Wootbox de Juillet 2017

WootboxJuillet01

Contrairement au mois dernier, on ne peut pas dire qu’ils étaient en retard.
En effet, j’avais passé commande pour leurs soldes avec des réductions tout de même hallucinante ( T-Shirt à 4€ et pin’s à 0,80€) et quand j’ai vu que le facteur m’avait apporté non pas un colis mais deux j’ai été très surprise.

WootboxJuillet46
En effet, j’ai donc reçu ma Wootbox de Juillet, le 29 Juin, et ça c’est top.
Du coup, je me suis un peu renseignée autour de moi et c’est vrai que je n’étais pas la seule à l’avoir reçu en avance. Mais du coup pour une fois, aucun spoil pour le contenu et je l’ai réellement découvert en ouvrant la Box.
D’ailleurs, c’est pour moi l’une des meilleures à ce jour, car c’est bien simple, absolument tout me plaît. Bon, j’avoue que le T-Shirt n’est peut être pas ce que je préfère, mais la qualité est telle que je ne peux que l’apprécier.
Encore une fois une livraison parfaite, et tout était dans un état impeccable, pourtant les créatures auraient pu endommager leur caisse hihi.
Car en effet, ce mois-ci, le thème était : BEAST

WootboxJuillet33

BEAST, je pense que je n’ai pas trop à vous expliquer ce que cela signifie.
Mais bon, tout le monde ne parle pas forcément Anglais, donc Beast signifie « Bête » en anglais. Comme dans, « The Beauty and the Beast » → «  La Belle et la Bête ».
Personnellement, je l’élargirais peut être au sens de créatures ou monstre,vu le contenu de la box et je trouve d’ailleurs un peu dommage de ne pas y avoir trouvé un produit à l’effigie des Animaux Fantastiques.
Mais bon, il est certain que Wootbox est limité par un certain nombre de produits et ne peut pas tout y mettre, la sélection qui est fait devant plaire au plus grand nombre.
Je trouve d’ailleurs leur choix très pertinent car dans la box de ce mois-ci l’on retrouvais donc :
– Game of Thrones – Drogon
– Harry Potter – Le Patronus de Harry
– Gremlins – Gizmo
– Pokémon – Salamèche, Bulbizar et Carapuce
– La Famille Addams

Pour moi cela correspond bien au thème, même si comme je le disais, j’y aurais vu également d’autres « Bêtes ».
Enfin je pense que ce n’est pas du tout évident de sélectionner des produits, et ils font déjà un travail remarquable.
Drogon est clairement une « bête » devenu culte, c’est LE Dragon de Games of Thrones.
Le Patronus, ou esprit protecteur de Harry Potter qui est le cerf, est une créature magnifique, évidemment c’est un animal qui pour moi n’a rien d’effrayant donc j’ai un peu plus de mal à comprendre sa présence face à des bêtes effrayantes ou imposante. Mais cela reste une « bête ».
Cela fait plaisir de retrouver Gizmo, là encore sous cette forme il est loin de faire peur et n’a sans doute rien d’imposant, mais l’on sait ce qu’il peut entraîner et c’est de toute évidence bien plus effrayant.
Les Pokémon, tout aussi mignons que Gizmo, sont effectivement des petits monstres, même si on les trouves mignon.
Enfin la Famille Addams, c’est peut être ce qui reste le plus discutable, mais bon il est évident que la chose n’a rien d’humain. Et je ne vais pas me plaindre de retrouver cette licence que j’adore.
D’ailleurs cela fait un moment que l’on en entends plus parler je trouve.

En tout cas, vous l’aurez compris, les divers objets choisis font à la fois échos aux plus jeunes comme au moins jeunes, si Drogon va parler un peu plus à une jeune génération, tout comme Harry Potter, les anciens dont je fais partie seront heureux de retrouver des références à des films ou séries qui ont bercés leur enfance.

Je me permet de vous recopier l’Édito qui permet peut être un peu mieux d’aborder le thème de la box. Et qui pourra répondre aux questions que vous vous posez.

« Des griffes au cœur de la nuit, des yeux qui luisent et l’odeur du sang.
Pour survivre, l’homme à dû maîtriser les forces de la nature et imposer son règne. Pourtant, que faire quand celles-ci sont indomptables ?
Chercher à coopérer, les domestiquer ou attaquer le premier ?
Ce mois-ci, la Wootbox sort les crocs et met à l’honneur son côté bestial !

