ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Janvier 2022 – « Aurore en or » – Review

Polish_20211216_225250512

Voici ma présentation de la dernière Box Ramen + Friandises de chez ZenPop. Il s’agit donc de celle de Janvier 2022 avec une thématique dorée : « Aurore en or ».
Arale est enfin de retour pour poser sur les diverses photos, et oui sa longue pose est enfin finie et l’on reprend les bonnes habitudes.
J’espère que vous apprécierez le contenu de cette Box et si vous êtes bien sage une surprise pourrait vous attendre en fin d’article. 😉

Dans un premier temps je tiens bien évidemment à remercier ZenPop pour l’envoi de cette Box.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ZenPop, je vous en parle très régulièrement et vous pouvez retrouver tout un tas d’articles sur le Blog.
Ils proposent chaque mois divers Packs en abonnement, on y retrouve :
→ Le pack friandises composé de snacks sucrés et salés.
→ Le pack Ramen Mix que je vous présente et qui comporte à la fois des snacks et des ramens.
→ Le pack Ramen où l’on y retrouve chaque mois une sélection intéressante de 7 nouilles.
→ Le pack Papeterie avec une sélection de produits de qualité en provenance du Japon.
Depuis quelques temps l’on retrouve aussi des packs en édition limité, qui ne nécessite aucun abonnement et dont le contenu change régulièrement. En ce moment vous pouvez retrouver le pack « Anime Premium» dont je vous parlerais très prochainement. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook ou Insta, je vous ais déjà montrer pratiquement tous les produits qui le compose.
Enfin, un pack Mystère à également vu le jour jusqu’à épuisement du stock. Pour un tarif préférentiel il vous propose au hasard une sélection de nouilles et snacks qui seront différents à chaque fois. C’est le pack idéal pour se faire plaisir à moindre coût.

D’ailleurs en parlant de prix, j’en profite pour vous rappeler qu’avec le code CATZ vous pouvez bénéficiez d’une réduction de 4$ lors de votre première commande.
→ http://bit.ly/catzinwonderlandfr

Commençons avec la photo de présentation de la Box que je vais vous présenter telle que l’on peut la voir sur le site. Je précise qu’actuellement la Box est encore disponible et que vous pouvez la retrouver à l’adresse suivante : https://zenpop.jp/japanese-ramen-sweets-mix-pack

Sans titre 1

Comme vous pouvez le voir, le contenu est tout de même très appétissant, et très sincèrement j’ai été déçu par aucun produit.
Les fans de Kimetsu no Yaiba – Demon Slayer remarqueront de suite le produit sous licence, aussi délicieux que beau, incluant un autocollant à collectionner. Et bien que je ne sois pas une fan, j’adore retrouver ce genre de produit sous licence dans les packs de chez ZenPop.
Un autre produit m’a de suite sauté aux yeux, ce sont bien évidemment les Chocoball, qui plus est au chocolat blanc. Un délice…
Les Chips quand à elles me paraissaient tout de même très gourmandes.
Et le choix des nouilles est bien souvent très pertinent.

Voici la présentation de la Box telle qu’on la retrouve sur le site :
« C’est l’heure des nouveaux départs ! Commencez l’année en beauté avec de délicieuses friandises venues du Japon. Avez-vous déjà récupéré la deuxième saison de Demon Slayer ? Pas de spoilers ici, seulement les meilleurs snacks que le Japon a à offrir cet hiver. Procurez-vous votre mix pack pour profiter de nombreuses surprises et d’un délicieux snack de la collaboration Kimetsu no Yaiba pendant qu’il est disponible. »

Concernant le délais de livraison, rien à redire, d’autant que nous sommes en période de fête.
En effet, j’ai eu un message comme quoi ma commande a été expédiée le 03/12/2021 et la Box est arrivée dans ma boîte le 10/12/2021.

