ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Septembre 2021 – « Trésors du midi » – Review

Polish_20210819_225123189

Voici ma présentation de la Box Mix Ramen + Friandises de chez ZenPop du mois de Septembre : « Trésors du midi ».

Avant toute chose, bien évidemment je tiens à remercier ZenPop pour leur confiance, en effet ce mois-ci ils ne m’ont pas fait parvenir un pack, mais bien deux et cela m’a fait énormément plaisir.
En plus je n’ai pas hésité à commander également le pack Ramen, ainsi ce n’est pas une, mais trois présentations que vous aurez ce mois-ci, j’espère que cela vous plaira.
J’en profite pour vous rappeler de quoi il est question avec ce pack qui est le moins cher de toute la gamme de mon partenaire et qui permet véritablement de découvrir l’ensemble des petites douceurs que l’on peut retrouver au Japon. Tout le monde y trouve son compte car nous avons à la fois du sucré, mais aussi du salé et enfin des Ramen.

J’en profite pour vous rappeler qu’avec le code CATZ vous pouvez bénéficiez d’une réduction de 4$ lors de votre première commande.
http://bit.ly/catzinwonderlandfr

Voici pour commencer les photos de présentation de la Box telles qu’elles sont sur le site.

Encore une fois, comment ne pas craquer ? En ce qui me concerne, j’ai de suite été attiré par les nouilles Pikachu, mais aussi par les bonbons à la pêche. Connaissant la marque, je savais déjà que j’allais les trouver délicieux.
Un produit n’était cependant pas spécialement pour me plaire, car l’on y retrouve des chewing gum et je ne suis pas une grande fan. Mais bon… nous sommes plusieurs à la maison et c’est aussi ça qui est intéressant avec ce type de Box, derrière il peut y avoir un aspect de partage.
Je sais que certains ne vont pas hésiter à en commander pour des événements précis lorsqu’ils ont de la visite, car cela permet de faire des dégustations amusantes. Pensez-y !

Voici la présentation de la Box telle qu’on la retrouve sur le site :
« Qu’est-ce que Pikachu aime faire en été ? Il aime passer du temps à la plage avec ses amis et grignoter les plus délicieuses friandises de l’été. Accompagné du père de Crayon Shin-chan et d’une autre portion de délicieux soba aux pousses de haricot, le pack mix Trésors du midi de ce mois-ci contient de nombreux en-cas savoureux et surprenants. Mettez-vous au défi de déguster des chips aromatisées aux oursins ou des chewing-gums à mélanger pour des délices fruités ! »
Alors comme ça Luna Chan cherche à nous défier ? Quelle petite coquine.

Concernant le délais de livraison, encore une fois je n’ai absolument rien à dire. Elle m’a été envoyée le 06/08/2021 et je l’ai reçu le 16/08/2021, ce qui fut très rapide.
Je n’ai eu aucun frais supplémentaire à payer, que ce soit sur cette Box ou les autres. Bonne nouvelle !

Voici comment se présentait la Box à son ouverture.

Polish_20210819_225201715

Comme toujours un petit flyer de remerciement avec différentes photo mais aussi et surtout la carte postale qui va nous permettre de retrouver le QR code afin de nous connecter sur le site et découvrir les descriptifs de toutes les petites douceurs qui s’offrent à nous.

Polish_20210819_225227731
Tous les packs avaient ce mois-ci la carte postale avec le personnage de TAO et Luna, je la trouve super jolie.
Si vous voulez découvrir un peu cette artiste via notamment la Box Papeterie de ce mois de Septembre, je vous invite à lire mon article sur le blog. ( Ici )

Pour m’accompagner dans cette présentation ,je pourrais compter sur la belle petite Luna Chan ainsi que de Arale et Gatachan. Et je vous assure que tenir tout ce petit monde n’est pas chose facile à faire, ils veulent goûter à tout et ne me laisse pas faire les photos calmement.
On peut donc les remercier de s’être prêté au jeu.
La Box contenait en tout 8 produits différents que voici :

🇯🇵 Nouilles Sapporo Ichiban Pokémon Noodle saveur soja et maïs 🇯🇵

Polish_20210819_225255841

Allergènes : Blé • Produits laitiers • Calamar • Soja • Poulet • Porc
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Oeuf