Les créatures fantastiques ont jalonné l’histoire de l’humanité.
La mythologie, en première place, leur a fait la part belle.
Le Léviathan, la Méduse, de nombreuses bêtes et autres chimères sont autant de représentations et de projections des plus grandes peurs de l’Homme, qu’il nous a été appris à craindre ou à vénérer. Il est plus facile d’imputer tous les maux de notre monde à des créatures qui n’existent que dans les mythes et les contes.

Si une culture a su réinventer ces créatures, c’est bien celle de l’univers geek !
Drogon, le dragon favori de la Khaleesi, a su charmer plus d’un d’entre nous dans Game of Thrones. Comment ne pas succomber à Guizmo, le petit Mogwaï, qui pourtant peut s’avérer meurtrier s’il mange une fois minuit passé. Parfois mignons, parfois moins, les Pokémon accompagnent nos vies depuis plus de 20 ans et sont le genre de créature que l’on aimerait rencontrer.
Quel Potterhead n’a jamais voulu savoir quel serait son Patronus ?

Assez parlé ! Libérez-vous de vos chaînes amis Wooters, ne laissez plus personne vous dicter votre conduite. Plongez dans les entrailles de cette box et préparez-vous à laisser parler la bête qui sommeille en vous ! »

  • Drogon

WootboxJuillet44

Drogon est l’un des trois Dragon de Daenerys dans Game Of Thrones. Cette licence revenant dans la Wootbox, je vous en avais déjà parlé un peu dans un article précédent.
Il tient son nom de Drogo, le mari décédé de la Khaleesi.
Sur les trois, c’est sans doute celui qui est le plus mis en avant et ce pour plusieurs raison, en effet c’est sans doute celui qui est le plus proche de Daenerys, il lui est entièrement dévoué et semble même capable de ressentir ce qu’elle ressent ; de plus il s’agit du dominant, il est le plus fort et le plus féroce des trois.
Ses écailles sont noires, avec quelques unes de rouge et ses yeux sont orangés. D’après moi c’est le plus charismatique.

WootboxJuillet45

  • Le Patronus d’Harry Potter

WootboxJuillet43

Je ne pense pas non plus qu’il soit nécessaire de vous parler d’Harry Potter, série littéraire à succès écrite par J. K. Rowling et qui a connu une adaptation cinématographique très apprécié avec de nombreux films.
Harry Potter est donc un jeune sorcier entouré d’amis qui apprend à se perfectionner dans une école pour magiciens appelé Poudlard.
Le Patronus n’est autre qu’un enchantement visant à faire apparaître un esprit protecteur. Chaque sorcier ayant le sien qui lui est propre. Dans le cas de Harry Potter il s’agit du cerf comme celui de son père.
Cette esprit protecteur peut avoir différente fonction, celle de bouclier ou de messager, cependant il nécessite une grande maîtrise de la magie et un cœur pur.

WootboxJuillet42

  • Gizmo

WootboxJuillet38

Gizmo est le personnage principal des films Gremlins de Joe Dante, qui mettent en scène des créatures imaginaires qui ravagent tout sur leur passage.
Quand j’étais petite, ils faisaient parti de mes films préférés, même si j’avais peur. Car à la base bien que ce sont des films Fantastique et plein d’humour, ils sont également classé dans la catégorie Horreur. En effet les Gremlins peuvent être très effrayant pour les plus petits. Mais leur côté très stupide pour certains les rends tout de même adorable.

WootboxJuillet37

( Vous me feriez bien un petit bisou ).
C’est clairement le genre de film que j’apprécie et comme savait le faire le cinéma américain dans les années 80, de la comédie d’horreur.

WootboxJuillet35

Gizmo est un Mogwaï ( mauvais esprit en chinois ), et lorsqu’on en possède un il convient de respecter tout un tas de règles sous peines de voir apparaître des créatures bien moins mignonne → Les Gremlins.

WootboxJuillet47
Voici les règles à respecter, on les retrouve d’ailleurs sur le fascicule de la Wootbox :
–> Ne pas exposer l’animal à la lumière, celle du soleil pourrait le tuer
–> Ne pas le mouiller
–> Ne jamais lui donner à manger après minuit.
Gizmo est loin d’être une créature stupide et il se révèle être une créature très attachant.

  • Salamèche, Bulbizarre et Carapuce

WootboxJuillet36

Pourquoi ces trois là ensemble ? Et bien pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit des starters de la première génération des jeux Pokémon.
D’ailleurs je ne pense pas avoir besoin de vous présenter cette licence.
En effet, lorsque l’on commence le jeu, on a le choix entre trois Pokémon, personnellement mon préféré à toujours été Salamèche qui est un Pokémon type Feu. Carapuce étant de type Eau et Bulbizarre de type plante.
Ce sont des Pokémon très attachants et qui font sans doute partie des plus populaire.