Encore une fois, je reviens avec vous sur quelque chose de très important concernant la livraison.
Si jamais le facteur vous réclame quelque chose, ne payez rien ! Ou alors il vous faudra demander un remboursement à ZenPop via une facture etc…
ZenPop est parfaitement en règle, toutes les démarches ont été faite de leur côté, ils ont un numéro IOSS et payent la TVA.
( https://zenpop.jp/blog/post/859/tva-ue-1er-juillet-2021 )
Pour preuve il suffit d’indiquer au facteur que sur le bordereau l’on retrouve bien VAT PAID ainsi que le numéro IOSS.
Si ça peux vous rassurer, depuis que j’ai tout expliqué à ma factrice, il n’y a plus eu de soucis depuis, mais visiblement il n’y a pas eu de formation de leur côté et ce n’est pas évident.

Si jamais vous ne comprenais pas ce que je vous explique, n’hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais tout cela en détail, ce sera avec plaisir si je peux vous aider.

A l’ouverture de la Box, nous retrouvions comme toujours la petite carte postale avec son QR code pour découvrir en plusieurs langue la description de tous les produits de la Box ainsi que les informations importantes sur les allergènes etc.
La nouvelle carte est encore une fois vraiment très mignonne, parfaitement dans le thème puisque dans les tons jaunes.
L’on y retrouve Luna entourée de petits tigres car comme vous le savez, cette année au Japon, c’est l’année du Tigre.

Polish_20211216_225323480

Nous allons découvrir maintenant les 8 produits composant la Box en compagnie de Arale et de Luna.
Les descriptions proviennent du site de ZenPop, parfois il peut y avoir quelques erreurs de traduction mais tout est parfaitement compréhensible.

🐯 Pompoko Ramen de Yamamoto Seifun 🐯

Polish_20211216_225550451

Allergènes : Blé, produits laitiers, porc, poulet, maquereau, soja, sésame et gélatine. Produit dans une structure qui utilise du sarrasin et de l’œuf.

Imaginez : vous conduisez une Nissan Skyline classique sur la rocade n° 247 de Kozakai en direction de la bretelle de Toyokawa. Dehors, le soleil se couche, et vous apercevez le bâtiment de la minoterie Yamamoto sur votre droite. C’est là qu’est fabriquée, depuis 1964, la base des ramen locaux adorés par les habitants de Toyokawa et du Japon.

Le ramen Pompoko est un délice pour vos sens. Les nouilles sont faites maison dans la préfecture d’Aichi, et sont présentées sous une forme légèrement bouclée, de sorte qu’elles s’enroulent doucement autour de votre langue, vous laissant le temps d’apprécier leur belle texture.

Ces nouilles ramen au (しょう油) sont légèrement plus foncées que les ramen habituels à base de sauce soja, car leur goût est encore plus riche. Itadakimasu !

Polish_20211216_225623479

La première chose que je retiens en découvrant ces nouilles, c’est la délicieuse odeur qui s’échappe du bouillon. Très clairement l’on a de suite envie de prendre ses baguettes et de les plonger dans la barquette.
Concernant la préparation, rien de bien compliqué, deux sachets à ajouter et hop l’eau bouillante, on attend et le tour est joué.

Polish_20211216_225657962
L’on y retrouve un accompagnement assez classique, et si je ne me trompe pas les petits morceaux que vous voyez sont des champignons, en tout cas cela en avait la texture et je les ais trouvé délicieux.
Les pâtes étaient très bonne aussi, je ne l’ai ais pas trouvé spécialement plus foncé comme la description en fait mention, après je ne suis pas non plus une experte en la matière. Au niveau du goût je peux dire en tout cas qu’elles étaient délicieuses, et leur texture est parfaite.
Bref, un vrai délice.

🐯 UFO 45th Anniversary Saigoku Dorotto Tokuno Sauce de Nissin 🐯

Polish_20211216_225358336

Allergènes : Blé, produits laitiers, porc, poulet, soja, pomme et gélatine. Produits dans une structure qui utilise du sarrasin et de l’œuf.