Pikachu a manqué à qui ? Nous l’avons certainement manqué, et finalement, nous avons mis la main sur ce savoureux bol de ramen aromatisé à la sauce soja et au maïs ! C’est devenu un standard de Sapporo Ichiban, et cette variation est livrée avec un joyeux Pikachu sur la couverture, et 10 Pikachu Kamaboko dans l’emballage. Cela rappelle un peu « Pikachu no Mori » (ピカチュウの森, la forêt de Pikachu), qui est devenu un anime classique de la série Pokémon ! Savez-vous combien de saisons de Pokémon existent ? . . . 24 ! 24 saisons avec 898 Pokémon existants à capturer.
La soupe est un bouillon doux à base de poulet, léger mais savoureux, et est associée à des nouilles frites légèrement croustillantes qui seront prêtes en seulement 3 minutes. Cette tasse de nouilles est tout aussi agréable pour les jeunes que pour nous, les adultes ! (Commencez à collectionner les autocollants, chaque tasse en contient un parmi 20 différents).

Polish_20210819_230322169

Un avis forcément biaisé comme il s’agit de Pokémon…Haha… Non, vous le savez, je dis toujours la vérité car je ne vois pas l’intérêt de mentir, et en plus de cela ce n’est qu’un goût personnel, vu que ces derniers sont dans la nature et tout le monde est différent.
J’avoue que très objectivement ce n’est pas les meilleures nouilles que j’ai mangé, mais je crois pouvoir donner une explication très simple à cela. En effet, ces dernières semblent parfaitement adaptées à des plus jeunes, à savoir qu’elles ne sont pas trop salées, ni épicées, et que cela reste très léger.
En même temps, avec le goût soja et maïs, il est évident que l’on ne va pas avoir un bouillon avec un super goût de viande. Mais voilà, personnellement cela ne me convient pas parfaitement.
On noteras tout de même plusieurs points positif, déjà les petits pikachu trop mimi et l’autocollant offert à l’intérieur.

Polish_20210819_230349279

En plus de cela le design des cup est trop trop beau.
En fait, je vais vous dire la vérité. Si elles étaient en vente en France, je pourrais les acheter uniquement pour ces deux derniers points.
J’ai hâte de découvrir celles présentent dans la Box Ramen afin de pouvoir réaliser une petite comparaison.

Polish_20210819_230558969

Au niveau de la préparation, l’on était sur quelque chose de tout à fait basique et classique, on ajoute de l’eau bouillante, on attend un peu ( 3 minutes ) et hop il ne reste plus qu’à déguster.
Praticité au top !

🇯🇵 Nouilles Nohara Hiroshi Addictive aux pousses de haricot salées 🇯🇵

Polish_20210819_225322194

Allergènes : Blé • Oeuf • Produits laitiers • Sésame • Soja • Poulet • Porc

Tout nouveau dans les magasins : une collaboration d’Acecook avec le mangaka (漫画家, artiste de manga) Yoichi Tsukahara ! Disponible uniquement au Japon, il s’agit d’une tasse unique qui affiche Nohara Hiroshi sur la couverture. Vous le connaissez ? Quelqu’un qui connaît l’anime déjà classique Crayon Shin-chan (dessinateur du manga original : Yoshito Usui) ?
Hiroshi Nohara est le père de Shinnosuke Nohara, Shin-chan, et cette tasse a été conçue autour de sa pause déjeuner ! L’illustration de cette tasse est en fait basée sur une série dérivée avec un nouvel artiste !
Ce singulier soba aux germes de soja et au sel est composé de nouilles à bords ronds qui sont légèrement plus tendres que les ramen Pikachu mentionnés ci-dessus. Elles se marient parfaitement avec la soupe, un bouillon de poulet avec du poivre et de l’huile de sésame. Elle est garnie de germes de soja croustillants pour ajouter de la texture au plat, de quelques carottes pour la couleur, de maïs et d’oignons verts pour la touche finale ! Et bien sûr, le secret, qui n’est plus si secret que ça, le Sansyo chinois.

Polish_20210819_230221642

Pour ceux qui ne connaissent pas les travaux de cet auteur voici une image qui sera peut être plus parlante.

Sans titre 1
Comparativement aux nouilles Pikachu, je dois avouer que j’ai préféré celles là même si nous étions à nouveau sur quelque chose qui n’était pas très fort en goût. J’ai d’ailleurs été très surprise par le goût que j’ai énormément apprécié alors que nous étions sur une base avec pas mal de légumes.
Il était intéressant de retrouver des pousses de soja dans ce genre de préparation et elles apportaient un petit côté « croquant » très très agréable en bouche.
Bref, c’était délicieux.