  • La chose

WootboxJuillet41

Je pense que vous connaissez également tous les Famille Addams.
A la base c’est une série télévisée américaine crée par David Levy qui a été diffusée de 1964 et 1966 aux états unis. Il faudra attendre d’ailleurs 1987 en France pour la retrouver sur M6.

WootboxJuillet39
Maintenant je pense que beaucoup connaissent les films qui sont sortis par la suite en 1991, puis « Les valeurs de la famille Addams » en 1993.

WootboxJuillet40
Encore une fois pour moi ce sont vraiment des classiques qui ont bercé ma jeunesse et dont je suis encore fortement inspirée. En effet Morticia Adams représente pour moi un idéale au féminin.

Dans cette étrange famille l’on retrouve donc la mère : Morticia, une beauté froide qui à la classe, Gomez un homme d’affaire, Mamie Addams qui semble être une sorcière, Pugsley le fils et Mercredi la fille qui ont toujours des jeux fort amusant… L’oncle Fétide, un personnage assez étrange, capable d’allumer une ampoule avec sa bouche, le maître d’hôtel qui fait penser à une sorte de Frankenstein, Cousin Machin qui est un homme cheveux… On ne vois que ça… Et enfin… La Chose : Une main intelligente qui se ballade partout… C’est une sorte de serviteur pour la famille Addams.
Maintenant il est clair que je ne comprend pas forcément le rapport avec « Beast ».

Parlons maintenant du contenu de la box…

WootboxJuillet48

Comme je l’ai dit précédemment, pour moi c’est vraiment l’une de mes Wootbox préféré.
Tous les objets présent dedans me parlent, et personnellement je n’y vois aucune faute de goût.
C’est un contenu me rendant même nostalgique par certains produits.
Maintenant il est vrai que je reste surprise par le choix de certaines licences plutôt que d’autres pour coller au thème, mais pour autant le contenu est vraiment très intéressant.
Encore une fois ce sont des produits de qualité, avec des exclusivités. Et ça c’est vraiment ce que tout collectionneur rêve d’avoir.
Lorsque je l’ai découverte, j’avais vraiment le sourire et c’est une bonne chose.
Pour moi, clairement cette box vaut 10/10.

WootboxJuillet02

Nous avons donc :

  • Le Magazine Wootbox

WootboxJuillet03

J’aime beaucoup l’illustration de la couverture, car il s’agit tout simplement des règles qu’il faut respecter lorsque l’on possède un Mogwaï.
Ce qui est clairement à propos, vu que la box en contient un.
La police d’écriture est également bien choisi, personnellement j’aime beaucoup.
Dedans l’on retrouve un Édito qui rappel le thème de la box ; les photos de la communauté des Wooters ; le coup de cœur de l’équipe Wootbox pour Shadow ( Alors là je dois dire que je ne connaissais pas et cela m’intrigue fortement, un nouveau concept pour avoir un pc gamers à la maison via le cloud… ) ; la Méga Wootbox ; et les différentes présentations du contenu de la box.
A la fin on retrouve l’annonce du lancement du Wootshirt à partir du 1er Juillet, qui sera donc un abonnement comme pour la Wootbox, permettant d’avoir chaque moi un T-Shirt surprise avec le thème du mois. Abonnement à 9,99€.

Concernant le prochain thème, il a déjà été annoncé sur la page Facebook, donc je me permet de le partager avec vous, il s’agira du thème : RETRO 2.

WootboxJuillet34

Comme vous pouvez le voir sur l’image, on retrouve Saint Seiya, Crash Bandicoot et Mario Bros.
Bref, encore une Wootbox qui promet clairement du lourd.
D’ailleurs n’oubliez pas que si cela vous intéresse je peux vous parrainer, il suffit pour cela que vous me donniez vos nom, prénoms et adresse mail via MP et je vous envois une invitation.
Cela vous permet d’avoir 5€ sur votre première box et j’aurais tout autant en retour. Merci.

  • Une Figurine Titan officielle Drogon exclusive

WootboxJuillet13

« Avoir son propre dragon de Game of Thrones à domicile, le rêve non ? A part son incapacité à vous emmener au travail sur son dos le matin, il a le potentiel pour effrayer toute personne mal intentionnée ! Cependant lorsqu’il a faim, faites attention à ses crocs acérés… »
Valeur : 20€

Cette figurine est vraiment un gros coup de cœur pour moi. Elle est tout simplement sublime.
Je vous avouerais que j’ai déjà une Pop de lui, mais pour le coup je préfère de loin cette figurine que chez Titans.
En plus, je suis clairement contente de savoir que c’est une exclusivité, d’ailleurs c’est même inscrit sur la boîte.