La sauce la plus épaisse jamais vue ! La meilleure sauce extra épaisse de tous les temps d’U.F.O. avec de l’oignon (ねぎ) et de l’ail (ニンニク) écrasés dedans, avec des nouilles épaisses développées juste pour cette édition anniversaire, c’est trop beau pour être vrai !

C’est le deuxième produit de collaboration entre Donbei et UFO pour commémorer leur 45e anniversaire ! 45 ans de nouilles UFO, et nous nous réjouissons des 45 autres à venir !

Saviez-vous qu’en 1994, ils ont créé un jeu vidéo UFO pour la console Famicom ? UFO Kamen Yakisoban : Kettler no Kuroi Inbō (UFO仮⾯ヤキ ソバン ケトラーの黒い陰謀, UFO Mask Yakisoban : Kettler’s Dark Conspiracy) était un jeu vidéo de beat ’em up exclusif au Japon pour la Super Famicom. Des nouilles au super-héros, sauvant le monde, et nous sauvant encore aujourd’hui avec leurs saveurs explosives et savoureuses.

Polish_20211216_225436573

Que dire de plus… sinon que je me suis tout simplement régalé avec ces nouilles. Il est vrai que la sauce était assez épaisse, d’ailleurs d’apparence elle était presque noir… Les nouilles se sont donc retrouvées très rapidement colorées…
Au niveau de la préparation rien de bien complexe à nouveau, on met l’eau bouillante, on attend, on l’enlève grâce à l’opercule prévu à cet effet, et on ajoute la sauce.
Je vous avoue que d’apparence, cela ne donne pas forcément envie… n’allons pas jusqu’à dire que cela ressemble à des vers de terre car de toute façon les nouilles bien que épaisses sont tout de même plus fines, mais bon… j’avoue que ça pourrait être un frein pour pas mal.

Polish_20211216_225517653
Et pourtant, le goût est absolument délicieux, à cela s’ajoute en accompagnement du choux et de la viande. Miam.
Bon… si vous n’aimez pas l’ail et l’oignon, j »avoue qu’on les sent bien, donc ça n’est pas forcément adapté à vous, mais si comme moi vous raffolez de ces ingrédient, l’on frôle la perfection.

🐯 Kimetsu no Yaiba Baby Star au poulet avec un sticker de Oyatsu 🐯

Polish_20211216_225747553

Allergènes : Blé, soja, poulet, gélatine et porc. Produit dans une structure qui utilise des crevettes, du crabe, du sarrasin, des œufs, des produits laitiers et des arachides.

Le Japon aime les collaborations, et nous aussi. Nous avons mis la main sur cette collaboration spéciale entre Baby Star et le célèbre anime Kimetsu no Yaiba !

La saison 2 est déjà sur Netflix, l’avez-vous déjà regardée ? Bien sûr, nous aimons tous Sanjiro, mais quel est votre héros préféré dans l’histoire ?

Ce snack est livré avec la saveur de poulet familière de Baby Star et un autocollant de personnage bonus de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba). Il y a un total de 12 types d’autocollants à collectionner limités à Baby Star, y compris un design de mini-personnage en édition limitée ! Lequel avez-vous reçu ?

Polish_20211216_225812847

Comme je le disais plus haut, je ne suis pas une grande fan de Kimetsu no Yaiba, de ce fait je n’ai pas regardé la nouvelle saison, mais bon, cela ne m’empêche pas de déguster des Baby Star.
C’est un snack très populaire que l’on retrouve régulièrement dans les Box et dont je vous ais déjà parlé. Le goût est plutôt agréable en bouche ce qui en fait une collation parfaite. ( Pourquoi pas en regardant Netflix ).

Polish_20211216_225915440

J’aime beaucoup le fait d’avoir eu un autocollant, c’est le genre de truc qui fait plaisir.