Polish_20210819_230249637

La préparation quand à elle n’avait absolument rien de sorcier, de l’eau bouillante, un peu d’attente et hop… Si tout pouvait être toujours aussi simple en cuisine…

🇯🇵 Chips Yamayoshi à la saveur d’oursin de mer 🇯🇵

Polish_20210819_225520163

Allergènes : Blé • Soja • Poissons
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Crevette • Oeuf

Vous voulez goûter quelque chose d’original et de surprenant ? Découvrez ces chips au goût d’oursin ! Elles rendront votre collation de midi encore plus intéressante, en vous apportant le goût de la mer du Japon. Le croquant sera familier, mais les saveurs vont titiller tous vos sens. Nouvelle expérience garantie.

Polish_20210819_225714456

Ce n’était pas une nouvelle expérience pour moi car je connaissais déjà ce type de chips. Je ne peux pas dire que je n’aime pas, mais c’est vrai que ce n’est pas quelque chose que j’achèterais car le goût est tout de même assez particulier, un peu sucré je trouve.
Après cela reste des chips classique.

Polish_20210819_225741413

🇯🇵 Snacks d’anguille aux haricots verts aromatisé au Kabayakide la confectionnerie Kasugai 🇯🇵

Polish_20210819_225557984

Allergènes : Blé • Produits laitiers • Soja • Poulet • Porc
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Crevette • Cacahuètes

Fondée en 1928 à Nagoya, la confiserie Kasugai a perfectionné son métier depuis près d’un siècle ! Pour prolonger l’été, nous vous proposons un sachet de snacks d’anguille aux haricots verts aromatisé au Kabayaki. Il s’agit d’une édition limitée et ne sera pas disponible longtemps.
Le kabayaki (蒲焼) est une façon de préparer le poisson, plus précisément l’unagi (鰻, anguille), où l’anguille est plongée dans une sauce sucrée à base de soja avant d’être cuite sur un gril ou une grille.
Ce snack aux pois est accompagné de la saveur appétissante de l’anguille grillée au charbon de bois, de poivre japonais et d’un goût irrésistible. Dégustez-les avec un bon repas, ils se marient parfaitement avec un barbecue !

Polish_20210819_225857993

Je trouve que l’on reconnaît bien le goût de l’anguille, car comme j’ai eu l’occasion d’en manger sur des sushis je sais maintenant à quoi cela ressemble, après ce n’est pas forcément ce que je préfère.
Le goût me fait aussi un peu penser à des anchois, si vous voulez une idée de comparaison.
Après ce qui m’a dérangé, c’est un petit arrière goût assez fort sans doute dû au poivre qui ne semble pas me plaire.
Mais bon, l’important c’est aussi de faire des découvertes et on ne peux bien évidemment pas tout aimer.
Si vous recevez régulièrement des amis, c’est vraiment le style de truc parfait à poser en apéritif.

Polish_20210819_225925268
Pour ce qui est de la texture, ce n’est pas des cacahuètes, je tiens à la préciser car je pensais très fortement que ça en était lol. Quand nos yeux nous trompent….

🇯🇵 Hi-Chew Premium à la pêche blanche de Morinaga 🇯🇵

Polish_20210819_225452428

Allergènes : Produits laitiers • Cacahuètes • Gélatine
Produit dans un établissement où les allergènes suivants sont présents : Amandes

Nous n’avons plus besoin de présenter Morinaga. L’entreprise centenaire, célèbre pour ses Hi-Chew et autres, a sorti un bonbon haut de gamme au goût de pêche blanche ! Le parfum se répand doucement dès qu’on le mâche, et boostera votre humeur pendant votre pause déjeuner !
La confiserie s’est concentrée sur le parfum caractéristique provenant de la peau de la pêche (桃, momo) ! L’extraction de ces saveurs rehausse le goût et en fait un Hi-Chew de haute qualité qui se distingue de ses pairs.