Et parlons en justement de la boîte, elle est tout simplement sublime.
Je pense que maintenant vous l’avez compris, pour moi les boîtes sont primordiales, mais sincèrement quand elles sont aussi jolies, comment ne pas s’attarder dessus.
L’on retrouve dessus les différents symbole des différentes maisons, avec une illustration de Drogon de chaque côté et derrière cette même illustration façon crayonné sur un parchemin. J’aime énormément. Avec le tampon des Targaryen.
Dedans l’on retrouve un carton panoramique laissant apparaître les pyramides de Meeren, l’une des plus vieilles vielles d’Essos. Sincèrement j’adore. En plus cela permet de prendre de jolies photos comme vous pouvez le voir plus bas.

WootboxJuillet14

La figurine quand à elle est juste parfaite, j’adore.
Pour une figurine à 20€ elle est clairement de bonne qualité.
J’adore la pose avec la queue qui passe sous le corps. Bref elle est juste sublime, mais je vous laisse l’admirer.

WootboxJuillet16

En dessous l’on retrouve bien entendu sur les pattes le logo de la marque ainsi que celui de la licence Game of Thrones.

WootboxJuillet15

Vraiment un très beau cadeau que nous offre Wootbox avec ce produit.

  • Un T-Shirt officiel Harry Potter exclusif

WootboxJuillet17

« Aux irréductibles fans de la célèbre saga, la magie arrive jusque dans la Wootbox ! Le patronus du magicien aux lunettes rondes s’imprime sur le t-shirt du moins et il promet de vous protéger contre les détraqueurs ou tout autre ennemi qui pourrait vous attaquer… »
Valeur : 20€

Encore une fois une belle surprise car ce T-Shirt est clairement de grande qualité. Ce n’est pas un tissu fin, mais bel et bien un tissu bien épais comme je les aimes.
Aucun de doute, il résistera aux lavages en machine.

De plus comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un produit officiel. L’on retrouve en effet Harry Potter écrit au niveau du col ainsi qu’une étiquette de la licence.

Le design en lui même est également très sympa. L’on y retrouve le patronus de Harry, c’est à dire le cerf, avec la célèbre incantation permettant de le faire apparaître.

WootboxJuillet18

Il est évident que je le mettrais avec grand plaisir, d’ailleurs il est déjà dans mon armoire. Et oui, je suis une petite maline, j’ai changé la taille des T-Shirt pour les garder. Hahahaha

  • Un porte-clés officiel Gremlins Gizmo

WootboxJuillet06

« Tout comme le vrai, faites attention à bien respecter les trois règles indispensables : ne pas le nourrir après minuit, ne pas le mouiller et ne pas l’exposer à la lumière du soleil ou à une lumière vive. A part ça, c’est un très bon compagnon pour vos clés… »
Valeur : 9,95€

Alors clairement, ce porte-clés ne peut que me faire plaisir vu que je suis fan de Guizmo.
Par contre je ne sais pas du tout si je le laisse emballé ou pas. Il faut dire que ce porte-clés est juste parfait, donc bon.

Sincèrement, je pense que si je l’avais vu au magasin, il y a de fortes chances que je l’aurais acheté, alors clairement encore une excellente surprise.
Avouez qu’il est tout de même trop trop choupinoupinet…

  • Un Bento Exclusif Wootbox

WootboxJuillet09

«  Pour toutes les petites faims, voilà le récipient idéal. Il pourra vous accompagner dans toutes vos aventures et vous permettre de devenir un jour le meilleur dresseur… Parce qu’on ne peut pas se battre sans répit l’estomac vide ! »
Valeur : 10€

Je trouve qu’il s’agit vraiment d’une belle idée de goodies, et de toute façon quand il s’agit de Pokémon, en ce qui me concerne, ça peut être n’importe quoi je prend.

J’aime beaucoup l’illustration que l’on retrouve dessus avec les 3 starters qui sont en train de se griller des Marshmallow grâce aux flammes de Salamèche.

WootboxJuillet10

Le boîte en elle même est très solide, et s’ouvre via 4 clapet qui la rende hermétique.

WootboxJuillet12
Il y a dessus une sorte de petit orifice qui sert je pense à évacuer la chaleur.
Par contre, comme tout est écrit en Chinois, il est difficile de lire les recommandations que l’on trouve à l’arrière. En effet il y a des degrès d’indiqué mais impossible de savoir à quoi ils correspondent.
Du coup on ne sais pas trop si on peut le mettre au micro-onde. Je vais m’abstenir.