Polish_20211216_225837600
J’ai eu Akaza, et si vous voulez en savoir plus sur lui n’hésitez pas à vous rendre sur ce site : Akaza | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom

🐯 Oodama Chocoball The Peanuts de Morinaga 🐯

Polish_20211216_225954603

Allergènes : Blé, soja, produits laitiers et arachides. Produit dans une structure qui utilise des œufs.

Des boules de chocolat dont vous n’allez faire qu’une bouchée, remplies de saveurs et de textures multiples qui donnent vie au personnage de Kyoro-chan (キョロちゃん). Cet oiseau de dessin animé a vu le jour en 1967 et est devenu la mascotte des Chocoballs de Morinaga.

Comme elles sont 2,5 fois plus grosses que la normale, même une seule Chocoball vous laissera satisfait pendant un bon moment. Certains packs comprennent également une boule de chocolat dorée, faisant de vous un heureux gagnant !

Polish_20211216_230036341

Parce que je suis désolé, je l’ai à nouveau dans la tête.

Blague à part, j’ai adoré cette version !!! Comment ça un seule suffit ? Vous déconnez les amis, je me suis enfilé le paquet très rapidement haha. Bah oui, j’adore les cacahuètes et j’adore le chocolat blanc ! Bon, je n’ai pas eu la chance de trouver la boule de chocolat dorée, mais peu importe, j’ai passez un délicieux moment.

Polish_20211216_230106959

Pour ceux qui ne seraient pas aussi gourmand que moi, et bien rassurez-vous, le petit paquet est refermable.

C’est mon produit coup de cœur de la Box. 💖

🐯 Potato Hokkaido au beurre de Yamayoshi 🐯

Polish_20211216_230526613

Allergènes : Blé, produits laitiers, sésame et soja. Produit dans une structure qui utilise des crevettes, du crabe et des œufs.

Hokkaido, la grande île la plus au nord du Japon, est célèbre pour ses magnifiques paysages, ses montagnes et ses vastes terres agricoles. Ces chips expriment le goût pur et original du beurre tel que le connaissent les Japonais. En utilisant le beurre d’Hokkaido, les chips sont finies avec un goût de haute qualité et savoureux. Ce sont des saveurs que vous ne vous lasserez pas de déguster jusqu’à la dernière bouchée. Les chips simples sont toujours les plus alléchantes, vous ne croyez pas ?

Polish_20211216_230558664

Je suis entièrement d’accord avec la fin de cette présentation, en effet, bien souvent les chips les plus simples restent les meilleures. Bon pour ma part j’ai toujours une préférence pour celles au Paprika ( comme on en retrouve en Allemagne ) , mais cette version au beurre était tout à fait délicieuse. Une très très bonne surprise pour moi et c’est clairement le genre de chips que je pourrais acheter en magasin.
Monsieur quand à lui n’aimait pas trop, il les trouve trop peu salé, et c’est vrai qu’elles ne sont pas spécialement salé, le beurre prend largement le dessus.
A découvrir !!!

Polish_20211216_230627317

🐯 Mochichoko à l’amande de Yaokin 🐯

Polish_20211216_230254607

Allergènes : Lait, blé et soja. Produit dans une structure qui utilise des arachides.

Mochi, chocolat et amande ? Une combinaison de rêve pour une collation unique. Yaokin (やおきん) propose une nouvelle friandise, une fois de plus. En essayant de se diversifier après avoir été le fabricant national et international d’Umaibo (うまい棒), Yaokin produit réellement certains des meilleurs snacks disponibles sur le marché actuellement.

Il n’y a qu’une seule pièce dans ce paquet, alors prenez votre temps pour le déguster, ou procurez-vous rapidement un paquet supplémentaire avant qu’ils ne soient épuisés !