Polish_20210819_230035338

Ha ces fameux bonbons… Si vous me suivez en Story, vous savez déjà ce que j’en pense. C’est sans doute mon coup de cœur de cette Box car ils sont délicieux…je pourrais même les placer dans les meilleurs bonbons que j’ai mangé.
Je m’attendais à quelque chose de délicieux avec la marque Hi-Chew, mais là cela à dépassé toutes mes attentes, vraiment…
Par contre ces petits mignons n’ont pas forcément supporter très bien le voyage, peut être un pic de chaleur, je ne sais pas…. mais j’en avais quelques uns collés entre eux. Bon, comme je dis toujours, ce n’est pas cela qui va nous empêcher de déguster un produit hein….

Polish_20210819_230100276

Pour vous donner une idée de ce à quoi me font penser ces bonbons, il faut que je retourne il y a beaucoup d’années dans le passé quand nous pouvions encore acheter des bonbons en Vrac dans certaines enseignes que vous connaissiez peut être. Il y avait ce bonbon appelé «  Karaneige » si délicieux… avec du caramel et du sucre glace autour… quel rapport ?
Et bien ces bonbons Hi-Chew y sont très ressemblant d’après moi, à la différence que ce n’est pas du caramel, mais de la pêche et que le dedans n’est pas dur mais fondant, sans coller particulièrement au dent. N’est-ce pas le bonbon parfait ?
Et ce goût de pêche… vous pensez peut être qu’il est artificiel etc… et bien je le trouve également très très bon.

🇯🇵 Chips aux gyoza de O Zack 🇯🇵

Polish_20210819_225628158

Allergènes : Produits laitiers • Blé • Sésame • Soja • Porc

Ce n’est pas votre paquet de chips classique. Croustillantes, croquantes et recouvertes d’une délicieuse sauce qui explose dans votre bouche dès la première bouchée. Les chips ont été finies par une méthode de friture spéciale qui a laissé de petites bulles dans les chips, leur donnant une texture plus dure que vos chips ordinaires. Elles sont parfumées au jus de boulettes de viande (餃子, Gyoza), et bon sang, elles sont bonnes !

Polish_20210819_225813429

Pour ces chips, je vais tout de même vous raconter la petite histoire. J’ai goûté, et je les ais trouvé tout à fait délicieuse, du coup j’ai mis le paquet de côté pour partager avec Monsieur. ( Oui je ne suis pas un monstre, et il m’arrive de lui faire goûter de ce que je trouve vraiment au dessus du reste ).
Il rentre du travail et me lance alors avec dédain… « Ouai… ben c’est des chips ». Je me permet déjà d’insister, déjà car d’une part l’apparence est tout de même assez différente avec cette petite bulle, mais en plus de cela je suis certaine de moi.
Il fini par goûter et là…. j’ai eu du mal à récupérer mon paquet pour qu’on fasse moitié / moitié.
Que retenir de cette petite histoire ? Et bien c’est qu’elles sont : Vachement bonne !!!
Et accessoirement ça donne terriblement envie de goûter à ces Gyoza…

Polish_20210819_225838118
Vous l’aurez deviné, c’est mon deuxième coup de cœur, salé cette fois-ci..

🇯🇵 Ramune de Orion Omoshiro Sports 🇯🇵

Polish_20210819_225347023

Allergènes : Soja

Spécialisé dans les dagashi (駄菓子), les bonbons préférés de tous les enfants japonais, Orion fabrique des friandises depuis 1948. Suivant le thème des Jeux olympiques de cette année, ces bonbons ramune sont aromatisés comme des boissons sportives !
Pour ceux qui ne le savent pas, les ramune sont en fait des bonbons inspirés pour imiter le goût des boissons rafraîchissantes ramune !

Polish_20210819_225953890

Monsieur est très difficile pour goûter les petites douceurs du Japon, mais si il y a un produit qu’il apprécie, c’est bien ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j’en reçois j’ai tendance à lui donner car je sais qu’il en raffole.
J’aime beaucoup ces bonbons, dommage que ce soit des dagashi et donc un petit paquet c’est tellement peu… Luna s’il te plaît, met en au moins deux la prochaine fois. ^^

Polish_20210819_230018218
Le petit paquet est très amusant avec sa petite illustration…. il faut bien le souligner.