WootboxJuillet11
Quoi qu’il en soit pour moi c’est avant tout un objet de décoration.

  • Un Pin’s Wootbox exclusif

WootboxJuillet04

« Avec ce pin’s, l’un des deux serviteurs de la famille Addams rampera jusqu’à vos vêtements pour s’y accrocher ! Cela vous donnera aussi l’occasion de découvrir toutes les choses possibles à faire avec une troisième main. »
Valeur : 4€

Bien évidemment je suis séduite car j’aime la famille Addams et retrouver quelque chose à leur effigie ne peu que me plaire. Même si ce n’est malheureusement qu’un pin’s.
Cela reste tout de même un très bel objet.

WootboxJuillet05

 

Nous pouvions également trouver dans la box un flyer concernant les produits Abystyle.

Pour ce qui est de la box en elle même, je l’a trouve vraiment sympa.
Je me suis à nouveau amusée à la prendre sous tous les angles afin de vous montrer à quel point est elle recherché.

En elle même la box représente une caisse de transport supposé transporter un animal dangereux. ( Je vous avouerais que je l’utilise maintenant comme boîte pour mon Guizmo en Peluche ).

Sur le devant il y a un un semblant d’autocollant de Westeros pour rappeler Game of Thrones, ainsi que tu Kanto en référence bien entendu à Pokémon.

Sur les côtés, en plus de Warning, l’on y retrouve un autocollant de I love New York, sans doute en .référence à Gremlins 2.

WootboxJuillet24

 

Derrière l’on retrouve un œil, je vais supposé qu’il s’agit de Drogon puisque l’on reste dans les tons Orange. Il y a également un rappel à Harry Potter avec les 4 maisons d’Hogwarts, c’est à dire de Poudlard.

 

Pour ceux que ça intéresse, comme les autres fois, je vous ais fait un petit scan de la présentation de la Méga Wootbox de Juillet, histoire de rêver un peu.
Elle contient :
– Un ensemble Logitech comportant un casque, un clavier, une souris et un tapis. : 450€.
– Une résine du jeu Okami : 460€
– Un PC Gamer : 930€
– Un écran 24 pouces : 160€

WootboxJuillet32

Personnellement je trouve que cette Méga Wootbox ne me fait pas trop rêver, mais bon elle reste tout de même bien intéressante.

Voici donc pour la présentation de cette box.
J’espère que mon article vous aura intéressé.

Avez-vous reçu cette box ?
Quelles sont vos impressions ?

N’oubliez pas que je peux vous parrainer.
Un petit MP sur Facebook avec votre adresse mail et je vous envoie une demande qui vous permet et me permet de gagner 5 euros sur la prochaine box.
Merci merci.

ezeqzed

^^
CatZ

Publicités

8 réflexions sur “Wootbox de Juillet 2017

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, je t’avouerais que j’aurais du mal à me désabonner tant je l’apprécie, et ces univers nous correspondent parfaitement.
      En général, c’est bien simple, on se partage la box à trois hihi.
      Bonne journée à toi.

      J'aime

  1. Un article que j ai lu avec beaucoup de plaisirs qui m a fait replonger dans des souvenirs avec mes enfants .merci à toi .
    Lol mon gendre m avait surnommé Morticia dû à mes longs cheveux noirs et mon maquillage .( je l ai su plus tard .)

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      Tu sais que je ne sais même pas à quoi tu ressemble ma petite Viviane, j’aimerais bien un jour voir l’une de tes photos si cela ne te dérange pas.
      Et je trouve que ce n’est pas du tout une critique au contraire, j’ai passé mon adolescence à essayer de lui ressembler pour te dire… J’avais aussi les cheveux teint en noir et très long.
      C’est vrai que cette box jouait beaucoup sur la nostalgie je trouve, et j’apprécie cela.
      En plus, de cette manière, cela parle à plus de personnes.
      Bonne journée et désolé d’avoir répondu si tard. Je n’arrive pas facilement à gérer à la fois le blog et facebook.

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      ( Oui je suis en retard, toujours en retard pour la réponse aux commentaires ).
      Effectivement, je suis comme toi, j’ai beaucoup apprécié Gizmo, il est trop trop mignonne. Et pour moi aussi c’est vraiment une box coup de coeur car elle contient vraiment que des produits que j’apprécie.
      Mais dans l’ensemble de toute façon, je suis rarement déçu.
      Bonne journée à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s