Polish_20211216_230320776

Une petite confiserie sur laquelle je suis assez mitigée. J’ai trouvé que c’était délicieux, là dessus rien à redire, par contre je n’ai pas vraiment retrouver les amandes, quand au chocolat son goût n’était pas très très prononcé.

Polish_20211216_230346812
Le mélange avec le mochi n’est peut être pas ce qu’il y a de plus efficace, et pourtant j’adore les deux.
Bon, je ne vous cache pas que effectivement, si j’en avais eu plusieurs, j’aurais été bien heureuse. Haha

🐯 Nagai Choco de Riska Nihonichi 🐯

Polish_20211216_230411856

Allergènes : Lait, arachides, blé, œuf et soja. Produit dans une structure qui utilise des arachides.

Nagai (⻑い, ながい), signifie long en japonais. Et en effet, Riska (リスカ) a sorti le plus long snack de maïs au chocolat du Japon. Mais, est-ce aussi le meilleur snack au maïs du Japon ?

Peut-il rivaliser avec le tout-puissant Umaibo, le prince, le roi et l’empereur des snacks de maïs soufflé ? Nous vous laissons décider.

Polish_20211216_230434205

Pour répondre à la question posé, je pense qu’il peut effectivement rivaliser avec Umaibo, en tout cas je l’ai trouvé meilleur comparativement à un Umaibo au chocolat. En plus de cela il n’y avait pas uniquement du chocolat mais également des cacahuètes ou des amandes, ce qui donné une texture vraiment intéressante en bouche.
En plus de cela, pour ceux qui n’aime pas forcément ce qui est trop sucré, c’est parfait.

Polish_20211216_230458927

🐯 Chewing-gum Chico-chan de Marukawa Seika 🐯

Polish_20211216_230141965

Soyez prêt pour celui-ci. Chiko-chan n’est pas quelqu’un avec qui vous voulez vous embêter ! C’est une petite fille de 5 ans qui gronde les adultes parce qu’ils ne connaissent pas les réponses à des questions simples, mais déroutantes sur la vie.

Au Japon, elle est devenue une vedette sur la chaîne de télévision NHK et son émission de variétés « Chiko-chan ni shikarareru ! » (Chiko-chan grondera les adultes). (Chiko-chan vous grondera), intitulé « Don’t Sleep through Life ! » en anglais.

Le chewing-gum a un goût de cidre, car c’est aussi le moment de fêter la fin de l’année !

Polish_20211216_230205135

Je ne connaissais pas du tout ce personnage, du coup c’est une découverte intéressante que je fais grâce à ZenPop. Cela m’a l’air amusant, une vrai petite peste.
Sinon il s’agit d’un chewing-gum tout à fait classique comme nous pouvions déjà en trouver un dans la Box précédente.

Polish_20211216_230227317

Voili voilou pour la présentation de cette première Box de l’année qui dans l’ensemble a été une très bonne découverte.
Il n’y a rien que je n’ai pas apprécié et ça c’est plutôt pas mal, en plus de cela il y avait plein de choses que je ne connaissais pas.
Une très bonne sélection de la part des équipes de ZenPop.
Si je devais choisir un produit préféré, vous l’aurez compris, ce sont les Chocoball et juste derrière les Chips, car oui… j’ai beaucoup aimé ce goût de beurre.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et quel produit vous aimeriez goûter.

Je vais maintenant vous présenter rapidement les autres packs toujours disponible.
Vous pouvez retrouver tous ces pack à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr
Je vous rappel qu’avec mon code CATZ vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4$.
Encore une fois je précise que ce code ne me permet en aucun cas de toucher de l’argent ou quoi, c’est uniquement un code généré par ZenPop pour permettre à mes abonnés d’avoir une petite réduction.
Et je les remercie énormément pour cela et pour leur confiance.

Le pack Friandises avec sa thématique : « Délices chocolatés ».