🇯🇵Chewing-gum Gyogyogyo Transformation de la confiserie Marukawa 🇯🇵

Polish_20210819_225418678

Allergènes : Pêche

Autre confiserie de Nagoya, Marukawa a été fondée en 1888 (mais établie en 1948) ! Leur siège social ressemble en fait à une maison un peu plus grande que la normale. Ils sont célèbres pour leurs chewing-gums à bulles, et donc, bien sûr, nous devions vous offrir leur Gyogyogyo Gum ! C’est parfait pour commencer l’après-midi après avoir apprécié votre déjeuner.
Ils ont été réintroduits à la demande générale. Ils ont atteint leur renommée parce qu’ils changent de saveur ! Vous trouverez 4 bâtons de gomme colorée dans le paquet, et chacun peut être divisé en plus petits morceaux. Vous pouvez mélanger les goûts pour créer des saveurs nouvelles et uniques : Pomme + raisin = cerise. Pêche + pomme + raisin = prune. Vous ne me croyez pas ? Essayez-le !

Polish_20210819_230139732

On termine par le produit que je n’aime pas… non pas que ce n’est pas bon, attention! Pour des Chewing-gum objectivement ils sont plutôt pas mal. Mais je ne suis pas fan de ce genre de confiserie… Peut être que j’en ais trop mangé petite fille ( c’est vrai que j’en avais toujours un en bouche ).
En plus, avouez que l’emballage est vraiment trop trop amusant, et quand je parle d’amusement c’est que l’on peut même s’amuser avec et faire des mélanges…
Bon, vous avouerez que les instructions sont assez douteuse… je n’ai jamais remarqué qu’en mélangeant deux fruit on en obtenais un troisième… la vie n’est pas un jeu vidéo… Mais ce n’est pas grave, les enfants n’ont pas ce genre de considération.
Donc oui, si je veux de la cerise, je mélange des pommes et des raisins… magique !!!

Polish_20210819_230204218
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec les produits japonais, sachez qu’ils font souvent ce genre de confiserie avec un côté ludique que l’on ne retrouve pas en France et c’est bien dommage. Les confiseries font aussi partie de l’enfance, et pourquoi pas les amuser encore plus… Certes avec modération, il est évident que la santé c’est important aussi, mais je trouve qu’il faut savoir conserver sa part d’enfant. C’est important.

Voili voilou pour la présentation de cette Box que j’ai trouvé un peu plus orienté vers des produits salé, mais tout y était délicieux d’après moi.
Encore une fois une chouette sélection de produit qui devrait plaire à une majorité et des Ramen qui pourraient même plaire aux plus jeune.
Cette fois-ci je ne parlerais pas d’un coup de cœur, mais bel et bien deux coups de cœur. Un pour un produit sucré à savoir les bonbons à la pêche, et l’autre pour un produit salé que sont les délicieuses chips saveur gyoza.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et quel produit vous auriez aimé goûter.

Cette Box est toujours disponible, donc si elle vous tente n’hésitez pas à la commander tout en utilisant mon code CATZ afin d’avoir une petite réduction.
Je vais à présent vous présenter rapidement les autres Box disponibles pour ceux qui n’auraient pas vu mon post Facebook que je fais tous les débuts du mois.
Vous pouvez les retrouver à l’adresse suivante : http://bit.ly/catzinwonderlandfr

→ Le pack Friandises avec sa thématique : « Douces tentations »

Vous avez envie de grignoter ? Ce pack est fait pour vous. Succombez à vos tentations et essayez quelques-uns des meilleurs snacks et sucreries du Japon. Des chips au beurre d’ail, des châtaignes sucrées, des kakitane au goût de yuzu kosho et des crackers et biscuits de riz sur le thème du tueur de démons ! Nous avons sélectionné 4 des meilleurs personnages pour vous, lequel recevrez-vous dans votre pack ?

Il contient une variété de délicieux snacks et friandises qui changent tous les mois.
On y retrouvera notamment :
– Confiserie Abeko Kakitane au Yuzu Kosho
– Châtaigne douce épluchée Yasui
– Chips Super Potato au beurre à l’ail de Calbee
– Snacks Demon Slayer
PLUS tant d’autres délicieux snacks à découvrir !

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce n’est pas parce qu’il est noté « Friandises » qu’il s’agit uniquement de bonbons… En effet, il faut voir cela de manière plus global et c’est bien de snacks en tout genre dont il est question. Je me permet de le préciser car je l’ai lu ailleurs et je pense que cela mérite d’être dit, car je ne voudrais pas que vous preniez ce pack en pensant n’avoir que des produits sucrés, ce n’est pas du tout le cas.
L’assortiment de ce mois-ci me paraît plutôt pas mal, et surtout nous retrouvons un produit sous licence Demon Slayer, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de la licence.

