvez pas ?

Je vous rappel qu’avec mon code CATZ vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4$.
Donc n’hésitez pas, c’est pas ici que ça se passe : http://bit.ly/catzinwonderlandfr
Encore une fois je précise que ce code ne me permet en aucun cas de toucher de l’argent ou quoi, c’est uniquement un code généré par ZenPop pour permettre à mes abonnés d’avoir une petite réduction.
Et je les remercie énormément pour cela et pour leur confiance.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces nouvelles Box de chez ZenPop.
Laquelle à votre préférence ?

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

^^
CatZ

16 réflexions sur “ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Décembre 2021 – « Guirlandes envoutées »- Review

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s