À propos

bienvenue

Ceci est mon premier blog…
Sans prétention, j’aimerais donc créer ici un lieu de partage, de rêveries, de divagations, sur ce qui me tient à cœur.
Cela fait plusieurs années que je songe à ouvrir une page personnelle mais je n’osais pas. Il m’a déjà fallu pas mal de temps pour trouver un pseudo qui corresponde alors un nom de page…
Mais au final je suis allé au plus simple.
Ce n’est un secret pour personne, je m’appelle Cathy et je suis une amoureuse des chats. Est-ce un coup du sort ? Je ne sais pas…
Pour ce qui est de Wonderland… il faudra apprendre à me connaître… Je suis une grande rêveuse, dans tous les sens du terme. Comme je suis narcoleptique, j’ai développé certaines capacités qui me permettent de temps à autre, de transformer mes rêves en des voyages pleinement lucide. Et j’aime cela…
De plus, une de mes expression favorite, c’est « Dans le petit monde à Cathy… » parce que j’ai tendance à ne pas réfléchir comme tout le monde. Parfois cela peut être même assez loufoque…
Pour moi, le pays des merveilles reflète un peu tout ça, cette part de Cathy qui ne veut pas forcément grandir et qui voit les choses de manière parfois totalement absurde.

J’aime à croire que je suis une artiste et souvent l’on me demande de partager ce qu’il m’arrive de dessiner, je pourrais donc le faire ici… Je suis prête à accepter les critiques, tant que celles-ci sont constructives, et puis cela permet d’avancer.
Je ne sais pas si l’homme est fait pour s’ouvrir au monde, mais dans cette optique, je vais essayer de m’ouvrir un peu plus à ceux qui voudront bien me suivre.
Je suis aussi quelqu’un qui aime lire, regarder la télé et jouer aux jeux vidéos. J’avais pour habitude de rédiger des petites critiques, passant souvent à la trappe. Je vais donc continuer à faire cela ici. J’aime beaucoup échanger et découvrir de nouvelles choses. Même si j’ai un penchant énorme pour tout ce qui est Horreur / Paranormal / Fantastique, mais je ne suis pas du tout fermé au reste.
Parfois il faut savoir se faire violence…
Depuis presque deux ans maintenant, j’ai également eu une nouvelle passion pour les jeux concours.
Alors je sais qu’il y a de nombreuses polémiques sur les concouristes, et j’avoue que je suis bien souvent à la fois d’un côté et de l’autre des parties.
J’aimerais utiliser cette page pour remercier de manière public les blogs, les pages, les marques qui m’auront fait gagner quelque chose. Je trouve que c’est important.
Par la même occasion je vous présenterais des créateurs / créatrices en donnant toujours un avis objectif. Cela ne sera pas essentiellement des gains de concours, car je suis aussi acheteuse et je le revendique.
Il m’arrivera aussi de parler de produits de beautés, c’est un monde que je maîtrise encore très peu, mais que j’aime à découvrir au fil du temps. Il me semble qu’autrefois je refusait clairement d’être une fille, de devenir une femme… Mais au fil du temps j’aime à me prendre au jeu de prendre soin de moi, et cela m’a rendu bien plus saine d’esprit. ( Mais le Chapelier n’est jamais bien loin 🙂 ).

Voili voilou pour la « petite » présentation. Si vous avez des questions je suis là pour y répondre.
Et n’oubliez pas, ici le sérieux n’a pas sa place, il faut être tel que l’on est et non comme les autres voudraient que l’on soit. Pourquoi se retenir de rire et de crier ? Les Émotions et la Passion c’est ça qui nous fait VIVRE !

^^
CatZ