→ Le pack Ramen avec sa thématique : « Pika-Pika Plaisirs »

Avec Pikachu, plus de plaisir, surtout avec une sélection de ramen. Le pack contient le bol jumeau du bol de ramen de notre mix pack sur le thème de Pikachu, cette fois avec des saveurs de sel et de fruits de mer. Bien sûr, le pack de ramen Pika-pika plaisirs réserve bien d’autres surprises, comme des somen au goût de yuzu qui sont le rafraîchissement parfait pour une chaude journée d’été ou un udon kasu d’Osaka, une spécialité locale de notre ville de cœur !

Il contient 7 nouilles japonaises instantanées.
On y retrouve notamment :
– Nouilles Sapporo Ichiban Pokémon saveur sel et fruits de mer
– Nouilles Maru Uma Somen à la saveur de Yuzu
– Big Osaka Kasu Udon réalisé par « KASUYA
– Yakisoba Kuroi Buta au curry
PLUS 3 autres délicieux plats de nouilles du Japon !

Je viens de le recevoir, et vous pourrez donc le découvrir prochainement via un article.

→ Le pack Papeterie avec sa thématique : « Révisions chill avec TAO »

Nous y voilà ! Voici le nouveau pack de collaboration que vous attendiez. Voici TAO, une artiste créative basée à Sapporo, Hokkaido, qui a conçu une œuvre d’art unique que nous avons incluse dans notre pack pour vous ! Associé à toutes les fournitures de rentrée scolaire dont vous aurez besoin pour une nouvelle année d’études, vous serez prêt pour toutes vos créations et devoirs d’automne.

Il contient des produits papeterie de qualité.
On y retrouve notamment :
– Règle MIDORI Multi (30cm) Couleur Pastel
– Mini carnet de notes au design alimentaire
– Stylo à dessin KOKUYO
– Autocollants et carte postale de TAO
PLUS d’autres articles de papeterie mignons et utiles !

Une box vraiment au top, j’adore quand ZenPop nous permet de découvrir de nouveaux articles. Alors je vous avoue je ne suis pas spécialement fan en général des autocollants et autres présentant de la nourriture, qu’elle soit Kawaii ou non, mais bon il est évident que mes goûts personnels ne sont pas ceux de tout le monde. En plus de cela, c’est vraiment pas mal lorsque l’on tiens un journal, du coup je trouve ça vraiment sympa.
Vous pouvez même retrouver mon article de présentation : ici.

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

04 01 02 03

Encore un énorme MERCI à ZenPop pour cette Box.

^^
CatZ

9 réflexions sur “ZenPop – Mix Ramen + Friandises – Septembre 2021 – « Trésors du midi » – Review

  1. Mmmm des chips saveur boulettes de viande ! J’adore les saveurs un peu bizarres pour les chips , je pense que ça peut me plaire. Et les nouilles Pikatchu, je trouve ça marrant. Cela me donne envie de tester. Une jolie box bien gourmande. Belle journée à toi.

    J’aime

    • Et bien ça tombe bien car comme je le dis dans l’article, elles sont parfaitement adapté pour le palais des enfants.
      Autant parfois certaines variétés sont très forte, même mon mari à du mal à les manger, mais là c’est tout doux, même un peu trop fade à mon goût lol.
      En plus il y a le petit cadeau avec l’autocollant, c’est sympa.
      ( PS : Pokémon ce n’est pas que pour les enfants ).

      J’aime

  2. Hello,
    Elle est toujours aussi généreuse cette box. Je t’avoue que mon attention s’est fixée sur les nouilles Pikachu : c’est tellement mignon ! Je ne savais pas qu’on pouvait trouver ce style de produit et en même temps, on sait que l’imagination des asiatiques est sans limite et pleine de surprise en ce qui concerne notamment l’alimentation . Et en plus, ils ont fait en sorte que le goût soit léger, parfait pour les enfants !
    Il y a aussi les bonbons, qui m’ont l’ait délicieux et tout moelleux. C’est bien gourmand tout ça !
    Belle soirée

    J’aime

  3. Pingback: ZenPop – Ramen – Septembre 2021 – « Pika Pika Pleasures» | CatZ in Wonderland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s