250299912_271190314978397_4909975556420435992_n
Plongez dans un délice de chocolat pour célébrer les fêtes de fin d’année avec notre sélection de friandises premium du Japon. Cette saison est particulièrement appréciée par tous les Japonais, qui retournent en masse dans leur ville natale pour célébrer le Nouvel An avec leur famille. Il est de coutume d’apporter une boîte de bonbons, alors pourquoi ne pas essayer ce pack de chocolats premium pour vos proches ?

Il contient une variété de délicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
→ Pocky pailleté d’hiver au beurre doré de Glico
→ Ganache à la truffe Mochi de Bourbon
→ Premium Umaibo goût steak style japonais de Yaokin
→ Gâteau Premium Chocolat de Yaokin
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Bien évidemment que ceux qui n’aime pas que le sucré se rassure, il y a également des douceurs salés comme toujours. Mais je dois avouer que cette dominance de produits à base de chocolat est plutôt intéressante, vous ne trouvez pas ? Personnellement je suis une grande amatrice !
Je suis certaine que les pocky doivent être divin, j’aime un peu moins les bonbons sushis mais je sais qu’ils remportent toujours un grans succès auprès des enfants. Je suis interpellé par la gourmandise en forme de billet, cela doit être intéressant.
On notera la présence d’un petit chewing-gum pikachu qui fait bien plaisir.

Le pack Ramen avec sa thématique : « Festin festif ».

262542244_318551740087207_3435682035974598866_n
C’est le moment de célébrer la fin d’année ! La saison des fêtes est à nos portes et il est temps de partager les magnifiques saveurs du Japon ! Dans ce pack de ramen Festin festif, retrouvez certaines des meilleures saveurs de saison combinées à des nouilles traditionnelles du Nouvel An comme les soba ! À vos baguettes !

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
→ Megami Cup Noukou Shoyu de Myojo Foods
→ Kinemochi Ramen de Daikoku Foods
→ Maiko HanHi-hi- Kyoko Miso Ramen de Sanyo Foods
→ Chiba Hamaguri Dashi Shio de Acecook
PLUS 3 autres délicieux plats de nouilles du Japon !

J’ai l’impression qu’il y a un peu de tout et j’avoue être pas mal curieuse de cette sélection toujours très pertinente de l’équipe de ZenPop. Il faut dire que cela ne doit pas être facile de choisir les nouilles qui pourront plaire au plus grand nombre. Je vois qu’il y a des Yakisoba et c’est vrai que c’est quelque chose que j’adore… Hummm c’est très tentant.

Le pack Papeterie avec sa thématique : « Célébrations du nouvel an ».

263463660_4307707246023850_5009587084033288396_n
Quelles sont vos traditions pour Noël et le Nouvel An ? Le Japon en a beaucoup, à commencer par le fukubukuro (福袋, petit sac porte-bonheur) offert pour le Nouvel An. Pour donner une touche japonaise à vos célébrations, nous avons préparé un assortiment de papeterie parfait, comprenant du papier fabriqué au Japon et un magnifique stylo de calligraphie. Disponible uniquement dans votre pack de célébration du Nouvel An.

Il contient des produits papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
→ Set Nenga Pochi Fukuro de Active Cooperation
→ Shibata san no Kurutto Memo de Active Cooperation
→ Akashiya Koto Fudepen de AKASHIYA
→ Ruban adhésif Yuzen Washi Tape de World Craft
PLUS d’autres articles de papeterie mignons et utiles !

Un pack qui me paraît tout de même bien sympathique, je trouve par exemple le petit tigre vraiment très mignon.
Sans parler du masking tape et du stylo de calligraphie.
Au top, comme toujours.

La Box en Édition limitée : Anime Premium

257611383_4270964853015872_5440524271751288733_n

Je ne sais pas si vous l’avez vu mais ZenPop débarque en force avec une nouvelle Box en édition limitée carrément dingue.
Pour ma part je suis fan à 100% et je vous la présenterais donc prochainement.
Mais n’attendez pas trop… en effet, c’est une édition LIMITÉE et il n’y en aura pas beaucoup en vente !!!
Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël par exemple, c’est un super cadeau je trouve.

