Visionnages Semaine 37

Un nouveau rendez-vous où je partage mes visionnages de la semaine.

Ma

Synopsis :
Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre.

✩ Visionné sur OCS ✩
Ce n’est pas la première fois que je vois ce film et je dois avouer que je l’apprécie. Je trouve le scénario intéressant et original même si on reste dans de la classique revange.
C’est bien pensé, et l’on en peut que trouver stupide le comportement des ados qui se retrouvent à aller faire la fête chez une parfaite inconnue.
Un bon petit thriller durant lequel l’on passera un bon moment, de plus j’aime beaucoup la performance de l’actrice principale.

The Imperfects

Synopsis :
Après qu’une thérapie génique expérimentale les a transformés en monstres, trois jeunes gens d’une vingtaine d’années s’unissent pour traquer le scientifique responsable et l’obliger à les rendre à nouveau humains.

✩ Visionné sur Netflix ✩
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je dois dire que j’ai trouvé ça plutôt pas mal.
Alors soyons clair, il n’y a rien de franchement innovant MAIS la touche d’humour fait que c’est vraiment très agréable à regarder.
De plus les personnages sont plutôt attachants et les super pouvoirs différents de ce que l’on pourrait voir habituellement.
A voir.

Hollyblood

Synospis :
Javi, un adolescent ordinaire, est amoureux de sa camarade de classe Sara. Cette dernière est accro à la saga littéraire HollyBlood, sur le point d’être adaptée sur grand écran. A cause d’un malentendu, Sara vient à croire que son prétendant est en possession de pouvoirs surnaturels. À leur insu, un mal ancien rôde autour de leur école, préparant une nouvelle attaque et les obligeant à faire un choix : surmonteront-ils leurs différences et se battront-ils côte à côte, ou succomberont-ils au vampire le plus puissant que le monde ait jamais connu ?

✩ Visionné sur Netflix ✩
Un film sympathique avec des ados qui se laisse bien regarder… C’est pas mauvais, mais voilà, cela ne réinvente pas le genre. Quant au côté drôle, personnellement j’ai pas hurlé de rire non plus…

American Horror Story Anthology Episode 3
Drive

Synopsis :
La vie d’une clubbeuse est bouleversée quand la vie nocturne commence à la suivre chez elle.

✩ Visionné sur Disney + ✩
Je dois avouer que j’ai un peu moins apprécié cet épisode que je trouve un peu trop classique et non original. En effet, le scénario me rappelle vaguement quelque chose.
Alors oui, comme l’on part d’une légende urbaine cela n’est pas surprenant mais bon…
Après évidemment, comme souvent avec cette série il ne faut pas retenir que l’épisode en tant que tel, et il reste très bon, mais ce ne sera pas mon préféré de la saison.

Qu’avez-vous regardé dernièrement ?
Vous avez quelque chose à me conseiller ?
^^
CatZ

3 réflexions sur “Visionnages Semaine 37

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s