→ https://zenpop.jp/japanese-limited-pack

Comme je vous l’ai déjà expliqué précédemment, les Box en édition limitée sont sans engagement, en effet il n’est pas question d’abonnement.
Vous payez une fois, et vous recevez la Box que vous avez commandé.
Cette dernière coûte 45$, les frais de port sans suivi sont gratuit, et si vous voulez opter pour plus de sécurité il faudra compter 6$ supplémentaire.

« Invitez vos animes préférés chez vous cet hiver avec le Premium Anime Pack de ZenPop ! Vous trouverez 6 objets de collection de qualité supérieure issus de 4 des animes les plus célèbres de l’année, envoyés directement du Japon. Amusez-vous à construire le théâtre de papier Kimetsu no Yaiba, à décorer votre chambre avec les figurines Jujutsu Kaisen et Evangelion et bien plus encore. »

En plus de cela, tous ceux qui commanderont la Box pourront participer à un tirage au sort pour gagner une magnifique figurine de Levi.
→ https://zenpop.jp/blog/post/975/giveaway-pack-anime-premium

J’espère de tout cœur que ce pack saura vous séduire et qu’il rencontrera beaucoup de succès !!!
Je vous en parle très prochainement !

Le Pack Mystère

p1fl5m4lcgv051olj5sknid1n474

A l’occasion du Black Friday, ZenPop Français nous surprend avec un pack Mystère dont le prix défie toute concurrence.
En effet, pour moins de 20€, 12 snack et nouilles !!!

« Qu’est-ce qu’un Pack Mystère ?
Vous choisissez le pack – ZenPop vous surprend !
Disponible jusqu’à épuisement du stock.
Un pack surprise ! Il n’y en aura pas deux identiques.
Pas d’abonnement mensuel requis.

Vous cherchez à vous faire plaisir pour le Black Friday ? Ce pack mystère est parfait pour découvrir les plaisirs des snacks et ramen japonais. Rempli de délices populaires et de savoureures nouilles, c’est un pack plein de découvertes. Êtes-vous prêt à vous régaler ?
Une sélection de 12 snacks et nouilles savoureuses est incluse dans votre Pack Mystère ZenPop. »

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces nouvelles Box de chez ZenPop.
Laquelle à votre préférence ?

SURPRISE DE FIN D’ANNÉE !!!

266715085_645503746464124_8370030378865979171_n

Par erreur et j’ai reçu ce pack deux fois, et plutôt que de le garder pour moi, j’ai décidé de vous le faire gagner.
J’espère que cela vous fera plaisir.
Le concours est à la fois sur Facebook et Instagram, vous pouvez jouer sur les deux, vous aurez ainsi deux fois plus de chance !
J’ouvre le concours à la France, Belgique et Luxembourg et l’envoi sera fait via Mondial Relay.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

^^
CatZ

33 réflexions sur “ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Janvier 2022 – « Aurore en or » – Review

  1. Bonjour je participe à ton concours et en plus franchement ça a l’air trop bon. J’ai aussi beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation à toi.
    Mon pseudo insta: liline14540
    Mon pseudo Facebook : Aline Da Costa

    J’aime

  2. Bonjour ^^ Je suis venue avec le lien sur Instagram en participant au concours. En voyant l’article au complet ça donne vraiment trop envie et je suis contente d’avoir connue ce blog. Il est vraiment très intéressant. En tout cas merci beaucoup pour ce concours ❤
    Sarah
    (Pseudo insta : @misarah83)

    J’aime

  3. Bonjour comment elle a l’air top cette box, les chewing gum goût cidre alors ça ça a l’air trop top !
    En tout cas sympa de partager cette réception supplémentaire 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s